la pillule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas comment qualifier ça ...

Si y'a des règles mais elle l'a pas fait exprès, je lui tendais une sorte de mousse pour qu'elle donne des coups de pied dessus et elle a visé mon doigt :eek:

mAIS c un sport à finir défiguré ca !!!!!!!
Ca fait lgt que tu en fait ??

Mimi tout à l'heure tu parlais de changement d'heure, g pas tilité, ms c'est aujourdhui ?????????????

mAIS c un sport à finir défiguré ca !!!!!!!
Ca fait lgt que tu en fait ??

Mimi tout à l'heure tu parlais de changement d'heure, g pas tilité, ms c'est aujourdhui ?????????????

En effet y'a pas de pitité, c'est pas pour moi, j'ai commencé aujourd'hui :D

Non pour nous c'est pas aujourd'hui, mimi est loin de nous;)

En effet y'a pas de pitité, c'est pas pour moi, j'ai commencé aujourd'hui :D

Non pour nous c'est pas aujourd'hui, mimi est loin de nous;)

Ah ouai t'es une motivée toi !!!
Le sport le dimanche c bien !!

Je devrai prendre exple sur toi... au lieu de ca je vegete depuis tt à l'heure et aprés je vais aller au ciné un vrai dimanche de feignasse batatasse....

Okkk parce que j'ai eu peu là g cru etre décalé du monde lol !!

Ah ouai t'es une motivée toi !!!
Le sport le dimanche c bien !!

Je devrai prendre exple sur toi... au lieu de ca je vegete depuis tt à l'heure et aprés je vais aller au ciné un vrai dimanche de feignasse batatasse....

Okkk parce que j'ai eu peu là g cru etre décalé du monde lol !!

Mdr oui je suis motivée, mais bon je voulais voir ce que ça donnait ce cours et je sais que c'est pas fait pour moi, je préfère taebo, aérobic, step; là au moins je me défoule bien!

Profiteeee de ton dimanche!!! Je suis partie la semaine passée au cinéma j'ai été voir ça http://www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?coufid=45093&PageID=301 j'étais morte de rire :D

Non t'inquiète tu es bien avec nous^^

alors ecoutez svp

sa fais 5 jour que je mange la pillule
voila mes regles sont finis
mon mari peut se vider à linterieur ou pas?

Tu prends la pillule pendant tes règles? Je pensais qu'il fallait pas la prendre pendant cette période...

Tellement classe la dernière phrase :eek:

D'après ce que j'ai lu plus haut, tu dois attendre 17-18 jours à partir du premier jour de tes règles.

Mdr oui je suis motivée, mais bon je voulais voir ce que ça donnait ce cours et je sais que c'est pas fait pour moi, je préfère taebo, aérobic, step; là au moins je me défoule bien!

Profiteeee de ton dimanche!!! Je suis partie la semaine passée au cinéma j'ai été voir ça http://www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?coufid=45093&PageID=301 j'étais morte de rire :D

Non t'inquiète tu es bien avec nous^^

Je vois pas le lien c est quoi le film ?
Taebo c'est quoi ?

parce que sa f ke 4 jr

Normalement oui c'est bon... la gynéco t'en avais pas parlé ?

parce que sa f ke 4 jr

Les filles qui se sont mariées que je connais ont toujours pris la pillule 2-3 mois avant d'avoir des rapports.

Je pense que tu devrais en parler à ta gyneco, c'est plus sûr en tout cas;)

Je vois pas le lien c est quoi le film ?
Taebo c'est quoi ?

le film c'est Dinner for schmuks, c'était marrant :D

Taebo c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=eqx8Bahllzk&feature=PlayList&p=E51AA3D88FA43039&index=0&playnext=1

jai rdv chez le gyné seulemen le 27 octobre

j c pa olalala

Franchement je ne sais pas, je ne prend pas la pillule dc je vais probalement te dire une betise
Une bladinette la prenant ne vas pas surement pas tarder à arriver pr te renseigner

Sinon si j'étais toi je passerai un coup de tel rapidos à ma toubib et je lui demanderai à partir du moment où on prend la premiere pillule à quel moment est on à 100% protégé d'un risque de grossese

Les filles qui se sont mariées que je connais ont toujours pris la pillule 2-3 mois avant d'avoir des rapports.

Je pense que tu devrais en parler à ta gyneco, c'est plus sûr en tout cas; )

le film c'est Dinner for schmuks, c'était marrant : D

Taebo c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=eqx8Bahllzk&feature=PlayList&p=E51AA3D88FA43039&index=0&playnext=1

Yééééé Shahinez !!!
Et moi qui est l'image d'une douce et jolie fille avec ton pseudo !

Le fight du dimanche, maintenant ca !! T'es en violente toi faut pas te chercher en faite !!
Je vais t'embaucher :cool::D lool

Yééééé Shahinez !!!
Et moi qui est l'image d'une douce et jolie fille avec ton pseudo !

Le fight du dimanche, maintenant ca !! T'es en violente toi faut pas te chercher en faite !!
Je vais t'embaucher lool

Mdrrr je ne fais de mal à personne en faisant ça tu sais, quand j'ai raconté ce qui c'était passé hier au cours de taekwondo à ma meilleure amie, elle m'a dit j'étais sûre que t'étais pas faite pour les arts martiaux tu es trop douce :D

Je fais plus ça pour me défouler, ça fait un bien fou n'empêche, sinon pour la douceur je fais de la danse orientale:rouge: mdrrrr

Mdrrr je ne fais de mal à personne en faisant ça tu sais, quand j'ai raconté ce qui c'était passé hier au cours de taekwondo à ma meilleure amie, elle m'a dit j'étais sûre que t'étais pas faite pour les arts martiaux tu es trop douce :D

Je fais plus ça pour me défouler, ça fait un bien fou n'empêche, sinon pour la douceur je fais de la danse orientale:rouge: mdrrrr

J'imagines bien !
Je te taquine mais en vérité c'est bien de faire des activités comme ca, ca défoules d'une chose et puis mine de rien ca peut permettre de se défendre un tit peu au cas où

La danse orientale j'aime trop, j'en avais fait et puis arreté snif

Moi c'est la Capoeira qui me branche bien aussi

J'imagines bien !
Je te taquine mais en vérité c'est bien de faire des activités comme ca, ca défoules d'une chose et puis mine de rien ca peut permettre de se défendre un tit peu au cas où

La danse orientale j'aime trop, j'en avais fait et puis arreté snif

Moi c'est la Capoeira qui me branche bien aussi

Ca défoule un max et en plus tu fonds quand tu fais ça, impossible de pas transpirer :eek:

La danse orientale j'avais aussi arrêté pendant quelques années et là j'ai repris, j'avais oublié à quel point ça faisait mal au bras! C'est très technique rien à voir avec ce qu'on fait pendant les mariages mdr

Capoiera j'ai jamais essayé et je sais que je vais pas tenir en faisant ça ^^

lol oé oé ok pas de pb

en tous cas c super se sport
c la 1er foi ke je vois sa

Oui c'est vraiment bien, tu travailles tout le corps

Désolée pour le HS:rouge:

bref cool alors ; ) bonne chance dans vos sports
jje pratique rien moi en se moment

je voulmais m'inscrire en salle aussi pr aire de laérobic mais bn je c pa

Merci

Ahhh aérobic c'est chouette aussi, d'ailleurs j'ai un cours aujourd'hui :D
C'est beaucoup de coordination, tu travailles tout aussi^^

tien les filles

vous savez rien concernant la coloration que les 3arbiyat font a la maison avec le henna ?

Pour les colos je ne sais vraiment pas t'aider, j'ai jamais fait de colo trop peur:eek:

tien les filles

vous savez rien concernant la coloration que les 3arbiyat font a la maison avec le henna ?

du henna c'est pas une coloration
tu passes pas de brune à blonde t'inquiète pas :langue:

ça te donnera tout au plus des reflets ...
j'ai fais cet été (je parle de lhenna le vrai, pas des pots henna noir et cie ...)

tien les filles

Henna mélangé à d'autre produit ?

Qd j'étais plus jeune j'utilisais henna toute seule mais j'ai arreté à la fin du collége lol mais ca donnait de beaux reflet au soleil j'aimais bien

Par contre si tu fais henna aprés tu aura aucune coloration chimique qui prendra dessus, ou alors ca ferait des couleurs assez bizzare :eek:

Ca défoule un max et en plus tu fonds quand tu fais ça, impossible de pas transpirer :eek :

La danse orientale j'avais aussi arrêté pendant quelques années et là j'ai repris, j'avais oublié à quel point ça faisait mal au bras! C'est très technique rien à voir avec ce qu'on fait pendant les mariages mdr

Capoiera j'ai jamais essayé et je sais que je vais pas tenir en faisant ça ^^

Oui c'est vraiment bien, tu travailles tout le corps

Désolée pour le HS:rouge :
Ca c'est clair !!!
Tu fais travailler ton corps sans meme t'en rendre compte

Pdt les mariages y'a que les fesses qui bougent mdr ou alors cette espece de mouvement qu'on fait je sais pas trop comment lol
Mais je me vois pas du tout bouger ds un mariage comme on ns l'apprend pdt les cours :eek:

Y'a plusieurs types?

Salam au passage, purée tu te lèves tôt :eek:

Gavé tôt oui! Je n'arrive pas à dormir le matin :eek: Je me lève à 5h (de chez moi) et je bouquine. J'ai reçu ce que je dois bûcher pour mon habilitation. Antchouli je ne sais pas comment je vais faire!
Oui il y a différents types. En fait non, ça dépend de la composition.

Retour