la pillule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
je la pren toujorus a 21h
c pa grave si aujourdui je lé prise a 21h30 ???
sa f ke 3 jour ke je la pren

il parai ke lheur c pa tro grave
c juste pour que se soir un automatisme tj a la meme h

Non il devrait pas avoir de souci ,ça passe quand même un retard d'une demi heure, j'avais une amie qui l'avait prise 3 heures plus tard , elle n'a rien eu ...

je la pren toujorus a 21h
c pa grave si aujourdui je lé prise a 21h30 ???
sa f ke 3 jour ke je la pren

il parai ke lheur c pa tro grave
c juste pour que se soir un automatisme tj a la meme h
non rien de grave tu peux mettre ton portable a sonner pour pas l'oublié
moi je l'ai déjà oublier plein de fois et je la prend dès que j'y pense

Oui ça tient bien normalement. Le truc c'est que ça a les mêmes effets secondaires que la pilule. Par contre ça n'a aucun effet sur les règles comme avec la pilule.

Hmm ok mais je pense qu'on peut trouver la pillule qui convient à son corps parce que je sais pas je vois mes amies mariées qd elles m'en parlent certes au début elles me disent que c'est un rythme à prendre, certaines ont meme du en changer mais aujourdhui toute se portent bien et meme mieux pour celles qui avaient des regles monstrueuses

Mais du coup me disent elles vraiment la vérité ?? :eek: lool

Hmm ok mais je pense qu'on peut trouver la pillule qui convient à son corps parce que je sais pas je vois mes amies mariées qd elles m'en parlent certes au début elles me disent que c'est un rythme à prendre, certaines ont meme du en changer mais aujourdhui toute se portent bien et meme mieux pour celles qui avaient des regles monstrueuses

Mais du coup me disent elles vraiment la vérité ?? :eek: lool

En principe tu fais une prise de sang et ton médecin te prescrit la pilule qui doit te convenir. Après pour les règles monstrueuses je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu de douleurs avec ou sans pilule.

Sinon y'a les patchs... mais bon est ce que ca tient bien ces trucs aussi ...

Olalala, de toute façon on n'est jamais sûr, tu peux prendre la pilule et tomber enceinte... J'en suis la preuve même:D enfin non ma mère en est la preuve mdr!

mdrrrr j'avais pas lu ca !!
alors là toi t'es pire que moi !!!
t'es pas prete de te marier en disant ca loool !!

Ohhh c'est pas grave de toute façon je pense que mon jour est encoire loin loin loin. Il se contentera de bisous :D (là c'est sûr qu'il me flanquera à la porte)

Olalala, de toute façon on n'est jamais sûr, tu peux prendre la pilule et tomber enceinte... J'en suis la preuve même: D enfin non ma mère en est la preuve mdr!

Ohhh c'est pas grave de toute façon je pense que mon jour est encoire loin loin loin. Il se contentera de bisous : D (là c'est sûr qu'il me flanquera à la porte)

Ah ca c'est clair aucune méthode est infaillible !
Si le mectoub veut qu'une ptite Shahinez débarque alors qu'on lui a rien demandé elle debarquera loool !!

Et ne dis pas ton jour est encore loin loin loin, encore une fois tu ne sais jamais ce que ton mecktoub peut te reserver crois moi ;)
Par contre ste plait gardes ses pensées pr toi parce que meme si ton destin débarques tu risques de le faire fuir avec tes paroles meskin !!! lool
En principe tu fais une prise de sang et ton médecin te prescrit la pilule qui doit te convenir. Après pour les règles monstrueuses je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu de douleurs avec ou sans pilule.
Oui voilà c'est ce que je me dis
Parce que bon moi perso la méthode du retrait ca m'attire pas

Aprés j'aimerai bien un truc auquel tu n'ai pas à penser tout les jours, genre patch mais pas stérilet par contre
Je sais pas ca me perturbrai d'avoir H24 un truc à l'intérieur de moi :eek:

Oui voilà c'est ce que je me dis
Parce que bon moi perso la méthode du retrait ca m'attire pas

Aprés j'aimerai bien un truc auquel tu n'ai pas à penser tout les jours, genre patch mais pas stérilet par contre
Je sais pas ca me perturbrai d'avoir H24 un truc à l'intérieur de moi :eek:

Il y a l'implant mais bon si tu es allergique je ne te dis pas comment ton bras enfle. Mais c'est aussi efficace que la pilule.
Je trouve que la méthode du retrait c'est jouer à la roulette russe. Ce n'est vraiment pas sûr.

Il y a l'implant mais bon si tu es allergique je ne te dis pas comment ton bras enfle. Mais c'est aussi efficace que la pilule.
Je trouve que la méthode du retrait c'est jouer à la roulette russe. Ce n'est vraiment pas sûr.

Et tu le sens pas du tout ?
Y'a pas de petit renflement au niveau de l'implant ?

Oui effectivement je trouve pas ca trés sur, mais surtout je trouve ca assez frustrant enfin moi ca ne correspond pas à la relation que je veux établir avec lui mais bon aprés ca peut tout à fait aller à d'autre

Et tu le sens pas du tout ?
Y'a pas de petit renflement au niveau de l'implant ?

Oui effectivement je trouve pas ca trés sur, mais surtout je trouve ca assez frustrant enfin moi ca ne correspond pas à la relation que je veux établir avec lui mais bon aprés ca peut tout à fait aller à d'autre

Apparemment non on ne sent rien. Moi perso je ne me vois pas mettre un implant, ça me perturberait et je m'amuserais à le toucher :D

Ah ca c'est clair aucune méthode est infaillible !
Si le mectoub veut qu'une ptite Shahinez débarque alors qu'on lui a rien demandé elle debarquera loool !!

Et ne dis pas ton jour est encore loin loin loin, encore une fois tu ne sais jamais ce que ton mecktoub peut te reserver crois moi ; )
Par contre ste plait gardes ses pensées pr toi parce que meme si ton destin débarques tu risques de le faire fuir avec tes paroles meskin !!! lool

Ohhhhhhhhhh une petite shahinez :rouge: j'aimerai bien un jour en inchaAllah^^

Tu sais il suffit de peu pour que je fasse fuir un homme;)
Mais bon kheir inchaAllah.

Ohhhhhhhhhh une petite shahinez :rouge : j'aimerai bien un jour en inchaAllah^^

Tu sais il suffit de peu pour que je fasse fuir un homme
Mais bon kheir inchaAllah.

Lol mais pq tu dis ca toi aussi !!!!!!!!

MDR t'imagines la honte. Le stérilet c'est vraiment moche je trouve : D

A vrai dire tout ce qui touche à la fécondation je trouve ca moche
Le stérilet, la tete d'un utérus, le carnage de l'accouchement, l'hypistolie (ou je ne sais plus comment s'appel cette technique de barbare)

Mais quand je vois que de tout ce khenz sort une ptite merveille ahhh je kiff la vie
C'est un vrai message d'espoir : meme de la pire mierda peut sortir la plus belle chose au monde :rouge:

(bon jcrois que c moi qui a trop bu :eek:)

Tu as pris un médicament?

Je me suis levée à 5h donc 6h vu qu'on a changé d'heure. Et j'ai la tête dans le na3na3, j'ai l'impression d'être perdue aujourd'hui : D
Le temps passe trop doucement, faut que ça bouge un peu!

Non rien du tout, je suis out, j'ai fait du taekwondo, c'est vraiment pas fait pour moi mdrr et je me suis blessée, une fille m'a arraché la peau en me donnant un coup à l'index avec son pied :fou:

Je suis une vraie fille, j'aime pas les coups:rouge:

Je me suis levée une heure après toi. Je sens que je vais faire une bonne sièste là^^

Lol mais pq tu dis ca toi aussi !!!!!!!!

A vrai dire tout ce qui touche à la fécondation je trouve ca moche
Le stérilet, la tete d'un utérus, le carnage de l'accouchement, l'hypistolie (ou je ne sais plus comment s'appel cette technique de barbare)

Mais quand je vois que de tout ce khenz sort une ptite merveille ahhh je kiff la vie
C'est un vrai message d'espoir : meme de la pire mierda peut sortir la plus belle chose au monde :rou ge:

(bon jcrois que c moi qui a trop bu :eek:)

C'est beau ce que tu dis :rouge:

Non rien du tout, je suis out, j'ai fait du taekwondo, c'est vraiment pas fait pour moi mdrr et je me suis blessée, une fille m'a arraché la peau en me donnant un coup à l'index avec son pied :fo u:

Je me suis levée une heure après toi. Je sens que je vais faire une bonne sièste là^^

Je n'aime pas les sports de combat. J'aimais bien la lutte à une période, mais ça m'a vite gavée! Nous on doit se contenter de faire de la gym! :D

Moi j'attends que tout le monde se lève pour voir le programme du jour.

C'est juste un constat : D
T'es peut etre meme surement tombé sur des ptits ****
Du genre atteint de "fuitomanie" aigue ...

C'est beau ce que tu dis :rouge :
lol c'est le dimanche ca me rend "poétique"

Non rien du tout, je suis out, j'ai fait du taekwondo, c'est vraiment pas fait pour moi mdrr et je me suis blessée, une fille m'a arraché la peau en me donnant un coup à l'index avec son pied :fou :

:eek: Y'a pas de regles genre pas de coup au visage etc ?

T'es peut etre meme surement tombé sur des ptits ****
Du genre atteint de "fuitomanie" aigue ...

:eek: Y'a pas de regles genre pas de coup au visage etc ?

Je ne sais pas comment qualifier ça ...

Si y'a des règles mais elle l'a pas fait exprès, je lui tendais une sorte de mousse pour qu'elle donne des coups de pied dessus et elle a visé mon doigt :eek:

Retour