La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
oui moi j'adore cuisiner aussi et jcuisinerai de bons petits plat pour ma chérie inch'Allah la différence c'est que moi je serai au fourneaux par plaisir et par amour )

Qu'est-ce qui te fait dire que je ne cuisine pas par amour et plaisir ? :D Tu dois aussi croire que je suis une femme battue n'est-ce pas ? Et qu'on m'a imposé la burka !

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a un juste milieu dans chaque chose. Je ne sais vraiment pas à partir de quoi tu te permets de donner cette image erronée de moi...

;)
 
Qu'est-ce qui te fait dire que je ne cuisine pas par amour et plaisir ? Tu dois aussi croire que je suis une femme battue n'est-ce pas ? Et qu'on m'a imposé la burka !

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a un juste milieu dans chaque chose. Je ne sais vraiment pas à partir de quoi tu te permets de donner cette image erronée de moi...

;)

bah écoute l'homme est supérieur à la femme de ton point de vue, ce serait bête qu'il n'en profite pas non? ;)
 
Qu'est-ce qui te fait dire que je ne cuisine pas par amour et plaisir ? Tu dois aussi croire que je suis une femme battue n'est-ce pas ? Et qu'on m'a imposé la burka !

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a un juste milieu dans chaque chose. Je ne sais vraiment pas à partir de quoi tu te permets de donner cette image erronée de moi...

;)

Salam Alekoum,

En effet voir un homme superieur à la femme c'est un juste milieu :D
 
bah écoute l'homme est supérieur à la femme de ton point de vue, ce serait bête qu'il n'en profite pas non? ;)

Il faudrait que tu me prouves que j'ai dit ça... :D Si tu ne peux pas le prouver c'est que tu n'es qu'un menteur.

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."
 
Il faudrait que tu me prouves que j'ai dit ça... :D Si tu ne peux pas le prouver c'est que tu n'es qu'un menteur.

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

Salam Alekoum

Ah un verset dont tu devrai mediter tu nous a fait gagner du temps on a pas eu a te le chercher pour te le montrer donc au lieu de te soumettre a des choses dont tu n'as pas connaissance, lis le coran et tu verra que la justice est une chose formidable :)
 
Salam Alekoum

Ah un verset dont tu devrai mediter tu nous a fait gagner du temps on a pas eu a te le chercher pour te le montrer donc au lieu de te soumettre a des choses dont tu n'as pas connaissance, lis le coran et tu verra que la justice est une chose formidable )

Je te demande de me prouver que j'ai bien dit ce que tu as affirmé plus haut. Si tu n'arrives pas à prouver que j'ai dit ça, c'est que tu n'es qu'une menteuse. ;)

PS : je vois tjrs pas ce que la justice vient faire là-dedans :rolleyes:
 
Il faudrait que tu me prouves que j'ai dit ça... :D Si tu ne peux pas le prouver c'est que tu n'es qu'un menteur.

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

voila que tu te met a revenir sur ce que tu viens de dire? tu peux me rapeller ce que tu ma dit tout à l'heure s'il te plait? ahhh j'ai compris tu te considère supérieur à ton mari?? nan parce que tu vois quand il n'y a pas égalité l'un est supérieur l'autre est inférieur c'est un principe de base ;)
 
voila que tu te met a revenir sur ce que tu viens de dire? tu peux me rapeller ce que tu ma dit tout à l'heure s'il te plait? ahhh j'ai compris tu te considère supérieur à ton mari?? nan parce que tu vois quand il n'y a pas égalité l'un est supérieur l'autre est inférieur c'est un principe de base ;)

Je te demande de me prouver que j'ai dit ce que tu affirmes plus haut et par la même occasion, explique moi sur quoi tu te bases pour écrire tes railleries à mon égard. ;)
 
voila que tu te met a revenir sur ce que tu viens de dire? tu peux me rapeller ce que tu ma dit tout à l'heure s'il te plait? ahhh j'ai compris tu te considère supérieur à ton mari?? nan parce que tu vois quand il n'y a pas égalité l'un est supérieur l'autre est inférieur c'est un principe de base ;)

Il n'a jamais été question ni d'égalité, ni d'infériorité, ni même de supériorité mais de complémentarité ! Une complémentarité entre l'homme et la femme. C'est ce que prône le Coran, c'est ce que j'ai affirmé dans mon post. Mais tu sembles influencés par certains discours qui te poussent à considérer celui qui ne pense pas comme toi à ce sujet comme un(e) méchant(e) intégriste, modelé(e) sur l'image de certains Talibans...
 
Je te demande de me prouver que j'ai bien dit ce que tu as affirmé plus haut. Si tu n'arrives pas à prouver que j'ai dit ça, c'est que tu n'es qu'une menteuse.

PS : je vois tjrs pas ce que la justice vient faire là-dedans :rolleyes:

Definition de justice: Respect du droit d'autrui.

en gros repect des droits de la femme et des hommes donc egalité des droits donc JUSTICE :D
 
L'égalité homme n'existe pas, du point religieux ou pas, que se soit physique, hormonale, sentimentale. Le nier c'est être dans une hypocrisies la plus totale.
Donc il s'agit ici d'équité et de complémentarité et non d'égalité. Mais bon les contradicteur du Coran nous sortirons toujours cette théorie féministe stupide qu'est l'égalité homme femme.

Pourquoi Tout les prophète ont été des hommes? La réponse est très simple, seuls les contradicteur du Coran n'oseront pas rependre d'une manière sincère.

Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

«Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282)

Qui osera contredire ces Verset qui insiste sur l'équité et non sur l'égalité? ou alors l'imposteur stupide rashad a aussi modifié ou supprimer ces Versets...
 
Salam,

j'ai une question, répond-moi franchement, les hommes sont la meme tentation pour les femmes que les femmes pour les hommes ou non? si oui pourquoi ne s'être adressé qu'aux hommes? la richesse et les enfants touchent aussi bien les hommes que les femmes mais quand il s'agit de femmes, je ne vois pas comment une femme pourrait occuper mon temps jusqu'à ce que j'en oublie Dieu.

salam,

S3V14 dit : "On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour."
 
salam,

S3V14 dit : "On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour."
Salam
voici un extrait de l'histoire de joseph
23. La maîtresse de maison, où il vivait, essaya de le séduire. Elle ferma les portes et dit, « Je suis à toi. » Il dit, « Il se peut que DIEU me protège. Il est mon Seigneur, qui m’a donné un bon foyer.* Les transgresseurs ne réussissent jamais. »
24. Elle lui succomba presque, et il lui succomba presque, si ce n’avait été qu’il vit un signe de son Seigneur. Nous détournons ainsi, de lui, le mal et le péché, car il était un de nos dévoués serviteurs.

la tentation est la même chez les hommes et les femmes.
 
L'égalité homme n'existe pas, du point religieux ou pas, que se soit physique, hormonale, sentimentale. Le nier c'est être dans une hypocrisies la plus totale.
Donc il s'agit ici d'équité et de complémentarité et non d'égalité. Mais bon les contradicteur du Coran nous sortirons toujours cette théorie féministe stupide qu'est l'égalité homme femme.

Pourquoi Tout les prophète ont été des hommes? La réponse est très simple, seuls les contradicteur du Coran n'oseront pas rependre d'une manière sincère.

Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

«Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282)

Qui osera contredire ces Verset qui insiste sur l'équité et non sur l'égalité? ou alors l'imposteur stupide rashad a aussi modifié ou supprimer ces Versets...

Je réédite mon poste...
 
L'égalité homme n'existe pas, du point religieux ou pas, que se soit physique, hormonale, sentimentale. Le nier c'est être dans une hypocrisies la plus totale.
Donc il s'agit ici d'équité et de complémentarité et non d'égalité. Mais bon les contradicteur du Coran nous sortirons toujours cette théorie féministe stupide qu'est l'égalité homme femme.

Pourquoi Tout les prophète ont été des hommes? La réponse est très simple, seuls les contradicteur du Coran n'oseront pas rependre d'une manière sincère.

Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

«Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282)

Qui osera contredire ces Verset qui insiste sur l'équité et non sur l'égalité? ou alors l'imposteur stupide rashad a aussi modifié ou supprimer ces Versets...


BarakAllahoufik...."Et rappelles, car le rappel fait du bien au croyant".
 
Salam
voici un extrait de l'histoire de joseph
23. La maîtresse de maison, où il vivait, essaya de le séduire. Elle ferma les portes et dit, « Je suis à toi. » Il dit, « Il se peut que DIEU me protège. Il est mon Seigneur, qui m’a donné un bon foyer.* Les transgresseurs ne réussissent jamais. »
24. Elle lui succomba presque, et il lui succomba presque, si ce n’avait été qu’il vit un signe de son Seigneur. Nous détournons ainsi, de lui, le mal et le péché, car il était un de nos dévoués serviteurs.

la tentation est la même chez les hommes et les femmes.

salam,

Le verset que t'as posté est très spécial puisqu'il ne cite qu'un seul exemple d'un homme, qui est Youssef ('aalayhi salam) qui a eu une beauté angélique particulière, puisque les femmes ont décrit sa beauté comme suit: S12V31 "...«A Allah ne plaise! Ce n’est pas un être humain, ce n’est qu’un ange noble!»", tandis que le verset S3V14 que j'ai posté est général puisque Allah a dit: "On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, ..."

Donc la tentation des deux sexes n'est pas la même.
 
--------------------------------------------------------------------------------

je vous mets en garde contre ces gens faisant partie d'une secte égarée appelés submitters, je conseille fortement de ne pas lire ce qu'ils écrivent et de ne pas leur répondre.

le silence est la seule arme efficace contre konosuke, tchoupa, zuitouna et gaspard.

vous ne pouvez ni débattre ni discuter avec eux normalement car leurs facultés intellectuelles ont été déconnectées dans leur cerveau par une formule mathématique.

ils appellent cela le "miracle du chiffre 19", qui a été l'oeuvre principale de leur grand sorcier rashad qui a quitté la secte en 1990.

il a été éliminé par quelqu'un sur qui le "miracle du chiffre 19" n'a pas fonctionné...

vous pouvez leur apporter n'importe quel argument ou n'importe quelle preuve pour les contredire, ils vous répondront toujours!

et cela car ils se sont auto-programés pour copier-coller des pages de leur site de propagande islamophobe et pour les diffuser...

je propose de contrer leur "miracle du chiffre 19", par la réponse du chiffre "0"...

quand on voit un de leurs noms sur un post, on exprime notre opposition par le "0".

0 visite, 0 lecture, 0 commentaire, 0 citation, 0 réponse...

car si on commet l'erreur de leur répondre, ça déclenchera leur programation et ils se mettront tous à copier-coller frénétiquement sans pouvoir s'arrèter! et nous en serons en partie responsables ! ayons pitié d'eux et laissons les reposer en paix ...

pour ceux qui souhaitent malgré tout en savoir plus sur les dangers de cette secte, vous pouvez suivre ce lien :


http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640
 
--------------------------------------------------------------------------------

je vous mets en garde contre ces gens faisant partie d'une secte égarée appelés submitters, je conseille fortement de ne pas lire ce qu'ils écrivent et de ne pas leur répondre.

le silence est la seule arme efficace contre konosuke, tchoupa, zuitouna et gaspard.

vous ne pouvez ni débattre ni discuter avec eux normalement car leurs facultés intellectuelles ont été déconnectées dans leur cerveau par une formule mathématique.

ils appellent cela le "miracle du chiffre 19", qui a été l'oeuvre principale de leur grand sorcier rashad qui a quitté la secte en 1990.

il a été éliminé par quelqu'un sur qui le "miracle du chiffre 19" n'a pas fonctionné...

vous pouvez leur apporter n'importe quel argument ou n'importe quelle preuve pour les contredire, ils vous répondront toujours!

et cela car ils se sont auto-programés pour copier-coller des pages de leur site de propagande islamophobe et pour les diffuser...

je propose de contrer leur "miracle du chiffre 19", par la réponse du chiffre "0"...

quand on voit un de leurs noms sur un post, on exprime notre opposition par le "0".

0 visite, 0 lecture, 0 commentaire, 0 citation, 0 réponse...

car si on commet l'erreur de leur répondre, ça déclenchera leur programation et ils se mettront tous à copier-coller frénétiquement sans pouvoir s'arrèter! et nous en serons en partie responsables ! ayons pitié d'eux et laissons les reposer en paix ...

pour ceux qui souhaitent malgré tout en savoir plus sur les dangers de cette secte, vous pouvez suivre ce lien :


http://www.bladi.info/189278-quelques-questions-ahl-al-quran/index34.html#post5592640


Salam alekoumn

Attention alidecaa tu vas encore avoir une infraction pour du copier coler :D alala oubli ton post celui ci est plus interessant

http://www.bladi.info/185629-difference-submitter-coraniste/

Wa salam :)
 
Il n'y a pas une égalité stricte des droits et des devoirs entre la femme et l'homme dans le Coran et même ailleurs dans le monde.

Non mais rien n'empêche d'y oeuvrer.

La situation de la femme à l'époque de la Révélation, que le Coran venait grandement améliorer, n'a plus grand-chose de commun avec celle de la femme actuelle. Les considérations coraniques vis-à-vis de la femme participaient à une amélioration relative considérable à l'époque, mais dont la portée n'est pas "figée" à la fin de la Révélation pour devenir immuable ensuite telle qu'exprimée dans le Coran. Elles indiquent au contraire un sens dans lequel continuer les efforts dans le même esprit de justice. Donc raisonner par analogies en prenant la référence du 8ème siècle comme absolu à partir duquel tout doit se mesurer, ne tient pas.
 
Salam Alekoum,

Comment peut on parler de justice quand nous lisons que nous sommes la choses la plus nocive pour l'homme?

Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033

Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes".
(Rapporté par Usama bin Zaid)

Mais les paroles ecrite par des hommes ne sont rien face a la parole de DIeu qui lui est JUSTE et nous place sur le même pied d'égalité que les hommes, en aucun cas nous sommes reponsable de la perversité des hommes.

Leur Seigneur leur répondit : « Je n’échoue jamais à récompenser un travailleur parmi vous quelle que soit l’œuvre que vous faîtes, que vous soyez MALE OU FEMELLE – VOUS ETES L’EGAL DE L’UN ET DE L’AUTRE 3-95

16 : 97 :« Quiconque travail à la droiture, MALE OU FEMELLE, tout en croyant, nous leur accorderons une vie heureuse dans ce monde, et nous leur paierons sûrement leur pleine récompense (au Jour du Jugement) pour leurs bonnes œuvres. »

40 : 40« Celui qui commet un péché est juste requis pour cela, et celui qui œuvre à la droiture – MALE OU FEMELLE – tout en croyant ceux-ci entreront au Paradis dans lequel ils reçoivent des provisions sans aucunes limites. »

Donc désolé pour les hommes qui pensaient se debarasser de leur femme en disant a Dieu que nous ne meritons pas le paradis (tjs d'aprés un hadith), les houri se sera juste dans vos rêves


wa salam

ZUitouna= HOMME :D


les femmes sont une tentation pour l'homme , malheur à celui qui ne sait se contrôler hors halal :eek:
 
L'égalité homme n'existe pas, du point religieux ou pas, que se soit physique, hormonale, sentimentale. Le nier c'est être dans une hypocrisies la plus totale.
Donc il s'agit ici d'équité et de complémentarité et non d'égalité. Mais bon les contradicteur du Coran nous sortirons toujours cette théorie féministe stupide qu'est l'égalité homme femme.

Pourquoi Tout les prophète ont été des hommes? La réponse est très simple, seuls les contradicteur du Coran n'oseront pas rependre d'une manière sincère.

Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

«Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282)

Qui osera contredire ces Verset qui insiste sur l'équité et non sur l'égalité? ou alors l'imposteur stupide rashad a aussi modifié ou supprimer ces Versets...

tu sais ce que je trouve le plus malheureux dans ton message? c'est que malheureusement ton discour attire énormément de femmes, on ressent un certain fantasme quand elles te lisent et elles te défendent (clin d'oeil à razmokita), aimer se faire dominer à tous les niveaux, aucun amour propre. Le plus marrant c'est qu'elles se battent par "fierté" (alors qu'elles se rabaissent sans cesse devant les hommes) et elles affirment qu'elles portent le voile justement parce qu'elles ne veulent pas être un objet, mais dire "je suis une "chose" infièreure et j'appartiens à mon mari ou futur mari qui peut faire ce qu'il veut de moi, meme d'un point de vue sexuelle, et je n'ai pas mon mot à dire" c'est assez contradictoire avec la liberté de la femme, elle n'est plus une chose, elle est bien pire que ça.
 
tu sais ce que je trouve le plus malheureux dans ton message? c'est que malheureusement ton discour attire énormément de femmes, on ressent un certain fantasme quand elles te lisent et elles te défendent (clin d'oeil à razmokita), aimer se faire dominer à tous les niveaux, aucun amour propre. Le plus marrant c'est qu'elles se battent par "fierté" (alors qu'elles se rabaissent sans cesse devant les hommes) et elles affirment qu'elles portent le voile justement parce qu'elles ne veulent pas être un objet, mais dire "je suis une "chose" infièreure et j'appartiens à mon mari ou futur mari qui peut faire ce qu'il veut de moi, meme d'un point de vue sexuelle, et je n'ai pas mon mot à dire" c'est assez contradictoire avec la liberté de la femme, elle n'est plus une chose, elle est bien pire que ça.

Wallahi franchement c'est vraiment pathétique ce que tu dis, tu a vraiment une vision des "femmes sunnites" comme etant des objets. Et on ne parle pas de domination là!!!
Et evites de parler en mon nom à l'avenir comme si on avait échangé assez pour que tu puisse dire de telles choses!!
Mais ce que JiJi75 a cité c'était des versets et non des hadiths donc en tant que bonne musulmane tu ne devrais etre en désacord avec lui à moins que dans votre interprétation du Coran ça n'y est pas mentionné.
 
Wallahi franchement c'est vraiment pathétique ce que tu dis, tu a vraiment une vision des "femmes sunnites" comme etant des objets. Et on ne parle pas de domination là!!!
Et evites de parler en mon nom à l'avenir comme si on avait échangé assez pour que tu puisse dire de telles choses!!
Mais ce que JiJi75 a cité c'était des versets et non des hadiths donc en tant que bonne musulmane tu ne devrais etre en désacord avec lui à moins que dans votre interprétation du Coran ça n'y est pas mentionné.

si tu te calmais, on en serait pas là, c'est facile de reprendre un verset hors contexte, je pourrais très bien dire que Dieu nous demande de tuer les mécréants si je sors un verset de son contexte... Quand t'auras compris ça, t'auras compris pourquoi j'ai parlé comme ça.
 
Retour
Haut