La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
IL est question ici d'équité, et ne change pas de sujet, apparemment c'est votre manière de faire quand on vous la vérité en pleine face.

Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

«Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282)

J'attend tes explications

34. Les hommes sont fait responsables pour les femmes, et DIEU les a dotés de certaines qualités, et a fait d’eux des gagneurs de pain.

Deux hommes devront servir en tant que témoins ; s’il n’y a pas deux hommes, alors un homme et deux femmes dont le témoignage est acceptable pour tous.* Ainsi, si une femme est partiale, l’autre peut lui rappeler.

je savais qu'on pouvait etre étroit d'esprit mais alors toi tu bat tout les records donc tu te base sur un commandement de DIEU pour dire que l'homme est supérieur à la femme? Répond a cette question s'il te plait DIEU a t il dit une fois "l'homme est supérieur à la femme?" DIEU est toujours très clair la preuve IL dit par exemple les croyants sont supérieur aux mécréants, ca devrai être facile a trouver non?
tu vas me dire "ca se voit je t'ai montré les verset!" alors mister einstein si pour toi un commandement de DIEU sur SES créatures peut signifier une supériorité parle moi donc de ces versets

61. Quand nous avons dit aux anges, « Tombez prosterné devant Adam, » Ils tombèrent prosterné, excepté Satan. Il dit, « Devrais-je tomber prosterné vers celui que Tu as crée de boue ? »
DIEU a commandé a TOUT les anges de se prosterner devant UNE créature. Adam était supérieur aux anges? bah si, si on suit ton raisonement faramineux, on peut établir une hiérarchie, même si DIEU ne dit pas "l'un est supérieur à l'autre" pas vrai? sauf si bien sur tu te trompes. Tu sais a quoi servent les commandement de DIEU dans le coran que ce soit pour les hommes et les femmes ?

73. Ceux qui n’ont pas cru sont les alliers des uns et des autres. À moins que vous ne gardiez ces commandements, il y aura le chaos sur terre, et une terrible corruption.
ce n'est pas toi qui va apprendre à DIEU ce qu'est l'égalité la supériorité et l'infériorité. et tu es prié de répondre a ma question que j'ai mis en gras, merci.
 
tu raconte n importe quoi , on parle pas de sauter sur les femme,mais de l attirance
tu sais le faite de regarder

c est toi qui essaye de devié c est tout

excuse moi mais je suis un homme donc je suis cent fois mieux placé que toi pour savoir si j'ai de l'attirance, yeux baissés ou non. Et je confirme, ce n'est pas parce que je vais voir une femme que je doive baisser les yeux parce qu'elle mattirerait.
 
34. Les hommes sont fait responsables pour les femmes, et DIEU les a dotés de certaines qualités, et a fait d’eux des gagneurs de pain.

Deux hommes devront servir en tant que témoins ; s’il n’y a pas deux hommes, alors un homme et deux femmes dont le témoignage est acceptable pour tous.* Ainsi, si une femme est partiale, l’autre peut lui rappeler.

C'est l'apothéose, une falsification du Coran en directe.

Je vais de tout suite envoyé ca en MP à certaines personnes.
WAOUUUU j'en reviens pas vous êtes TOTALEMENT ÉGARé.

On se trouve face à des versets du Coran qui les contredisent en directe, voilà qui change ces versets pour êtes en accords avec leurs bêtises.

Je m'arrêtrai là avec vous, AdilCasa avait raison, on ne peut rien faire contre l'hypocrisie et la mauvaise foi.
 
C'est l'apothéose, une falsification du Coran en directe.

Je vais de tout suite envoyé ca en MP à certaines personnes.
WAOUUUU j'en reviens pas vous êtes TOTALEMENT ÉGARé.

On se trouve face à des versets du Coran qui les contredisent en directe, voilà qui change ces versets pour êtes en accords avec leurs bêtises.

Je m'arrêtrai là avec vous, AdilCasa avait raison, on ne peut rien faire contre l'hypocrisie et la mauvaise foi.

mauvaise foi oui tu viens d'en faire une très belle démonstration ;)
 
pour les femmes dans ce cas la pire chose c l'homme. Non mais que ferait l'homme sans la femme. C'est pas pour rien que allah a créé la femme.

La femme n'est rien sans l'homme et l'homme n'est rien sans la femme. A ce propos, quelques paroles du Sheikh soufi Nazim Al Haqani :

"L’homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle. Il n’y a aucune égalité entre un coquillage est une perle. Mais un coquillage sans perle n’a aucune valeur. Et une perle ne peut exister sans coquillage. [...]"

"L’homme est devenu le coquillage, et en même temps un toit pour la perle. Sans ce toit, la perle ne pourrait jamais exister. C’est un arrangement de la Sagesse Divine, ordonnant la vie de l’humanité sur cette planète jusqu’au Jour de la Résurrection. "

[...]

"Aux deux il a été offert la Perfection. Vous ne devez pas dire que l’homme est égal à la femme. Physiquement il n’y a aucune égalité entre eux. Parce que physiquement ils sont différents. Mais ils sont tous deux des êtres humains, leurs enfants sont des garçons et des filles. Tous sont égaux à leur rang dans la Présence Divine.

Toutes perles est assise dans un coquillage. Et vous comme des perles serez assis dans la Présence Divine avec vos coquillage, avec vos toits. C’est la plus haute description des rangs des femmes et des hommes. "
[...]
 
La femme n'est rien sans l'homme et l'homme n'est rien sans la femme. A ce propos, quelques paroles du Sheikh soufi Nazim Al Haqani :

"L’homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle. Il n’y a aucune égalité entre un coquillage est une perle. Mais un coquillage sans perle n’a aucune valeur. Et une perle ne peut exister sans coquillage. [...]"

"L’homme est devenu le coquillage, et en même temps un toit pour la perle. Sans ce toit, la perle ne pourrait jamais exister. C’est un arrangement de la Sagesse Divine, ordonnant la vie de l’humanité sur cette planète jusqu’au Jour de la Résurrection. "

[...]

"Aux deux il a été offert la Perfection. Vous ne devez pas dire que l’homme est égal à la femme. Physiquement il n’y a aucune égalité entre eux. Parce que physiquement ils sont différents. Mais ils sont tous deux des êtres humains, leurs enfants sont des garçons et des filles. Tous sont égaux à leur rang dans la Présence Divine.

Toutes perles est assise dans un coquillage. Et vous comme des perles serez assis dans la Présence Divine avec vos coquillage, avec vos toits. C’est la plus haute description des rangs des femmes et des hommes. "
[...]

Mdrr la petite histoire pour nous faire culpabiliser nous les femme de ne pas se proteger les cheveux lol, trés belle histoire qui en a fait craquer des femmes :D haha chacun sa notion de la beauté en tout cas moi sa me fait bien rire les histoires typique que les sunites nous sortes pour nosu dire qu'on est pas si rabaisser que ca et qu'on est des reine de beauté QUE CHEZ NOUS mdrrr
 
Mdrr la petite histoire pour nous faire culpabiliser nous les femme de ne pas se proteger les cheveux lol, trés belle histoire qui en a fait craquer des femmes :D haha chacun sa notion de la beauté en tout cas moi sa me fait bien rire les histoires typique que les sunites nous sortes pour nosu dire qu'on est pas si rabaisser que ca et qu'on est des reine de beauté QUE CHEZ NOUS mdrrr

Tu es vraiment obsédée par le voile, c'est grave pour quelqu'un qui dit s'en foutre complètement ! Où est-il question de voile dans ce que j'ai posté ??? Et que vient faire la beauté là-dedans ? :eek:
 
excuse moi mais je suis un homme donc je suis cent fois mieux placé que toi pour savoir si j'ai de l'attirance, yeux baissés ou non. Et je confirme, ce n'est pas parce que je vais voir une femme que je doive baisser les yeux parce qu'elle mattirerait.


mais tu comprend comment les chose lol?

j ai jamais dit que l homme n a pas d attirance!
relis bien mais a ce que je veut dire
 
mais tu comprend comment les chose lol?

j ai jamais dit que l homme n a pas d attirance!
relis bien mais a ce que je veut dire

Regarde la réaction de Zuituna !!! :eek: N'importe quoi ! Soit ils savent pas lire, soit ils se refusent à toute discussion avec autrui et dans ce cas je ne comprends pas ce qu'ils font sur un forum
 
Ne pas oublier les principes formulés pour les occasions de présence d'homme et de femmes


On doit offrir à une femme un travail qui est en adéquation avec sa nature. Comment envoyer une femme travailler dans les mines ? D'autres exemples existent que l'on peut facilement comprendre. Ceci est dû au fait que l'islam tient à préserver les particularités des natures masculine et féminine, afin d'éviter la naissance d'une sorte de nature androgyne.

De même, se basant sur des principes islamiques bien connus, Al-Qardhâwî rappelle que la musulmane ne peut pas être secrétaire personnelle d'un directeur, ni serveuse dans un bar, etc. D'autres principes sont également à respecter par les hommes et les femmes lors de la présence des deux sexes
 
Regarde la réaction de Zuituna !!! :eek: N'importe quoi ! Soit ils savent pas lire, soit ils se refusent à toute discussion avec autrui et dans ce cas je ne comprends pas ce qu'ils font sur un forum

Salam alekoum,

Quand on lache des poeme sur des coquille et des crustacé je pense qu'on est mal placer pour vouloir avoir une discussion avec autrui on se base sur les revelation de Dieu et non sur des paroles de chansons de vacance
 
Regarde la réaction de Zuituna !!! :eek: N'importe quoi ! Soit ils savent pas lire, soit ils se refusent à toute discussion avec autrui et dans ce cas je ne comprends pas ce qu'ils font sur un forum



ils faut bien qu ils essaye de devier le sujet quand ils savent plus quoi dire!
 
Ne pas oublier les principes formulés pour les occasions de présence d'homme et de femmes


On doit offrir à une femme un travail qui est en adéquation avec sa nature. Comment envoyer une femme travailler dans les mines ? D'autres exemples existent que l'on peut facilement comprendre. Ceci est dû au fait que l'islam tient à préserver les particularités des natures masculine et féminine, afin d'éviter la naissance d'une sorte de nature androgyne.

De même, se basant sur des principes islamiques bien connus, Al-Qardhâwî rappelle que la musulmane ne peut pas être secrétaire personnelle d'un directeur, ni serveuse dans un bar, etc. D'autres principes sont également à respecter par les hommes et les femmes lors de la présence des deux sexes

Je suis d'accord avec ce qui est en gras-souligné.
 
Tu es vraiment obsédée par le voile, c'est grave pour quelqu'un qui dit s'en foutre complètement ! Où est-il question de voile dans ce que j'ai posté ??? Et que vient faire la beauté là-dedans ? :eek:

Salam alekoum

coquille= viole ou meme si il est pas question du voile la femme est encore vu comme une coquille qu'on doit fermer et proteger parce que sinon elle est un dangerrrrrrrrrrrrrr
 
Salam alekoum

coquille= viole ou meme si il est pas question du voile la femme est encore vu comme une coquille qu'on doit fermer et proteger parce que sinon elle est un dangerrrrrrrrrrrrrr

T'est paranoïaque ma parole!!

La femme est une coquille? pourquoi pas, elle au moins une fois pendant sa période de grossesse. :D
 
Salam alekoum,

Quand on lache des poeme sur des coquille et des crustacé je pense qu'on est mal placer pour vouloir avoir une discussion avec autrui on se base sur les revelation de Dieu et non sur des paroles de chansons de vacance

Je n'ai pas encore parlé de révélation ni affirmé nulle part que le texte cité était un texte religieux. Je l'ai pris comme simple illustration poétique.

Quand on lache des poeme sur des coquille et des crustacé

Pour lâcher ça, tu dois être une petite gamine à peine sortie du Collège... ;)
Si mes posts ne te plaisent pas, économise tes efforts et ne me réponds plus.
 
Ne pas oublier les principes formulés pour les occasions de présence d'homme et de femmes


On doit offrir à une femme un travail qui est en adéquation avec sa nature. Comment envoyer une femme travailler dans les mines ? D'autres exemples existent que l'on peut facilement comprendre. Ceci est dû au fait que l'islam tient à préserver les particularités des natures masculine et féminine, afin d'éviter la naissance d'une sorte de nature androgyne.

De même, se basant sur des principes islamiques bien connus, Al-Qardhâwî rappelle que la musulmane ne peut pas être secrétaire personnelle d'un directeur, ni serveuse dans un bar, etc. D'autres principes sont également à respecter par les hommes et les femmes lors de la présence des deux sexes

Tu trouves qu'il dit des conneries ? Parce que sur ce coup là, je le trouve bien réaliste...
 
Je n'ai pas encore parlé de révélation ni affirmé nulle part que le texte cité était un texte religieux. Je l'ai pris comme simple illustration poétique.



Pour lâcher ça, tu dois être une petite gamine à peine sortie du Collège...
Si mes posts ne te plaisent pas, économise tes efforts et ne me réponds plus.

Et toi une femme au bord de la menopause en quete de son identité :), qualifie de ce que tu veux la femme de toute façon on la compris pour toi t'es inferieur a l'homme pas besoin de le revendiquer a chaque fois y'as pas de quoi être fiere

sur ce salammmmmmmmmmm :D
 
"on se mari quand? lol" nan détrompe-toi ce n'est pas une demande en mariage, c'est ce que beaucoup de femmes aimeraient te dire (si pour elles demander un homme en mariage n'était pas "3ib")

Et alors? C'est séduisant de voir une femme se comporter en "femme". La chasse est à l'homme, la pêche à la femme. :cool:
 
Tu trouves qu'il dit des conneries ? Parce que sur ce coup là, je le trouve bien réaliste...

oui donc suis tes propres lois, te rapproche pas trop de shadowmaster en lui faisant des cliens d'oeil et en lui disant des trucs du genre "jte kiff", ton prétendant risquerait d'être fortement jaloux, et puis n'oublie pas que le sexe opposé represente toujours un danger, éloigne-toi, jt'ai à l'oeil :D
 
Et toi une femme au bord de la menopause en quete de son identité :), qualifie de ce que tu veux la femme de toute façon on la compris pour toi t'es inferieur a l'homme pas besoin de le revendiquer a chaque fois y'as pas de quoi être fiere

sur ce salammmmmmmmmmm :D

Je te demande de m'apporter les posts où j'ai affirmé cela. Si tu n'en es pas capable, tu n'es qu'une menteuse. Hmmm, pas super pour une Submitter n'est-ce pas ?
 
bah c'est cool pour toi, y en a à ramasser à la pèle des femmes "séduisantes" sur ce forum


voila comment sheitane fait son travaille,sa commence par des mots comme sa


au temps du prophete(psl)les femmes et homme etait pudique dans leur langage
et ne disant pas vien te marier avec pour rire!
 
voila comment sheitane fait son travaille,sa commence par des mots comme sa


au temps du prophete(psl)les femmes et homme etait pudique dans leur langage
et ne disant pas vien te marier avec pour rire!

Pudique regarder les posts ou la perversité regne donc au niveau pudique je pense que t'es mal placer pour en parler :)
 
voila comment sheitane fait son travaille,sa commence par des mots comme sa


au temps du prophete(psl)les femmes et homme etait pudique dans leur langage
et ne disant pas vien te marier avec pour rire!

c'est pas de ma faute si shadowmaster m'attire à ce point, c'est mon instinct animal qui l'appelle, ce n'est pas de ma faute, c'est la nature, c'est Dieu qui nous a créé ainsi non?
 
oui donc suis tes propres lois, te rapproche pas trop de shadowmaster en lui faisant des cliens d'oeil et en lui disant des trucs du genre "jte kiff", ton prétendant risquerait d'être fortement jaloux, et puis n'oublie pas que le sexe opposé represente toujours un danger, éloigne-toi, jt'ai à l'oeil :D

Ton post prouve bien que tu ne prends même pas la peine de lire les opinions d'autrui. Le monde n'est jamais tout blanc ou tout noir, il faut toujours trouver un juste milieu. Tu passes d'un extrême à l'autre.
 
fallait juste demander hooooooooo que t'es mimi tu m'as appellé submitter quel compliment :D

Je te demande de m'apporter le post où j'ai parlé de supériorité de l'un au détriment de l'autre. Où ai-je dit que la femme était inférieure à l'homme ? Où ? Tu comprends quoi quand je dis que les deux sexes ne sont pas égaux mais complémentaires ??
 
fallait juste demander hooooooooo que t'es mimi tu m'as appellé submitter quel compliment :D

Je te demande de m'apporter le post où j'ai parlé de supériorité de l'un au détriment de l'autre. Où ai-je dit que la femme était inférieure à l'homme ? Où ? Tu comprends quoi quand je dis que les deux sexes ne sont pas égaux mais complémentaires ??

Inegalité egal qu'un des deux est superieur a dsl tu voulais dire que la femme etait superieure?? oups dsl autant pour moi lol
 
Retour
Haut