La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
jusqu'ici on a rien vu je te le rappelle, je pense pas que tu sois du genre à y aller de main morte, t'es meme plutot du genre à foncer dans le tas, jusqu'ici si tu ne l'as pas fait, c'est tout simplement parce que tu étais en manque d'argument.

Je lis, je réfléchis et quand je suis certain, j'en place une qui fait très mal. :D

Ma méthode n'a pas changé.
 
Tu comprend rien, on joue pas a la bataille navale la, vous vous êtes mes ennemies car vous préchez des ignominie sur le Livre d'Allah et sur les compagnons, mais eux ne le sont pas, je suis en désaccord avec les acharis, les soufis, et de nombreux hizb encore, et je ne les considère pas comme des ennemies pour autant mais comme des frères, vous êtes les seuls a introduire la notions d'ennemies a chaque fois que des personnes sont en oppositions!

oui on ne joue pas, précisément, quand on s'allie à plusieurs contre quelqu'un, avoir les coeur divisés ca ne donnera rien de bon contrairement a ce que tu peux penser.
 
Pourquoi perdrais-je de l'audimat? (même si ce terme n'est pas approprié)

AbdNasser pour qui te prends tu en disant que ce sont les pires ennemis de l'Islam?, Seul Dieu a le droit d'émettre un jugement aussi audacieux.

Moi je les traitent d'inconscient. Ils ne se sont pas interdit le port du voile pour l'autoriser à le placer devant leurs yeux. C'est le comble, non? :D
 
ben vas-y, t'en es fier en plus, allez-y toi et tous les autres, vous pensez gagner quoi? vous espérez quoi? étouffer la verité?

C'est bien cela le problème, vous pensez détenir la vérité, or c'est le meilleur moyen de l'éviter car il n'y a pas de remise en question.

Il faudrait adopter une attitude plus humble ;).
 
Non seulement tu ne les suis plus...mais tu n'es plus musulman !

http://www.bladi.info/4572773-post58.html

C'est ton choix.....mais pourquoi dans ce cas là écris tu la chose suivante :

" Seul Dieu a le droit d'émettre un jugement aussi audacieux. "

tu lui as tourné le dos non ?

tourner le dos aux pseudos savants veut dire tourner le dos à Dieu maintenant?? et c'est pour toi qu'on me demande d'avoir du respect?
 
C'est bien cela le problème, vous pensez détenir la vérité, or c'est le meilleur moyen de l'éviter car il n'y a pas de remise en question.

Il faudrait adopter une attitude plus humble ;).

la modestie venant de toi ça me fait rire franchement, tu passes tes journées à faire des thèses qui existent déjà et tu te les accapares!
 
Elle a raison dans ce qu' elle a dit.

Le respect tu le dois a tout le monde.

avoir du respect pour une personne qui n'en a pas pour nous? meme comme ça je ne l'ai jamais insulté de "lesbinoche" ou que sais-je encore, alors je pense avoir été suffisamment respectueuse, beaucoup plus que je n'aurais du l'être.
 
oui on ne joue pas, précisément, quand on s'allie à plusieurs contre quelqu'un, avoir les coeur divisés ca ne donnera rien de bon contrairement a ce que tu peux penser.

Et vous, vous mettez jamais a plusieurs zitouna, tchoupa et toi sur une personne?
Si vous avez autant de gens qui vous réfutent ce n'est pas qu'ils s'allient, c'est que votre croyance et a la hauteur de votre comportement (surtout tchoupa) c'est a dire déplorable.

Bref allez a plus, sinon on va y passer la nuit

as Salamu 'ala man itaba'a l huda
 
Et vous, vous mettez jamais a plusieurs zitouna, tchoupa et toi sur une personne?
Si vous avez autant de gens qui vous réfutent ce n'est pas qu'ils s'allient, c'est que votre croyance et a la hauteur de votre comportement (surtout tchoupa) c'est a dire déplorable.

Bref allez a plus, sinon on va y passer la nuit

as Salamu 'ala man itaba'a l huda

qu'est ce qui ne te plait pas dans mon comportement?
 
Et vous, vous mettez jamais a plusieurs zitouna, tchoupa et toi sur une personne?
Si vous avez autant de gens qui vous réfutent ce n'est pas qu'ils s'allient, c'est que votre croyance et a la hauteur de votre comportement (surtout tchoupa) c'est a dire déplorable.

Bref allez a plus, sinon on va y passer la nuit

as Salamu 'ala man itaba'a l huda

tu te mord les doigts de rage parce que Tchoupa ta démoli, pathétique, figure toi qu'a la différence de la majorité des gens sur ce forum, nous somme trois mais nous restons unis pas comme vous, vous vous mettez a 20 vous etes sans union vous cherchez juste a nous faire taire, en vain.
 
question humilité je pense qu'il y en a qui devraient sérieusement se remettre en question sur ce forum.

le respect on l'a toujours, ce sont les gens de ce forum qui n'ont même pas de respect pour eux même.

tu te mord les doigts de rage parce que Tchoupa ta démoli, pathétique, figure toi qu'a la différence de la majorité des gens sur ce forum, nous somme trois mais nous restons unis pas comme vous, vous vous mettez a 20 vous etes sans union vous cherchez juste a nous faire taire, en vain.


oublie pas que tu fais partie des gens de ce forum... :rolleyes:
 
si j'étais inconsciente tu m'aurais arreté il y a longtemps, chose que tu n'as jamais su faire.

Je n'avais pas fini de lire ton livre et j'avoue que la contrefaçon de ton messager m'est venu un peu tard. Comme je te l'avais dit, il ne faut pas prendre le raisonnement comme l'a présenté Rashad. On en conclut qu'il a retiré 2 versets pour former un multiple de 19. Mais si tu le raisonnement inverse, tu découvres toute la manipulation. Tu remarques que Rashad Khalifa n'a rien à foutre ni de la sunnah ni du coran et c'est la Vérité que je vous dévoilerai. Il n'y a plus aucun doute sur sa sincérité, je peux même te monter pas à pas comment est-ce qu'il a procédé. Un hasard ça? non! :D
 
Je n'avais pas fini de lire ton livre et j'avoue que la contrefaçon de ton messager m'est venu un peu tard. Comme je te l'avais dit, il ne faut pas prendre le raisonnement comme l'a présenté Rashad. On en conclut qu'il a retiré 2 versets pour former un multiple de 19. Mais si tu le raisonnement inverse, tu découvres toute la manipulation. Tu remarques que Rashad Khalifa n'a rien à foutre ni de la sunnah ni du coran et c'est la Vérité que je vous dévoilerai. Il n'y a plus aucun doute sur sa sincérité, je peux même te monter pas à pas comment est-ce qu'il a procédé. Un hasard ça? non! :D

fais donc ce que tu as a faire au lieu de parler des prouesses de ta découverte.
 
tu te mord les doigts de rage parce que Tchoupa ta démoli, pathétique, figure toi qu'a la différence de la majorité des gens sur ce forum, nous somme trois mais nous restons unis pas comme vous, vous vous mettez a 20 vous etes sans union vous cherchez juste a nous faire taire, en vain.

tu m'as très bien compris ne fais pas semblant.

biensure que j'ai compris avant de parlé des autres
relit tes conneries sorti de nulle part
 
Écoutez, c'est quand même dommage qu'on en vienne à se taper dessus juste à cause des différences de position non?

Allez tout le monde fait la paix :). On va voir qui d'entre vous feront le plus preuve d'humilité :).
 
avoir du respect pour une personne qui n'en a pas pour nous? meme comme ça je ne l'ai jamais insulté de "lesbinoche" ou que sais-je encore, alors je pense avoir été suffisamment respectueuse, beaucoup plus que je n'aurais du l'être.

Lesbinouche n'est pas une insulte....mais un petit surnom.....c'est comme ça que j'appelle ma meilleure amie !

je vous avez fait l'honneur de vous l'attribuer ...mais apparemment vous ne le méritez pas !

:(
 
Écoutez, c'est quand même dommage qu'on en vienne à se taper dessus juste à cause des différences de position non?

Allez tout le monde fait la paix :). On va voir qui d'entre vous feront le plus preuve d'humilité .

nan je commence juste à m'amusé là :D

a mon avis tu n'as rien compris du tout justement sinon tu dirais pas conneries sorties de nulle part.

toi t'a rien compris à la vie c'est ça ton pbm.
 
fais donc ce que tu as a faire au lieu de parler des prouesses de ta découverte.

C'est malin et très vicieux. Sache que le hadith avec Ali qui met en supplément est à la base du choix des versets qu'il va retirer puisqu'il part du principe qu'il doit retirer des versets. Je vais te le prouver sur le topic à venir et qui s'intitulera: "Rashad Khalifa est-il un manipulateur?" ;)
 
C'est malin et très vicieux. Sache que le hadith avec Ali qui met en supplément est à la base du choix des versets qu'il va retirer puisqu'il part du principe qu'il doit retirer des versets. Je vais te le prouver sur le topic à venir et qui s'intitulera: "Rashad Khalifa est-il un manipulateur?" ;)

on sera au premier rang au moins?
 
Retour
Haut