la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
ouai surement. je ne connais pas grand chose aux homos. si tu veux m'apprendre des choses je suis toute ouie. I am verrry open minded et je ne demande qu'à connaitre.

justement qd tu utilise quelquechose tu en deviens en expert en la matiere et donc ce genre de pb je ne dirai pas que ca ne dois pas exister mais c rarissime
en 13 ans de pratiques sexuelles diverses et variees j'ai jamais vu ca ni de pres ni de loin
car ds la vie suffi d'etre propre

c'est comme si tu disai qu'une nana d'un coup elle a ses regle alors qu'elle faisai humhum avec son mec
 
mdrrr,pas du tout,je t assure que je suis tres tres respectueux,c est vrai que je suis un abonné là bas,mais tjs tres courtois,je parle doucement,je laisse du pourboir,pas comme le mec de la_miss(et son mc do)

rrrroo decidement ca t'as marqué ça.....lol
C'était pas un rendez vous c'était juste comme ça...Oh pis crotte crois ce que tu veux lol
 
oui dans le jacuzzi :D
une de ces diarrhées instantanées!!!

exact j'étais choquée !!!
Allah y ster ou safi :D

en fait je t'explique, dans les épisodes précédents elle disait s'etre fait poser un implant gastrique, mais ca a laissé des séquelles
et elle a des diarhées quand elle mange trop
bref dans la scene d'aujourdhui genre elle est avec son mec (le Dr Mac Namara) dans le jaccuzzi en train de "se regarder dans le blanc des yeux" et d'un coup l'eau est devenue toute marron... :eek:

http://www.bladi.info/108869-regardez-quoi-soir/index251.html
 
oulahhh dans la série gastonne lagaffe..
première sortie après notre mariage, plage, on marche sur les rochers... le vent caressant nos doux visages... ana hechmana, et lui bombant le torse...
je porte de sandalettes blanches à semelle... glissante, une robe longue légère...blanche en lin...
on se tient la main c'est beau...
un rocher glissant ..je glisse en arrière, ....lui me tenant la main...glisse aussi :rouge:
la robe remooooooooooooooonte ou plutot se rabat aider par le vent sur mon visage... lui ne sait pas si il doit d'abord me relever ou redescendre ma robe...
résultat, robe ruinée et mouillée.. je vous laisse imaginer la transparence de la chose..., sandales pétées, oeil des passants rincé, mon mari énerve par les rires autours... et moi.....et moi....
 
Ptite hchouma mais hchouma quand même
J'étais avec mon cher et tendre et je lui explique que je dois faire un ptit détour par Monoprix ...
lui : ça peut pas attendre ?
moi : hmmmm, non pas vraiment :rolleyes:
lui : mais pourquoi ? tu as besoin de quoi ? t'as faim ?
moi : commençant à sortir le rose me monter aux joues ... Euuuuh, j'ai besoin d'un truc pour les filles :rolleyes:et il n'a pas compris tout de suite ... :(j'ai donc du clairement lui expliquer le pourquoi du comment... Pfff ah la la les mecs parfois !
 
Ptite hchouma mais hchouma quand même
J'étais avec mon cher et tendre et je lui explique que je dois faire un ptit détour par Monoprix ...
lui : ça peut pas attendre ?
moi : hmmmm, non pas vraiment :rolleyes:
lui : mais pourquoi ? tu as besoin de quoi ? t'as faim ?
moi : commençant à sortir le rose me monter aux joues ... Euuuuh, j'ai besoin d'un truc pour les filles :rolleyes:et il n'a pas compris tout de suite ... :(j'ai donc du clairement lui expliquer le pourquoi du comment... Pfff ah la la les mecs parfois !

Excuse moi à ta place,tout fille normale et bien constituée,le quittera sur le champs.
Je pense l'hchouma c est bien lui,lourd comme mec pour comprendre!!!!!
Ce n'est que mon avis
ouawallahou aalem!!!!!
 
Ptite hchouma mais hchouma quand même
J'étais avec mon cher et tendre et je lui explique que je dois faire un ptit détour par Monoprix ...
lui : ça peut pas attendre ?
moi : hmmmm, non pas vraiment :rolleyees:
lui : mais pourquoi ? tu as besoin de quoi ? t'as faim ?
moi : commençant à sortir le rose me monter aux joues ... Euuuuh, j'ai besoin d'un truc pour les filles :rolleyes:et il n'a pas compris tout de suite ... :(j'ai donc du clairement lui expliquer le pourquoi du comment... Pfff ah la la les mecs parfois !

lol moi je n'ai pas ce genre de reflexes, j'aurais dit direct "attends je dois passer par Monoprix, je dois acheter des serviettes" ou n'importe! :D
 
lol moi je n'ai pas ce genre de reflexes, j'aurais dit direct "attends je dois passer par Monoprix, je dois acheter des serviettes" ou n'importe! :D

moi j'aurais dit "je dois faire qq courses à Monop, je dois prendre du dentifrice j'en ai plus chez moi" et en passant j'aurais attrapé au vol mon paquet de Nana! ;)lol
mais ça ça aurai été dans les débuts bien sûr!! maintenant, pas de pitié pour les croissants!! une fois je lui ai même dit de m'en prendre un paquet car lui etait au super marché et moi en cours et j'avais eu "un pti accident technique" mais il m'a pri un trucspour les grands-mères :rolleyes:
 
oulahhh dans la série gastonne lagaffe..
première sortie après notre mariage, plage, on marche sur les rochers... le vent caressant nos doux visages... ana hechmana, et lui bombant le torse...
je porte de sandalettes blanches à semelle... glissante, une robe longue légère...blanche en lin...
on se tient la main c'est beau...
un rocher glissant ..je glisse en arrière, ....lui me tenant la main...glisse aussi :rouge:
la robe remooooooooooooooonte ou plutot se rabat aider par le vent sur mon visage... lui ne sait pas si il doit d'abord me relever ou redescendre ma robe...
résultat, robe ruinée et mouillée.. je vous laisse imaginer la transparence de la chose..., sandales pétées, oeil des passants rincé, mon mari énerve par les rires autours... et moi.....et moi....

MDRRR
ntiya mana3ref chkoun d3a fik:D
 
et le mec qui laisse trainer ses caleçons, ses chaussettes sales, et son preservatif, ça existe? elle soit faire quoi la fille dans ces cas là?

tu peux faire pareil

et puis c pas vraiment pareil

un calecon = un slip/string
une capote c pas uniquement l'affaire du mec mais aussi celle de la meuf


ca sent le vecu :D
 
Retour
Haut