la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
mdrr, t'aurais pas pu accuser autre chose qu'un pigeon , parce que c'est pas très crédible!!!:D
ispice di digoulasse!!!
Jparie maintnt quand tu montes sur le stah, tu dois avoir une sacré sensation..ah souvenir, souvenir....

Grave a chaque fois que j'suis sur le toit je me dis **** j'suis pas normal qu'est ce qui m'a pris d'aller ***** comme ca t'imagine j'serais tomber heuresement j'etais pas constipé si j'avais ttrop forcé j'aurais fé une chute de 6 m
 
beurkkkk aucune intimite!!!!!!!
je me souviens d'une fille qui m'a laissé sa serviette sur le lavabo!!!!

Je ne parle pas de laisser sa serviette quelque part.
Pourquoi faire une istoire pour un phenomene naturel que tout le monde connais. Je ne vis pas pourquoi je ferai un cinema pour ne pas dire que je dois passer acheter des serviettes! lol
 
Grave a chaque fois que j'suis sur le toit je me dis **** j'suis pas normal qu'est ce qui m'a pris d'aller ***** comme ca t'imagine j'serais tomber heuresement j'etais pas constipé si j'avais ttrop forcé j'aurais fé une chute de 6 m

mdrr, t'es pas normal ma parole!!


J'éspère que c pas des bitises que tu me racontes!!!!!
 
moi je suis tombée à l'école, sur mes genoux, j'avais la tete qui tourne c'est pour ça, la honte de ma vie, mais heureusement que le mec qui me plaisait n'était pas là ce jour là :rouge:

y avait peu de monde, seul un black m'a vu, il a commencé à rigoler le S***** je le déteste :fou:

parce qu'apres je suis montée à l'étage je le voyais raconter ma chute à d'autres étudiants :fou:

T'as pas eu de chance ma pauvre!!!il a du bien t'afficher!!
 
j'ai rien dis zina lol, j'ai dis que j'en dirais pas plus...j'aurais pu t'afficher en disant que t'étais tombé directement le derriere dans une flaque d'eau, mais je l'ai pas fait mdrrrr

ah ouais mdr dacord je retiens

Moi qd je vois une fille qui glissee j'accours direct vers elle et je regarde si son string derriere il depasse discretement.. je rigole je la leve et je lui demande si tout va bien normal j'suis galant !

pk t'étais pas la quand j'ai glisser alors.....
 
Devant lui ?

Je n'avais plus honte face à lui, quoi qu'il se passait c'était...lui...on se tapais juste des barres de rires à deux mais sans sentiments de honte ou quoi que ce soit... :cool:
 
Tu pouvais me demander directement le rapport!!
Vas y demande le moi d une maniere galante!!!
Style:Cordialement la_missmcdo

Monsieur letranger serait il possible de m'eclairer pour comprendre le rapport?:D

Ca yai cette histoire de macdo va me suivre pendant toute ma vie bladienne... :rolleyes:
 
lol je vais prendre du Jus, parce que le Coca ça fait roter...j'en prends jamais quand je suis avec un homme mdrrr :D par précaution


Tu n es pas sensuelle du tout!!!
un conseil que je te donne,quand un mec t'invite essaye de prendre une boisson intime,qui laisse le mec qui est en face de toi intrigué,et surtout il y a une façon de prendre le verre et la façon de boire
Prendre ton coca ds un truque de carton,avec ta paille naze que t as cassé avec tes dents et le bruit que tu fais.......................bonjour l'amour
 
Tu n es pas sensuelle du tout!!!
un conseil que je te donne,quand un mec t'invite essaye de prendre une boisson intime,qui laisse le mec qui est en face de toi intrigué,et surtout il y a une façon de prendre le verre et la façon de boire
Prendre ton coca ds un truque de carton,avec ta paille naze que t as cassé avec tes dents et le bruit que tu fais.......................bonjour l'amour

c'est quoi une boisson intime?:rolleyes: on en apprend des choses sur bladi:)
 
Tu n es pas sensuelle du tout!!!
un conseil que je te donne,quand un mec t'invite essaye de prendre une boisson intime,qui laisse le mec qui est en face de toi intrigué,et surtout il y a une façon de prendre le verre et la façon de boire
Prendre ton coca ds un truque de carton,avec ta paille naze que t as cassé avec tes dents et le bruit que tu fais.......................bonjour l'amour

Mdrrr mais grave, la paille sur le plastique ca fait un bruit horrible mdrr...

Nan mais je te rassure habituellement je suis très maniérée dans ma facon de manger...On m'appelle meme Contesse de Montaiguet...lol :D
 
Mdrrr mais grave, la paille sur le plastique ca fait un bruit horrible mdrr...

Nan mais je te rassure habituellement je suis très maniérée dans ma facon de manger...On m'appelle meme Contesse de Montaiguet...lol :D

J'espere que tu demandes la permision pour te lever de table:

Puis je me lever de table ?? lol
 
c'est quoi une boisson intime?:rolleyes: on en apprend des choses sur bladi:)

on dit merci monsieur letranger!!!!
pour la boisson intime,tout depend de la personalité du mec,le contexte,le lieu et le milieu,sans oublier comment tu es habillée et le genre de rencontre,tout ça te pousse à prendre la boisson qui s'adapte à tous ces parametres
 
on dit merci monsieur letranger!!!!
pour la boisson intime,tout depend de la personalité du mec,le contexte,le lieu et le milieu,sans oublier comment tu es habillée et le genre de rencontre,tout ça te pousse à prendre la boisson qui s'adapte à tous ces parametres

mdr moi je prends du shweppes ou du ginni, la plus chaude des boissons froide:D sinon un jus suivant, mes envies.
 
Le scheeppes est une invitation..........
Mais le Gini,si le mec capte bien et intelligent comme letranger(excuse ma modestie)là il craquer sur toi


mdr, une invitation? c'est pour ca que mon ex etait tout content qd g dis j'aime le shweppes, ses yeux ont brillés et il a dit moi aussi c'est ma boisson préférée :D
 
ouiiiiiiii!!! ça me fait penser au sketch de gad "l'autre c'est moi"; quand il parle de son swandich, et qu'il y a la tomate qui sort pr voir ce qu'il se passe dehors! mdrrr; c'est trop vrai en +!!!
 
Retour
Haut