la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
XPDRRRRRRRRRR
J'ai pris un grand plaisir à vs lire!!
FRanchement vs m'avez fait ts rire!!!

Moi j'ai jms eu de chéri:( donc pas de hchouma:D

Allez je veux encore rigoler: au suivant!!!!!!
 
Je peux bien etre ton cheri si tu veux a moins que tu veux plus car j'ai raconter mon dossier lol vas y raconte toi !!

Mdrr, t'es malin toi, tu veux que je me tape ma première hchouma dvt toi! c ça:fou:?!!!

Bon moi une de mes hchouma, ms pas en rapport ac un chewi!!!

Je sortais de la fac , en u jour verglassé, lol , je marchais ,seule tt en parlant au téléphone ac une copine, et là le drame , jvs assure que je l'ai vécu au ralenti, LA CHUTE, sur les fesses et moi tjs au téléphone , jme relève rapidemnt !!
Puis le réflexe qui tue , jme retourne pr voir si qlq'un m'a vu et là jvois un rebeu, jbaisse la tete et raconte ma chute a mon amie au téléphone!!


Mais jpeux te dire que jme suis sentie bien seule!! Tu fais zema tu rigoles, ms ça passe pas quand t'es seule!!
 
Mdrr, t'es malin toi, tu veux que je me tape ma première hchouma dvt toi! c ça:fou:?!!!

Bon moi une de mes hchouma, ms pas en rapport ac un chewi!!!

Je sortais de la fac , en u jour verglassé, lol , je marchais ,seule tt en parlant au téléphone ac une copine, et là le drame , jvs assure que je l'ai vécu au ralenti, LA CHUTE, sur les fesses et moi tjs au téléphone , jme relève rapidemnt !!
Puis le réflexe qui tue , jme retourne pr voir si qlq'un m'a vu et là jvois un rebeu, jbaisse la tete et raconte ma chute a mon amie au téléphone!!


Mais jpeux te dire que jme suis sentie bien seule!! Tu fais zema tu rigoles, ms ça passe pas quand t'es seule!!

le mec derrière toi il rigolais????
 
Il esquissait une sorte de sourire d'après le souvenir que je garde!!
Il a été gentil , il s'est retenu, mais qu'est ce qu'il a du rigolé aprèèèèèèès!
T'imagine une fille de 1m74 , zema la classe au téléphone, qui tombe sur les fesses!!
Le pire , c que pdt une semaine j'avais mal aux fesses:(
 
Mdrr, t'es malin toi, tu veux que je me tape ma première hchouma dvt toi! c ça:fou:?!!!

Bon moi une de mes hchouma, ms pas en rapport ac un chewi!!!

Je sortais de la fac , en u jour verglassé, lol , je marchais ,seule tt en parlant au téléphone ac une copine, et là le drame , jvs assure que je l'ai vécu au ralenti, LA CHUTE, sur les fesses et moi tjs au téléphone , jme relève rapidemnt !!
Puis le réflexe qui tue , jme retourne pr voir si qlq'un m'a vu et là jvois un rebeu, jbaisse la tete et raconte ma chute a mon amie au téléphone!!


Mais jpeux te dire que jme suis sentie bien seule!! Tu fais zema tu rigoles, ms ça passe pas quand t'es seule!!

Enfaite le truc qui fait rire dans ses moments la c'est que t'esperes que personne t'as vu alors tu regardes bien autour de toi.. lol
 
Enfaite le truc qui fait rire dans ses moments la c'est que t'esperes que personne t'as vu alors tu regardes bien autour de toi.. lol

C'est clair!!! Encore moi ça va, jsuis tombée et jme suis retrouvée assise!! ms jme souviendrais tjs d'une fille qui courait pr attraper le tram et ell tombe juste dvt moi et ma copine sur LE VENTRE!!!!
MDRR le plongeon qu'elle avait fait, meskina elle s'était déchirée lle pantalon!!
Allah yster, j'éspère pas reproduire la mm chute demain:eek:
 
Il esquissait une sorte de sourire d'après le souvenir que je garde!!
Il a été gentil , il s'est retenu, mais qu'est ce qu'il a du rigolé aprèèèèèèès!
T'imagine une fille de 1m74 , zema la classe au téléphone, qui tombe sur les fesses!!
Le pire , c que pdt une semaine j'avais mal aux fesses:(

ah bah ca va........... une fois jai failli tombé moi auss jai glissé hsmt jai eu l'équilibre et yavais un *** derrière moi il rigolé mais il c pas retenu il a eu un fou rire.... :rouge:
 
C'est clair!!! Encore moi ça va, jsuis tombée et jme suis retrouvée assise!! ms jme souviendrais tjs d'une fille qui courait pr attraper le tram et ell tombe juste dvt moi et ma copine sur LE VENTRE!!!!
MDRR le plongeon qu'elle avait fait, meskina elle s'était déchirée lle pantalon!!
Allah yster, j'éspère pas reproduire la mm chute demain:eek:

Ca me rapl un truc une fois au kfc de chatelet j'etais avec une copine et juste en face de moi il y avait une fille en survette lacoste blanc et meskina il y avait une grosse trace de sang à l'arriere de son survette..
 
ah bah ca va........... une fois jai failli tombé moi auss jai glissé hsmt jai eu l'équilibre et yavais un *** derrière moi il rigolé mais il c pas retenu il a eu un fou rire.... :rouge:

il est pas jontil souilà!!!

Chers messieurs , lorsqu'une demoiselle tombe dvt vs , ayez l'élégance de ne pas rigoler; remettez ça à plus tard!!!:D
 
il est pas jontil souilà!!!

Chers messieurs , lorsqu'une demoiselle tombe dvt vs , ayez l'élégance de ne pas rigoler; remettez ça à plus tard!!!:D

Moi qd je vois une fille qui glissee j'accours direct vers elle et je regarde si son string derriere il depasse discretement.. je rigole je la leve et je lui demande si tout va bien normal j'suis galant !
 
:eek:j'y avais pas pensé un seul instant!!:D

Meskina; c'est trop la honte ça!!!!! a coté ma chute, c'est rien du tt!!
Franchement c'est ce qui peut arriver de pire à une fille!!!

Grave la fille faisait la queu pour aller manger il y avait grave du monde heuresement que j'ai l'oeil partout je l'ai signalé a ma copine et elle lui a dit discretement a l'oreille...
 
Grave la fille faisait la queu pour aller manger il y avait grave du monde heuresement que j'ai l'oeil partout je l'ai signalé a ma copine et elle lui a dit discretement a l'oreille...

ouff, heureusement, elle a du etre gênée j'imagine, ms vallait mieux qu'elle le sache!!
Sinn t'as pas une autre hchouma à raconter sur toi:D
 
Alors une fois on était au resto entrain de manger un couscous merguez , et mon mec commence à m'faire rire et tout donc moi normal j'éclate de rire , et tout d'un coup une pluie de couscous s'est abattu sur lui, le pauvre il a rien compris ...

Bref, sur le coup j'avais un peu honte mais enfait sa passe trankil .
 
l'histoire d'une collegue

on bossait par téléphone

elle est tombé sur un client, un vrai ***

il a pas arreté de la saouler

à la fin au moment de raccroché, elle dit quel ******* !!!!

le mec la rappelle 2 min apres et lui dit je vous ai entendu

ce client a envoyé une lettre au dg

elle sait faite frité
 
ouff, heureusement, elle a du etre gênée j'imagine, ms vallait mieux qu'elle le sache!!
Sinn t'as pas une autre hchouma à raconter sur toi:D

arrete tu veux voir ma cote descendre ou koi !! j'ai un carisme a suivre !!
bon ok je me lache j'avais 10 ans qd ca s'est passer une fois j'etais dans le bled chleuh dans les montagnes j'avais grave envie de ***** et ca me faisait "*****" d'aller ***** en etant accroupi alors j'ai levé les yeux en l'air et j'ai une idée j'suis monté f'stahh et j'ai voulu ***** comme dans les toilette de france cad assis et j'ai donc ***** les fesses en l'air...
 
Il esquissait une sorte de sourire d'après le souvenir que je garde!!
Il a été gentil , il s'est retenu, mais qu'est ce qu'il a du rigolé aprèèèèèèès!
T'imagine une fille de 1m74 , zema la classe au téléphone, qui tombe sur les fesses!!
Le pire , c que pdt une semaine j'avais mal aux fesses:-(

ah bah ca va........... une fois jai failli tombé moi auss jai glissé hsmt jai eu l'équilibre et yavais un *** derrière moi il rigolé mais il c pas retenu il a eu un fou rire.... :rouuge:

moi je suis tombée à l'école, sur mes genoux, j'avais la tete qui tourne c'est pour ça, la honte de ma vie, mais heureusement que le mec qui me plaisait n'était pas là ce jour là :rouge:

y avait peu de monde, seul un black m'a vu, il a commencé à rigoler le S***** je le déteste :fou:

parce qu'apres je suis montée à l'étage je le voyais raconter ma chute à d'autres étudiants :fou:
 
arrete tu veux voir ma cote descendre ou koi !! j'ai un carisme a suivre !!
bon ok je me lache j'avais 10 ans qd ca s'est passer une fois j'etais dans le bled chleuh dans les montagnes j'avais grave envie de ***** et ca me faisait "*****" d'aller ***** en etant accroupi alors j'ai levé les yeux en l'air et j'ai une idée j'suis monté f'stahh et j'ai voulu ***** comme dans les toilette de france cad assis et j'ai donc ***** les fesses en l'air...

:D, y avait personne en dessous j'éspère!!!!

Après ça je te défends d'employer encore le mot charisme:D
 
:D, y avait personne en dessous j'éspère!!!!

Après ça je te défends d'employer encore le mot charisme:D

Non heuresement mais j'suis pas sure car il y a eu un autre probleme par la suite mon oncle et mon pere passa quelques minutes apres et ils on vu une tache sur le mure et ils ont pris l'echelle pour voir ce que c'etait.. la honte !! et ils ont su que c'etait du ... et apres ma tante a dis je sais pas j'ai vu h... monté sur le toit toute a l'heure..j'ai nier c'est pas moi c peut etre un pigeon ou je sais pas...
 
Non heuresement mais j'suis pas sure car il y a eu un autre probleme par la suite mon oncle et mon pere passa quelques minutes apres et ils on vu une tache sur le mure et ils ont pris l'echelle pour voir ce que c'etait.. la honte !! et ils ont su que c'etait du ... et apres ma tante a dis je sais pas j'ai vu h... monté sur le toit toute a l'heure..j'ai nier c'est pas moi c peut etre un pigeon ou je sais pas...

mdrr, t'aurais pas pu accuser autre chose qu'un pigeon , parce que c'est pas très crédible!!!:D
ispice di digoulasse!!!
Jparie maintnt quand tu montes sur le stah, tu dois avoir une sacré sensation..ah souvenir, souvenir....
 
Retour
Haut