la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
parfois quand il me fait rire , je m'esclaffe et je lui postillone dessus ou sur la personne devant moi ou sur moi même
Ca me fout la honte et lui ça le fait bien rire, après il m'imite en crachant, et me refais le coup, et à chaque fois ça marche :fou:
Mon petit surnom? karcher! :fou:
Looool :D ça se fait même pas ! le vilain mais n'empêche c'est bien marrant
 
J'ai eu le temps d'y réfléchir, j'en ai quelques unes pas mal... enfin je sais pas pour vous les filles mais j'aime pas trop aller aux toilettes devant mon chéri... je préfère le laisser croire que je suis une princesse qui ne fait même pas pipi ...

Une fois, j'étais chez lui et il avait invité ses potes, ils jouaient à la playstation dans le salon et j'étais dans la chambre... je voulais aller aux toilettes mais ils allaient me voir y aller depuis le salon :( au bout d'un moment à me tortiller sur ma chaise, je me décide à y aller ... discretos, hop et là en sortant des toilettes, je vois qui :eek:mon chéri et tous ses potes devant la porte, ils me cherchaient pour me dire au revoir (et oui la porte des toilettes était à côté de la porte d'entrée...) et le bruit de la chasse d'eau punaise la honte ! et ses imbéciles de potes qui veulent me serrer la main ces idiots !

Sinon une autre tjs dans la chambre, je suis avec le ptit neveu de mon chéri et je regarde des dessins animés sur le net avec lui pendant que chéri est dans la pièce d'à côté... et là, je fais un bruit avec ma chaise, disons un peu suspect et le ptit neveu qui crie "ah tata t'as pété" ! et j'entends mon chéri pouffer de rire :( j'ai même pas eu le courage d'aller lui dire que c'était pas vrai, ça aurait encore plus suspect lol
 
ok, mais tu rigoles un peu moins quand t'es dans le tgv et qu'il te sort un truc tout nul et que tu postillone sur la tablette de ton voisin ( tu vois les places à4), et que toute rouge :rouge: tu essuies avec ton klinex .....

Mdrrrrr, tu me tues toi ! J'imagine trop la scène :D moi , même pas j'aurais essuyé, trop la honte !:eek:
 
Sinon une autre tjs dans la chambre, je suis avec le ptit neveu de mon chéri et je regarde des dessins animés sur le net avec lui pendant que chéri est dans la pièce d'à côté... et là, je fais un bruit avec ma chaise, disons un peu suspect et le ptit neveu qui crie "ah tata t'as pété" ! et j'entends mon chéri pouffer de rire :( j'ai même pas eu le courage d'aller lui dire que c'était pas vrai, ça aurait encore plus suspect lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Excellent:D
 
J'ai eu le temps d'y réfléchir, j'en ai quelques unes pas mal... enfin je sais pas pour vous les filles mais j'aime pas trop aller aux toilettes devant mon chéri... je préfère le laisser croire que je suis une princesse qui ne fait même pas pipi ...

Une fois, j'étais chez lui et il avait invité ses potes, ils jouaient à la playstation dans le salon et j'étais dans la chambre... je voulais aller aux toilettes mais ils allaient me voir y aller depuis le salon :( au bout d'un moment à me tortiller sur ma chaise, je me décide à y aller ... discretos, hop et là en sortant des toilettes, je vois qui mon chéri et tous ses potes devant la porte (et oui la porte des toilettes était à côté de la porte d'entrée...) et le bruit de la chasse d'eau punaise la honte ! et ses imbéciles de potes qui veulent me serrer la main ces idiots !

Sinon une autre tjs dans la chambre, je suis avec le ptit neveu de mon chéri et je regarde des dessins animés sur le net avec lui pendant que chéri est dans la pièce d'à côté... et là, je fais un bruit avec ma chaise, disons un peu suspect et le ptit neveu qui crie "ah tata t'as pété" ! et j'entends mon chéri pouffer de rire






ah ouais le pipi et le potpot JAMAIS devant son mari et JAMAIS la porte ouverte!!!JAMAIS!JAMAIS!!
Mais un jour sans faire exprès il m'a entendu ( mes toilettes ne se trouvent pas dans la salle de bain et sont comme toi, en face de la porte d'entrée) et donc je ne savais pas qu'il était entré entre temps et en sortan il me sort : "eh!! qui c'est ça? RECHHHHHHH( bruit du pipi):eek:?"

Je l'ai insulté et tapé bien sûr, mais la honte quand même:rouge:
Faut que je me venge....
 
J'ai eu le temps d'y réfléchir, j'en ai quelques unes pas mal... enfin je sais pas pour vous les filles mais j'aime pas trop aller aux toilettes devant mon chéri... je préfère le laisser croire que je suis une princesse qui ne fait même pas pipi ...

Une fois, j'étais chez lui et il avait invité ses potes, ils jouaient à la playstation dans le salon et j'étais dans la chambre... je voulais aller aux toilettes mais ils allaient me voir y aller depuis le salon : ( au bout d'un moment à me tortiller sur ma chaise, je me décide à y aller ... discretos, hop et là en sortant des toilettes, je vois qui :eek:mon chéri et tous ses potes devant la porte, ils me cherchaient pour me dire au revoir (et oui la porte des toilettes était à côté de la porte d'entrée...) et le bruit de la chasse d'eau punaise la honte ! et ses imbéciles de potes qui veulent me serrer la main ces idiots !

Sinon une autre tjs dans la chambre, je suis avec le ptit neveu de mon chéri et je regarde des dessins animés sur le net avec lui pendant que chéri est dans la pièce d'à côté... et là, je fais un bruit avec ma chaise, disons un peu suspect et le ptit neveu qui crie "ah tata t'as pété" ! et j'entends mon chéri pouffer de rire :( j'ai même pas eu le courage d'aller lui dire que c'était pas vrai, ça aurait encore plus suspect lol

Pas mal mdrrrrrrrrrr :D
 
la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

citi koi? :D

gouli ma thechmich, on est entre nous ;)

une fois j'etais a l'hotel avec une de mes ex et j'avais envie de peter j'ai été au toilette pour péter en cachette et j'ai tiré la chasse d'eau en meme tps mais manque de chance c'etait pas coordonné lol la honte elle m'a grillée !! lol
 
ah ouais le pipi et le potpot JAMAIS devant son mari et JAMAIS la porte ouverte!!!JAMAIS!JAMAIS!!
Mais un jour sans faire exprès il m'a entendu ( mes toilettes ne se trouvent pas dans la salle de bain et sont comme toi, en face de la porte d'entrée) et donc je ne savais pas qu'il était entré entre temps et en sortan il me sort : "eh!! qui c'est ça? RECHHHHHHH( bruit du pipi):eek:?"

Je l'ai insulté et tapé bien sûr, mais la honte quand même:rouge:
Faut que je me venge....

le bruit du pipi c rien c mignon pour une fille ca fé psiiiiiiiiiiiii lol
 
ah ouais le pipi et le potpot JAMAIS devant son mari et JAMAIS la porte ouverte!!!JAMAIS!JAMAIS!!
Mais un jour sans faire exprès il m'a entendu ( mes toilettes ne se trouvent pas dans la salle de bain et sont comme toi, en face de la porte d'entrée) et donc je ne savais pas qu'il était entré entre temps et en sortan il me sort : "eh!! qui c'est ça? RECHHHHHHH( bruit du pipi)

Je l'ai insulté et tapé bien sûr, mais la honte quand même:rouge:
Faut que je me venge....


Mdrrrr la honte ! :D j'aurais même pas osé sortir des toilettes :rouge:
pourtant c'est normal d'aller aux toilettes mais bon j'ai un pb avec ça
 
Galek hada wahed (:D), j'étais avec un ami et mon "chéri" et l'ami me demande si j'ai été au joumoua3... et j'étais disons indisposée... je dis non, et puis là, ils me regardent avec suspicion. Je ne sais pas s'ils ont compris, mais j'ai vite trouvé une excuse...
 
une fois j'etais a l'hotel avec une de mes ex et j'avais envie de peter j'ai eté au toilette pour peter et j'ai tiré la chasse d'eau en meme tps mais manque de chance c'etait pas coordonné lol la honte elle m'a grillée !! lol

Mdrrr, ça me fait penser à un truc ! Une fois, j'étais en voiture avec mon chéri de l'époque, en plein hiver je le vois ouvrir la fenêtre et faire une tête disons bizarre ... je lui demande pourquoi il ouvre et il rougit :rouge: pour le taquiner, je lui dis "t'as pété ?" et là il me répond tout penaud : "ben oui désolé" :( lool, je pensais pas qu'il répondrait ça !
 
hahaha el tue cellle la ...jss plié :d:d miskinaaa , il t'as fait un commentaire ?

j'suis un mec et j'suis hetero donc ELLE m'a fait un commentaire wé j'suis sorti tranquille et la elle me regarde et elle explose de rire.. j'la regarde d'un air etonné qu'est ce qui se passe ? et la j'comprends qd faite elle m'a entendu.. lol j'ai d'ailleurs rigoler aussi dsl probleme de coordination..
 
pour rester dans le theme, moi c est pareil, je mange une glace au bord de la mer c etait romantique et le soir cette meme glace me fais tordre les boyaux je savait pertinement que ca allait etre un desastre si je me rendais aux toilettes .mais au bout d un moment tu cherches comment faire pour l éviter mais c est inexorable!!
donc je merends aux WC hechekoum et hecha eljoumou3a
et la la troisieme guerre mondiale se deroule dans mes intestins et je vous evite les details phoniques et olfactifs;
je suis restée au moins trente minutes dans cet endroit maudit qui a conduit a ma perte , je suis tombée de mon pied d estal au moment ou on se croise a la sortie ,qd j y repense c est top d emotions.
 
En plus quand j'ai peté et que j'ai vu que c'etait pas coordonnée j'ai bloquer ma respiration pour voir si elle etait pas entrain de faire quelques chose et non il y avait le silence... grillée lol

mdrrr
je vois ce que tu veux dire

au fait pour insonoriser ton pet, tu colles une grosse pile du papier-fesses au plus pret de ton anus et tu lache les gaz..
effet garanti.
 
pour rester dans le theme, moi c est pareil, je mange une glace au bord de la mer c etait romantique et le soir cette meme glace me fais tordre les boyaux je savait pertinement que ca allait etre un desastre si je me rendais aux toilettes .mais au bout d un moment tu cherches comment faire pour l éviter mais c est inexorable!!
donc je merends aux WC hechekoum et hecha eljoumou3a
et la la troisieme guerre mondiale se deroule dans mes intestins et je vous evite les details phoniques et olfactifs;
je suis restée au moins trente minutes dans cet endroit maudit qui a conduit a ma perte , je suis tombée de mon pied d estal au moment ou on se croise a la sortie ,qd j y repense c est top d emotions.

J'espere pour toi qu'il y avait pas un mec qui attendait son tour devant la porte des toilettes.. c'est le moment que je redoute le plus qd il m'arrive ce genre de galere.. lol
 
mdrrr
je vois ce que tu veux dire

au fait pour insonoriser ton pet, tu colles une grosse pile du papier-fesses au plus pret de ton anus et tu lache les gaz..
effet garanti.

ah ca sents l'esperience.. lol Wallah ca casse tout ca qd ca t'arrive..Tu soignes ton image, la sape, les u.v, la voiture la demarche, le sourire, les grands restos.. et puis il y a ce pet qui te gache tout !! lol
 
J'espere pour toi qu'il y avait pas un mec qui attendait son tour devant la porte des toilettes.. c'est le moment que je redoute le plus qd il m'arrive ce genre de galere.. lol

ca m'est arrivé la même chose
10 minutes avant de passer le permis de conduire dans mon centre d'examen
j'etais pris d'un violent mal de ventre surement du au stress+ le dejeuner tres copieux..
donc jvé aux toilettes normale pour me soulager, et la je fais la guerre du vietnam (lances roquettes, grenade, fumigenes ect... la totale)
Une odeur tres nauséabonde envahit mes toilettes...
au moment ou je tourné le loquet pour sortir de la, je vois une bombe de chez bombe atomique en train d'attendre...elle attendait de rentrer dans mes toilettes la kamikaze...
jsuis parti à pas rapide sans me retourner... j'avais trop honte.. mais j'ai eu le permis!!!
 
Retour
Haut