la pire raison pour laquelle on vous a quitté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maryamm
  • Date de début Date de début
tayesseliwe 3la hidourete sebe3 :langue:

:-D
mdr :D
makaytfa8mouch lia ana had les couples dial l'kdoub.
dites que vous êtes amis mais pas que vous êtes amoureux svp. en tout cas je ne crois pas un seul instant que le gars était amoureux d'elle.
moi la pire raison pour laquelle on m'a quitté c'etait pour se marier alors qu'elle n'avait que 19 ans et le gars 30 et qu'elle ne connaissait même pas.
et moi la pire raison pour laquelle j'ai quitté une fille c'est mon chauvinisme et ma susceptibilité par rapport à ce qui touche à mon origine. avec le recul j'ai trouvé ça ***, surtout que la fille a regretté et s'est excusé. quand je lui ai pardonné c'etait trop tard, elle était partie faire de l'humanitaire en afrique. je lui avait dit que sa pitié à deux balle de l'occidental qui se donne concience avec des mots et pas de geste véritable ne servait à rien et que si vraiment elle était malheureuse pour les autres elle pouvait très bien agir et aller là bas au lieu de faire de la littérature. en fin de compte elle m'a pris au mot et je suis vraiment fier d'elle.

mdr :D
dites que vous êtes amis mais pas que vous êtes amoureux svp. en tout cas je ne crois pas un seul instant que le gars était amoureux d'elle.
moi la pire raison pour laquelle on m'a quitté c'etait pour se marier alors qu'elle n'avait que 19 ans et le gars 30 et qu'elle ne connaissait même pas.
et moi la pire raison pour laquelle j'ai quitté une fille c'est mon chauvinisme et ma susceptibilité par rapport à ce qui touche à mon origine. avec le recul j'ai trouvé ça ***, surtout que la fille a regretté et s'est excusé. quand je lui ai pardonné c'etait trop tard, elle était partie faire de l'humanitaire en afrique. je lui avait dit que sa pitié à deux balle de l'occidental qui se donne concience avec des mots et pas de geste véritable ne servait à rien et que si vraiment elle était malheureuse pour les autres elle pouvait très bien agir et aller là bas au lieu de faire de la littérature. en fin de compte elle m'a pris au mot et je suis vraiment fier d'elle.
donc selon toi pour être amoureux il faut impérativement coucher?

mdr
moi la pire raison pour laquelle on m'a quitté c'etait pour se marier alors qu'elle n'avait que 19 ans et le gars 30 et qu'elle ne connaissait même pas.et moi la pire raison pour laquelle j'ai quitté une fille c'est mon chauvinisme et ma susceptibilité par rapport à ce qui touche à mon origine. avec le recul j'ai trouvé ça ***, surtout que la fille a regretté et s'est excusé. quand je lui ai pardonné c'etait trop tard, elle était partie faire de l'humanitaire en afrique. je lui avait dit que sa pitié à deux balle de l'occidental qui se donne concience avec des mots et pas de geste véritable ne servait à rien et que si vraiment elle était malheureuse pour les autres elle pouvait très bien agir et aller là bas au lieu de faire de la littérature. en fin de compte elle m'a pris au mot et je suis vraiment fier d'elle.

la plupart de mes copines une fois sortie du lycée ont quitté leur mecs pour se marier avec un autre. plus agés qu'elles.

meskina hade deriya seftiha l'afrique bayna kanete katebeghike :D

Retour