Je suis tombé dernierement sur un phenomene proche (ou a coup sur) du profil pn. Il etait a l opposé total des autres profils d homme a qui j ai eu affaire.
Le type me manipulait (pleurer un jour et si ca n allait pas dans mon sens, m insulter de folle puis apres je deviens tout pour lui). Il s est pointé a mon travail, m harcelait 100appels par jour 400 sms (veridique). Je n avais encore jamais connu un homme qui m a hurlé dessus ou insulter par exemple. Le pire etant de m avoir dit "je t aime" d et 2 jours apres un moment de tension, je suis qu une taré sans empathie. Soubhan'Allah cette rencontre m a fait froid dans le dos. Un psychopathe.
oui mais là c'est un cas au dessus d'un pur pn , j'en ai connu et eu comme ami effectivement t'es plus sur ce profil là en vidéo
les pn que j'ai connu dont un religieux vendant des livres religieux et ensuite a eu un resto . C'était une crème avec les soeurs mais horrible avec sa soeur de sang. un autre pareil , j'ai l'impression aussi que c'est une question d'intelligence car lui était intelligent comme un autre. Par contre, ceux pas intelligent tu les repères etc