La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Je suis tombé dernierement sur un phenomene proche (ou a coup sur) du profil pn. Il etait a l opposé total des autres profils d homme a qui j ai eu affaire.

Le type me manipulait (pleurer un jour et si ca n allait pas dans mon sens, m insulter de folle puis apres je deviens tout pour lui). Il s est pointé a mon travail, m harcelait 100appels par jour 400 sms (veridique). Je n avais encore jamais connu un homme qui m a hurlé dessus ou insulter par exemple. Le pire etant de m avoir dit "je t aime" d et 2 jours apres un moment de tension, je suis qu une taré sans empathie. Soubhan'Allah cette rencontre m a fait froid dans le dos. Un psychopathe.

oui mais là c'est un cas au dessus d'un pur pn , j'en ai connu et eu comme ami effectivement t'es plus sur ce profil là en vidéo

les pn que j'ai connu dont un religieux vendant des livres religieux et ensuite a eu un resto . C'était une crème avec les soeurs mais horrible avec sa soeur de sang. un autre pareil , j'ai l'impression aussi que c'est une question d'intelligence car lui était intelligent comme un autre. Par contre, ceux pas intelligent tu les repères etc

C'est pas " dans ton dos" si ce sont les tiens

Locution verbale. (Très familier) Tromper ; flouer.

• De Gaulle nous a fait un enfant dans le dos mais moi je ne trahirai pas mes hommes. — (Lucien Ruty, Chronique d’une honte partagée : la tragédie harkie, 1994, page 60)

(Très familier) Fait pour une femme de tomber enceinte de son mari ou compagnon alors que celui-ci ne veut pas d'enfants tout en lui laissant croire qu'elle prend ses précautions pour ne pas être enceinte (en prenant la pilule, etc.)

Une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari (par exemple), est une femme qui cesse la contraception sans le dire a son mari pour qu’elle tombe enceinte. En clair, c’est faire un enfant, alors que son mari ne veut pas d’enfant.

il y a plusieurs sens effectivement moi c'est le deuxième on m'a dit qu'ils me ressemblaient 🤣

tu es médecin ou tu fais de la pâtisserie ?
touche pas a mon poste lol GIF by C8
Series Lol GIF by CANAL+

oui mais là c'est un cas au dessus d'un pur pn , j'en ai connu et eu comme ami effectivement t'es plus sur ce profil là en vidéo

les pn que j'ai connu dont un religieux vendant des livres religieux et ensuite a eu un resto . C'était une crème avec les soeurs mais horrible avec sa soeur de sang. un autre pareil , j'ai l'impression aussi que c'est une question d'intelligence car lui était intelligent comme un autre. Par contre, ceux pas intelligent tu les repères etc

C etait un ingenieur, situation pro stable, à son compte, des sous en veux tu en voila, situation familiale chaotique. Tu me fais pensé a une scene où il a engueulait sa soeur une fois et il ignorait que j entendais. J etais 😳
D une violence et d une mechanceté que je n avais encore jamais vu de toute ma vie.
Je me suis remis en question en me demandant pourquoi ce genre de type t es tombé dessus passé 30 ans alors qu il y avait a peine quelques mois j etais avec un homme au comportement opposé. J ai fais une grosse erreur d appreciation peut etre du à mon chagrin.

Locution verbale. (Très familier) Tromper ; flouer.

• De Gaulle nous a fait un enfant dans le dos mais moi je ne trahirai pas mes hommes. — (Lucien Ruty, Chronique d’une honte partagée : la tragédie harkie, 1994, page 60)

(Très familier) Fait pour une femme de tomber enceinte de son mari ou compagnon alors que celui-ci ne veut pas d'enfants tout en lui laissant croire qu'elle prend ses précautions pour ne pas être enceinte (en prenant la pilule, etc.)

Une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari (par exemple), est une femme qui cesse la contraception sans le dire a son mari pour qu’elle tombe enceinte. En clair, c’est faire un enfant, alors que son mari ne veut pas d’enfant.

il y a plusieurs sens effectivement moi c'est le deuxième on m'a dit qu'ils me ressemblaient 🤣
Du moment où tu signes un contrat de marriage avec une femme, c'est une éventualité... Si tes pas prêt à assumer ça...
Ya pas de contraception à 100% efficace et ça existe pas en Islam ton truc là. C'est le qadar. Une femme mariée qui tombe enceinte de son mari " elle fait pas un enfant dans ton dos"... C'est borderline Dayouthisme de dire ça. Si tu continuais tes relations avec elle , tu connaissais les risques du métier et si tu voulais pas de gosses fallait faire une vasectomie... Jvois pas en quoi elle a fait quoi que ce soit dans ton dos ... Pourquoi ce serait à elle de faire attention de prendre sa pillule et pas à toi de faire une vasectomie.

Du moment où tu signes un contrat de marriage avec une femme, c'est une éventualité... Si tes pas prêt à assumer ça...
Ya pas de contraception à 100% efficace et ça existe pas en Islam ton truc là. C'est le qadar. Une femme mariée qui tombe enceinte de son mari " elle fait pas un enfant dans ton dos"... C'est borderline Dayouthisme de dire ça. Si tu continuais tes relations avec elle , tu connaissais les risques du métier et si tu voulais pas de gosses fallait faire une vasectomie... Jvois pas en quoi elle a fait quoi que ce soit dans ton dos ... Pourquoi ce serait à elle de faire attention de prendre sa pillule et pas à toi de faire une vasectomie.
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance

il y a tous un contexte , que je ne vais pas raconter avec le gang des autruches aux griffes acérés , certaines ne me pardonnent pas de les avoir recalés ...

Et Trackergirl quelques pages en arrière j'ai joué le gourou en lui envoyant des vérités en plein visage. Mécanisme de défense claissique insultes.

J'ai assumé je suis resté 8 ans ou 9 là où beaucoup se cassent à la naissance des enfants. Là la dessus je ne permets pas qu'on me dise que je n'ai pas assumé. et je suis bien content de leur avoir donner les bases hamdulillah 😉

Un gars hnine tout en gardant sa virilité, calme, attentionné, protecteur, genereux avec sa famille
, son entourage, benevole dans une asso, sans fierté (celle qui t empeche de renouer faire le premier pas ou te mettre a nue par exemple).
Liste bon exhaustive 🙂
Tu perds ton temps à ne rien faire pour avoir ce que tu souhaites !

Et j'espère que tu n'attendras pas 40 ans... voir plus

C etait un ingenieur, situation pro stable, à son compte, des sous en veux tu en voila, situation familiale chaotique. Tu me fais pensé a une scene où il a engueulait sa soeur une fois et il ignorait que j entendais. J etais 😳
D une violence et d une mechanceté que je n avais encore jamais vu de toute ma vie.
Je me suis remis en question en me demandant pourquoi ce genre de type t es tombé dessus passé 30 ans alors qu il y avait a peine quelques mois j etais avec un homme au comportement opposé. J ai fais une grosse erreur d appreciation peut etre du à mon chagrin.

oui effectivement on communique avec 80% avec la gestuelle, le pn que je connaissais été vachement dans ce truc. Genre à séduire les gamines du quartier en me disant "j'attends qu'elles grandissent y aura juste à se servir!"

j'ai 43 ans bientôt 44 c'est justement ce genre de profils comme le tient que je vais viser par la suite inch'Allah :D Les femmes ayant la trentaine qui ont loupé le coche . 😇
Après je peux tomber sur une femme de mon âge intéressante.

Mais qu'est-ce qui, alors, apparaît aux yeux des psychopathes comme un signe de vulnérabilité? Les individus choisiraient les victimes en fonction d'une séries de signes corporels, comme la longueur du pas, la façon dont on transfère le poids du corps, et combien on soulève le pied. Dans l'ensemble, ces signes corporels permettent au psychopathe de se faire une idée de la confiance en soi de la victime. Parmi les signes du corps qui témoignent d'un manque de confiance en soi, on trouve aussi le regard fuyant, le gigotement des mains et des pieds, ainsi que l'absence de grands gestes quand on change de position.

il y a tous un contexte , que je ne vais pas raconter avec le gang des autruches aux griffes acérés , certaines ne me pardonnent pas de les avoir recalés ...

Et Trackergirl quelques pages en arrière j'ai joué le gourou en lui envoyant des vérités en plein visage. Mécanisme de défense claissique insultes.

J'ai assumé je suis resté 8 ans ou 9 là où beaucoup se cassent à la naissance des enfants. Là la dessus je ne permets pas qu'on me dise que je n'ai pas assumé. et je suis bien content de leur avoir donner les bases hamdulillah 😉

La vérité que tu es un gros konnard qui dit que sa femme lui a fait des enfants au dos et a créé une "dépression" rien que pour l'emmerder? :D

Le lien avec moi dans tout ça?

Ah et juste à titre d'information, je réponds car tu cites @Burnossi sinon je ne me serais même pas gênée pour t'ignorer, je n'aime pas parler à la crasse.

Retour