La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Je te disais ça justement parce que jeune aussi mes copines me charriaient avec ça..quand on sortait elles me disaient sous le ton de la rigolade: toi tu bouges nulle part avec nous...😁
Ah mais au lycée oui c'était impossible 😅😭😭 d'ailleurs j'étais jamais a plat non plus etc ... Maintenant je m'en fous...

Ca veut dire mes chances se reduisent malheureusement...
Tu sais, je connais enormement de femmes mariées à des hommes entre 1m70/1m75, voire en dessous de cette tranche. Et ces hommes sont d une bonté, d un charisme mash'Allah. Leur voix, la facon dont il parle, reposante et masculine à la fois. Je ne saurais comment le decrire! À choisir, je raye de mes criteres la taille si l homme est une perle 😉

Tu sais, je connais enormement de femmes mariées à des hommes entre 1m70/1m75, voire en dessous de cette tranche. Et ces hommes sont d une bonté, d un charisme mash'Allah. Leur voix, la facon dont il parle, reposante et masculine à la fois. Je ne saurais comment le decrire! À choisir, je raye de mes criteres la taille si l homme est une perle 😉
magnifique message merci, il faut s'améliorer sur les choses qu'on peut changer...

Je reviens sur le sujet du post..
Donc par amour, je l'écoutais parler très tard dans la nuit a ne pas compter...une fois le desamour installé des qu'il ouvrait la bouche je m'endormais....
Ah merci pour le rappel, j en avais completement delaissé le sujet initial surtout que j ai moi meme fais un rappel à l ordre car je voyais que certains déviait completement 🤣

Mince je suis désolée pour cette tournure 😐
Effectivement certains hommes peuvent etre tres bavard 🙂

On dit ça pour les rassurer, un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui parait plus masculin et protecteur

Non ça veut rien dire
Un homme peut être petit et très charismatique, avec forte personnalité.
Le meilleur exemple que je connais c est l oncle de mon mari ... 1,60 m.... Et personne ne bronche devant lui il est très respecté de tous , a eu un très bon poste , bon salaire , femme , 7 enfants Macha Allah.

Et a côté il y a des hommes plus grands mais aucun charisme, des coquilles vides ..

mais je le répéte encore et encore et après le gang des autruches me disent que je suis anti femme etc

il y a un truc chez les maghrébins franco maghrébins c'est de se taper des nanas et les jeter en mode "ma mère ne veut pas " . Tu lis pleins de témoignages sur yabiladi "au bout de 5 ans il m'a lâché etc"

j'ai vu de mes yeux des trucs genre la voisine tunisienne qui recevait son copain rifain et le mec est bien sur parti se marier avec une femme de sa tribut.

Ensuite passer le cap des 30 ans t'as 80% des mecs cleans qui sont mariés et t'as les pervers narcissiques qui cherchent la petite muslima . Qui a des problèmes de confiance en elle, qui idéalise le mariage etc. Pour faire des gosses et avoir une belle image et il trompera sa femme sans soucis.

essaie de trouver un hypersensible et vérifies si il est marié avec sa mère, si sa mère est ok , beaucoup ont perdus des années, leur virginité comme ça et se sont faites ensorceler car belle maman ne voulait pas de belle fifille. T'as aussi le fils qui est le portefeuille de la famille donc si il se marie il filera moins de sous. Donc la famille fait divorcer fifils...
Ça c'est vrai !

jimmy est un français blanc

oui oui ok

jimmyjay.jpg

Retour