j'ai pas compris non plusJ ai vu des legumes passer (concombre, carotte). Je n ai pas trop compris l objet de votre discussion pour ma part mais je vous laisse
mais j'aime sa folie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris non plusJ ai vu des legumes passer (concombre, carotte). Je n ai pas trop compris l objet de votre discussion pour ma part mais je vous laisse
Faut qu'elle le mérite aussi...Wouaw c est vraiment un acte touchant
une femme comme moiFaut quelle le mérite aussi...
Ah je sais pas, peut être...une femme comme moi
Cela va de soi et qu'elle soit capable du meme acte de bravoure, tu sauras ainsi si elle le mériteFaut qu'elle le mérite aussi...
je veux un homme à ma hauteur 1m80Ah je sais pas, peut être...
Il existe des méthodes de contraceptions chez l'homme...la vasectomie...c'est radicale mais au moins pas d'enfants dans le dos...Ben oui voila... Et la contraception se prend (le plus souvent ) par la femme mais c'est une responsabilité de couple .
Je suis passé à coté de bons garcons mais je ne desespere pas d en rencontrer un de nouveau et de ne plus reproduire la meme erreur. Don, non pour ma part, je n ai pas loupé le coche. Et meme si j avais eu 45 ou 50 ans, je ne le penserais pas car je garderai toujours espoir. Il existe des hommes biens j en ai la certitude. De là, je patiente tout simplement
Wahou tu es plus grande que moi Betty...alors Je je me trouve grande ...bon avec un petit talon je fais ta tailleje veux un homme à ma hauteur 1m80
Tu est géante...je veux un homme à ma hauteur 1m80
tu mesures combien ?Wahou tu es plus grande que moi Betty...alors Je je me trouve grande ...bon avec un petit talon je fais ta taille
t'aimes pas ?Tu est géante...
cimetière des éléphants c'est pas une expression de bassemc'est comme aller sur le marché tôt le matin et arriver en fin de marché à 13h , il se peut qu'effectivement une cagette de beaux fruits et légumes soient restés dans le camion.
Là disons t'es à 11H30 , t'es à la limite... Ce n'est pas que tu n'as pas d'argent c'est simplement qu'en face cela se fait rare de la bonne marchandise
ce que je vise c'est vers 32 ans, car elle aura bien quitté la phase avec pleins de prétendants à ces pieds. Et elle aura galéré sur les sites de rencontres et verra le cimétières des éléphants = les célibataires autour de 35 ans et plus en galères pour se marier + les soeurs avec enfants
c'est juste avec l'âge les probabilités diminuent c'est des maths , comme je l'écrivais à 35 ans une femme voit un homme qui veut vraiment se marier. elle en croise 1 par an et encore faut il soit disponible ok au niveau psy pour l'identifier.
Là tu indiques chercher sur ta ville j'espère pour toi que c'est une très grande ville. Car si c'est une petite ville où tu veux rester tu limites tes chances mais je pense qu'inconsciemment tu ne veux pas te marier?
en tous qu'Allah te facilite amin
cela change de nos amiesdu forum , le gang des autruches
Trop grande pour moi...t'aimes pas ?
tu mesures combien ?Trop grande pour moi...
A vrai dire, je n apprecie pas trop ta facon d aborder une categorie de personnes eprouvées par le celibat. Ca montre un coté meprisant alors que tu indiques avoir 43 ans. C est regrettable.c'est comme aller sur le marché tôt le matin et arriver en fin de marché à 13h , il se peut qu'effectivement une cagette de beaux fruits et légumes soient restés dans le camion.
Là disons t'es à 11H30 , t'es à la limite... Ce n'est pas que tu n'as pas d'argent c'est simplement qu'en face cela se fait rare de la bonne marchandise
ce que je vise c'est vers 32 ans, car elle aura bien quitté la phase avec pleins de prétendants à ces pieds. Et elle aura galéré sur les sites de rencontres et verra le cimétières des éléphants = les célibataires autour de 35 ans et plus en galères pour se marier + les soeurs avec enfants
c'est juste avec l'âge les probabilités diminuent c'est des maths , comme je l'écrivais à 35 ans une femme voit un homme qui veut vraiment se marier. elle en croise 1 par an et encore faut il soit disponible ok au niveau psy pour l'identifier.
Là tu indiques chercher sur ta ville j'espère pour toi que c'est une très grande ville. Car si c'est une petite ville où tu veux rester tu limites tes chances mais je pense qu'inconsciemment tu ne veux pas te marier?
en tous qu'Allah te facilite amin
cela change de nos amiesdu forum , le gang des autruches
cimetière des éléphants c'est pas une expression de bassem
Hein euhh de quoi?tu mesures combien ?
je veux un homme à ma hauteur 1m80
1m75 à plat perche mais rarement ça monte un peutu mesures combien ?
1m75 à plat perche mais rarement ça monte un peu
Oui c'est sur ahaha1m75 à plat perche mais rarement ça monte un peu
tu dois être jolie1m75 à plat perche mais rarement ça monte un peu
Vasectomie c'est radicale Justement et si on change d'avis ou on se remarie c'est chaudIl existe des méthodes de contraceptions chez l'homme...la vasectomie...c'est radicale mais au moins pas d'enfants dans le dos...
C'est vrai que c'est moche cette façon de dire...on se marie dans l'idée de fonder une famille sinon il aurait fallu le dire à madame si l'un ne voulait pas d'enfants ..et puis aujourd'hui les enfants sont là hamdoullilah donc triste qu'un homme parle de ces enfants qui ont été conçu pour lui (ressenti,) dans "le dos". Surtout j'espère que les enfants n'ont jamais entendu cette expression les concernant
L'effort....vive l'amour lolbonjour,
par amour ben j'ai beaucoup réfléchi en fait:
je répond au téléphone quand elle m'appelle,
je l'invite au restaurant
je lui demande comment tu vas aujourd'hui? tes parents? ta famille? le boulot?
J'essaie d'être attentif quand elle papote
je l'ai demandée en mariage
j'essaie d'être souriant et gentil,
mes enfants seront beauxtrop bien 1M80 pour faire de beaux enfants c'est top c'est taille manequin ...
Oh des grandes ca change!1m75 à plat perche mais rarement ça monte un peu
Oui c'est sur...mes enfants seront beaux
je veux un homme qui me ressemble
tu es pas à ma hauteurHein euhh de quoi?
Euh non pas vraiment...tu es pas à ma hauteur
A vrai dire, je n apprecie pas trop ta facon d aborder une categorie de personnes eprouvées par le celibat. Ca montre un coté meprisant alors que tu indiques avoir 43 ans. C est regrettable.
Amin pour invocation c est gentil de ta part. À toi de meme inchAllah
Après je reste volontairement provocateur pour éviter des mp etc.
Le truc c'est que je suis souvent en basket...c'est très bien 1M75
Le papa il fait combien?Le truc c'est que je suis souvent en basket...
Mon garçon m'a dépassé ...donc a une être de plus que moi...c'est moi qui lève légèrement la tête maintenant...tu tiens du papa sûrement.....
mes enfants seront beaux
je veux un homme qui me ressemble