La plus belle chose que vous ayez fait par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
les femmes se trouvent souvent toutes très belles , à cause du fait qu'il y a pleins de crevards qui courent après 😅!
moi aussi, il y a bcp de crevards qui viennent me draguer
mais je me trouve belle parce que j'aime mon visage
j'avais bossé dans une boîte la nana une vieille meuf se prenait pour une reine. Car tous les mecs étaient après c'était comique.🤣
elle a le droit

Et ben je suis petite a côté de vous les filles...

Faut dire que les générations à venir sont grands..ma fille de 13 ans fait déjà 1,m70...

Faudrais vérifier la moyenne chez les femmes aujourd'hui et chez l'homme j'ai des donnes en tête mais ils dates sûrement du siècle passé...
Je suis adulte je fais la taille de votre fille...

Faut dire que les générations à venir sont grands..ma fille de 13 ans fait déjà 1,m70...

Faudrais vérifier la moyenne chez les femmes aujourd'hui et chez l'homme j'ai des donnes en tête mais ils dates sûrement du siècle passé...
Tu rigoles 😂 pour moi t'es hyper grande 😂

moi aussi, il y a bcp de crevards qui viennent me draguer
mais je me trouve belle parce que j'aime mon visage

elle a le droit

non mais un type commercial de passage le gars manequin l'a recalé et elle est parti schialler.

j'ai rigolé avec lui à la machine à café, il était choqué de voir un laideron pareil croire avoir ces chances avec lui. C'est l'effet site de rencontre les nanas pareils sont likés à mort et pensent être des tops modèles. Et à la fin "m.rde à quarante balais mon alpha est toujours pas là"

donc oui elle a le droit mais ne pas s'étonner des conséquences derrière

Je mesurais exactement cette taille en 5eme (13 ans donc 😊).

De memoire, il me semble que la moyenne pour les homme est 1m75 et les femmes 1m63.

C'est pas si qui compte, l'important s'est dans la tête...ne dit on pas plus on est grand et plus on est "bête" mais cette expression est valable surtout pour l'homme...pas hes la femme bine sur.....les homme intelligents sont souvent petit 😉
On dit ça pour les rassurer, un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui parait plus masculin et protecteur

Je mesurais exactement cette taille en 5eme (13 ans donc 😊).

De memoire, il me semble que la moyenne pour les homme est 1m75 et les femmes 1m63.
Justement ma fille est en 5 ème...meskina elle a peur de faire la taille de son papa...elle a arrêté le sport car elle flippe trop...j'espère qu'elle va reprendre car le sport c'est important pour muscle le dos lorsqu'on est grand c'est très important pour un enfant...

Dernière édition:
Comment vous avez fait après ?

@shams007 je t'ai devancé #lesbonnesquestions 🍿
Le garcon avec qui j etais m'a laché avec ma copine dans une ville où se trouvait un hotel (heureusement qu elle avait des sous même si le garcon m a demandé si j avais besoin de quoi que ce soit et moi par fierté, j ai repondu non ca va alors que je n avais pas 1euros dans mon sac 😥, je vous l ai dit, une idiote irresponsable 😕 et en plus, on s etait un peu accroché tous les deux mais rien de bien mechant). Le garcon nous a deposé devant l hotel et lui repartait aussitot chez lui à plus de 5h de route (il s avere qu il n y avait plus de place à l hotel. C etait un samedi soir. Il etait 2h du matin. Pour moi, il etait hors de question de rappeler le garcon. L agent d accueil nous a proposé une chambre deja reservée mais qu'a tout moment, on pourrait se faire expulser de la chambre dans.le cas où les personnes qui avaient reservé cette chambre debarqueraient).
Voila.pour la mesaventure 😩 et je vous epargne certains details mais on a rigolé pendant des années 😁

Et oui mais bon hamdoullah je peux marcher...
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol...

comme je te disais tous dépend des catégories d'âges

_ 18-30 c'est encore dans l âge exigeant ça veut un grand , gentil minimu beau, blindé de pognon et pratiquant
_ 30-35 ans la raison commence à revenir
_ vers 40 ans cela ne regarde plus grand chose mise à part que cela plaît un minimum , faut faire des enfants et vite!

mais au dessus de tous ça c'est le pognon !

Chez les musulmanes en Occident elles sont on va dire 30 peut-être 40% à ne pas regarder ça , chez les non musulmanes 10%

Fais de la musculation aussi

regardes pépére 😉

1115002-eddy-barclay-lors-de-son-mariage-avec-caroline-giganti-le-3-juin-1998-a-levallois-perret.jpg

Justement ma fille est en 5 ème...meskina elle a peur de faire la taille de son papa...elle a arrêté le sport car elle flippe trop...j'espère qu'elle va reprendre car le sport c'est important pour muscle le dos lorsqu'on est grand c'est très important pour un enfant...
C est quand meme extremement rare d atteindre plus d'1m85, voire 1m80 pour une femme donc qu elle se rassure 😁 j ai fais du basket plus jeune j ai eu.peur de devenir comme certaines de mes camarades beaucoup plus grande que.moi et l ascension a pris fin à 17 ans 😊😅

Tu sais je suis mini mini ... 😋 je le vivais mal quand j'étais ado .. je choisissais mes copines en fonction de la taille 😂 mais non ça fait longtemps que ça ne me dérange plus 😅
Je te disais ça justement parce que jeune aussi mes copines me charriaient avec ça..quand on sortait elles me disaient sous le ton de la rigolade: toi tu bouges nulle part avec nous...😁

Retour