La plus belle femme arabe est marocaine et s'appelle sherin hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d'un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d'être sacrée Miss Arab World en Egypte.
Âgée de 23 ans, la jeune miss a devancé l'Algérienne Rania Ben Aichouch et la Bahreïnienne Fouzia Abd Reda lors de ce concours organisé au Caire en Egypte.
Originaire de Tafraout, Sherin Hosni a promis de consacrer toute cette année au développement de sa (...)

- Société / Sherin Hosni, Vidéos, Egypte, Caire

Lire la suite ...

Non, tout ce que j'ai dit, c'est qu'on ne peut pas nier l'arabité (je ne dis pas à 100%) du Maroc pour la seule raison que les marocains ne sont pas, pour la plupart, "génétiquement arabes".

Le lien, c'était avant tout pour le ton et le fait qu'il met bien en lumière les arguments caricaturaux des berbères arabophobes.
réellement c'est plutôt l'article par lui même qui est caricatural. Voilà comment commence l'article par des préjugés "clichés" à 2 dhrs je cite (suc) 3 comme d’habitude, leur identité même est attaquée par des gamins berbères frustrés voulant refaire le monde sur Internet ou des racistes tellement haineux qu’ils vont même jusqu’à tenter d’enlever aux Arabes ce qu’ils sont". N'est ce pas un procès d'intention? On continue (sic) Leur point commun étant leur ignorance abyssale, leur "apacité" d’analyse proche du néant et surtout, leur propension incroyablement ridicule à s’improviser à la fois historiens, sociologues, anthropologues et généticiens. Aucun argument. Du dénigrement mal sain et c'est tout. Ce bonhomme m'a rappeler cette citation : Le ridicule est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin. Malcolm de Chaza

Vaut mieux élire la plus belle femme de notre site que d'aller aussi loin
moi je pense qu'elle elle est du triangle d'or entre Azrou Ifrane Fes

Retour