La plus belle femme arabe est marocaine et s'appelle sherin hosni (vidéo)

Après avoir remporté il y a quelques jours le concours de Miss Arab World Maroc lors d'un concours organisé à Ouarzazate, Sherin Hosni vient d'être sacrée Miss Arab World en Egypte.
Âgée de 23 ans, la jeune miss a devancé l'Algérienne Rania Ben Aichouch et la Bahreïnienne Fouzia Abd Reda lors de ce concours organisé au Caire en Egypte.
Originaire de Tafraout, Sherin Hosni a promis de consacrer toute cette année au développement de sa (...)

- Société / Sherin Hosni, Vidéos, Egypte, Caire

Lire la suite ...

Ohoy, au contraire, j'ai bien dit, que tous les marocains sont d'origine amazighe, soit amazighe arabisé ou amazigh non arabisé, donc il n'ya rien à diviser pour celui qui connait l'histoire de son pays.
J'étais dans un taxi à Casa, le chauffeur m'a demandé, tu es d'où, j'ai répondu, d'Agadir. Ah tu es amazigh, moi je suis arabe, je descends des Idrissides.
J'ai répondu, est-ce que les idrissides connaîssent leur vrai père, il m'a dit, oui, Moulay Idriss le premier.
J'ai répondu, sorry, après 25 ans de reigne sur Fes, Moulay Driss n'a eu aucun enfant. Sa femme amazighe Kenza a eu le prétendu Moulay Driss II, 14 mois après la mort de Moulay Driss le premier. Imazighen ont dû regler cette affaire pour éviter de payer aux abbassides à Baghdad, des esclaves, de l'or .... comme ca ils ont pu prétendre que le Maroc est dirigé par un descendant du prophète. Les Idrissides sont en réalité des Imazighen à 100%. Le chauffeur était très choqué, il ne le savait pas.
Si je comprends bien et d'après toi, tous les marocains ne sont pas des arabes mais amazighs !o_O

Elle parle des prétendu arabes qui habitent sur la terre amazighe, Ait Oussa, Akdim n Zik, ........
Tu es marocain, tu es d'origine amazighe, même quand tu es arabisé. Ecoutes bien ce que tu dis quand tu parles darija: 3tini wa7d jouj lbidat, dis-le en arabe, i3tini wahidon itnani baydatani .... ca ne joue pas, c'est basé sur tamazight, fiyi yan snat tglay, tu dis aussi esswart, un arabe ne te comprendrait pas, parce que en arabe c'est mafati7, esswart vient de tamazight, tissora, ja m3ak dak esserwal, dis-le en arabe? ..... ja a ma3ak ? ca vient de tamazight, yochkad dik ..... et ainsi de suite. Il suffit donc de retourner à votre darija pour savoir que vous n'êtes pas arabe et que les arabes ne comprennent pas votre arabe, c'est de tamazight arabisée.
Les banu Hilal, des nomades qui n'ont pas l'habitude de rester longtemps sur place ont été envoyé par les fatimides en 1050 pour arabiser le Maroc. Les almoravides ont fini avec ces envahisseurs très sauvages en 1147 , parce qu'ils ont privé Imazighen de leur terres fertiles. Donc les arabes n'ont pas dépassé 97 ans au Maroc.

Tous les descendants de mon mari sont du sud de guelmim

Ils ne parlent pas le darija...ils le comprennent...mais parlent le hassania

Et ils sont marocains sans rien avoir d amazigh.....c est bizarre que t acceptés pas que le Maroc n est pas que amazigh...c est quoi le pbme ?
..

Alors @Argaz33 c'est quoi le problème? :D

Mdr non mais c est vrai ....mon mari n a rien contre les amazigh hein mais il est arabe, c est tout..'et pas de fierté à avoir la dedans on choisit pas où on naît.
.
Les marocains ne sont pas tous amazigh . Même leurs ancêtres....c est comme tous les pays il y a eu des invasions, des brassages...etc
Dire que 100% des marocains sont des amazigh c est faux

Exactement, nous sommes tous d'origine amazighe, donc rien à diviser.
le fait que tu parles darija ne fait pas de toi un arabe.

Dommage mon mari n aime pas les forums...il est calé et te prouverait qu il ne a rien d amazigh...

Et je répète il connaît le darija mais c est pas son dialecte
Le Maroc est pluriel même si tu l acceptes pas

J ai du mal à comprendre que tu ne croies pas les autres sur leurs origines....tu penses pas que ils savent mieux que toi d où ils viennent ?

Toi t es amazigh DC tu veux que TOUS les marocains soient d origine amazigh...ça marche pas comme ça

Faut accepter l Histoire

Dommage mon mari n aime pas les forums...il est calé et te prouverait qu il ne a rien d amazigh...

Et je répète il connaît le darija mais c est pas son dialecte
Le Maroc est pluriel même si tu l acceptes pas

J ai du mal à comprendre que tu ne croies pas les autres sur leurs origines....tu penses pas que ils savent mieux que toi d où ils viennent ?

Toi t es amazigh DC tu veux que TOUS les marocains soient d origine amazigh...ça marche pas comme ça

Faut accepter l Histoire
Le Maroc est terre amazighe, son histoire est amazighe, celui qui se dit marocain et prétend être arabe doit le prouver.
J'ai dit que les almoravides ont fini avec les Banu Hilal après seulement 97 ans de leur invasion au Maroc. Je ne pense pas que les ancêtres de ton mari se sont caché quelques part au sahara pour sauver leur vie.

Et c'est quoi pour toi la différence ?
Mon origine est amazighe, mes ancêtres sont amazighs, le sang qui coule dans mon corps est amazigh, je suis fils de Mazigh. Ma croyance ne se trouve que dans mon cerveau, Imazighen avaient leur propre croyance, puis juif, puis chrétien, musulman, athée ....
La croyance change et l'origine ne change pas

Tu pousses le bouchon trop loin Maurice,
Je t'aime bien mais tu es dans une bulle et le jour où tu comprendras le monde ça sera trop tard pour toi
PS: Je suis pas sûr que tu arriveras de comprendre mon message mais bon, j'ai essayé
Je suis encore jeune pour comprendre:D
J'ai lu l'histoire du Maroc, pas celle enseignée par le makhzen et j'ai à faire à des gens, qui malheureusement ne connaissent pas leur histoire.

:cool: ohhhh les gars empechez la se presenter a Miss Monde ...Miss moyen orient ça va..mais eviter ne nous faire l'ahchouma... meme si a elle a toutes ses chances le hic ils ne les prennent pas au poids

J’ai pas dis qu’elle était moche mais je la trouve pas pour autant belle et qu’elle ne mérite pas forcément le titre qu’elle a. Au Maroc il y a de plus belles femmes.

Moi je suis moche j’assume, pour ça que je montre que la moitié de mon visage :D mdr

Elle est vraiment pas moche :eek: elle ressemble un peu à Angelina Jolie

Retour