La plus grande dragueuse de Bladi.net

et voila l'imam de la drague:-D
Je peux t'être très "utile" dans ce monde de la drague... Et si tu suis mes conseils, je ferais de toi un "bon dragueur" que beaucoup de femmes vont rêver d'être la cible de sa drague et pas un "sale dragueur" qui ne fait que fuir les femmes de son entourage.

La drague, mister africano82, est un art dont la maîtrise n'est pas offerte à tout le monde malheureusement... La majorité des dragueurs tiy7ou eddel 3la la drague... Pfffff :langue:
merciiiii :ro-uge:

derbou 3afak :-D
3andou zher qu'on est que sur internet :-D
ohh merci beaucoup, je suis émue..toi aussi t lfounoune kolha.:lan-gue:
Ykhallik lili, khtitou diali :lan-gue:

PS : Mchiti fiha... A cause du compliment en gras, africano va t'ajouter dans le panier des dragueuses :D
Quelle brillante analyse de ma personnalité ;-)

Merci MarxIslam !!!

Je ne te connais pas non plus, si ce n'est à travers quelques citations de ton crû ;-)
J'observe de loin, miss Romantika.

Mes respects pour toi.

Je peux t'être très "utile" dans ce monde de la drague... Et si tu suis mes conseils, je ferais de toi un "bon dragueur" que beaucoup de femmes vont rêver d'être la cible de sa drague et pas un "sale dragueur" qui ne fait que fuir les femmes de son entourage.

La drague, mister africano82, est un art dont la maîtrise n'est pas offerte à tout le monde malheureusement... La majorité des dragueurs tiy7ou eddel 3la la drague... Pfffff

3andou zher qu'on est que sur internet

Ykhallik lili, khtitou diali

PS : Mchiti fiha... A cause du compliment en gras, africano va t'ajouter dans le panier des dragueuses :D

J'observe de loin, miss Romantika.

Mes respects pour toi.

Tu dois avoir la vue perçante d'un aigle alors ;)

Allez un indice pour reconnaître les super dragueuses de bladi .

Leur avatar comporte toujours une photo d’une femme (une actrice ou chanteuse par exemple) .
Pour atterrir le plus de male possible et se fair des ideé dans leur cerveau:D

Retour