meme pas je repond aux insultes moi !!! lolune vraie bonde d'enfoirées vous deux
PS: tu va te faire defoncer par rifia......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme pas je repond aux insultes moi !!! lolune vraie bonde d'enfoirées vous deux
Coucou ma puce ! Je vais très bien...
Mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Mdr Rifia
Bisousssssssssssssssssssss
Mdr Rifia
Bisousssssssssssssssssssss
meme pas je repond aux insultes moi !!! lol
PS: tu va te faire defoncer par rifia......
les bisous qui s'envolent a droite et a gauche. le match vient de commencer
mouahhhhhhhhhhhhhhhh♥
laisse il fait le beau en public... il verra!!!
aaah le jalouuuuuuuuxles bisous qui s'envolent a droite et a gauche. le match vient de commencer: D
tu me feras voir apres lui avoir fait voir !!!laisse il fait le beau en public... il verra!!!
moué, on te crois, j'ai des preuves Mr :fouuuu:!!je fais rien la baveuse.je drague pas: D
Quel jaloux et envieur !!!!
Tu râles parce que j'embrasse mes copines !!!!
Je l'ai dit mille fois "je ne fais que ce qu'il me parait juste"... Je m'en fous de ce que l'autre voit "juste".C'est peine perdue...
Tu ne vois que par toi...
Sache bien que tu t'es comportée maintes fois d'une manière qui ne m'a pas plu... La différence : moi, j'ai gardé le silence.Je t'ai dis que moi ce dévoilement ne me plaisait pas.
Si tu ne m'as pas parlé de "pudeur" et "respect", des thèmes qu'on aborde dans les leçons de moral, je vais certainement te présenter mes "excuses"... Mais tu as utilisé deux gros mots dans un thème de la vie "futile"Tu n'as pas eu un brin d'excuse...
Nous sommes deux cultures qui partagent les mêmes valeurs mais qui agissent selon deux modes différents... Je l'ai dit toujours mille fois "mon mode de vie est vraiment insupportable et ça me crée souvent des problèmes"... mais je ne vais pas le changer tant qu'il me parait "juste".Je n'ai pas aimé ta façon d'agir. Je ne l'aime toujours pas. Mais bref...
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.Salam.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour voir dans ces pseudos des "dragueuses".par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
Je l'ai dit mille fois "je ne fais que ce qu'il me parait juste"... Je m'en fous de ce que l'autre voit "juste".
J'agis selon mes normes et pas selon les normes de l'autre.
Sache bien que tu t'es comportée maintes fois d'une manière qui ne m'a pas plu... La différence : moi, j'ai gardé le silence.
Que chacun fait ce qu'il lui paraît juste.
Si tu ne m'as pas parlé de "pudeur" et "respect", des thèmes qu'on aborde dans les leçons de moral, je vais certainement te présenter mes "excuses"... Mais tu as utilisé deux gros mots dans un thème de la vie "futile"
Nous sommes deux cultures qui partagent les mêmes valeurs mais qui agissent selon deux modes différents... Je l'ai dit toujours mille fois "mon mode de vie est vraiment insupportable et ça me crée souvent des problèmes"... mais je ne vais pas le changer tant qu'il me parait "juste".
Que quelqu'un m'apporte un nouveau mode mieux que le mien, je vais certes l'adopter.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour voir dans ces pseudos des "dragueuses".
Rifia8 ne drague pas... Par contre, je vois qu'elle est la cible de pas mal de pseudos... Et je suis sûr et certain qu'elle a choqué ces pseudos qui la traitent de "dragueuse" par vengeance.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour voir dans ces pseudos des "dragueuses".
Rifia8 ne drague pas... Par contre, je vois qu'elle est la cible de pas mal de pseudos... Et je suis sûr et certain qu'elle a choqué ces pseudos qui la traitent de "dragueuse" par vengeance.
Nawal69, je la connais de près... Elle est niya qui peut complimenter un être sans chercher sa drague... La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on peut offrir au monde.
Romantika, je n'ai pas eu l'occasion de la connaître de près mais je la connais de loin... Elle est là pour partager avec le monde ses oeuvres artistiques pleines de romantisme... Elle fait de temps en temps des dédicaces à certains membres... mais la dédicace reste dédicace qui ne peut pas être qualifié de "déclarations d'amour" sauf dans l'imagination des esprits maladifs qui voient la drague partout... J'espère que tu ne ferais pas de cette gente qui souffre de la privation d'amour.
Souanika !!! Fais gaffe !!! Tu es entrain de toucher à une des âmes les plus proches à mon âme... Si on a été sur terre, certes, ghadi nderbek.
Missmaroc4... Aucune idée !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ni de près ni de loin... Mais j'imagine qu'elle est une des gentilwomen qui t'a complimenté par gentillesse et toi, l'esprit tordu, tu as cru qu'elle te drague :langue :
Ana je suis "le meilleur dragueur", "le dragueur professionnel" et pas "le plus grand dragueur"... Nuance
En plus, Yousra "fniwna"... Celle-là est une réalité et celle qui va dire le contraire va être machinalement catégorisée de "jalouse" :lan:
Toi fniwna bezaf... Et ya rit si la marocaines étaient toutes "fniwnates" kib7alk
sur ce point là, je ne peu plus te contre dire désormais lol
@souanika:tkt compte sur moi
Merci pr le peu de confiance que tu me témoignes
tkt, je sais tres bien que je peux compter sur toi
defonce le moi stp, en piece le petit morveux...
Allez che7777 mange toi ça africano
@souanika:tkt compte sur moi
c'est fou ce que la jalousie peut nous faire dire comme betise !!max a sa maniére d'approché les filles. c'est l'avocat du diable
Nawal69, je la connais de près... Elle est niya qui peut complimenter un être sans chercher sa drague... La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on peut offrir au monde.
Romantika, je n'ai pas eu l'occasion de la connaître de près mais je la connais de loin... Elle est là pour partager avec le monde ses oeuvres artistiques pleines de romantisme... Elle fait de temps en temps des dédicaces à certains membres... mais la dédicace reste dédicace qui ne peut pas être qualifié de "déclarations d'amour" sauf dans l'imagination des esprits maladifs qui voient la drague partout... J'espère que tu ne ferais pas de cette gente qui souffre de la privation d'amour.
Souanika !!! Fais gaffe !!! Tu es entrain de toucher à une des âmes les plus proches à mon âme... Si on a été sur terre, certes, ghadi nderbek.
Missmaroc4... Aucune idée !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ni de près ni de loin... Mais j'imagine qu'elle est une des gentilwomen qui t'a complimenté par gentillesse et toi, l'esprit tordu, tu as cru qu'elle te drague
max a sa maniére d'approché les filles. c'est l'avocat du diable
c'est tt a fait naturel, c'est la moindre des choses au moins par solidarité fiminine, bach mayetcheffawche fina l3edyane
Quelle brillante analyse de ma personnalité
Merci MarxIslam !!!
Je ne te connais pas non plus, si ce n'est à travers quelques citations de ton crû ;
hana haniaok kounii hania, soyons solidaires à la barbe de l3aadyane..
ne prend pas ton cas pour une generalité
parce que tu connais mal ton sujet. max est l'empreur des dragons en drague
j'adhere, je signe, je vote, je confirme....... crevard va !!!!et toi t'est quoi alors
le plus gros ji3ane de meufs qui existe sur terre....
et toi t'est quoi alors
le plus gros ji3ane de meufs qui existe sur terre....
j'adhere, je signe, je vote, je confirme....... crevard va !!!!
MDDDDRRRRRR ! ! ! ! Da7aktini ou fara7tini !
j'adhere, je signe, je vote, je confirme....... crevard va !!!
MDDDDRRRRRR ! ! ! ! Da7aktini ou fara7tini !
il peux rien contre nous
téfra7 bik 3aycha 9andicha inchallah
tt ce qu'il peut faire c'est nous traiter d'enfoirées pour nous ignorer juste apres
Wallah, j'ai pas tout compris