La plus grande dragueuse de Bladi.net

C'est peine perdue...

Tu ne vois que par toi...
Je l'ai dit mille fois "je ne fais que ce qu'il me parait juste"... Je m'en fous de ce que l'autre voit "juste".

J'agis selon mes normes et pas selon les normes de l'autre.
Je t'ai dis que moi ce dévoilement ne me plaisait pas.
Sache bien que tu t'es comportée maintes fois d'une manière qui ne m'a pas plu... La différence : moi, j'ai gardé le silence.

Que chacun fait ce qu'il lui paraît juste.
Tu n'as pas eu un brin d'excuse...
Si tu ne m'as pas parlé de "pudeur" et "respect", des thèmes qu'on aborde dans les leçons de moral, je vais certainement te présenter mes "excuses"... Mais tu as utilisé deux gros mots dans un thème de la vie "futile" ;)
Je n'ai pas aimé ta façon d'agir. Je ne l'aime toujours pas. Mais bref...
Nous sommes deux cultures qui partagent les mêmes valeurs mais qui agissent selon deux modes différents... Je l'ai dit toujours mille fois "mon mode de vie est vraiment insupportable et ça me crée souvent des problèmes"... mais je ne vais pas le changer tant qu'il me parait "juste".

Que quelqu'un m'apporte un nouveau mode mieux que le mien, je vais certes l'adopter.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
:D
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour voir dans ces pseudos des "dragueuses".

Rifia8 ne drague pas... Par contre, je vois qu'elle est la cible de pas mal de pseudos... Et je suis sûr et certain qu'elle a choqué ces pseudos qui la traitent de "dragueuse" par vengeance.

Nawal69, je la connais de près... Elle est niya qui peut complimenter un être sans chercher sa drague... La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on peut offrir au monde.

Romantika, je n'ai pas eu l'occasion de la connaître de près mais je la connais de loin... Elle est là pour partager avec le monde ses oeuvres artistiques pleines de romantisme... Elle fait de temps en temps des dédicaces à certains membres... mais la dédicace reste dédicace qui ne peut pas être qualifié de "déclarations d'amour" sauf dans l'imagination des esprits maladifs qui voient la drague partout... J'espère que tu ne ferais pas de cette gente qui souffre de la privation d'amour.

Souanika !!! Fais gaffe !!! Tu es entrain de toucher à une des âmes les plus proches à mon âme... Si on a été sur terre, certes, ghadi nderbek.

Missmaroc4... Aucune idée !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ni de près ni de loin... Mais j'imagine qu'elle est une des gentilwomen qui t'a complimenté par gentillesse et toi, l'esprit tordu, tu as cru qu'elle te drague :langue:

Je l'ai dit mille fois "je ne fais que ce qu'il me parait juste"... Je m'en fous de ce que l'autre voit "juste".

J'agis selon mes normes et pas selon les normes de l'autre.

Sache bien que tu t'es comportée maintes fois d'une manière qui ne m'a pas plu... La différence : moi, j'ai gardé le silence.

Que chacun fait ce qu'il lui paraît juste.

Si tu ne m'as pas parlé de "pudeur" et "respect", des thèmes qu'on aborde dans les leçons de moral, je vais certainement te présenter mes "excuses"... Mais tu as utilisé deux gros mots dans un thème de la vie "futile" ;)

Nous sommes deux cultures qui partagent les mêmes valeurs mais qui agissent selon deux modes différents... Je l'ai dit toujours mille fois "mon mode de vie est vraiment insupportable et ça me crée souvent des problèmes"... mais je ne vais pas le changer tant qu'il me parait "juste".

Que quelqu'un m'apporte un nouveau mode mieux que le mien, je vais certes l'adopter.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

et voila l'imam de la drague:D

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour voir dans ces pseudos des "dragueuses".

Rifia8 ne drague pas... Par contre, je vois qu'elle est la cible de pas mal de pseudos... Et je suis sûr et certain qu'elle a choqué ces pseudos qui la traitent de "dragueuse" par vengeance.

Allez che7777 mange toi ça africano :rolleyes:

@souanika:tkt compte sur moi

Nawal69, je la connais de près... Elle est niya qui peut complimenter un être sans chercher sa drague... La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on peut offrir au monde.

Romantika, je n'ai pas eu l'occasion de la connaître de près mais je la connais de loin... Elle est là pour partager avec le monde ses oeuvres artistiques pleines de romantisme... Elle fait de temps en temps des dédicaces à certains membres... mais la dédicace reste dédicace qui ne peut pas être qualifié de "déclarations d'amour" sauf dans l'imagination des esprits maladifs qui voient la drague partout... J'espère que tu ne ferais pas de cette gente qui souffre de la privation d'amour.

Souanika !!! Fais gaffe !!! Tu es entrain de toucher à une des âmes les plus proches à mon âme... Si on a été sur terre, certes, ghadi nderbek.

Missmaroc4... Aucune idée !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ni de près ni de loin... Mais j'imagine qu'elle est une des gentilwomen qui t'a complimenté par gentillesse et toi, l'esprit tordu, tu as cru qu'elle te drague :langue :

merciiiii :rouge:

derbou 3afak :D

Ana je suis "le meilleur dragueur", "le dragueur professionnel" et pas "le plus grand dragueur"... Nuance

En plus, Yousra "fniwna"... Celle-là est une réalité et celle qui va dire le contraire va être machinalement catégorisée de "jalouse" :lan:
Toi fniwna bezaf... Et ya rit si la marocaines étaient toutes "fniwnates" kib7alk

ohh merci beaucoup, je suis émue..toi aussi t lfounoune kolha.:langue:
sur ce point là, je ne peu plus te contre dire désormais lol

Merci pr le peu de confiance que tu me témoignes;)

Missmaroc4... Aucune idée !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de la lire ni de près ni de loin... Mais j'imagine qu'elle est une des gentilwomen qui t'a complimenté par gentillesse et toi, l'esprit tordu, tu as cru qu'elle te drague

Quelle brillante analyse de ma personnalité ;)

Merci MarxIslam !!!

Je ne te connais pas non plus, si ce n'est à travers quelques citations de ton crû ;)

Retour