La plus grande dragueuse de Bladi.net

alors? j'ai été cité moi :roll-eyes:??

je ferais mieux d'aller me coucher moi :-D!!
moi je pencherais pour le droit de savoir, c'est une enquête sur les pratiques de dragues virtuelles, la question est: qui est la plus gande dragueuse de Bladi.net?

et ne vient pas dire que c'est moi...:e-ek:
Les pseudos les plus dragués sur bladi.net ne disent que de bien sur vous deux... Vous deux, vous faites partie des bladinettes qui ont mérité le respect de ceux que je qualifie les grands esprits de bladi.net :cool:

Baabyy, pour le moment, aucune bladinette ne t'a calomnié en inventant des rumeurs qui ont pour objectif : salir ta réputation.

Souanika... Tu fais des ravages dans la gente féminine... Avec ton caractère, que j'applaudis fort, tu as fait beaucoup de jalouses qui ne disent que du mal sur toi... Mais laisse tomber ! Tu es beaucoup plus GRANDE que ces rumeurs mensongères venant des êtres les plus sales au monde... Et comme on dit « La caravane de Souanika avance, et les chiennes aboient derrière »... Respect pour toi, jeune femme.

:D

Les pseudos les plus dragués sur bladi.net ne disent que de bien sur vous deux... Vous deux, vous faites partie des bladinettes qui ont mérité le respect de ceux que je qualifie les grands esprits de bladi.net :c

Baabyy, pour le moment, aucune bladinette ne t'a calomnié en inventant des rumeurs qui ont pour objectif : salir ta réputation.

Souanika... Tu fais des ravages dans la gente féminine... Avec ton caractère, que j'applaudis fort, tu as fait beaucoup de jalouses qui ne disent que du mal sur toi... Mais laisse tomber ! Tu es beaucoup plus GRANDE que ces rumeurs mensongères venant des êtres les plus sales au monde... Et comme on dit « La caravane de Souanika avance, et les chiennes aboient derrière »... Respect pour toi, jeune femme.

t tjr éveillé?? et moi ds tout ça??:(

ewa derti lina les flots de compliments sur ce poste, yakma ndirok fdwassa dial les dragueurs de bladi.net?:-D
Ana je suis "le meilleur dragueur", "le dragueur professionnel" et pas "le plus grand dragueur"... Nuance :D

En plus, Yousra "fniwna"... Celle-là est une réalité et celle qui va dire le contraire va être machinalement catégorisée de "jalouse" :langue:

Ana je suis "le meilleur dragueur", "le dragueur professionnel" et pas "le plus grand dragueur"... Nuance :

En plus, Yousra "fniwna"... Celle-là est une réalité et celle qui va dire le contraire va être machinalement catégorisée de "jalouse" :lae:

haha nn nn j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs ga3 deriat fniwnat ici malgré certains k-soss, elles sont moins dérangées que les mecs et plus sympa:rouge:

le meilleur, ewa safé à sidi jouons sur les mots, ch7al dial les bladinettes drabti fton palmares???:D

Les pseudos les plus dragués sur bladi.net ne disent que de bien sur vous deux... Vous deux, vous faites partie des bladinettes qui ont mérité le respect de ceux que je qualifie les grands esprits de bladi.net :cool:

et moi dans tout ça, je veux savoir...mdr

ohhh c'est gentil pour ma souanika.

Les pseudos les plus dragués sur bladi.net ne disent que de bien sur vous deux... Vous deux, vous faites partie des bladinettes qui ont mérité le respect de ceux que je qualifie les grands esprits de bladi.net :cool :

: D
eeeh faut pas me faire ca, apres je rougis moi :rouge:!!

bon un peu de serieux, ca me touche bcp, surtt venant de toi, c'est pas de la drague, promis juré, mais juste te connaissant ca donne a la chose plus de valeur parce que t'es pas du genre a dire n'importe quoi mais juste ce que tu penses.......
j'apprécie énormément, tt simplement merci marxislam.....
Ah non il est gentil lui, et par politesse il ne me fera rien de mal; )
sur ce point là, je ne peu plus te contre dire désormais lol
rajoute pas, apres je vais fondre.. voir m'évanouir :rouge:

il ne faut pas confondre gentille et dragueuse

mdr awar nec iwzan:D

comme tu dit chacun drague a sa façon

Ta des gentille (mais avec tout le monde lol.. .bizou par la, bizou par si)

Des discuteuse (profite des poste et de son savoir sur les sujet des topiques ..pour dragué et se rapprochés l’autre)

Ta des marrante (profite de l’humour pour dragué ).

Ta des muslimate-bladi des maschalah par la,maschalah par si,et des khoya par la par si.

mdr awar nec iwzan:D

comme tu dit chacun drague a sa façon

Ta des gentille (mais avec tout le monde lol.. .bizou par la, bizou par si)

Des discuteuse (profite des poste et de son savoir sur les sujet des topiques ..pour dragué et se rapprochés l’autre)

Ta des marrante (profite de l’humour pour dragué ).

Ta des muslimate-bladi des maschalah par la,maschalah par si,et des khoya par la par si.

alors sors nous la liste de ces bladinettes. loool

haha nn nn j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs ga3 deriat fniwnat ici malgré certains k-soss, elles sont moins dérangées que les mecs et plus sympa:ro-uge:

le meilleur, ewa safé à sidi jouons sur les mots, ch7al dial les bladinettes drabti fton palmares???:-D
Pas toutes... Pas toutes... Pas toutes... Tu connais mieux que moi, le monde des F, je pense :langue:

Les meilleurs dragueurs ne draguent pas, ils se draguent par le monde des F :co-ol: Et quand ils se rabaissent au niveau de la drague, ça sera juste pour chasser une perle précieuse qu'on ne trouve pas ailleurs ;-) Perso, j'ai dragué 2 fois [je peux te balancer les pseudos si tu veux] et je pense que je vais frapper une 3éme fois.
et moi dans tout ça, je veux savoir...mdr
Toi, pour certains tu es la femme méchante alors qu'en réalité tu as parmi les âmes les plus gentilles qu'on peut croiser dans ce monde abrupt... Pourquoi le monde voit en toi une femme méchante ? Au plaisir de lire ton explication lol.
;)
eeeh faut pas me faire ca, apres je rougis moi :roèuge:!!

bon un peu de serieux, ca me touche bcp, surtt venant de toi, c'est pas de la drague, promis juré, mais juste te connaissant ca donne a la chose plus de valeur parce que t'es pas du genre a dire n'importe quoi mais juste ce que tu penses.......
j'apprécie énormément, tt simplement merci marxislam.....
Je t'en prie, à lalla Souanika.

PS : ça me pose souvent des problèmes la partie en gras ;-)

Toi, pour certains tu es la femme méchante alors qu'en réalité tu as parmi les âmes les plus gentilles qu'on peut croiser dans ce monde abrupt... Pourquoi le monde voit en toi une femme méchante ? Au plaisir de lire ton explication lol.

salam l'ami... merci de tes mots, il est vrai qu'ici on me prend pour une femme dure et méchante.. mais à eux de dire pourquoi. peut etre parce qu'une femme qui s'impose, et qui s'exprime librement fait peur.. peut être est ce volontaire pour voir qui seront les téméraires qui oseront venir vers moi.. va savoir ;)
et selon toi ???

Pas toutes... Pas toutes... Pas toutes... Tu connais mieux que moi, le monde des F, je pense :le:

Les meilleurs dragueurs ne draguent pas, ils se draguent par le monde des F :co-ol: Et quand ils se rabaissent au niveau de la drague, ça sera juste pour chasser une perle précieuse qu'on ne trouve pas ailleurs ;-) Perso, j'ai dragué 2 fois [je peux te balancer les pseudos si tu veux] et je pense que je vais frapper une 3éme fois.

des pseudos!!:D

je te laisse le soin de compléter:

1.

2.

3.

Ouais et je confirme: on est ttes hot, cool, super gentilles et attentionnées, je préfère rester ds le monde chaleureux des F que d'entrer ds le monde froid des G:langue:

Pas toutes... Pas toutes... Pas toutes... Tu connais mieux que moi, le monde des F, je pense :langue :

Je t'en prie, à lalla Souanika.

PS : ça me pose souvent des problèmes la partie en gras ;-)

parce que t'as souvent raison ;)!!

PS: moi, elle m'intéresse la partie en gras ;)..... dring dring, premier defaut, la curiosité lol!!!

Et moi que pense de moi les gens marxislam?

Juste pour savoir car je vis dans les pays des bisounours alors je ne sais pas de quoi parlent les gens.
Quoique tu ne me connais pas.
Tkt, tu peux dire que tu ne sais pas. looll

Et moi que pense de moi les gens marxislam?

Juste pour savoir car je vis dans les pays des bisounours alors je ne sais pas de quoi parlent les gens.
Quoique tu ne me connais pas.
Tkt, tu peux dire que tu ne sais pas. looll
je peux repondre :D?

tant pis, je repond koum meme...

bon de ma part tt ceux que j'ai croisé et qui te connaissaient ne disaient que du bien de toi, brave fille, gentil, adorable ou zid ou zid.....

moi je dis, mais quelle hypocrisie!!!! :D

PS: 1ere partie a prendre au serieux, 2eme partie que des conneries..... lol

je peux repondre :D?

tant pis, je repond koum meme...

bon de ma part tt ceux que j'ai croisé et qui te connaissaient ne disaient que du bien de toi, brave fille, gentil, adorable ou zid ou zid.....

moi je dis, mais quelle hypocrisie!!!! :D

PS: 1ere partie a prendre au serieux, 2eme partie que des conneries..... lol

Tkt, je te connais bien.
Je le prend super bien. Merciii ma souanika.
maouhhhhh pour la peine.

allez je remonte au pays des bisounours. looool
appelez moi dès qu'il se passe un truc.

toi aussi tu débarque du monde des bisounours????:D

bienvenue ma soeur...lol

Mdr !
Tape la ma soeur lol
Pire que les Bisounours, moi j'étais ds mon Paradis Blanc lol

Franchement j'ignorais que les bladinautes s'échangeaient les appréciations qu'ils avaient sur chaque autre bladinaute (ette)

hahahaha c'est marrant en tt ca!

Ca se trouve il y a des rumeurs grosses comme chais pas quoi qui ns pèsent à la gueule :D

Retour