La plus grosse connerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahb0ulah
  • Date de début Date de début
Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

Dis lui de venir te demander en mariage!!!

allah yahadi sirkom

parale à lui si il est un mec bien ca va s'arranger entre vos deux

Que veux-tu qu'on te dise ??
bah mets une ceinture de chasteté et jettes la clé dans l'océan !!

Ben puisque tu as déjà tracé ton chemin, alors prends ton pied (ou tes jambes) et amuse-toi!LOL.
Ben je ne comprend pas ces gens qui ne font que "parler" de mariage...Cessez les paroles et passez au concret...Je parle du papier signé à la mairie ou de votre "halal" bizarroïde...

Ben puisque tu as déjà tracé ton chemin, alors prends ton pied (ou tes jambes) et amuse-toi!LOL.
Ben je ne comprend pas ces gens qui ne font que "parler" de mariage...Cessez les paroles et passez au concret...Je parle du papier signé à la mairie ou de votre "halal" bizarroïde...

C'est quoi un "hallal bizarroide"?

C'est quoi un "hallal bizarroide"?

Ben faire la fiesta entre famille, inviter l'imam et lui demander de grommeler des trucs (genre sourates...Que Dieu nous pardonne...), et v'là, zêtes mariés!
Ce n'est pas un mariage,ça...
Mais bon c'est hors-sujet tout ça, king.

Ben faire la fiesta entre famille, inviter l'imam et lui demander de grommeler des trucs (genre sourates...Que Dieu nous pardonne...), et v'là, zêtes mariés!
Ce n'est pas un mariage,ça...
Mais bon c'est hors-sujet tout ça, king.

Se marier devant un maire qui dit "vous etes mariés" en prononcant avant ça la procedure de mariage c'est idem après la seule différence est d'ordre juridique.

C'est hors sujet en effet mais tout autant justement que le mot "bizarroide" miss.

Se que je te conseillerais c'est de te repentir déjà vis à vis de Dieu parce que tu as commis un grand peché qu'Allah te pardonne! et si tu es "accroc" comme tu dis, le prophète conseillais de jeûner pour éviter de céder aux tentations !
Agis avec ta raison et ne suit pas le shétane ! c'est pas parce que tu l'as fait une fois qu'il faut se dire que c'est pas grave de le refaire c'est grave !

Se que je te conseillerais c'est de te repentir déjà vis à vis de Dieu parce que tu as commis un grand peché qu'Allah te pardonne! et si tu es "accroc" comme tu dis, le prophète conseillais de jeûner pour éviter de céder aux tentations !
Agis avec ta raison et ne suit pas le shétane ! c'est pas parce que tu l'as fait une fois qu'il faut se dire que c'est pas grave de le refaire c'est grave !
je pensais que t'allais lui proposer de s'acheter un vibromasseur ou une autre sorte de jouet sexuel

ca doit pas etre haram ca :confus:

Moi je ne suis jamais gene je te remercie, mais pour te repondre non pas vraiment ça ne me servirais à rien.mais pardon je m'étale un peu, vas y fais nous partager ton experience relative à ta suggestion precedante concernant "les vibros".

je te laisse l'honneur de nous raconter ca

tu semble aimé ca

raconte ..:cool:

depuis quant tu utilise les vibros ..seul ou accompagner?

D'ou tu as vu que je t'ai insulter? c'est bien plus grave de se moquer des conseils du prophète !

Pour les personnes de ton espèce sa aurait été un bon conseil le vibromasseur ! tas lair de ty connaitre ! c bien !
tu me connais depuis quand ?

raconte
et tu m'as pas dit de qu'elle espece je suis ?
et t'as toujours pas repondu a ma question si c'est haram ces bebelles là je m'y connais pas dans l'islam et les vibros

par contre toi tu semble t'y connaitres et tous savoir:rouge:

je te laisse l'honneur de nous raconter ca

tu semble aimé ca

raconte ..:cool

depuis quant tu utilise les vibros ..seul ou accompagner?

Quand je disais "accessoires" ça ne veut pas forcemment dire "vibros"...:D

Tu es grillée;)

ps: "semble aimé" ça existe pas et "tu utilise" ça s'écrit "utilises", lache les vibros et va apprendre le français...

bien je connais pas les accesoires, surment tu connais plus que moi ..raconte soit pas gener

seul ..tu aime seul hennn

EDIT: s'il te plait arrêtes de faire 6 fautes d'orthographe par ligne tu te ridiculises à chaque com;), tu m'excuseras mais j'ai pas trop le temps de parler avec des cas sociaux analphabètes:D

Bon après midi.

Retour