La plus grosse connerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahb0ulah
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas la pour te juger contrairement a certains.
Bref J'espère que tu te protége au moins. sinon va vite au planning familiale pour qu'il te donne la pillule.

Mais sinon si tu aime ton mec et que tu veuille faire ta vie avec lui et ke c réciproque bien évidément pk ne pas vous mariez ?
Et profiter des moments sans se dire que ce ke tu fais est haram !

tu me connais depuis quand ?

raconte
et tu m'as pas dit de qu'elle espece je suis ?
et t'as toujours pas repondu a ma question si c'est haram ces bebelles là je m'y connais pas dans l'islam et les vibros

par contre toi tu semble t'y connaitres et tous savoir:rouge:
Je m'y connais assez pour savoir que tu dis des conneries ma pauvre fille ! je ne te connais pas mais pour le peu de se que tu dis personne n'aura envie de te connaitre !
Tu devrais passer plus de temps à ouvrir des bouquins plutôt qu'à lire des revues de mécréantes !

Bref J'espère que tu te protége au moins. sinon va vite au planning familiale pour qu'il te donne la pillule.

Mais sinon si tu aime ton mec et que tu veuille faire ta vie avec lui et ke c réciproque bien évidément pk ne pas vous mariez ?

bonne idée mais il faut que l'autre accepte de la marier

Je m'y connais assez pour savoir que tu dis des conneries ma pauvre fille ! je ne te connais pas mais pour le peu de se que tu dis personne n'aura envie de te connaitre !
Tu devrais passer plus de temps à ouvrir des bouquins plutôt qu'à lire des revues de mécréantes !

tu me fait tellement rire

mais tu réponds pas a mes questions ..ou tu semble pas sur ... tu contourne le sujet

Perds pas ton temps avec elle, elle est grillée et elle essaye de faire la meme feinte avec tout le monde ça devient pathetique en plus miskina elle écrit comme une mome de 8 ans tu vois bien qu'elle n'est mentalement pas stable.

et toi est ce que tu es intelligente
je t'ai posé une question t'as jamais etait capable de me répondre
Il y a un grand chapitre sur les relations intimes en islam et ce n'est pas une honte d'en parler mais le vibromasseur est une pratique non islamique ! sa été inventé par les mécréants puisque la masturbation n'est pas autorisée voila pr la réponse !

Il y a un grand chapitre sur les relations intimes en islam et ce n'est pas une honte d'en parler mais le vibromasseur est une pratique non islamique ! sa été inventé par les mécréants puisque la masturbation n'est pas autorisée voila pr la réponse !

La voila La réponse "intelligente " tant attendue

t'es aller chercher ca ou sur google, :cool:
pas grave le plus important que tu me donne une réponse merci!

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

t'as fait ce qu'il fallait pas faire, le problème c'est que t'en est consciente, mais au lieu de te reprentir tu continues, ne cède pas au nom de l'amour, lui il pourra te laiser tomber à n'importe quel moment et sans regrets.
pourquoi il te demande pas au mariage?
ton pseudo c'est vraiment la clase;)

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

Pour une bêtise s'en est bien une! Mais bon à part se marier avec je vois pas 36 000 solutions, encore faut-il qu'il veuille toujours parler mariage avec toi.. Désolée pour toi...

vous en avez pas marre de venir raconter vos exploits ici?

chaque jour c'est la même chose: "j'ai b*** avec mon mec, je suis perdue, que faire !"

bein assumes !! que veux tu qu'on te dise?

ps: la suite on la connait, il va te jeter dans pas longtemps quand il aura chba3

alors prépares toi et prépare les mouchoirs (pour les larmes, pas pour autres choses)

une bonne idée , en plus d'occuper son esprit en attendant de rencontre quelqu'un de sérieux qui va voir sa beauté intérieur et pas juste coucher avec elle

Lol c'est ce que je me dis aussi. La il est en train de prendre son pied (dans tous les sens du terme) en attendant d'épouser une gentille vierge bien sage choisie par papa-maman. Entre temps, il se sera bien occupé ;)

Lol c'est ce que je me dis aussi. La il est en train de prendre son pied (dans tous les sens du terme) en attendant d'épouser une gentille vierge bien sage choisie par papa-maman. Entre temps, il se sera bien occupé ;)

Et le pire c'est qu'un grand nombre d'hommes font ça... C'est honteux franchement d'exiger aux autres ce qu'ils sont pas fichus de garder eux même.

0uui Sophiia merci beaucoup de ta réponce !
nous deux c'est ce qu'on veux se marrier donc !
mais je n'ai que 16 ans !!

vous en avez pas marre de venir raconter vos exploits ici?

chaque jour c'est la même chose: "j'ai b*** avec mon mec, je suis perdue, que faire !"

bein assumes !! que veux tu qu'on te dise?

ps: la suite on la connait, il va te jeter dans pas longtemps quand il aura chba3

alors prépares toi et prépare les mouchoirs (pour les larmes, pas pour autres choses)
Ha ha ha , Je dirai au personne comme toi de s'abstenir Merci !
Je ne sais pas d'ou tu vien ni ton expérience de vie mais ya des gens honnête on est deja fiancés le seule probleme c'est que en suisse il faut d'abbord un mariage civil et ensuite celui a la mosqué sinon croit moi que je me serai deja Marié !

Owwwwww chaque jour y'a un post soit sur la couture de l'hymen, soit sur "j'ai couché et je regrette" mais c'est abusé les filles vous êtes des animaux incapables de vous retenir ou quoi? :D
Soit vous l'allumez vous fumez et vous assumez sinon vous la f.........

Owwwwww chaque jour y'a un post soit sur la couture de l'hymen, soit sur "j'ai couché et je regrette" mais c'est abusé les filles vous êtes des animaux incapables de vous retenir ou quoi? :D
Soit vous l'allumez vous fumez et vous assumez sinon vous la f.........
elles devraient se faire partager les adresses et les conseils pour avoir un beau hymen tout neuf

profiter c'est les soldes maintenant:eek:

Ha ha ha , Je dirai au personne comme toi de s'abstenir Merci !
Je ne sais pas d'ou tu vien ni ton expérience de vie mais ya des gens honnête on est deja fiancés le seule probleme c'est que en suisse il faut d'abbord un mariage civil et ensuite celui a la mosqué sinon croit moi que je me serai deja Marié !

blablabla

et pourquoi tu viens te plaindre ici alors?

je comprends pas le but de ton thread si tu n'acceptes pas de réponses directes

blablabla

et pourquoi tu viens te plaindre ici alors?

je comprends pas le but de ton thread si tu n'acceptes pas de réponses directes
Je ne vien pas me pleindre ma belle , je demandais conseil nuance ;) ...
& c'est pas les réponces direct que je n'accepte pas bien au contraire mais c'est les jugement . Les réponces direct sont preuve d'honnêter donc je ne peux ne pas les accepter contrairement aux jugements

Retour