La plus grosse connerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahb0ulah
  • Date de début Date de début
elles devraient se faire partager les adresses et les conseils pour avoir un beau hymen tout neuf

profiter c'est les soldes maintenant:eek:

Rien a rajouter .......! hahahahahahahahah

J'espere qu'il va vraiment "t'épouser" ! T'as juste 16 ans et tes études dans tout ça ....ton avenir ??

Ps: Un homme "musulman" attendra le mariage pour passer a l'acte.

Quand je pense qu'il y'a des hommes de 20-30 ans qui se préservent malgrés TOUTES CES TENTATIONS je leur dit BRAVOOOO (ana m3akoum ;) )

Rien a rajouter .......! hahahahahahahahah

J'espere qu'il va vraiment "t'épouser" ! T'as juste 16 ans et tes études dans tout ça ....ton avenir ??

Ps: Un homme "musulman" attendra le mariage pour passer a l'acte.

Quand je pense qu'il y'a des hommes de 20-30 ans qui se préservent malgrés TOUTES CES TENTATIONS je leur dit BRAVOOOO (ana m3akoum ;) )
Je suis deja fiancé et il manque une année avant d'avoir mon diplôme d'employer de commerce donc par apport au études je ne me fait pas de souci .
Nous sommes deja fiancé . Mon seul vrai et unique problème c'est que ici on ne peut se marier religieusement avant de s'etre marier a la mairie !

0uui Sophiia merci beaucoup de ta réponce !
nous deux c'est ce qu'on veux se marrier donc !
mais je n'ai que 16 ans !!

16!!!
de plus en plus précoce

à ton âge j'étais une petite adolescente.

fais attention parce que tu es jeune et tu risques à long terme que cela soit une facilité d'avoir des rapports à tout va et de ne rien construire.

travail bien à l'école c'est le plus important, la sexualité ça peut encore attendre :)

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !
Tu trouves pas que 16 ans, c'est un peu jeune pour se marier?Pourquoi tiens-tu à te marier aussi jeune???

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !
deja : arretez de vous voir dans le haram(dans une chambre,un endroit isolé des yeux des gens)

regrette d'avoir commis le haram avec lui

et dis toi au fond de toi que tu n'aura des relation intime SEULEMENT APRES MARIAGE

T'aider ? mdr comment veut tu qu'on t'aide ? :D

Soit tu te retiens et tu modere ton appetit sexuel soit tu t'arretes et si tu veux t'arreter tu le feras, point :)

deja : arretez de vous voir dans le haram(dans une chambre,un endroit isolé des yeux des gens)

regrette d'avoir commis le haram avec lui

et dis toi au fond de toi que tu n'aura des relation intime SEULEMENT APRES MARIAGE
T'aider ? mdr comment veut tu qu'on t'aide ? :D

Soit tu te retiens et tu modere ton appetit sexuel soit tu t'arretes et si tu veux t'arreter tu le feras, point :)

Je ne pense pas qu'elle est vraiment envi d'arrêter sinon elle l'aurai fait ...

Et je pense pas qu'elle est dans l'optique de se repentir ... cependant ... moi je lui conseil de le quitter ... car quand elle va lui dmander de vnir la demander a mariage il va lui dire t'es malade je t'ai déjà b**** j'ai besoin d'une vierge .. et la elle peut aller jusqu'au sucide

Et je pense pas qu'elle est dans l'optique de se repentir ... cependant ... moi je lui conseil de le quitter ... car quand elle va lui dmander de vnir la demander a mariage il va lui dire t'es malade je t'ai déjà b**** j'ai besoin d'une vierge .. et la elle peut aller jusqu'au sucide

Malheureusement ca va surement se passer comme ça .....

D'oùu mon post sur les énergumènes et leur hypocrisie n'est ce pas marok19 ?

Moi aussi je crois que ca va finir comme ca, c'est trop prévisible !

ah mais elle a 16 ans? olala la c'est c'est sur et certain que c'est foutu

Ouai la naiveté, puis après elle viendra sur le forum pour nous dire j'ai été naive :)

Moi aussi je crois que ca va finir comme ca, c'est trop prévisible !

Ouai surtout vu comme elle parle de lui ... elle connait rien de la vie elle est folle amoureuse le jour ou il va la quitter elle va aller sur le toit

Ouai la naiveté, puis après elle viendra sur le forum pour nous dire j'ai été naive :)

Ouai surtout vu comme elle parle de lui ... elle connait rien de la vie elle est folle amoureuse le jour ou il va la quitter elle va aller sur le toit
ne lui donne pas de mauvaises idées !!

moi je pense quand même que quand on est jeune on oubli vite après

Bonjour ba enfaite j'voulais juste vous donner d'mes news haha ,
C'est bon il es venu avec sa famille et on c'est marier hamdoulilah tout va pour le mieu jusqua maintenant plein de projet , en plus j'ai mon diplôme de commerce en juin Incha'Allah .

tu a bien choisi ton pseudo mahboula de sexe nympho :)

avant à 17 ans t'étais un homme et tu pouvais te marier. va leur dire d'attendre jusqu'à 25/30 ans parce qu'il faut finir ses études, avoir son appart ... s'ils pètent pas un câble ...
pour moi t'as pas à avoir honte, tu fais quelque chose dont tu as envie avec quelqu'un qui en a envie, personne n'a le droit de vous juger.
C'est bon il es venu avec sa famille et on c'est marier hamdoulilah tout va pour le mieu jusqua maintenant plein de projet , en plus j'ai mon diplôme de commerce en juin Incha'Allah .
félicitations :)

C'est une blague??? Ton post date du 5 janvier et en 24 jours, il est venu et vous vous êtes mariés???

C'est une blague??? Ton post date du 5 janvier et en 24 jours, il est venu et vous vous êtes mariés???

j'ai pensé la meme chose, de nos jours les mariages sont ultra rapides :eek:
En plus des parents qui acceptent que leurs enfants se marient, et n'ont meme pas fini leurs études, ont meme pas atteint la majorité .. etc

PS: d'ailleurs, comment elle a pu se marier elle est meme pas majeur, et avant de passer à la mairie pour te marier tu as l'obligation d'être majeur non ? :rolleyes: chelou cette histoire

Mdrr j'étais en train de me posé la même question...Rapide les mariages! Mais bon tant qu'ils se font tjrs plus que les divorces ca va l'honneur est sauf:langue:
j'ai pensé la meme chose, de nos jours les mariages sont ultra rapides
En plus des parents qui acceptent que leurs enfants se marient, et n'ont meme pas fini leurs études, ont meme pas atteint la majorité .. etc

PS: d'ailleurs, comment elle a pu se marier elle est meme pas majeur, et avant de passer à la mairie pour te marier tu as l'obligation d'être majeur non ? :rolleyes: chelou cette histoire
suite aux erreurs; le mariage se fait généralement ultra rapidement;l'essentiel que se sont mariés!

Je voulais même pas dire que le mariage a été rapide mais plutôt qu'elle a regretté son post et que maintenant elle mythone

j'ai pensé la meme chose, de nos jours les mariages sont ultra rapides :eek:

Je me suis marié a la mosqué ,
et nos parents se connaissait deja , comme je l'avais deja dit on etait deja fiancé ... !

Je voulais même pas dire que le mariage a été rapide mais plutôt qu'elle a regretté son post et que maintenant elle mythone
pourquoi je mytonerai ?
tes pas mon père et de toute façon ya que dieu qui pourra me juger donc mytonner devant toi jamais !

cela dit ci en suisse on ne peut pas se marié a la mairie avant 18 ans .7
donc jme suis marié seulement a la mosqué !

Mabrouk a'lik ! Mariage rapide dites donc mais ce n'est que religieux à ce que j'ai compris.

Retour