La plus grosse connerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahb0ulah
  • Date de début Date de début
pourquoi je mytonerai ?
tes pas mon père et de toute façon ya que dieu qui pourra me juger donc mytonner devant toi jamais !

cela dit ci en suisse on ne peut pas se marié a la mairie avant 18 ans .7
donc jme suis marié seulement a la mosqué !

Wawhhh quelle agressivité! Pourquoi tu te justifies si je ne suis pas ton père? Je m'en fous de ta vie moi tu fais ce que tu veux

Il ne faut pas Juger , l'erreur et humaine malheureusement sa peux arrivé a tout le monde et pas qu'on autre ..

* Ma sœur il faut qu'ils viennent te demander au mariage , et il faut pas attendre il va croire que t'es une fille Facile après .. & Surtout demande Pardon au tout Puissant ..

Bonne continuation ma Sœur & donne de tes nouvelle a bientôt Inch'Allah

EDIT: s'il te plait arrêtes de faire 6 fautes d'orthographe par ligne tu te ridiculises à chaque com;), tu m'excuseras mais j'ai pas trop le temps de parler avec des cas sociaux analphabètes:D

Bon après midi.
Hop hop hop il tourne au vinaigre ce post, le pire c'est quand même de dire "tu fais 6 fautes d'orthographe..." et de faire une faute de grammaire dans son message: depuis quand "arrête" prend un "s" a l'impératif? Bon j'anime un atelier de soutient cet après midi à partir de 17h pour les illettrés...venez nombreux il y aura des gâteaux et de la boisson ! :-p

Hop hop hop il tourne au vinaigre ce post, le pire c'est quand même de dire "tu fais 6 fautes d'orthographe..." et de faire une faute de grammaire dans son message: depuis quand "arrête" prend un "s" a l'impératif? Bon j'anime un atelier de soutient cet après midi à partir de 17h pour les illettrés...venez nombreux il y aura des gâteaux et de la boisson ! :-p

Un atelier de soutient, ca ne motive pas trop ce super "T".....
MDR

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

bah marriez vous sur le champs , c'est simple non ?!!!!

sinon , on ne répétera jamais assez que c'est souvent ce qui arrive quand la relation n'est pas encadrée et qu'il y a isolement .
spécialement pour ceux qui sont pour les rencontres en tête à tête , qui cherchent à tomber amoureux avant le mariage et veulent se marier que quand ils connaissent la personne au bout d'un ou deux ans ( voir plus biensur )

Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))

Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !

réjouis toi de prendre du plaisir.

tu m'as tout l'air d'etre une fille tres bien, bonne continuation.

Un atelier de soutient, ca ne motive pas trop ce super "T".....
MDR
P'tit *** va mdr ! Si je te dis que j'ai juste oublié de le mettre en majuscule le "t" car je voulais simuler LA faute un peu naze d'un donneur de leçon...bon ok tu vas pas me croire, aah bah viens à l'atelier de soutienT des illettrés on sera 2 pour s'occuper de ce beau monde ;)

je fais tjs le contraire de ce qu'on me dit :D

tu es malade pourquoi tu as fais ca???!!!
tu n'a que ce que tu merites ...
faut pas venir pleurnicher apres avoir fait la betise
assume assume !!

voila :)

Mdrrrrrrrrrrrr!!! t vraiment folle!!! jte jure que c aussi ce que je voulais faire!!
Elle croyait quoi? qu'on allait la féliciter et lui offrir des fleurs???

T'as fais une grosse c******* comme tu dis, eh ben tant pis pour toi!
T'avais qu'à pas faire frotti frotta!

Retour