La police m' a contrôlé

Contrôle de routine, à mon avis. C'est tombé sur toi, ça surprend bien sûr. T'inquiète..

Y'a deux ans, je débarque du bateau à Ceuta, les flics me font signe de me ranger. Là aussi, contrôle de routine, c'est tombé sur moi. Et pourtant, j'ai une tronche de type très correct, d'un certain âge ( :D ), ...on se dit "pourquoi moi ?", ça choque un peu, c'est vrai.
 
Contrôle de routine, à mon avis. C'est tombé sur toi, ça surprend bien sûr. T'inquiète..

Y'a deux ans, je débarque du bateau à Ceuta, les flics me font signe de me ranger. Là aussi, contrôle de routine, c'est tombé sur moi. Et pourtant, j'ai une tronche de type très correct, d'un certain âge ( :D ), ...on se dit "pourquoi moi ?", ça choque un peu, c'est vrai.

non moi ça me choque pas c est les propos que j ai pas compris
 
Contrôle de routine, à mon avis. C'est tombé sur toi, ça surprend bien sûr. T'inquiète..

Y'a deux ans, je débarque du bateau à Ceuta, les flics me font signe de me ranger. Là aussi, contrôle de routine, c'est tombé sur moi. Et pourtant, j'ai une tronche de type très correct, d'un certain âge ( :D ), ...on se dit "pourquoi moi ?", ça choque un peu, c'est vrai.

Ceuta y a une douane ? C est différent un contrôle qd t arrives sur un territoire d un contrôle comme ca ds ta rue

Nous ds les douanes on se fait souvent contrôler avec les chiens et tout , pourtant on a rien de spécial mais les douaniers ne se fient pas à la tête a mon avis ils ont deja tout vu lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une des rares fois où je me suis fait contrôler (les douanes, grapin seulement sur les trois seuls rebeux dispersés d'une rame bondée), je leur ai tellement retourné le cerveau qu'ils sont partis sans regarder nos bagages.

Dans la plus insolente des politesses 🤭
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
exactement surtout que le contrôle doit être justifié
Exact, le respect il doit être à double sens. Et le contrôle il doit etre justifié même si c'est juste un contrôle de routine.
Il y'en a ils se font ouvrir les sièges à coups de cuteur, genre ils cherchent de la cock, sans aucun mandat ni vrai raison, juste des faux soupsons.
 
Une des rares fois où je me suis fait contrôler (les douanes, grapin seulement sur les trois seuls rebeux dispersés d'une rame bondée), je leur ai tellement retourné le cerveau qu'ils sont partis sans vérifier nos bagages.

Dans la plus insolente des politesses 🤭

th
 
Une des rares fois où je me suis fait contrôler (les douanes, grapin seulement sur les trois seuls rebeux dispersés d'une rame bondée), je leur ai tellement retourné le cerveau qu'ils sont partis sans regarder nos bagages.

Dans la plus insolente des politesses 🤭

je suis resté poli Parsque je savais que j étais en règle
Je savais qu ils perdaient leurs temps et que ma foi j étais pas pressé
Parcontre la palpation a l intersection d un boulevard disposant d une terrasse bondé m’a fais moyennement plaisir
 
Ceuta y a une douane ? C est différent un contrôle qd t arrives sur un territoire d un contrôle comme ca ds ta rue
Non, pas à la douane. En venant d'Espagne, tu débarques à Ceuta tranquille, normalement. C'était la première fois qu'un flic contrôlait la voiture (papiers, n° de série -un n° dans le moteur-), l'autre truc, je ne sais pas comme ça s'appelle, une prise sur laquelle il a branché un appareil pour voir si la voiture était à moi. La totale.
Je me fouillais la tête pour essayer de me souvenir si j'avais fais une konnerie :D
 
Exact, le respect il doit être à double sens. Et le contrôle il doit etre justifié même si c'est juste un contrôle de routine.
Il y'en a ils se font ouvrir les sièges à coups de cuteur, genre ils cherchent de la cock, sans aucun mandat ni vrai raison, juste des faux soupsons.

C est un abus de pouvoir motivé par une intention raciste

on m’a palper devant une terrasse d un café bondé
 
Non, pas à la douane. En venant d'Espagne, tu débarques à Ceuta tranquille, normalement. C'était la première fois qu'un flic contrôlait la voiture (papiers, n° de série -un n° dans le moteur-), l'autre truc, je ne sais pas comme ça s'appelle, une prise sur laquelle il a branché un appareil pour voir si la voiture était à moi. La totale.
Je me fouillais la tête pour essayer de me souvenir si j'avais fais une konnerie :D

Qd on est contrôlé on a toujours des doutes même si on a rien a se reprocher.....c est grave
 
Encore heureux que t'as la crise avec de tels contrôles
On s'en fout de savoir si c'est au faciès ou pas,
on ne le saura jamais
ce qui est énervant c'est quand ils font
les grands bonhommes et te tutoie d'emblée.
Ils attendent juste que tu commence à l'ouvrir
dans ces cas là faut pas parler + que nécessaire
sinon ils vont faire les malins
encore pire s'il fait nuit et si tu es seul.
Après faut pas généralisé
tu en as ils sont tranquilles
tellement tranquille
que limite on s'auto-vanne mutuellement
et gentiment, dans la joie et la bonne humeur

PS : peut être une connerie mais me semble
qu'ils ne peuvent pas contrôler l’intérieur du véhicule
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C est un abus de pouvoir motivé par une intention raciste

on m’a palper devant une terrasse d un café bondé
Ils essayent de provoquer, et attendent que le mec répond aux provocations, pour pouvoir sortir les tazers, les menottes, ils se sont mis dans la police pour ça, beaucoup ont encore des sales souvenir des cours d'école.

Le niveau intellectuel de la police en france est faible. Au niveau du recrutement, les tests d'aptitudes se sont des trucs meme les chimpanzés ils y arrivent. Tu vois les trucs là, mettre les objets dans la boite trouée avec des formes cube, triangle...

Apres heureusement tu as des policiers ils sont corrects.
 

Pièces jointes

  • 417idU7OfAL._AC_SX355_.jpg
    417idU7OfAL._AC_SX355_.jpg
    14.5 KB · Affichages: 1
Encore heureux que t'as la crise avec de tels contrôles
On s'en fout de savoir si c'est au faciès ou pas,
on ne le saura jamais
ce qui est énervant c'est quand ils font
les grands bonhommes et te tutoie d'emblée.
Ils attendent juste que tu commence à l'ouvrir
dans ces cas là faut pas parler + que nécessaire
sinon ils vont faire les malins
encore pire s'il fait nuit et si tu es seul.
Après faut pas généralisé
tu en as ils sont tranquilles
tellement tranquille
que limite on s'auto-vanne mutuellement
et gentiment, dans la joie et la bonne humeur

PS : peut être une connerie mais me semble
qu'ils ne peuvent pas contrôler l’intérieur du véhicule

justement j évite de échanger avec eux et attendent de voir leurs réactions

là ils fesaient les gentils Parsque j ai demandé la motivation du contrôle car je avais Commis aucune infraction

Concernant la fouille du véhicule ils ont regarder sous les sièges et l ont demandé d ouvrir la boîte à gant et le coffre
 
Ils essayent de provoquer, et attendent que le mec répond aux provocations, pour pouvoir sortir les tazers, les menottes, ils se sont mis dans la police pour ça, beaucoup ont encore des sales souvenir des cours d'école.

Le niveau intellectuel de la police en france est faible. Au niveau du recrutement, les tests d'aptitudes se sont des trucs meme les chimpanzés ils y arrivent. Tu vois les trucs là, mettre les objets dans la boite trouée avec des formes cube, triangle...

Apres heureusement tu as des policiers ils sont corrects.

a priori ils baissent la moyenne pour examin final de l école de police pour que la majorité valide le diplôme
 
Ok et ils ont vu ta tete ou juste l arrière de ta voiture avant de te suivre ?
Vraiment j en démords pas ils ont du avoir un signalement et ont cru te prendre en flagrant délit de trafic , je vois que ca qui expliquerait les giro et la fouille

ils étaient au rond point on s est croisé à partir delà ils ont fais demi tour et m ont colle
 
Haut