La police m' a contrôlé

ils étaient au rond point on s est croisé à partir delà ils ont fais demi tour et m ont colle


Donc ils t ont vu ....

De toutes façons tu sauras jamais vraiment ....ils ont pas ete plus loin c est le principal . Mais la fouille la palpation je comprends ca met les nerfs c est pas comme juste demander les papiers
 
Donc ils t ont vu ....

De toutes façons tu sauras jamais vraiment ....ils ont pas ete plus loin c est le principal . Mais la fouille la palpation je comprends ca met les nerfs c est pas comme juste demander les papiers

oui on s est croisé au rond point

ils m ont palpé Parsque j ai demandé le pourquoi du contrôle

c est pour le faire dire ferme la
 
Ça me fait pensé à...

pourquoi tu cherches à me coller à cette image du debile violent etc...

je suis pas debile et je suis assez futé pour savoir parler aux gens dans mon intérêt

je jauge également et le montrer violent face à 3 policier armes c est un combat perdu d avance car je n ai rien à me reproches

j aurai un truc à me reproche j aurai probablement pas pris cette route
 
pourquoi tu cherches à me coller à cette image du debile violent etc...

je suis pas debile et je suis assez futé pour savoir parler aux gens dans mon intérêt

je jauge également et le montrer violent face à 3 policier armes c est un combat perdu d avance car je n ai rien à me reproches

j aurai un truc à me reproche j aurai probablement pas pris cette route

Tu prends mal alors que je plaisante depuis le début, faut dédramatiser les injustices comme on connaît tu vas pas les laisser te gâcher la soirée ?
 
J’ai entendu parler d’un projet de loi qui ferait qu’il y aurait une traçabilité des contrôles et qu’ils devraient être justifiés. C’était il y a quelques jours.
Ce serait bien.
La prochaine étape serait de réglementer les perquisitions, je trouve ça inadmissible de d'enfoncer la porte des gens, de faire balader des chiens dans le lit d'enfants et parents choqués qui n'ont rien avoir. Il y a un soucis là-dedans et certainement une manière plus respectueuse des droits de chacun de faire les choses.
 
Haut