Et tu crois que l'on connaîtra pas la vérité ? Il y aura toujours des fouineurs
et comme tu dis si on prend en otage une maternelle tu auras toutes les caméras du monde et des enquêteurs étrangers seront la aussi . Il n'ont pas besoin d'aller si loin pour créer la division et la haine .
Tu crois qu'il n'y a pas des aggressions sur des français ? pourquoi ont ils créé sos arnaque mrap licra ldh ni p ni s uejf ldj et pleins d'assos de daubes et voté des lois liberticides en 91 pour des prunes ? Seulement cela un coût considérable pour la société . Ils contrôlent rien du tout .
Oulà...Tu oublies que la vérité, dans la propagande, n'a pas besoin d'être inconnue, elle a seulement besoin d'être retardée. Toutes les guerres secrètes menées par la CIA par le passé sont connues aujourd'hui ; mais ça ne change rien, les guerres sont passées, les USA ont réussi à remplacer les régimes à chaque. Que la vérité soit découverte un jour, ça ne pose aucun problème, c'est même inévitable. Elle a seulement besoin d'être retardée, et j'ai l'histoire des USA qui confirme ces dires.
Ensuite concernant les agressions anti-blancs, SOS racaille, et tout les mafias, tu ne vas rien m'apprendre. Seulement c'est hors-contexte.
Pas besoin de prise d'otages j'ai donné les réponses
en résumé il y en a d'autres comme la complicité de chefs d'état étrangers
aussi .
Non, tu n'as pas donné les réponses.
c'est une affaire interne
Les tueries de Toulouse ont été fomentées de l'intérieur ? Alors, tu prends les services internes pour des tocards, et tes connaissances politiques ont l'air douteuses ; puisqu'il est impossible de placer les tueries de Toulouse à but politique tant elles sont contraires à l'idéologie mondialiste.
C'est tous les parti politiques sauf le fn sous certaines conditions . Les tueries ont un impact il suffit de voir le nombre de soldats tués à l'étranger par exemple et ils le savent très bien
Les tueries n'ont aucun impact sur le ressentiment de la population française, et c'est bien normal ; puisque pour espérer attaquer l'entité nationale française, il faut attaquer le peuple de France dans sa culture.
Or, là, les victimes étaient issues des minorités, il y a donc le facteur d'identification qui ne rentre pas en compte. Penser que les services internes, qui recèlent de psychologues et d'historiens, aient pu réfléchir aussi mal, c'est de l'indécence et de l'arrogance.
Si tu veux concerner la population ; Tu tues des enfants d'une maternelle dans le trou du *** de la France en scandant qu'ils étaient des fils de mécréants et que seule la Charia mérite d'être imposée en France.
Le problème est qu'avec cet acte, on éveille le nationalisme français càd la défense de la culture française, et donc, on va à l'encontre de la Massmedia qui prône l'acculturation et le métissage. Et donc, on fait un pied de nez au travail mondialiste effectué jusqu'à alors par Bruxelles et la Haute-finance.
Croire qu'aujourd'hui les services aient pu fomenter cela pour stigmatiser le musulman, c'est une aberration, tout simplement. Le gouvernement est xénophile.