La police savait que Merah était une menace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
C'est ce moqué du monde cher ami !

Les gendarmes sont formé pour arrêter des gens armée, et pour un jeune en scooter ils ce font pipi dessus et le pourchasse pas...? c'est des gendarmes ! pas des gardes champêtre !

En cas de crise majeur, les gendarmes sont habilité à utilisé MP5, UMP45 et FAMAS et si ils sont dépêché en Afghanistan par exemple, leurs armes de service la bas c'est l'HK416...fusil d'assaut Allemand ! formé pour tous ça et avoir peur d'un type armée en scooter...j'y crois pas un instant...

donc selon toi c des gendarme qui son au courant du complot???

apres qui nous di que c t reelement des gendarmes?? peu etre des agent des services secrets qui ont laisser faire

enfin moi je sais pas trop ils on surement laisser faire ca ne veu pas dire que c eux qui on commandité la chose

mohamed merah a voulu agir ainsi de lui meme apres que les flics ont laisser faire oui ca jy crois

sinon regarde les deux femme gendarme abbatu par le mec

y en a une elle s'est sauvé le mec la ratraper et la abbatu

arrete de croire que gendarme c des mecs du raid

http://www.leparisien.fr/faits-dive...-un-suspect-interpelle-18-06-2012-2054624.php

alors si les gendarme son pas foutu daffronter un pauvre type ca ne metonne pas qu'ils ont pas voulu jouer avec un mec determiné

y a des gendarme pour 5 ans je connai un collegue c t un gendarme il etai armé etc mais bon tu lui lache une rafale de kalash il va pas faire le texas ranger

Tu es presqu'irrespectueux, tu sais. Je me fais ***** à écrire, et toi derrière, tu déballes les mêmes conneries sans répondre à mes arguments ;

- Pourquoi le voulait-il mort ? Tout simplement parce que Merah est une bavure. Il a été un élément utilisé par le service. Il sait des choses compromettantes, le service l'élimine. Tu t'imagines au procès, si on découvre que Merah est une arme de la république qui s'est retournée contre elle ?

C'est parfaitement possible, ce que je trouve irrespectueux de ta part c'est de 1 prétendre que je le suis simplement parce que j'ai de l'argumentation ! de 1 ! et de 2, de me sortir la chose en gras comme si je prenais pas cette possibilité en compte, alors que si, bien avant que tu me répond la preuve :

http://www.bladi.info/327413-police-savait-merah-etait-menace/index2.html#post10694003

Post 15.

- Concernant la lecture des services ; il y a beaucoup d'anciens directeurs ou d'anciens agents qui témoignent sur des actes passés. Et quand tu vois la CIA qui a fomenté des coups d'états au Guatemala, en Iran, au Viet-nâm, tu comprends tout de suite qu'on a dépassé le cadre de l'amateurisme.

Ta thèse ne colle pas avec l'idéologie xénophile et le professionnalisme de la DGSE.

La professionnalisme de la DGSE, KGB, CIA, c'est justement d'organisé des coups monté qui ne sont révélé que bien trop tard pour être traité...par exemple lorsque la France a vendu des armes sur le marché noir pour les guerres civiles des pays d'afrique et du moyen orient (voire le film tiré de faits réel LORD OF WAR)...ne me dis pas que la DGSE et la DCRI n'en savait rien ! bref ! le monde des bisounours tu y croit si tu veut, mais moi pas...

donc selon toi c des gendarme qui son au courant du complot???

apres qui nous di que c t reelement des gendarmes?? peu etre des agent des services secrets qui ont laisser faire

enfin moi je sais pas trop ils on surement laisser faire ca ne veu pas dire que c eux qui on commandité la chose

mohamed merah a voulu agir ainsi de lui meme apres que les flics ont laisser faire oui ca jy crois

sinon regarde les deux femme gendarme abbatu par le mec

y en a une elle s'est sauvé le mec la ratraper et la abbatu

arrete de croire que gendarme c des mecs du raid

http://www.leparisien.fr/faits-dive...-un-suspect-interpelle-18-06-2012-2054624.php

alors si les gendarme son pas foutu daffronter un pauvre type ca ne metonne pas qu'ils ont pas voulu jouer avec un mec determiné

y a des gendarme pour 5 ans je connai un collegue c t un gendarme il etai armé etc mais bon tu lui lache une rafale de kalash il va pas faire le texas ranger

Si les gendarmes laisse faire Merah, c'est qu'ils sont indirectement commanditaire ! pas la peine de te servir d'un fait où des gendarmettes on prit la fuite, moi je peut te parler des gendarmes femmes qui ont lutter contre des kalashnikov courageusement et en son mortes...maintenant l'article du post qui dit qu'ils savaient mais avait rien fait...

Sa colle parfaitement.

Si les gendarmes laisse faire Merah, c'est qu'ils sont indirectement commanditaire ! pas la peine de te servir d'un fait où des gendarmettes on prit la fuite, moi je peut te parler des gendarmes femmes qui ont lutter contre des kalashnikov courageusement et en son mortes...maintenant l'article du post qui dit qu'ils savaient mais avait rien fait...

Sa colle parfaitement.

commanditaire pour moi ca veut dire commanditer et non laisser faire

si jte laisse violer une femme ca ne veu pas dire que je l'ai commandité

Pas la peine de posté ce genre de sujet il s'en fout complet ! :)

Même quand un document officiel auquel il croit dur comme fer dis que la police savait mais n'as rien fait, il fait comme si de rien n'étais !

Qu'attends tu de ce genre de mouton ?
Le jour ou ils seront atteints ils feront moins les malins . Pourtant comme tu
dis les documents sont officiels .

Quand tu organise un complot, il n'est pas systématique qu'il réussis ! j'aime bien les "intelligent ouvert d'esprit" qui ont les idées clichés :

"Si complot il y a, alors sa doit réussir ! si sa réussis pas c'est qu'il n'y avait tous simplement pas de complot !"

Rha je vous jure...:)

mais oui, mais oui....

nan mais arrete de rever...

l'alliance extremistes musulmans / DST pour faire reelire sarko, trop trop credible

Pas la peine de posté ce genre de sujet il s'en fout complet ! :)

Même quand un document officiel auquel il croit dur comme fer dis que la police savait mais n'as rien fait, il fait comme si de rien n'étais !

Qu'attends tu de ce genre de mouton ?

le simple fait que ce docuiment existe montre que ta théorie du complot est a foutre aux chiottes c'est ça que tu ne comprend pas.

alors tu n'as qu'a suivre les theorie fumeuse complotiste et les repeter comme un perroquet^^

Non, justement, je ne fais pas parti des services spéciaux, c'est dire le niveau de connerie si moi je m'en aperçois déjà.
Donc tu n'as pas plus d'informations que ce que les médias voudront bien
te donner non ?

Quelle fin électoraliste ? Sarkozy est un gros xénophile et islamophile. Toute sa clique de ***** prône le métissage afin d'acculturer la nation française pour n'en faire qu'un espace économique et détruire la spécificité culturelle dans un but d'intégration à une entité européenne.
La tu dis vrai mais ils ne sont pas réellement xénophile ou islamophile pour eux ce sont des outils .
Mais comme je l'ai écrit qui sème le vent récolte la tempête parce que nous ne sommes plus dans les années 50 60 70 et 80 ou les moyens étaient plus grands
et que l'urss était la .
Si Sarkozy voulait mettre la pression sur les immigrés, ces derniers ne seraient plus en France depuis longtemps.
non car il aurait eu en face une grande opposition et on ne change pas si facilement la loi . Et ce n'est pas leur
intérêt car cela leur rapporte encore de l'argent
Concernant les services spéciaux, nous sommes dans l'ignorance la plus absolue.
Pas tout à fait car on connaît le cv de beaucoup de responsables et leur tendance politique

- Selon toi, ils fomentent un coup pour tenter d'attiser la haine du peuple de France envers les musulmans ou les magrébins ?
oui et cela depuis
plus de 40 ans ils jouent sur les 2 plans l'immigration pour les exploiter et
la culture et religion pour attiser les haines c'est ce que fit la crapule de mitterrand avec sa secte qui est toujours la en jouant avec le FN dans les années 80 . Pourquoi cette affaire à 1 mois des élections ?
Mais tu les prends pour des **** ? Les types qui travaillent à la Défense connaissent tout de l'art de la propagande, et tu les prends pour des amateurs ?
L'affaire du rainbow warrior c'est pas de l'ameuteurisme ?
http://www.youtube.com/watch?v=rqAA8ewvroM . Il ne peuvent pas tout contrôler comme le témoin qui a vu le tueur .

Mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent les français de trois militaires magrébins et de 3-4 juifs butés.
Ils ne s'en moquent pas au contraire ils souhaitent la
vérité comme par exemple un bout de vrai vidéo
Si t'étais à la Défense, et que l'on t'avait demandé de mettre au point une opération pour attiser la haine du musulman, tu aurais fait ça ? Les assassinats de Merah sont l'oeuvre d'un tocard - en l'occurrence Merah -, il n'y a aucun doute là-dessus.
Les émeutes de banlieues ont duré combien de temps
en 2005 ? La france ne pullule pas de mérah comme la vidéo indique .
Tout ce désordre est entretenue depuis 35 ans par la secte et leurs complices
jusqu'au jour ou cela arrivera chez eux .
http://www.youtube.com/watch?v=Q3DVaSOJGbc&feature=player_embedded
Est ce qu'ils ont contrôlé ? Ils ne suffit pas de faire venir des gens pour les exploiter puis ensuite les abandonner .
Il aurait fallu un super encadrement et non pas regarder que le FRIC et le POUVOIR et laisser la situation
empirer . Maintenant c'est difficile car ces crevures ont créé de grands ghettos ethniques dans toute la france.
c'est l'arroseur arrosé avec en plus la mondialisation .

Si j'étais à la Défense, j'aurais planifié un travail sur le long-terme en fomentant des prises d'otages dans des maternelles publiques au nom d'Allâh, des savatages en règle sur des français de France profonde, des revendications par des associations factuelles pour mettre en place la Charia en France.
Et tu crois que l'on connaîtra pas la vérité ? Il y aura toujours des fouineurs
et comme tu dis si on prend en otage une maternelle tu auras toutes les caméras du monde et des enquêteurs étrangers seront la aussi . Il n'ont pas besoin d'aller si loin pour créer la division et la haine .
Tu crois qu'il n'y a pas des aggressions sur des français ? pourquoi ont ils créé sos arnaque mrap licra ldh ni p ni s uejf ldj et pleins d'assos de daubes et voté des lois liberticides en 91 pour des prunes ? Seulement cela un coût considérable pour la société . Ils contrôlent rien du tout .

Bref, tout un processus qui attaquerait le peuple de France et la culture française.
Pas besoin de prise d'otages j'ai donné les réponses
en résumé il y en a d'autres comme la complicité de chefs d'état étrangers
aussi .
Pour résumer ; pourquoi ce n'est pas un complot fomenté par la DGSE ?
c'est une affaire interne
1. L'idéologie UMPS prône l'acculturation par le métissage.
2. Parce que les tueries n'ont eu aucun impact sur le peuple français. Au contraire d'ailleurs.
C'est tous les parti politiques sauf le fn sous certaines conditions . Les tueries ont un impact il suffit de voir le nombre de soldats tués à l'étranger par exemple et ils le savent très bien

Non mais le problème, c'est que tu penses que les élites craignent une révolte des banlieues alors qu'elle n'attend que cela.
Non c'est tout le contraire cela ne les arrangerait pas du tout surtout dans
l'état ou est la france tu as mal compris ma réponse . Regarde la grèce les crevures ont même sacrifié
une partie de leur créance (en milliards €) pour que la grèce ne sorte pas de l'euro .Je ne parle pas de l'Allemagne qui a plus d'honneur et qui est prête à lâcher la grèce car ils ont dit qu'ils n'avaient aucune raison de payer les
magouilles des autres . La secte crapuleuse a fait pression sur le gouvernement
Allemand pour qu'elle lâche un peu de lest mais rien n'est gagné comme l'espagne le portugal et l'italie .Même les usa sont dans le collimateur .
La grèce c'est 11 millions d'habitants avec une population âgée en proportion pas 65 millions d'habitants comme la france avec de grandes zones urbaines concentrées ou les armes circulent .Pour l'instant le système tient encore un peu
ils arrivent à payer leur 6.5 millions de fonctionnaires et le social mais il y a une limite . Il y a des agences de notations pour cela . Parce qu'ils n'ont jamais voulu aider le peuple seulement l'entité alors qu'ils auraient dû faire des réformes lorsque le mur de Berlin est tombé en 1989 . Résultat ils augmentent les impôts et les taxes pour essayer de faire tourner la machine mais elle tourne moins vite .
Si les gens ont faim et soif je ne crois pas qu'ils vont rester les bras croisés
et les crevures le savent bien .

mais oui, mais oui....

nan mais arrete de rever...

l'alliance extremistes musulmans / DST pour faire reelire sarko, trop trop credible
Comment a-t-il été elu en 2007 ? grâce aux voix de qui ? en jouant sur quoi ?
Et qui finalement c'est fait avoir et a endetté le pays avec plus 500 milliards €
de plus ? dette du pays 91 % du pib .

le simple fait que ce docuiment existe montre que ta théorie du complot est a foutre aux chiottes c'est ça que tu ne comprend pas.

alors tu n'as qu'a suivre les theorie fumeuse complotiste et les repeter comme un perroquet^^

Au contraire c'est un bon début ! sa démontre que la DGSE connaissait les agissement mais avait laisser faire Merah ! ajoute à cela la carte de visite de la garde rapprocher de Sarko chez Merah et tu as ta réponse ! :)

C'est juste une question de temps.

C'est parfaitement possible, ce que je trouve irrespectueux de ta part c'est de 1 prétendre que je le suis simplement parce que j'ai de l'argumentation ! de 1 ! et de 2, de me sortir la chose en gras comme si je prenais pas cette possibilité en compte, alors que si, bien avant que tu me répond la preuve :

http://www.bladi.info/327413-police-savait-merah-etait-menace/index2.html#post10694003

Post 15.

La professionnalisme de la DGSE, KGB, CIA, c'est justement d'organisé des coups monté qui ne sont révélé que bien trop tard pour être traité...par exemple lorsque la France a vendu des armes sur le marché noir pour les guerres civiles des pays d'afrique et du moyen orient (voire le film tiré de faits réel LORD OF WAR)...ne me dis pas que la DGSE et la DCRI n'en savait rien ! bref ! le monde des bisounours tu y croit si tu veut, mais moi pas...

Je crois que tu ne comprends pas ce que j'écris. Quand je parle du professionnalisme de la DGSE, c'est surtout pour spécifier que ce ne sont pas des tocards qui vont planifier une opération foireuse qui n'a aucun impact.

Tu insinues que, pour des raisons politiques (attiser la haine envers le musulman/magrébin), la DGSE aurait planifié cette attaque. Ce qui est totalement absurde. Déjà avec mon niveau d'individus lambdas, j'aurais eu un bien meilleur plan. Le coup de tuer des magrébins et des juifs et demander derrière au français de souche de s'identifier, c'est plutôt moyen.

Et ensuite, tu n'as pas spécialement de l'argumentation. Tu radottes les mêmes choses à chaque fois ;

- ça fait 15 fois que je t'explique que si le raid a tué Merrah, cela ne veut pas dire que c'est forcément les services internes qui sont derrières l'attentat (il peut y avoir pleins d'explications)

Moi j'attends que tu me prouves que la politique UMPS n'est pas xénophile, ni pro-UERSS, ni mondialiste et que les cibles de Merah aient été judicieuses pour accentuer le nationalisme français.

Je crois que tu ne comprends pas ce que j'écris. Quand je parle du professionnalisme de la DGSE, c'est surtout pour spécifier que ce ne sont pas des tocards qui vont planifier une opération foireuse qui n'a aucun impact.

Tu insinues que, pour des raisons politiques (attiser la haine envers le musulman/magrébin), la DGSE aurait planifié cette attaque. Ce qui est totalement absurde. Déjà avec mon niveau d'individus lambdas, j'aurais eu un bien meilleur plan. Le coup de tuer des magrébins et des juifs et demander derrière au français de souche de s'identifier, c'est plutôt moyen.

Et ensuite, tu n'as pas spécialement de l'argumentation. Tu radottes les mêmes choses à chaque fois ;

- ça fait 15 fois que je t'explique que si le raid a tué Merrah, cela ne veut pas dire que c'est forcément les services internes qui sont derrières l'attentat (il peut y avoir pleins d'explications)

Moi j'attends que tu me prouves que la politique UMPS n'est pas xénophile, ni pro-UERSS, ni mondialiste et que les cibles de Merah aient été judicieuses pour accentuer le nationalisme français.

Ecoute c'est pourtant simple ! tuer des enfants c'est déjà grave, mais en plus "juifs" tu as vu le tollé que ça a fait ? en plus tuer par un "musulman" sachant que les musulmans sont à la mode en ce moment depuis le 11 Septembre !

L'UMP on s'en fout, je te parle de Sarko ! la carte de visite de la garde rapprocher Sarkozyenne chez Merah cela t'interpelle pas ? le Raid qui semble faire exprès de foiré l'assaut pour le tuer (voire propos de Thierry Prungneaud sur son incompréhension de tant de maladresse !) ?

La DGSE c'est pas Dieu ! ils peuvent pas réussir tous à chaque fois...quoi que si, tu croit que sa peut pas être eux pour leur "professionnalisme" ben au vue des éléments que je radotte parce que tu as du mal à les prendre en compte malgré leurs pertinence on constate que parfois la DGSE et la DCRI sont pas si pro que ça ! regarde Squarcini dans l'affaire Karachi...

Le document du post stipulant que la police à laisser faire Merah, pourquoi si ils savaient ?

Et tu crois que l'on connaîtra pas la vérité ? Il y aura toujours des fouineurs
et comme tu dis si on prend en otage une maternelle tu auras toutes les caméras du monde et des enquêteurs étrangers seront la aussi . Il n'ont pas besoin d'aller si loin pour créer la division et la haine .

Tu crois qu'il n'y a pas des aggressions sur des français ? pourquoi ont ils créé sos arnaque mrap licra ldh ni p ni s uejf ldj et pleins d'assos de daubes et voté des lois liberticides en 91 pour des prunes ? Seulement cela un coût considérable pour la société . Ils contrôlent rien du tout .

Oulà...Tu oublies que la vérité, dans la propagande, n'a pas besoin d'être inconnue, elle a seulement besoin d'être retardée. Toutes les guerres secrètes menées par la CIA par le passé sont connues aujourd'hui ; mais ça ne change rien, les guerres sont passées, les USA ont réussi à remplacer les régimes à chaque. Que la vérité soit découverte un jour, ça ne pose aucun problème, c'est même inévitable. Elle a seulement besoin d'être retardée, et j'ai l'histoire des USA qui confirme ces dires.

Ensuite concernant les agressions anti-blancs, SOS racaille, et tout les mafias, tu ne vas rien m'apprendre. Seulement c'est hors-contexte.

Pas besoin de prise d'otages j'ai donné les réponses
en résumé il y en a d'autres comme la complicité de chefs d'état étrangers
aussi .

Non, tu n'as pas donné les réponses.

c'est une affaire interne

Les tueries de Toulouse ont été fomentées de l'intérieur ? Alors, tu prends les services internes pour des tocards, et tes connaissances politiques ont l'air douteuses ; puisqu'il est impossible de placer les tueries de Toulouse à but politique tant elles sont contraires à l'idéologie mondialiste.

C'est tous les parti politiques sauf le fn sous certaines conditions . Les tueries ont un impact il suffit de voir le nombre de soldats tués à l'étranger par exemple et ils le savent très bien

Les tueries n'ont aucun impact sur le ressentiment de la population française, et c'est bien normal ; puisque pour espérer attaquer l'entité nationale française, il faut attaquer le peuple de France dans sa culture.

Or, là, les victimes étaient issues des minorités, il y a donc le facteur d'identification qui ne rentre pas en compte. Penser que les services internes, qui recèlent de psychologues et d'historiens, aient pu réfléchir aussi mal, c'est de l'indécence et de l'arrogance.

Si tu veux concerner la population ; Tu tues des enfants d'une maternelle dans le trou du *** de la France en scandant qu'ils étaient des fils de mécréants et que seule la Charia mérite d'être imposée en France.

Le problème est qu'avec cet acte, on éveille le nationalisme français càd la défense de la culture française, et donc, on va à l'encontre de la Massmedia qui prône l'acculturation et le métissage. Et donc, on fait un pied de nez au travail mondialiste effectué jusqu'à alors par Bruxelles et la Haute-finance.

Croire qu'aujourd'hui les services aient pu fomenter cela pour stigmatiser le musulman, c'est une aberration, tout simplement. Le gouvernement est xénophile.

Non c'est tout le contraire cela ne les arrangerait pas du tout surtout dans
l'état ou est la france tu as mal compris ma réponse . Regarde la grèce les crevures ont même sacrifié
une partie de leur créance (en milliards €) pour que la grèce ne sorte pas de l'euro .Je ne parle pas de l'Allemagne qui a plus d'honneur et qui est prête à lâcher la grèce car ils ont dit qu'ils n'avaient aucune raison de payer les
magouilles des autres . La secte crapuleuse a fait pression sur le gouvernement
Allemand pour qu'elle lâche un peu de lest mais rien n'est gagné comme l'espagne le portugal et l'italie .Même les usa sont dans le collimateur .
La grèce c'est 11 millions d'habitants avec une population âgée en proportion pas 65 millions d'habitants comme la france avec de grandes zones urbaines concentrées ou les armes circulent .Pour l'instant le système tient encore un peu
ils arrivent à payer leur 6.5 millions de fonctionnaires et le social mais il y a une limite . Il y a des agences de notations pour cela . Parce qu'ils n'ont jamais voulu aider le peuple seulement l'entité alors qu'ils auraient dû faire des réformes lorsque le mur de Berlin est tombé en 1989 . Résultat ils augmentent les impôts et les taxes pour essayer de faire tourner la machine mais elle tourne moins vite .
Si les gens ont faim et soif je ne crois pas qu'ils vont rester les bras croisés
et les crevures le savent bien .

S'il y a des révoltes populaires, c'est la permission aux flicages massifs au nom de la sécurité. Ce fut le cas en Angleterre où suite aux émeutes, on a instauré un couvre-feu, placé encore plus de caméras de surveillances sous prétexte que.

Concernant, la Grèce, c'est un modèle d'autoritarisme. Le bloc fort de l'UE, c'est la France et l'Allemagne. Deux états mondialistes. Quand Merkel dit qu'elle ne veut pas payer pour les grecs, c'est de la realpolitik populiste dans le sens où elle cherche à rassurer une majorité d'allemands (peuple) qui ne souhaite pas payer pour les autres.

Seulement, c'est contre l'idée même du pouvoir décentralisé à Bruxelles ; dans tous les cas, l'objectif est de préserver une entité fasciste UERSS. Et pour cela, on place des agents du FMI dans les autorités financières des pays en crise. Et ces pays étant redevables aux Institutions, ils n'ont pas d'autres choix que de continuer vers l'européisme.

Quand une histoire ne tiens pas la route sur beaucoup de point. Il y a de quoi se poser des question.

Les pays (particulièrement les plus puissants) agissent dans leurs propres intérêts en suivant une ligne, des objectifs, des finalités établies. Quand ces pays sont officiellement des démocraties, et que le peuple a NORMALEMENT son mot a dire, l'Etat n'est pas sensé aller a l'encontre de l'avis du peuple, des fois qu'il lui viendrait à l'idée de se rebeller.

Alors que font ces pays ? Ils manipulent les peuples pour les faire aller dans leurs sens et leurs faire accepter ce qu'ils veulent et réprouver ce qu'ils veulent. Par les Medias. En marquant les esprits.

Choisir une population bouc-emissaire est un graaaand classic car très efficasse. L'être humain est un animal sociale, il fait partie d'un groupe et il en a besoin. Et quand on est un groupe, on a besoin de nous confronter a un autre !
Dans tous les pays il a une partie de la population qui s'en prend plein a tronche.

Ca, soit on le mâche bien, on le digère et on l'assimile. Soit, on préfère se conforter dans l'idée que jamais un pays pourrait en arriver a dévaloriser a ce point des vies humaines afin d'atteindre ses propres finalités.

Soit on se situe dans le premier groupe. Soit dans le second.

Assassinat de JFK, 11 Septembre ... Merah ? .... etc. Sont des affaires sur lesquelles planent beaucoup de zones d'ombres, de détails qui font qu'on ne peu QUE se poser des questions.

Après, dans ces deux groupe de gens, il y a des idiots :

Ceux qui voient le complot PARTOUT et Ceux qui ne les voient NULPART.

En l'occurence, il a y a, je trouve, de quoi se poser BEAUCOUP de questions !

Ecoute c'est pourtant simple ! tuer des enfants c'est déjà grave, mais en plus "juifs" tu as vu le tollé que ça a fait ? en plus tuer par un "musulman" sachant que les musulmans sont à la mode en ce moment depuis le 11 Septembre !

L'UMP on s'en fout, je te parle de Sarko ! la carte de visite de la garde rapprocher Sarkozyenne chez Merah cela t'interpelle pas ? le Raid qui semble faire exprès de foiré l'assaut pour le tuer (voire propos de Thierry Prungneaud sur son incompréhension de tant de maladresse !) ?

La DGSE c'est pas Dieu ! ils peuvent pas réussir tous à chaque fois...quoi que si, tu croit que sa peut pas être eux pour leur "professionnalisme" ben au vue des éléments que je radotte parce que tu as du mal à les prendre en compte malgré leurs pertinence on constate que parfois la DGSE et la DCRI sont pas si pro que ça ! regarde Squarcini dans l'affaire Karachi...

Le document du post stipulant que la police à laisser faire Merah, pourquoi si ils savaient ?

Mais bordel apprends à lire ! ça fait 15 ans que je te réponds.

- Tuer des juifs ? Le français moyen s'en fout complètement. T'as deux trois bobos, suces-boules dans la Massmedia, le gouvernement qui s'horripile. Mais ces pas deux tocards qui vont élire un président, c'est le peuple. Et lui, le peuple s'en fout complètement qu'un juif ou un arabe meurt.

- Le raid a voulu tué Merah ? C'est logique, je l'ai expliqué pourquoi.

- Le professionnalisme ? Je te parle pas des problèmes techniques, je te parle du contenu. Qu'un plan planifié par un service européen ait foiré à cause d'une erreur technique, c'est probable, là je te parles du contenu, de l'essence même du plan.

Tu veux alerter les français sur l'immigration musulmane ? Tu veux attiser la haine ? Alors, dans ce cas, tu t'attaques à la culture française, à des monuments français, à des symboles français, pas à des minorités dont la plèbe s'en moque totalement.

ET POUR LA DERNIERE FOIS,

la France est xénophile et islamophile dans un objectif d'acculturation, elle ne souhaite pas la haine envers le musulman. Et s'il le souhaitait vraiment, il n'y aurait plus de magrébins à l'heure qu'il est.

Ce qui est sûr c'est que cette affaire ne sent pas bon, comme pour le 11 septembre. De là à comprendre les mobiles c'est plus dur. Mais il y a vraiment des trucs bizarres qd même.

Pourquoi l'avoire tué ? S'il est coupable, je prefere le voir pourrir en taule que mort.

Ils pouvaint pas encercler l'immeuble et attendre qu'il se rend ? Non ? Il aurait bien fallu qu'il sorte de son trou à un moment ou a un autre. Et on aurait pu avoir sa version A LUI.

IL EST PEUT-ETRE BIEN COUPABLE, Mais ils auraient peut-etre pu AU MOINS l'écouter. Peut-être ne voulaient-ils pas l'entendre ...

Mais bordel apprends à lire ! ça fait 15 ans que je te réponds.

- Tuer des juifs ? Le français moyen s'en fout complètement. T'as deux trois bobos, suces-boules dans la Massmedia, le gouvernement qui s'horripile. Mais ces pas deux tocards qui vont élire un président, c'est le peuple. Et lui, le peuple s'en fout complètement qu'un juif ou un arabe meurt.

- Le raid a voulu tué Merah ? C'est logique, je l'ai expliqué pourquoi.

- Le professionnalisme ? Je te parle pas des problèmes techniques, je te parle du contenu. Qu'un plan planifié par un service européen ait foiré à cause d'une erreur technique, c'est probable, là je te parles du contenu, de l'essence même du plan.

Tu veux alerter les français sur l'immigration musulmane ? Tu veux attiser la haine ? Alors, dans ce cas, tu t'attaques à la culture française, à des monuments français, à des symboles français, pas à des minorités dont la plèbe s'en moque totalement.

ET POUR LA DERNIERE FOIS,

la France est xénophile et islamophile dans un objectif d'acculturation, elle ne souhaite pas la haine envers le musulman. Et s'il le souhaitait vraiment, il n'y aurait plus de magrébins à l'heure qu'il est.

Tu vois tu recommence, je te parle de la carte de visite retrouvé chez Merah tu t'en fout complet ! rien que ça sa devrait te mettre la puce à l'oreille mais tu veut rien savoir ! tu me parle des Français moyen qui s'en foute des juifs...et l'article qui démontre que la Police la laisser faire malgré qu'ils savaient, sa te choque pas non plus...

Bref ! tu passe complètement à côté des éléments que je te cite ! depuis tous à l'heure tes out ! la carte de visite et l'article ici posté s'en foute de savoir si les Français s'en foute des juifs ou si ils aiment le fromage de chèvre ! d'ailleurs je vais t'apprendre un truc :

Entre ce que le gouvernement croit savoir des Français et ce que les Français son il y a une marge ! on comprend donc que le gouvernement voulais faire peur au français avec une histoire de islam-fachiste tueur de juifs...mais cela n'as pas fonctionné...

Tu vois tu recommence, je te parle de la carte de visite retrouvé chez Merah tu t'en fout complet ! rien que ça sa devrait te mettre la puce à l'oreille mais tu veut rien savoir ! tu me parle des Français moyen qui s'en foute des juifs...et l'article qui démontre que la Police la laisser faire malgré qu'ils savaient, sa te choque pas non plus...

Bref ! tu passe complètement à côté des éléments que je te cite ! depuis tous à l'heure tes out !

Non mais je ne réponds pas tellement c'est...nais et simpliste. Dis-moi une chose, nous sommes p-e pas sur la même longueur d'onde, ou alors, tu nages dans la totale contradiction.

Parce que tu crois que la liberté de presse existe toujours ? Tu crois que si c'était vraiment un complot, comme tu le dis, tu penses que ce genre de détails, comme le fait qu'on ait retrouvé une carte d'un membre du personnel de Sarkozy pourrait apparaitre dans les journaux aussi rapidement ? Si la DGSE avait monté cette opération, elle créerait ce genre d'anomalies ?

C'est totalement absurde.

De plus, n'oublie jamais, que les gardes du corps d'un président sont membres des services secrets. Et comme Merah, ayant collaboré avec la DGSE, il n'y a rien d'étonnant à cela.

Par contre, c'est silence radio sur l'intelligentsia mondialiste te concernant...Encore cette ****** de victimisation.

Comment a-t-il été elu en 2007 ? grâce aux voix de qui ? en jouant sur quoi ?
Et qui finalement c'est fait avoir et a endetté le pays avec plus 500 milliards €
de plus ? dette du pays 91 % du pib .

sur l'insécurité dans les banlieues, quel rapport avec le terrorisme ?

Et puis admettre qu'il y a encore de l'insécurité 5 ans apres c'est admettre son echec...
mais cela t'echappe

hum que viens faire l'economie dans ce post ?

Au contraire c'est un bon début ! sa démontre que la DGSE connaissait les agissement mais avait laisser faire Merah ! ajoute à cela la carte de visite de la garde rapprocher de Sarko chez Merah et tu as ta réponse ! :)

C'est juste une question de temps.

j'adore le coup de la carte de visite, encore une source à la Yayha ?
j'imagine bine la securité opérationnel du projet... le type laisse une carte de visite...
fait moi encore rire

Non mais je ne réponds pas tellement c'est...nais et simpliste. Dis-moi une chose, nous sommes p-e pas sur la même longueur d'onde, ou alors, tu nages dans la totale contradiction.

Parce que tu crois que la liberté de presse existe toujours ? Tu crois que si c'était vraiment un complot, comme tu le dis, tu penses que ce genre de détails, comme le fait qu'on ait retrouvé une carte d'un membre du personnel de Sarkozy pourrait apparaitre dans les journaux aussi rapidement ? Si la DGSE avait monté cette opération, elle créerait ce genre d'anomalies ?

C'est totalement absurde.

De plus, n'oublie jamais, que les gardes du corps d'un président sont membres des services secrets. Et comme Merah, ayant collaboré avec la DGSE, il n'y a rien d'étonnant à cela.

Par contre, c'est silence radio sur l'intelligentsia mondialiste te concernant...Encore cette ****** de victimisation.

Et aller c'est partie...victimisation...l'excuse toute faite pour nié par le dénigrement !

Le fait que l'ont retrouve une carte de visite chez Merah démontre clairement que la thèse selon laquelle il fut utilisé ou victime d'un coup monté EST PARFAITEMENT POSSIBLE !

C'est pas disant que c'est "niais" et "simpliste" que tu prouvera quoi que ce soit ! Les gendarmes qui ne font rien alors qu'ils voient Merah tuer, la Police qui avoue avoir su mais n'ayant pas bouger, la carte de visite, l'assaut complètement foireux etc...tous ça démontre que c'est un coup monté.

Après que tu sois d'accords ou pas,franchement je m'en fout complètement c'est pas mon problème ça...

Retour