esque quelqu'un a vus les photos de ses enfants ,, ?
Oui ils les ont passé à la télé, et puis il y a eu des témoins oculaire aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esque quelqu'un a vus les photos de ses enfants ,, ?
http://www.lematin.ch/monde/europe/police-jugeait-fin-2011-merah-menace/story/25550343
Les documents, qui révèlent que la police savait, mettent à mal la thèse officielle du «loup solitaire» dont on ne pouvait empêcher le passage à l'acte.
Mohamed Merah, Franco-Algérien de 23 ans, a assassiné trois enfants et un enseignant juifs dans une école de Toulouse le 19 mars, après avoir abattu trois parachutistes à Toulouse et à Montauban les 11 et 15 mars.
Selon le Parisien, la DCRI rédige alors une note détaillée concluant que ce séjour dans un bastion jihadiste doit «interpeller» les services de renseignements. Elle décide «d'approfondir l'environnement» de cet «individu au lourd passé de délinquant en phase de radicalisation».
Après les tueries, l'ex-patron de la DCRI Bernard Squarcini avait pourtant soutenu que l'enquête menée alors par ses services avait conclu qu'il «n'y a(vait) rien. Pas d'activisme idéologique, pas de fréquentation de la mosquée».
«Un comportement inquiétant»
Et son frère aîné, Abdelghani, 35 ans, l'a ouvertement accusé d'avoir été la «source principale du radicalisme» de Mohamed.
Oui ils les ont passé à la télé, et puis il y a eu des témoins oculaire aussi.
moi je pense plutot qu'ils sont en (israel) est en bonne santé en plus
Comment a-t-il été elu en 2007 ? grâce aux voix de qui ? en jouant sur quoi ?
Et qui finalement c'est fait avoir et a endetté le pays avec plus 500 milliards
de plus ? dette du pays 91 % du pib .
En jouant sur l'immigration ne fait-on pas des amalgames dans le subconscient des personnes comme le gouv us avec son slogan ridicule 'guerre au terrorisme ?sur l'insécurité dans les banlieues, quel rapport avec le terrorisme ?
Est ce qu'il a admit ? comme le chômage ?Et puis admettre qu'il y a encore de l'insécurité 5 ans apres c'est admettre son echec...
mais cela t'echappe
c'est cela le vrai terrorisme un vol en bande organisée légalement .hum que viens faire l'economie dans ce post ?
http://www.youtube.com/watch?v=nGZFnNMBCCoj'adore le coup de la carte de visite, encore une source à la Yayha ?
j'imagine bine la securité opérationnel du projet... le type laisse une carte de visite...
fait moi encore rire
http://www.youtube.com/watch?v=nGZFnNMBCCo
La fameuse fausse interview de Castro révélée d'abord par le magazine Télérama et ensuite par le journaliste Pierre Carles qui nous décortique ici la petite supercherie journalistique de PPDA et de son confrère Régis Faucon qui ont fabriqué de toutes pièces une interview de Fidel Castro ( en se servant des images d'une conférence de presse de Castro à laquelle ils ont assisté ) à coup de montage et de trucage allant même jusqu'à rogner certaines réponses du Líder Máximo pour coller à leurs questions , interview qui a été diffusée comme une exclusivité TF1 le 16 décembre 1991 et qui restera une grosse tache noire dans la longue carrière de PPDA.
Et pourtant il a continué à présenter le journal est ce normal ?
Pourquoi l'état ne diffuse pas un vrai bout de vidéo du tueur présumé ? est si compliqué que cela ? afin de classer l'affaire ? Il ne se passera rien d'extraordinaire si un vrai bout de vidéo est diffusé mais au moins ce sera clair .annonce ta source.
c'est ton argument principal tu le repete à chaque intervention.
mon argument c'est que je remet en cause cette trouvaille miraculeuse.
Si tu veux la verité il faut exiger que l'état diffuse un bout de vrai vidéo montrant non pas en action le présumé tueur devant cette école qui a des caméras . Ya rien d'extraordinaire la dedans . Le monde ne va pas s'arrêter de tourner mais au moins on sera la vérité . Est ce vraiment lui ou pas c'est cela qui m'interresse .Dénigrement ?
demander la source d'une information c'est la base de la base.
Effectivement je reconnait que c'est un détail bizarre.
maintenant encore une fois cette affaire est bien plus prejudiciable au precedent gouvernement qu'autre chose. ce qui pose le probleme du mobile.
Des témoins oculaires tu peux m'éclairer la dessus ?Oui ils les ont passé à la télé, et puis il y a eu des témoins oculaire aussi.
Il y a beaucoup de personnes qui pensent comme cela . Les médias n'ontmoi je pense plutot qu'ils sont en (israel) est en bonne santé en plus
Tu peux remettre la souce de ce que tu avances ? Tu avais posté une vidéoJe pense pas des témoins affirme avoir vue la fusillade dans l'école.
Des témoins oculaires tu peux m'éclairer la dessus ?
Tu peux remettre la souce de ce que tu avances ? Tu avais posté une vidéo
ou le procureur parlait il me semble de ça .
Vieux comme le monde! Le Graal, le Christ, le Coran, Dieu, les Templiers, etc... QUE DU MENSONGE!J'imagine qu'il faut croire tout ce que nous disent les médias et les politiciens, c'est vrai qu'il ne nous ont jamais mentis, oh non jamais.
Si tu veux la verité il faut exiger que l'état diffuse un bout de vrai vidéo montrant non pas en action le présumé tueur devant cette école qui a des caméras . Ya rien d'extraordinaire la dedans . Le monde ne va pas s'arrêter de tourner mais au moins on sera la vérité . Est ce vraiment lui ou pas c'est cela qui m'interresse .
Je n'ai vu aucune image ou un bout de vidéo des enfants contrairementLa vidéo de l'enfant de l'école Ozar Atorah (pas sûr de l'orthographe) une rapide recherche dans les vidéos youtube te permettra de le voire.
Je n'ai vu aucune image ou un bout de vidéo des enfants contrairement
aux militaires de Montauban ou on a vu leurs corps au sol .
La presse a diffusé leur photos ceci tout le monde l'a vu .
C'est pour ça que je te dis que cette affaire pu l'embrouille, me concernant, c'est que mon point de vue soit Mohamed Merah fut utilisé lui et son fanatisme pour relancé les élections envers Sarko, soit il fut victime d'un coup monté dans le même but.
Ce qui m'agace le plus c'est que des innocents et notamment des enfants on payer le prix d'une connivence, d'un coup monté.
Effectivement mais j'ai retrouvé la vidéo ou on résume les grandesOn ne montre jamais le corps des enfants par pudeur.
mais si tu ne veux rien entendre , cette vidéo , tu pourras toujours dire que c'est truquée, ou bien y voir des choses imaginaires
loosechange on voit clairement des morceau qui tombent plus vite que effondrement des tours, c'est clair et nette
j'ai vu des centaines de personne dire une chose qui n'a aucun sens : les tours tombent trop vite
bah, une vidéo n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit, et face aux fantasmes de certains... encore moins
soit quelqu'un a voulu impliquer sarko et ce n'est pas du tout lui qui est derriere tout cela...
Bernard-Henri Lévy (né en 1948)
"Le Testament de Dieu" (1978) contient un véritable catalogue d'erreurs en tout genre (relevés par Pierre Vidal Naquet) dont la plus belle est la déposition d'Himmler au procès de Nuremberg ! (Himmler n'a jamais été jugé, il s'est suicidé aussitôt après son arrestation) et qui dans "De la guerre en philosophie" (2010) nous parle le plus sérieusement du monde de Jean-Baptiste Botul, philosophe qui n'existe pas ! (1)
Des tonnes de mensonges la propagande comme d'habitude .
soit quelqu'un a voulu impliquer sarko et ce n'est pas du tout lui qui est derriere tout cela...
sarko n'aurait pas été courant ?lui qui parle de guerre au terrorisme ? pourquoi guéant était la ?Peut être bien .
sarko n'aurait pas été courant ?lui qui parle de guerre au terrorisme ? pourquoi guéant était la ?
Dans le rainbow warrior mitterrand était au courant .
sarko n'aurait pas été courant ?lui qui parle de guerre au terrorisme ? pourquoi guéant était la ?
Dans le rainbow warrior mitterrand était au courant .
On attend toujours que l'état montre les vidéos ne ce serait au moins qu'un
bout de vrai film le voyant en action après tu pourras ouvrir ta bouche sur Mérah .
Tant que je n'aurais pas vu de vraies preuves je ne croirais rien du tout .
Deux avocats de familles des victimes de Mohamed Merah ont jugé mercredi les documents de la DCRI déclassifiés "insuffisants" pour connaître la vérité sur les tueries de Toulouse et Montauban, demandant la déclassification "des documents d'autres services" dont la DGSE.
http://www.leparisien.fr/toulouse-3...itre-la-verite-avocats-08-08-2012-2118882.php
Pourtant il suffirait juste de montrer un bout de vrai vidéo et tout le monde sera satisfait . et l'affaire sera classée . Et il n'y a rien de choquant en 2012 avec tout ce que l'on voit de nos jours .
M. Guéant était Ministre de l'Intérieur. D'autres autorités judiciaires ou policières étaient aussi présentes.
L'homme le plus recherché de France, armé, s'était enfermé dans son appartement. Tous les voisins avaient été évacués.....
Les forces du Raid parlementaient dans l'espoir de voir cet individu sortir calmement et se mettre, enfin, à la disposition des forces de l'ordre.
De nos jours on peut à peux de frais faire dire tout ce que l'on veut
à une video, on tourne des films sans décor et même sans les acteurs
qui pourtant y apparaissent.
Je vois qu'on lit toujours les mêmes réactions de la part des mêmes intervenants, on avance, on avance... le déni revétu d'un vernis de sens critique est toujours aussi solidement ancré, même après les aveux de l'intéressé qui reconnait ses meurtres.
Ah mais non, j'oubliais, ce sont des faux aveux, l'avocate de merah va nous le prouver, voyons. Le tueur est un blond balafré