La police savait que Merah était une menace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Tu es presqu'irrespectueux, tu sais. Je me fais ***** à écrire, et toi derrière, tu déballes les mêmes conneries sans répondre à mes arguments ;

- Pourquoi le voulait-il mort ? Tout simplement parce que Merah est une bavure. Il a été un élément utilisé par le service. Il sait des choses compromettantes, le service l'élimine. Tu t'imagines au procès, si on découvre que Merah est une arme de la république qui s'est retournée contre elle ?

- Concernant la lecture des services ; il y a beaucoup d'anciens directeurs ou d'anciens agents qui témoignent sur des actes passés. Et quand tu vois la CIA qui a fomenté des coups d'états au Guatemala, en Iran, au Viet-nâm, tu comprends tout de suite qu'on a dépassé le cadre de l'amateurisme.

Ta thèse ne colle pas avec l'idéologie xénophile et le professionnalisme de la DGSE.

Viens voir par ici toi.
L'UMPS xénophile et metissophile? Certes, tu as raison.
Mais ce que t'as pas l'air de saisir, c'est que les élites de ce pays se servent du métissage uniquement comme d'une politique raciste d'assimilation des minorités, pour annihiler notre Islam, qui lui représente un danger réel pour le modèle de société français décadent et dégénéré, qui profite seulement aux riches et oppresse les plus modestes.
L'UMPS accepte le métissage mais sans accepter l'islam. A travers les meurtres de Toulouse et Montauban, c'est surtout l'Islam qu'on voulait salir. C'était là le message premier de mon post.

ps: ton discours est drôlement orienté à droite toutes je trouve...pouvoir métissophile, UMPS, immigration qui profiterai au patronat, racailles aux ordres du sionisme...tu sortirais pas tout droit du forum STORMFRONT toi par hasard?

Complètement, je me demande quel est son but.

ps: ca va toi sinon

Voila ! il voie un article qui mets à mal la thèse officiel en stipulant que la police savait que Merah aller tuer mais l'ont laisser faire...lui il te sort que en France on juge pas un innocent !

Quand tu sais qu'un mec va tuer mais que tu intervient pas alors personne est innocent dans l'histoire...

PS oui sa va ! je suis en train de suivre une formation chez "islamo-fachiste center" j'ai déjà décrocher mon diplôme de "CV" (communautariste victimaire) ! :D

Ce sont les services secrets francais qui ont fomentés les tueries de Toulouse et Mantauban pour faire réelire Sarkozy et le faire passer pour un héros.
Le frangin Mohamed Merah n'était qu'un bouc émissaire.

c'est un état d'esprit d’affirmer tant de choses aussi gratuitement et c'est quand même utile de savoir qui aime ce genre de discours :cool:

Non mais je ne réponds pas tellement c'est...nais et simpliste. Dis-moi une chose, nous sommes p-e pas sur la même longueur d'onde, ou alors, tu nages dans la totale contradiction.

Parce que tu crois que la liberté de presse existe toujours ? Tu crois que si c'était vraiment un complot, comme tu le dis, tu penses que ce genre de détails, comme le fait qu'on ait retrouvé une carte d'un membre du personnel de Sarkozy pourrait apparaitre dans les journaux aussi rapidement ? Si la DGSE avait monté cette opération, elle créerait ce genre d'anomalies ?

C'est totalement absurde.

De plus, n'oublie jamais, que les gardes du corps d'un président sont membres des services secrets. Et comme Merah, ayant collaboré avec la DGSE, il n'y a rien d'étonnant à cela.

Par contre, c'est silence radio sur l'intelligentsia mondialiste te concernant...Encore cette ****** de victimisation.

Tiens toi qui me sort que les Français s'en foute des musulmans, des juifs etc...un post qui démontre le contraire viens d'ouvrir il y a peu :

http://www.bladi.info/327463-racisme-gangrene-societe-francaise/

Dans les pays démocratiques on n'enferme pas les gens avant qu'ils commettent ou avant qu'ils préparent activement un crime.

Ce serait arrêter des innocents.....

Oui bien entendu, ce que tu dis est meme écrit dans le Patriot Act...Et Guantanamo n'est qu'une petite station balnéaire et thermale sympa ou l'on soigne les rhumatismes et les problèmes de dos avec des traitements efficaces à base d'eau, d'éléctricité, de plantes et d'infusions d'orties.

La secte crapuleuse et leurs complices récoltent ce qu'ils ont semé . A force de fermer
les portes il y a le retour de bâton jusqu'au jour ou ils viendront chez eux se faire zigouiller
c'est prévu au programme . Et la terminer le soutien à l'entité illégale et le dépouillement
de la france et de bien d'autres pays . Mais ou ces crapules vont-ils se cacher ? au maroc ?
Ou vont-ils trouver l'argent pour payer les millions de fonctionnaires et le social ? mesdames messieurs de la secte ordurière et leur complices vous pensez que les minorités vont se laisser faire ? le peuple français aussi n'est pas dupe et c'est très bien qui sont les coupables surtout depuis 30 ans .
Un petit fait divers .
http://www.youtube.com/watch?v=y0WUhwqWcfE&feature=player_embedded

Ps: Vous allez trouver le fric en faisant la manche chez les pays artificiels du golfe ? ou chez les Chinois ?
Tiens tiens cela rappelle 40 n'est ce pas ? Mais en échange ils vont exiger quoi ? Qui sème le vent récolte
la tempête .

j'ai pas de décodeur :confus:

Voila ! il voie un article qui mets à mal la thèse officiel en stipulant que la police savait que Merah aller tuer mais l'ont laisser faire...lui il te sort que en France on juge pas un innocent !

Quand tu sais qu'un mec va tuer mais que tu intervient pas alors personne est innocent dans l'histoire...

PS oui sa va ! je suis en train de suivre une formation chez "islamo-fachiste center" j'ai déjà décrocher mon diplôme de "CV" (communautariste victimaire) ! :D

Good good Break tu t'améliores ! :D

Et aller c'est partie...victimisation...l'excuse toute faite pour nié par le dénigrement !

Le fait que l'ont retrouve une carte de visite chez Merah démontre clairement que la thèse selon laquelle il fut utilisé ou victime d'un coup monté EST PARFAITEMENT POSSIBLE !

C'est pas disant que c'est "niais" et "simpliste" que tu prouvera quoi que ce soit ! Les gendarmes qui ne font rien alors qu'ils voient Merah tuer, la Police qui avoue avoir su mais n'ayant pas bouger, la carte de visite, l'assaut complètement foireux etc...tous ça démontre que c'est un coup monté.

Après que tu sois d'accords ou pas,franchement je m'en fout complètement c'est pas mon problème ça...

Quelle excuse par le dénigrement ;

- Je te réponds à chacun de tes arguments ; la carte de visite, l'assaut, la police.

En revanche, toi tu ne réponds concernant l'idéologie acculturante qui s'oppose totalement à ta vision biaisée.

Tiens toi qui me sort que les Français s'en foute des musulmans, des juifs etc...un post qui démontre le contraire viens d'ouvrir il y a peu :

http://www.bladi.info/327463-racisme-gangrene-societe-francaise/

D'accord, le mec ose me sortir slateafrique et veut parait crédible.

"J’ai eu le sentiment étrange d’être le seul scandalisé par son discours. Aujourd’hui, le racisme s’assume au grand jour. Sans voile, avec jubilation. Chouette, on peut enfin le dire tout haut, ce que l’on pensait tout bas depuis des années."

Oui, le racisme est tellement partout que la Massmedia est gauchisto-islamophile.

de toute manière, l'article est assumé. Le ton victimaire visant à faire culpabiliser le français ; c'est assumé.

Vous savez la méchante France qui donne la nationalité si l'on nait sur son sol, la méchante France qui offre l'éducation et les soins, la méchante France qui a plus d'athlètes issus de la minorité proportionnellement parlant, encore et toujours cette méchante France où les statistiques ethniques sont interdites (qc à cacher Mr. ?), où les figures appréciables sont des petits merdeux de la gauche-caviar, mais quelle est raciste la France.

Continuez à prendre le français pour un *** ; malheureusement, le retour des flammes ne se fera pas attendre. Je pense que notre génération va vivre cela.

D'accord, le mec ose me sortir slateafrique et veut parait crédible.

"J’ai eu le sentiment étrange d’être le seul scandalisé par son discours. Aujourd’hui, le racisme s’assume au grand jour. Sans voile, avec jubilation. Chouette, on peut enfin le dire tout haut, ce que l’on pensait tout bas depuis des années."

Oui, le racisme est tellement partout que la Massmedia est gauchisto-islamophile.

de toute manière, l'article est assumé. Le ton victimaire visant à faire culpabiliser le français ; c'est assumé.

Vous savez la méchante France qui donne la nationalité si l'on nait sur son sol, la méchante France qui offre l'éducation et les soins, la méchante France qui a plus d'athlètes issus de la minorité proportionnellement parlant, encore et toujours cette méchante France où les statistiques ethniques sont interdites (qc à cacher Mr. ?), où les figures appréciables sont des petits merdeux de la gauche-caviar, mais quelle est raciste la France.

Continuez à prendre le français pour un *** ; malheureusement, le retour des flammes ne se fera pas attendre. Je pense que notre génération va vivre cela.

Tu confonds toujours le gouvernement et le peuple...

C'est génial ce forum ; vous avez des mecs qui pensent tout connaitre des services spéciaux. Vous ignorez tout.

Tout ce que vous racontez, c'est de la connerie pure.

C'est génial ce forum ; vous avez des mecs qui pensent tout connaitre des services spéciaux. Vous ignorez tout.

Tout ce que vous racontez, c'est de la bêtise pure!

Tu vois,ça marche dans les deux sens!;)

La CIA qui est experte dans l'infiltration,la manipulation,l'action sous fausse bannière etc etc...merci de les mentionner et de rappeler jusqu'ou on peut en arriver!

Rappelle toi le Rainbow Warrior puisque tu étudies!;)

Non mais coco, tu vas vite te calmer avec tes smileys et tu vas commencer à relire la conversation car je suis le premier à dire que les services spéciaux sont manipulateurs et adeptes du false-flag. En revanche, à contrario des ahuris de ce topic, j'explique et démontre pourquoi la DGSE n'est pas derrière ces tueries pour un objectif électoraliste ; alors avant d'employer des sarcasmes, on évite de passer pour le tocard du dimanche.

- Penser que la DGSE, si elle souhaite attiser la haine envers le musulman au moyen de relents nationalistes, va opérer un false-flag - qui n'est pas un puisque qu'il ne s'attaque pas à l'entité culturelle française - coup de tonnerre, c'est n'avoir strictement rien compris à la manipulation.

Et encore une fois - je me répète souvent ce forum - l'affaire du Rainbow a foiré pour des raisons techniques. Ce qui est déjà arrivé, ce qui arrive, et ce qui arrivera encore et toujours.

En revanche, concernant l'affaire Merah, ce serait une contradiction sur le plan idéologique, c'est donc impossible.
De rien.

Non mais coco, tu vas vite te calmer avec tes smileys et tu vas commencer à relire la conversation car je suis le premier à dire que les services spéciaux sont manipulateurs et adeptes du false-flag. En revanche, à contrario des ahuris de ce topic, j'explique et démontre pourquoi la DGSE n'est pas derrière ces tueries pour un objectif électoraliste ; alors avant d'employer des sarcasmes, on évite de passer pour le tocard du dimanche.

- Penser que la DGSE, si elle souhaite attiser la haine envers le musulman au moyen de relents nationalistes, va opérer un false-flag - qui n'est pas un puisque qu'il ne s'attaque pas à l'entité culturelle française - coup de tonnerre, c'est n'avoir strictement rien compris à la manipulation.

Et encore une fois - je me répète souvent ce forum - l'affaire du Rainbow a foiré pour des raisons techniques. Ce qui est déjà arrivé, ce qui arrive, et ce qui arrivera encore et toujours.

En revanche, concernant l'affaire Merah, ce serait une contradiction sur le plan idéologique, c'est donc impossible.
De rien.

Propos plus nuancé,c'est clair!:D
Pour le coup de sang,garde ça pour la salle de sport ou le tatami,ici,ce n'est qu'un forum!:rolleyes:

http://www.lematin.ch/monde/europe/police-jugeait-fin-2011-merah-menace/story/25550343

Les documents, qui révèlent que la police savait, mettent à mal la thèse officielle du «loup solitaire» dont on ne pouvait empêcher le passage à l'acte.

....

Dès 2009, Mohamed Merah et son frère aîné Abdelkader font l'objet de plusieurs notes et d'une surveillance suivie de la part des services de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Selon un document déclassifié datant de 2010, Mohamed Merah rejoint cette année-là en Egypte, au Caire, son frère AbdelKader, islamiste radical, pour y apprendre l'arabe.

«Nouvelle recrue»

Abdelkader Merah était quant à lui apparu dès 2007 sur les fichiers de la police, après avoir été impliqué dans une filière d'acheminement de jihadistes en Irak, via la Syrie.

Identifié en 2010 comme «nouvelle recrue» de l'islamisme radical toulousain, Mohamed Merah apparaît plus directement dans les fiches de la DCRI après son arrestation, fin 2010, à Kandahar, au sud de Afghanistan.

Selon le Parisien, la DCRI rédige alors une note détaillée concluant que ce séjour dans un bastion jihadiste doit «interpeller» les services de renseignements. Elle décide «d'approfondir l'environnement» de cet «individu au lourd passé de délinquant en phase de radicalisation».

Après les tueries, l'ex-patron de la DCRI Bernard Squarcini avait pourtant soutenu que l'enquête menée alors par ses services avait conclu qu'il «n'y a(vait) rien. Pas d'activisme idéologique, pas de fréquentation de la mosquée».

«Un comportement inquiétant»

A l'automne 2011 Mohamed Merah projette un voyage au Pakistan et devient, selon une note une «cible privilégiée» de la DCRI. Elle l'interroge à son retour et relève, dans un rapport fin 2011, «un comportement inquiétant».

Les enquêteurs font même part de «la double menace directe et indirecte des militants revenant des zones sensibles», dont Mohamed Merah. Indirecte car «ils peuvent susciter des vocations», et directe car «ils peuvent revenir avec pour instructions de créer des réseaux de soutien ou d'accueil logistiques ou de conduire des actions armées».

Aide logistique

Lors des échanges avec le Raid, avant l'assaut de son domicile, Mohamed Merah s'était lui-même revendiqué d'Al Qaida. Seul au moment des crimes, il avait en revanche disculpé son frère.

Mais les enquêteurs soupçonnent Abdelkader, qui était présent lors du vol du scooter ayant servi durant les tueries, d'avoir fourni une aide logistique à son cadet. Mis en examen pour complicité d'assassinat en lien avec une entreprise terroriste et écroué, Abdlekader a condamné, selon les PV d'audition, les crimes de Mohamed. Mais des enquêteurs affirment l'avoir entendu dire qu'il en était fier.

Et son frère aîné, Abdelghani, 35 ans, l'a ouvertement accusé d'avoir été la «source principale du radicalisme» de Mohamed.

le fait que des services savaient qu'il était potentiellement dangereux (chacun à ses propre critères) ne change rien a l'affaire

chacun admettant que Merah a été sous surveillance sans détecter quoi que ce soit

mais une chose qui a été trés peu débattue dans cette affaire, c'est le trait psychologique et "pathologique" du petit malfrat en mal de reconnaissance tout simplement :D

Propos plus nuancé,c'est clair!:D
Pour le coup de sang,garde ça pour la salle de sport ou le tatami,ici,ce n'est qu'un forum!:rolleyes:

Au contraire, on parle politique, et c'est quelque chose d'important. C'est parce que les émissions de ***** comme "on n'est pas couché" ont tendance à faire croire que la politique c'est ludique ou marrant, mais au contraire, c'est légitime de s'énerver quand nous ne sommes pas d'accord.

Nous défendons une philosophie de vie - que nous jugeons bonne pour tout le monde - différente. S'énerver pour ces idées, c'est la moindre des choses.

Là ça serait pas la première fois que des gens devant assurer la sécurité d'un
pays et connaissant un risque imminant d'attentat ne font rien contre ça,
les services secrets américains étaient semble-t-il au courant des attentats
du 11 septembre 2001 mais la hierarchie n'a pas jugé ce risque assez
important pour faire quoique ce soit pour l'éviter.
Je crois que les victimes du 11 septembre 2001 auraient une réclamation à
faire vis à vis des services secrets américains pour leur manque de zèle.
La politique un vrai fléaux qui fait toujours des victimes innocentes,
les petits font leurs boulots mais la tête n'en tient pas compte, l'affaire
Merah semble bien en être un exemple.:(

annonce ta source.
c'est ton argument principal tu le repete à chaque intervention.
mon argument c'est que je remet en cause cette trouvaille miraculeuse.

Je le répète parce que vous mis obliger, chaque fois que je donne un élément perturbant vous l’esquivez à l'aide de dénigrement, ce qui m'oblige à la répété, c'est logique...rien à voire avec de la précipitation ou de l’obsession (ça c'est que vous voulez faire croire en me faisant répété).

Si tu veut la source suffit de demander au lieu de jasé :

http://www.sudouest.fr/2012/06/08/u...ozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-737699-3.php

Là ça serait pas la première fois que des gens devant assurer la sécurité d'un
pays et connaissant un risque imminant d'attentat ne font rien contre ça,
les services secrets américains étaient semble-t-il au courant des attentats
du 11 septembre 2001 mais la hierarchie n'a pas jugé ce risque assez
important pour faire quoique ce soit pour l'éviter.
Je crois que les victimes du 11 septembre 2001 auraient une réclamation à
faire vis à vis des services secrets américains pour leur manque de zèle.
La politique un vrai fléaux qui fait toujours des victimes innocentes,
les petits font leurs boulots mais la tête n'en tient pas compte, l'affaire
Merah semble bien en être un exemple.:(

la politique n'est pas un fléau c'est la gestion de la cité (gestion du pays)
le fait est que le probléme est dans les mode de fonctionement des service d'un état
alors que a partir des année 80 la justice a pris peu a peu son indépendance on a vu le retour de grave ingérence de l'exécutif sur la justice
Pour les service secrets , tout homme au pouvoir aura envie de se servir de ces services a des fin politique
"En janvier 2012, Yves Bertrand, ancien patron des Renseignements généraux, estime dans un entretien à Mediapart, qu'« on ne fusionne pas un service dont la vocation est avant tout judiciaire et opérationnelle, comme la DST, avec un service d’information, comme les RG, qui n’a pas d’attribution judiciaire – mis à part les courses et jeux » sinon pour créer une « police politique », ce qui représente à ses yeux une « atteinte aux libertés énorme
"
mais bon bien qu'on connaisse plein de chose sur l'intezrvention des service secret au service de sarkozy, pour l'affaire Merah on a rien pouyr dire par exemple que c'était a des fin électorales, surtout que c'est trés douteux comme truc
par contre que la réorganisation et transferts de responsabilité regroupement de ficher peut créer une certaine zizanie dans les suivis des personne classée comme potentiellement dangereuses

pour la tactique du laisser faire, ou inciter a faire, c'est beaucoup plus facile a mener par des service secret(et implique moins de monde) que d'élaborer un complot, c'est en plus bien plus facile de s'en sortir si l'"affaire est éventée

la politique n'est pas un fléau c'est la gestion de la cité (gestion du pays)
....... la réorganisation et transferts de responsabilité regroupement de ficher peut créer une certaine zizanie dans ......

L'administration un vrai bazar, la zizanie y règne en maître, une partie de ce
" foutoir " me considère français une autre non, pareil pour certains je suis
un homme pour d'autres une femme, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord
et à avoir le même discours.:confus:

Je le répète parce que vous mis obliger, chaque fois que je donne un élément perturbant vous l’esquivez à l'aide de dénigrement, ce qui m'oblige à la répété, c'est logique...rien à voire avec de la précipitation ou de l’obsession (ça c'est que vous voulez faire croire en me faisant répété).

Si tu veut la source suffit de demander au lieu de jasé :

http://www.sudouest.fr/2012/06/08/u...ozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-737699-3.php

Dénigrement ?
demander la source d'une information c'est la base de la base.
Effectivement je reconnait que c'est un détail bizarre.
maintenant encore une fois cette affaire est bien plus prejudiciable au precedent gouvernement qu'autre chose. ce qui pose le probleme du mobile.

Dénigrement ?
demander la source d'une information c'est la base de la base.
Effectivement je reconnait que c'est un détail bizarre.
maintenant encore une fois cette affaire est bien plus prejudiciable au precedent gouvernement qu'autre chose. ce qui pose le probleme du mobile.

C'est pour ça que je te dis que cette affaire pu l'embrouille, me concernant, c'est que mon point de vue soit Mohamed Merah fut utilisé lui et son fanatisme pour relancé les élections envers Sarko, soit il fut victime d'un coup monté dans le même but.

Ce qui m'agace le plus c'est que des innocents et notamment des enfants on payer le prix d'une connivence, d'un coup monté.

C'est pour ça que je te dis que cette affaire pu l'embrouille, me concernant, c'est que mon point de vue soit Mohamed Merah fut utilisé lui et son fanatisme pour relancé les élections envers Sarko, soit il fut victime d'un coup monté dans le même but.

Ce qui m'agace le plus c'est que des innocents et notamment des enfants on payer le prix d'une connivence, d'un coup monté.

esque quelqu'un a vus les photos de ses enfants ,, ?

Retour