La Polygamie en Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SDD4714
  • Date de début Date de début
je pense qu'on a pas à lui marteler "sunnah sunnah" à tue-tête
je pense qu'on a pas à lui marteler "sunnah sunnah" à tue-tête
c vrai, c impossible pour un endoctriné de changer ses pensées!

dialogue inventé amusant: lol

+chiite: assalatu wa salam 3ala rassul lah wa ahlihi.
+sunnite: a ssalatu wa salam 3ala rassul lah, ahlihi wa sa7bihi
+chiite: comment ca????????sahbihi, tu es fou???
+sunnite: fou??? c toi le fou, les sahaba sont les premiers suiveurs de mohamed sws, ils +meritent leurs status
+chiite: la7awla wa la 9ouwata illa bi llah, en plus salat 3ala sahaba, des gens normaux???
+sunnite: allez vous en! les haissuer des sahaba alahim a salam
+chiite: allez vous en tueurs de la famille de mohamed alahi asalam!


et le debat ne finit jamais...lol
 
je pense qu'on a pas à lui marteler "sunnah sunnah" à tue-tête
c vrai, c impossible pour un endoctriné de changer ses pensées!

dialogue inventé amusant: lol

+chiite: assalatu wa salam 3ala rassul lah wa ahlihi.
+sunnite: a ssalatu wa salam 3ala rassul lah, ahlihi wa sa7bihi
+chiite: comment ca????????sahbihi, tu es fou???
+sunnite: fou??? c toi le fou, les sahaba sont les premiers suiveurs de mohamed sws, ils +meritent leurs status
+chiite: la7awla wa la 9ouwata illa bi llah, en plus salat 3ala sahaba, des gens normaux???
+sunnite: allez vous en! les haissuer des sahaba alahim a salam
+chiite: allez vous en tueurs de la famille de mohamed alahi asalam!


et le debat ne finit jamais...lol

hhhhhhh, les pauvres shiites :D
 
la polygamie a existé avant l'islam mais l'islam l'as limité ,il ne l'as pas l'as interdi pour le verset tu l'as mal compris ;)
selam

J'ai dis que l'interdiction n'est pas explicite... Le fait qu'elle doit être interdite est une opinion personnelle puisque l'interdiction en islam est liée au mot "haram" et dans ce cas, le texte coranique ne dit rien!
J'espère que vous avez pu discerner mon opinion personnelle qu'est l'interdiction et le texte coranique, qui limite par contre et même s'il ne l'interdit pas, il le lie aux deux "paramètres" si j'ose dire: les orphelins et le fait d'être "juste" avec ses femmes.
 
J'ai dis que l'interdiction n'est pas explicite... Le fait qu'elle doit être interdite est une opinion personnelle puisque l'interdiction en islam est liée au mot "haram" et dans ce cas, le texte coranique ne dit rien!
J'espère que vous avez pu discerner mon opinion personnelle qu'est l'interdiction et le texte coranique, qui limite par contre et même s'il ne l'interdit pas, il le lie aux deux "paramètres" si j'ose dire: les orphelins et le fait d'être "juste" avec ses femmes.

l'equité c la seule condition et ca depent de chaque homme si il craint Allah ou pas et comme je dis tjr c Allah qui juge :)
bonne nuit cher soeur;)
 
dialogue inventé amusant: lol

+chiite: assalatu wa salam 3ala rassul lah wa ahlihi.
+sunnite: a ssalatu wa salam 3ala rassul lah, ahlihi wa sa7bihi
+chiite: comment ca????????sahbihi, tu es fou???
+sunnite: fou??? c toi le fou, les sahaba sont les premiers suiveurs de mohamed sws, ils +meritent leurs status
+chiite: la7awla wa la 9ouwata illa bi llah, en plus salat 3ala sahaba, des gens normaux???
+sunnite: allez vous en! les haissuer des sahaba alahim a salam
+chiite: allez vous en tueurs de la famille de mohamed alahi asalam!


et le debat ne finit jamais...lol

Looooooooooooooooooooool!hahahahahahaha! Marrant le dialogue, très sympa!
By the way, tu es irakien?
 
Koi tu le drague ????:eek:

Wowww, dans ce cas, j'ai aussi dragué Mahmoud Darwich, Emile Zola, Nusrat Fateh Ali Khan, Naseer Shamma, Mon prof d'économie (Mr. HIRI je t'adooore!), Shah Rukh Khan...
Montrer sa sympathie ou bien être épatée par quelqu'un et le dire ne veut pas dire le draguer! :d:d:d
 
Wowww, dans ce cas, j'ai aussi dragué Mahmoud Darwich, Emile Zola, Nusrat Fateh Ali Khan, Naseer Shamma, Mon prof d'économie (Mr. HIRI je t'adooore!), Shah Rukh Khan...
Montrer sa sympathie ou bien être épatée par quelqu'un et le dire ne veut pas dire le draguer! :d:d:d

Nusraaaaat!
c'est mon avatar!
c'est l'un de mes artistes preferé!
si ce n'est mon preferé!
 
Wowww, dans ce cas, j'ai aussi dragué Mahmoud Darwich, Emile Zola, Nusrat Fateh Ali Khan, Naseer Shamma, Mon prof d'économie (Mr. HIRI je t'adooore!), Shah Rukh Khan...
Montrer sa sympathie ou bien être épatée par quelqu'un et le dire ne veut pas dire le draguer! :d:d:d

OK , je vais faire semblant de te croire :(
je plaisante :)
 
Nusraaaaat!
c'est mon avatar!
c'est l'un de mes artistes preferé!
si ce n'est mon preferé!
Il doit être ton préféré (à part les religions, moi, la tolérance? connait pas! lol). Il a une voix Ga3, je ne comprends rien de ce qu'il dit et ds certaines séquences je me trouve à sourire comme une niaise toute seule!
Youpiii, comme t'es irakien, je suis dans ce cas l'unique marocaine qui a un bon goût musical!
 
Retour
Haut