Et toi tu es une musulmane digne de ce nom ? Tout ça parce que je parle de la polygamie ?te compare pas à un musulman digne de ce nom,je peux aussi te mettre des versets et hadith qui parle des musulmans comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu es une musulmane digne de ce nom ? Tout ça parce que je parle de la polygamie ?te compare pas à un musulman digne de ce nom,je peux aussi te mettre des versets et hadith qui parle des musulmans comme toi
Personne a envie que son mari aille sauter une autre et vienne te toucher juste après. En plus a notre époque ya pleiiin de Mst qui circulent donc la meuf en plus de perdre sa dignité, elle risque à tout moment de se faire infecter.
Salam, oui mais est-ce que vous les femmes vous acceptez la polygamie ?
4) Les conflits armés et les guerres mondialessalam
ah non, j'ai pas lu les divorcer et les veuves...
et vous, vous savez être juste?
je suis pas parfaite et je te demande pas de l'être mais ce que tu fais c'est pas bien ne prend pas mes interventions comme une attaque mais comme un rappelEt toi tu es une musulmane digne de ce nom ?
4) Les conflits armés et les guerres mondiales
les peuples se font parfois la guerre pour diverses raisons et beaucoup d'hommes décèdent durant ces conflits et laissent derrière eux des veuves et des orphelins qui ont besoin d'un homme pour les protéger et les nourrir, la polygamie est une solution.
Ce que tu comprends pas c'est qu'à notre époque, la femme se marie si elle le veut bien, pas par nécessité.elle sait se prendre en charge, elle bosse, elle a son argent, son appart, sa voiture, elle a pas besoin d'épouser un vieux libidineux qui lui fait croire qu'il se sacrifie pour elle. Tu comprends la nuance entre aujourd'hui et y'a 1400 ans ?4) Les conflits armés et les guerres mondiales
les peuples se font parfois la guerre pour diverses raisons et beaucoup d'hommes décèdent durant ces conflits et laissent derrière eux des veuves et des orphelins qui ont besoin d'un homme pour les protéger et les nourrir, la polygamie est une solution.
c'est pas dans ce cadre qui dis celasalam
ok! je m'excuse...
mais ça ne dis pas que les hommes seront juste envers toutes...
ALLAH dis aussi si vous craigniez d'être injuste, u!nez suffit!
Je falsifie les paroles d'Allah ou j'ai fait ça ? Pourquoi tu mens comme ça ? Tu sais ce qu'il ya dans mon cœur arrete de t'enfoncerje suis pas parfaite et je te demande pas de l'être mais ce que tu fais c'est pas bien ne prend pas mes interventions comme une attaque mais comme un rappel
Tout ça parce que je parle de la polygamie ?
non! pas parceque tu parle de la polygamie mais parceque tu falsifie les paroles d'allah swt pour attiré l'attention sur toi pour en rire et en faire des moqueries
ho tu a des femme qui sont veuve et on du mal a joindre les deux boutsCe que tu comprends pas c'est qu'à notre époque, la femme se marie si elle le veut bien, pas par nécessité.elle sait se prendre en charge, elle bosse, elle a son argent, son appart, sa voiture, elle a pas besoin d'épouser un vieux libidineux qui lui fait croire qu'il se sacrifie pour elle. Tu comprends la nuance entre aujourd'hui et y'a 1400 ans ?
Et donc ? Elles doivent accepter la polygamie ? T'as aussi des hommes veufs qui ont du mal à joindre les 2 bouts.ils épousent pas une femme polyandrie, il me semble.ho tu a des femme qui sont veuve et on du mal a joindre les deux bouts
salamsalam
comment cela?
salam
c'est pour les orphelines qui on un bon héritage !
ta des vicieux qui on poser la question si ils pouvez les épouser, c'est la qu'Allah avec sagesse avais répondu ce verset
a quel moment j'ai dis qu'elle devrais accepter la polygamie ?Et donc ? Elles doivent accepter la polygamie ? T'as aussi des hommes veufs qui ont du mal à joindre les 2 bouts.ils épousent pas une femme polyandrie, il me semble.
Alors je comprends pas le but de ta remarquea quel moment j'ai dis qu'elle devrais accepter la polygamie ?
Mais si il y'a des femmes qui galères à se marier faut arrêter. Pas toutes les femmes aujourd'hui se sentent puissantes parce quelles travaillent et sont indépendantes. Je te jure qu'un frère marié ma dit une fois qu'une amie d'enfance lui a dit prend moi comme seconde épouse et tout. Elle trouve pas de mari donc arrêter. En plus il y'a plus de femmes que d'hommes ça n'arrange pas du toutCe que tu comprends pas c'est qu'à notre époque, la femme se marie si elle le veut bien, pas par nécessité.elle sait se prendre en charge, elle bosse, elle a son argent, son appart, sa voiture, elle a pas besoin d'épouser un vieux libidineux qui lui fait croire qu'il se sacrifie pour elle. Tu comprends la nuance entre aujourd'hui et y'a 1400 ans ?
Y'a meme l'état qui aide financierement la femme et ses enfants. Donc épouser un polygame pour la sécurité financière ( cas de guerres ) ca n'a pas de sens!
Exactementho tu a des femme qui sont veuve et on du mal a joindre les deux bouts
oui-oui toujours les homme avec ton regard, de c'elle qui dis que la vérité et rien que la véritéMdr les hommes d'aujourd'hui ne paient rien
Ils ne subviennent mm pas aux besoins d'une seule femme , ils rechignent à payer la pension alimentaire de leurs propres enfants ....
reprend le verset dans sont contexte sans le couper en arabe,salam
« Si vous craignez d'être injustes envers vos épouses, n'en épousez qu'une seule. » (Al Nissâ, v. 3.)
Ça, ça s'appelle en francais une grosse p.te !Mais si il y'a des femmes qui galères à se marier faut arrêter. Pas toutes les femmes aujourd'hui se sentent puissantes parce quelles travaillent et sont indépendantes. Je te jure qu'un frère marié ma dit une fois qu'une amie d'enfance lui a dit prend moi comme seconde épouse et tout. Elle trouve pas de mari donc arrêter. En plus il y'a plus de femmes que d'hommes ça n'arrange pas du tout
Exactement
disons la tournure de t'es mots, peut prêter a confusion, oui ils y a des femme indépendante financièrement et d'autre qui on du mal de ce coté ...Alors je comprends pas le but de ta remarque
Oui c'est pas pour autant que ce sont des serpilleres . En Europe elles sont aidées par l'état si ca ne va pasdisons la tournure de t'es mots, peut prêter a confusion, oui ils y a des femme indépendante financièrement et d'autre qui on du mal de ce coté ...
même avec les aide, c'est triste a dire, mais elle on du mal, a vivre de façon correcte !Oui c'est pas pour autant que ce sont des serpilleres . En Europe elles sont aidées par l'état si ca ne va pas
C'est dieu qui donne. Elles préfèrent galérer que perdre leur dignité en épousant un mec mariémême avec les aide, c'est triste a dire, mais elle on du mal, a vivre de façon correcte !
Arrete de dire ça, une femme a le droit de faire les causes pour se marier aussi. Elle ne l'appel pas à la fornication. Elle lui demande de la prendre en seconde épouse dans le hallal et elle le connaît. Franchement arrêter de croire que toutes les femmes se sentent bien seule en disant qu'elles n'ont pas besoin d'hommes dans leur vie. Il y'a énormément de femmes divorcé, de femmes veuves elles galèrent à se marie la polygamie est une solution.Ça, ça s'appelle en francais une grosse p.te !
Elle va chez le gars et lui dit prend moi en 2eme épouse, genre y'a plus d'hommes sur terre ? Elle a pensé à la femme du gars?
Mais c'est autorisé par Allah !C'est dieu qui donne. Elles préfèrent galérer que perdre leur dignité en épousant un mec marié
Y'a plein dhommes célibataires arrete de dire elle trouve pas. Elle est juste amoureuse de son ancien ami et veut se marier avec. Et détruire une famille en passant. Donc grosse p.Arrete de dire ça, une femme a le droit de faire les causes pour se marier aussi. Elle ne l'appel pas à la fornication. Elle lui demande de la prendre en seconde épouse dans le hallal et elle le connaît. Franchement arrêter de croire que toutes les femmes se sentent bien seule en disant qu'elles n'ont pas besoin d'hommes dans leur vie. Il y'a énormément de femmes divorcé, de femmes veuves elles galèrent à se marie la polygamie est une solution.
La polyandrie n'est pas autoriséeEt donc ? Elles doivent accepter la polygamie ? T'as aussi des hommes veufs qui ont du mal à joindre les 2 bouts.ils épousent pas une femme polyandrie, il me semble.
C'est autorisé, dans des cas précis et c'est pas obligatoireMais c'est autorisé par Allah !
c'est un point de vue, qui est fortement partager, mais ils y a pas de mal a épouser un homme marierC'est dieu qui donne. Elles préfèrent galérer que perdre leur dignité en épousant un mec marié
Si cetait autorise tu pourrais te marier avec une meuf qui se fait sauter à 17h par Hmed et a 21h par toi?La polyandrie n'est pas autorisée
Je n'ai pas dit que c'est obligatoire. Combien de femmes veuves et divorcée ?C'est autorisé, dans des cas précis et c'est pas obligatoire
Y'a pas de mal pour toi. Pour les femmes c'est le plus bas niveau de dignité.c'est un point de vue, qui est fortement partager, mais ils y a pas de mal a épouser un homme marier