Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une question de à la base ou je ne sais quoi c'est une question de si c'est haram ou pas et la réponse est nonDéjà un marriage à la base avec une femme c'est pas pour ça, c'est juste un aspect du marriage....
Après ya des gens qui trompent leurs épouses avec des maitresses dans le haram. Une deuxième femme c'est halal, si la première est ok c'est leur problème
De quelle férocité tu parles ?Les mecs sont d'une très grande férocité!
Ils doivent se maîtriser!
De quelle férocité tu parles ?
Un homme n'a pas à se maîtriser avec sa femme et si sa femme ne suit pas justement il peut prendre une seconde épouse pour satisfaire ses besoins.Les mecs sont d'une très grande férocité!
Ils doivent se maîtriser!
Un homme n'a pas à se maîtriser avec sa femme et si sa femme ne suit pas justement il peut prendre une seconde épouse pour satisfaire ses besoins.
C'est pour savoir d'où vient l'enfant, je ne vois pas d'autre raisonAlors écoutes …,
C’est à voir .
Tant que c’est consenti …
N’oublions pas que ceux qui n’ont pas la polygamie on un autre système.
D’où vient l’enfant oui .C'est pour savoir d'où vient l'enfant, je ne vois pas d'autre raison
l'autre système c'est pas pour la création d'un enfant, il n'y à pas que le cu-l dans la vie.
tu parles de l'inceste ?D’où vient l’enfant oui .
Mais si on remonte un peu plus loin du coup c’est aussi pour être sûr que tu n … pas avec une sœur ou un frère inconnu ..
Enfin y’a beaucoup moins de chance avec ce système .
Non je parle des gens qui vont avoir des rapports ensemble sans connaître leur filiation , leur généalogie.tu parles de l'inceste ?
la polygamie ne l'empêche pas.
Plaisir ou pas cela n'enlève rien à la responsabilité de l'homme envers la femme , le mariage n'est pas un jeu , il devrat l'assumer entièrement , subvenir à tout ses besoins et bien se comporter avec elle ....La polygamie pour le plaisir !
Logique !Plaisir ou pas cela n'enlève rien à la responsabilité de l'homme envers la femme , le mariage n'est pas un jeu , il devrat l'assumer entièrement , subvenir à tout ses besoins et bien se comporter avec elle ....
C'est bien une parole de femme çaIl en a même pas une qu'il pense à une deuxième..
Apparemment c’est rare .Ya des femmes que ça arrangent aussi donc bon
Comment tu sais ?Apparemment c’est rare .
J’ai dit « apparemment «Comment tu sais ?
Je parles des marriages avec une seule femme par " à la base", quand tu en as une seule....C'est pas une question de à la base ou je ne sais quoi c'est une question de si c'est haram ou pas et la réponse est non
Ben c'est normal ya des femmes qui veulent pas partager leur mari. C'est un sentiment naturel....Quand ça parle de polygamie les femmes sont toujours en colère bizarre quand même
Tu te jettes des roses bien rouges là lolMoi ça me derrange pas , je suis sure d’être là préféré, enfaite c’est pour ça .
Eh wé …
C’est sûrement pour ça d’ailleurs que la je suis comblée à ce niveau
Soit un comblement de zéro d’ailleurs …
Ça promet
Wé …. Je suis adulée .., qu’est-ce tu crois weshTu te jettes des roses bien rouges là lol