La polygamie pour le plaisir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Déjà un marriage à la base avec une femme c'est pas pour ça, c'est juste un aspect du marriage....

Après ya des gens qui trompent leurs épouses avec des maitresses dans le haram. Une deuxième femme c'est halal, si la première est ok c'est leur problème

Mon avis c’est adoucit à ce sujet , même si à la base je pensais déjà comme ça , on va dire que j’accepte encore plus .

Déjà un marriage à la base avec une femme c'est pas pour ça, c'est juste un aspect du marriage....

Après ya des gens qui trompent leurs épouses avec des maitresses dans le haram. Une deuxième femme c'est halal, si la première est ok c'est leur problème
C'est pas une question de à la base ou je ne sais quoi c'est une question de si c'est haram ou pas et la réponse est non

Un homme n'a pas à se maîtriser avec sa femme et si sa femme ne suit pas justement il peut prendre une seconde épouse pour satisfaire ses besoins.
gross vomit GIF

star trek sexism GIF

C'est pour savoir d'où vient l'enfant, je ne vois pas d'autre raison

l'autre système c'est pas pour la création d'un enfant, il n'y à pas que le cu-l dans la vie.
D’où vient l’enfant oui .
Mais si on remonte un peu plus loin du coup c’est aussi pour être sûr que tu n … pas avec une sœur ou un frère inconnu ..
Enfin y’a beaucoup moins de chance avec ce système .

tu parles de l'inceste ?
la polygamie ne l'empêche pas.
Non je parle des gens qui vont avoir des rapports ensemble sans connaître leur filiation , leur généalogie.
Et donc possiblement avoir des rapports entre frères et sœurs sans le savoir .
C’est un des effets à long terme si les gens font des enfants sans être mariés .
Sur du long terme

Tout ce qui maintient et perpétue la vie est du plaisir.
Manger, boire, copuler.

Figures toi que j’étais à un dîner avant hier soir , et entre le dessert et l’apéro ( ce mot ici signifie que je fréquente trop de gwer) j’ai levé mon verre datay ( c’est mieux déjà ) en déclarant
« Eh les gens , qui d’entre vous ça arrangerait un polygame ?´´

C'est pas une question de à la base ou je ne sais quoi c'est une question de si c'est haram ou pas et la réponse est non
Je parles des marriages avec une seule femme par " à la base", quand tu en as une seule....

" je me marie pour le plaisir ".... Ya plein de responsabilités qui vont avec.
Le gars demande ça sérieusement..

Donc multiplie ça par 2 ou par 4 si tu as 4 femmes....
4 maisons
4 belles mères
4 lots de factures

Si tu as en moyenne 3 enfants avec chacune.... 12 enfants , qui doivent tous recevoir de ton temps, etc
4 belle familles à visiter.

C'est peut etre pas haram. Mais bonne chance.

Moi je ne pourrai pas en aimer 2 de la même façon en tout cas

Moi ça me derrange pas , je suis sure d’être là préféré, enfaite c’est pour ça .
Eh wé …
C’est sûrement pour ça d’ailleurs que la je suis comblée à ce niveau
Soit un comblement de zéro d’ailleurs …
Ça promet

Quand ça parle de polygamie les femmes sont toujours en colère bizarre quand même
Ben c'est normal ya des femmes qui veulent pas partager leur mari. C'est un sentiment naturel....

Même pour les hommes.... Il y en aura une que tu aimeras plus même si tu t'efforces de les traiter pareil.

I'm a one woman's man

Enfin si le mari c'est un riche Prince arabe qui donne sa carte gold illimitée à ses 4 femmes qui vivent chacunes dans des palaces plein de domestiques , elles partent en vacances toute l'année.... Y'aura surement beaucoup de candidates pour cette vie là

Retour