Je te crois. Tu as bien confiance en toi c'est un bon signe hahaWé …. Je suis adulée .., qu’est-ce tu crois wesh
Jsuis un bon coup !
Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te crois. Tu as bien confiance en toi c'est un bon signe hahaWé …. Je suis adulée .., qu’est-ce tu crois wesh
Jsuis un bon coup !
Mdrrrr
Où juste un mec qui fait les travaux à la maison ..Enfin si le mari c'est un riche Prince arabe qui donne sa carte gold illimitée à ses 4 femmes qui vivent chacunes dans des palaces plein de domestiques , elles partent en vacances toute l'année.... Y'aura surement beaucoup de candidates pour cette vie là
Wè vachement tiens !Je te crois. Tu as bien confiance en toi c'est un bon signe haha
C’est un signe d’amour ! C’est bien ..C'est pas dans ma culture. Je partage pas
Et celle qui partage n'aime pas leur mari ?C’est un signe d’amour ! C’est bien ..
Je pense pasEt celle qui partage n'aime pas leur mari ?
@Ebion hier tu disais que j'étais moins je sais pas quoi maintenant tu es en colère pourquoi ?
Cette opération militaire spéciale a d’ores et déjà fait une sacré saignée dans les rangs des hommes ukrainiens de 20 à 50 ans , comme en France après 14-18.Tout ce qui maintient et perpétue la vie est du plaisir.
Manger, boire, copuler.
Ça va ebion ça faisait longtemps que j'avais pas fait un poste comme çaParce que tu recommences!
HmmmmC'est pas dans ma culture. Je partage pas
Se marier avec une seconde femme juste pour le plaisir n'est pas haram tant que tu assumes tes obligations. Sinon si c'est juste pour le plaisir et ne pas assumer ses obligations autant ne pas prendre une seconde femme ou sinon aller voir une prostituer.Hmmmm
En fait quelque chose de halal ne veut pas dire que tu dois le faire.
Le chocolat n'est pas interdit, mais tu préfères la vanille par exemple.
Le prophète sws on lui avait une fois servit un plat avec une viande qu'il n'aimait pas.... C'était un animal dont la viande était halal à manger, mais le prophète sws n'aimait pas cette viande ... Histoire de goût.
La polygamie est autorisée sous certaines conditions mais pour toi personnellement tu n'aimes pas... Et c'est ok tu n'es pas obligée de l'accepter pour toi et ton mari. C'est un choix, mais absolument pas une obligation. Et donc par extension, ya des cultures et des pays avec des gens qui ont moins ou pas cette preference peut etre.
Le prophète sws lui ne s'est marié qu'avec une seule femme 3azba ( qui ne s'est jamais mariée avant ), les autres femmes étaient des veuves, des femmes divorcées et âgées pour qu'elles ne soient pas seules, par alliance etc. D'ailleurs elles laissaient souvent leur tour d'avoir le prophète sws à la maison à Aicha r.a qui était parfois jalouse. Le prophète sws traitait ses femmes pareil mais dans son coeur sa personne préférée était Aicha r.a.
Et donc quand tu vois les hommes d'aujourd'hui qui épousent d'autres femmes car ils en veulent plusieurs, leur femme est " vieille" , ils en veulent une plus belle etc. Pour des raisons de "plaisir" ....
Ce n'est pas la sunna. Mais c'est autorisé.
Dans le temps les ancients le faisaient avec des raisons très honorables.
Par exemple quand une femme était veuve avec des enfants en bas âges, son beau frère l'épousait pour garder les enfants et l'héritage dans la famille. Parfois ce beau frère était même encore un 3azb pas encore marié lui même mais ça le dérangeait pas d'épouser la veuve de son grand frère pour la protéger et protéger ses neveux/ nièce.
Les ancients ça , ma chaa Allah.
Elles font la polygamie dans leurs période 304 et viennent nous chanter les saintes iciQuand ça parle de polygamie les femmes sont toujours en colère bizarre quand même
Le comble de l'ironie serait la femme qui dénonce la polygamie mais qui a un amant secret.La polygamie pour le plaisir !
Exact comme pour ton premier marriage, il faut assumer tout le reste ( enfin pas aller voir une prostit dans aucun cas ..hein) .Se marier avec une seconde femme juste pour le plaisir n'est pas haram tant que tu assumes tes obligations. Sinon si c'est juste pour le plaisir et ne pas assumer ses obligations autant ne pas prendre une seconde femme ou sinon aller voir une prostituer.
C'est quoi la periode 304 ?Elles font la polygamie dans leurs période 304 et viennent nous chanter les saintes ici
la nana joue sur 5 tableaux et nous fait de la morale la
Oh que oui il y'en a un paquet des femmes comme ça( elle est tentée mais elle serre les dents par principe lol).
T'es orphelin ?Le comble de l'ironie serait la femme qui dénonce la polygamie mais qui a un amant secret.
Et ça serait intéressant de superposer ces 2 sondages aux femmes:
-Accepteriez-vous la polygamie? (1% de oui)
-Avez-vous eu un amant ? (35% de oui pour celles qui l'avouent ( on peut facilement rajouter 10/15% voir peut-être bcq plus)).
Sachant donc que près d'une femme sur 2 est une poubelle* (*à sperme). On ne cherche pas une deuxième femme, mais on jette la poubelle tout simplement et on essaye de trouver une femme qui se respecte. C'est de plus en plus un luxe à cette époque, une femme de nature fidèle, car absolument tout autour d'elle l'amène non seulement à banaliser la tromperie mais aussi a corrompre les esprit des femmes de nature fidèle ( et notez que je précise "de nature" fidèle et non pas fidèle par principe-> elle est tentée mais elle serre les dents par principe lol).
Trouvez-vous déjà une femme fiable avant de penser à la polygamie
Oo un psychologue autodidacteT'es orphelin ?
Ah non c'est pas une observation, c'est juste une question lolOo un psychologue autodidacte
C'est juste une question comme ça hors contexte ? Tu recherches un orphelin ?Ah non c'est pas une observation, c'est juste une question lol
Arrrete tu es trop vieux pour que je t'adopte, oui c'était une question en dehors de nullepart. Parce que tu as l'air d'un narrateur qui observe la société et la commente, sans y avoir d'attaches avec tes statistiques là.C'est juste une question comme ça hors contexte ? Tu recherches un orphelin ?
Tu es trompé peut-être ?Le comble de l'ironie serait la femme qui dénonce la polygamie mais qui a un amant secret.
Et ça serait intéressant de superposer ces 2 sondages aux femmes:
-Accepteriez-vous la polygamie? (1% de oui)
-Avez-vous eu un amant ? (35% de oui pour celles qui l'avouent ( on peut facilement rajouter 10/15% voir peut-être bcq plus)).
Sachant donc que près d'une femme sur 2 est une poubelle* (*à sperme). On ne cherche pas une deuxième femme, mais on jette la poubelle tout simplement et on essaye de trouver une femme qui se respecte. C'est de plus en plus un luxe à cette époque, une femme de nature fidèle, car absolument tout autour d'elle l'amène non seulement à banaliser la tromperie mais aussi a corrompre les esprit des femmes de nature fidèle ( et notez que je précise "de nature" fidèle et non pas fidèle par principe-> elle est tentée mais elle serre les dents par principe lol).
Trouvez-vous déjà une femme fiable avant de penser à la polygamie
Pas forcément c'est juste qu'il parle de l'hypocrisie féminine c'est comme quand les mécréants parlent de la polygamie en mal mais sincèrement n'ont ils pas des maîtresses ? Non t-ils pas plusieurs compagnes ? C'est la même choseTu es trompé peut-être ?
Les femmes ont toutes l’air de courir après le mariage etc
Oui mais le divorce actuel a aussi changé , tout à changé , le mariage également .La polygamie pour le plaisir est la nouvelle tendance wahabite, ça fait partie du satanisme pro et du bordel halal autour de l'elite saoudienne qui essaye comme il peuvent de justifier les points négatif des Koufar comme Justification de la version halal ou la Femme est sur un siége ejectable divorcé avec la phrase magique dès que l homme tombe amoureux d une autre femme.
Le verset en lui même parle d orphelin avant pendant et après et conditionner en un fait précis mais rassurez vous ils ont prévue des arguments en bétons comme al bani et fawzan en référence" attention la phrase préfèrer c est qui est tu pour remettre en question les travaux des héritiers des prophètes" Et la deuxième tentative C est la version à faire peur entre les menaces de l enfer.....
1/,2 est une poubelle à sPas forcément c'est juste qu'il parle de l'hypocrisie féminine c'est comme quand les mécréants parlent de la polygamie en mal mais sincèrement n'ont ils pas des maîtresses ? Non t-ils pas plusieurs compagnes ? C'est la même chose
Quand on est bien on ne le crie pas sur tous les toits@Second franchement je demande à voir , cette soit disant polygamie qui se passe bien .
Tu connais des exemples ?
Moi oui dans mon quartier parexemple mais c’est pas vraiment un truc musulman même si le mec et une des femmes sont musulmanes .
Je crois que le mec est retourné vivre avec sa première femme et revient voir la seconde de temps en temps .
Apparemment c’est plutôt ce genre de cas que je connais
Parcontre ce couple malheureusement on connaît leur histoire .Quand on est bien on ne le crie pas sur tous les toits
Oui c'était ma reaction au commentaire misogyne de @1HundredEyes aussi.
100% il s'est trompé de planèteTu es trompé peut-être ?