Cest surtout qu’il nya aucune modération..,100% il s'est trompé de planète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest surtout qu’il nya aucune modération..,100% il s'est trompé de planète
Ca cest sur que ce n’est pas pour aider une vielle veuve lolBien sur que de nos jours la polygamie c'est juste pour le plaisir
Oui et si l'homme assume où est le problème ?Bien sur que de nos jours la polygamie c'est juste pour le plaisir
Apres pas facile a trouver la fille qui accepte .Oui et si l'homme assume où est le problème ?
Qui accepte la polygamie ?Apres pas facile a trouver la fille qui accepte .
Bon courage
OuiQui accepte la polygamie ?
100% il s'est trompé de planète
Il faut savoir taper au bon endroitApres pas facile a trouver la fille qui accepte .
Bon courage
Oui mais tu parles d’une femme avec qui tu auras des enfants ,Il faut savoir taper au bon endroit
Hein ?Oui mais tu parles d’une femme avec qui tu auras des enfants ,
Je te parle de la fille qui acceptera , ce sera aussi la futur mère de tes enfants .Hein ?
Beh oui et c'est quoi le problème ?Je te parle de la fille qui acceptera , ce sera aussi la futur mère de tes enfants .
Deja qui a parlé de problème ? Pourquoi tu me parles de problème? Je dis que cest pour le plaisir et cest ça la conclusion. Apres tu en deduis ce que tu veux.Oui et si l'homme assume où est le problème ?
Je sais pas expliquer laBeh oui et c'est quoi le problème ?
Trouve toi déjà une femme. Pour les autres, faudra quelles veuillent de toi. En 2022, elles sont rares à aimer être une serpillère. Mais on, y'en a encore ( surtout si t'as du fric ), donc ne perds pas espoir.Beh oui et c'est quoi le problème ?
Peut-être qu’on saisit mal .Trouve toi déjà une femme. Pour les autres, faudra quelles veuillent de toi. En 2022, elles sont rares à aimer être une serpillère. Mais on, y'en a encore ( surtout si t'as du fric ), donc ne perds pas espoir.
J'ai surtout jamais dit que je voulais être polygame, j'ai juste mis une vidéoPeut-être qu’on saisit mal .
Au final il n’a pas réellement expliqué le schéma .
Ba sinon expliques juste le schéma possible .J'ai surtout jamais dit que je voulais être polygame, j'ai juste mis une vidéo
Comme on dit l'habit ne fait pas (toujours) le moine, dans ce cas il utilise son apparence pour attirer les oukhtis? C'est surement une barbe pour la mode, il baisse pas le regard comme tu disSinon y’en a un autre , un barbu ,
Mai’s lui c’est un sacré guignol, en plus il est pas timide dans ses regards .
Franchement des cafards de l’humanité .
J’ai pas trop vu des exemples potables là , je vois plutot des drames
Arrête même @Connexion1 ne croit pas à sa " la chérir de tout son cœur "En épouser une seule et de bien la traiter et de la chérir de tout son coeur. C'est très bien. Moi j'ai pas assez d'espace pour deux dans mon coeur en tout cas.
Elle est blasée par les expériences de la vie ....Qui l'on rendue sceptique.... Les femmes deviennent comme ça quand on leur a fait mal au coeur en vrai. Elles se durcissent pour se protéger.Arrête même @Connexion1 ne croit pas à sa " la chérir de tout son cœur "
Il baisse pas les regards et il marmonne à cotê de toi .Comme on dit l'habit ne fait pas (toujours) le moine, dans ce cas il utilise son apparence pour attirer les oukhtis? C'est surement une barbe pour la mode, il baisse pas le regard comme tu dis
J’ai pas étudié la question .Elle est blasée par les expériences de la vie ....Qui l'on rendue sceptique.... Les femmes deviennent comme ça quand on leur a fait mal au coeur en vrai. Elles se durcissent pour se protéger.
Y'a pas de modèle typeMais @Second tu n’as pas décri le modèle type , car la je vois pas
Regarde moi cette carapace en acier. Zaama ton ex il ta pas dégouté?J’ai pas étudié la question .
Ah oui peut-être.Regarde moi cette carapace en acier. Zaama ton ex il ta pas dégouté?
Si tu étais pas dégoutée tu serais déjà recasée depuis longtemps , tu rejette tous tes prétendants....
Un model que tu connais ?Y'a pas de modèle type