Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relis mon commentaire et arrête d'être sur la défensiveQui a dit que je voulais être polygame ? J'ai juste mis une vidéo
Je suis sure que tu es un mec très hot lolQui a dit que je voulais être polygame ? J'ai juste mis une vidéo
Je comprends pas là ou tu veux en venir il y'a des femmes en couple et leur mari n'est jamais la, la femme se sent seule comme si elle était célibataire et les enfants en souffre aussi donc...Un model que tu connais ?
Un truc qui ne fasse pas souffrir les enfants encore petits?
La c’est une autre souffrance encoreJe comprends pas là ou tu veux en venir il y'a des femmes en couple et leur mari n'est jamais la, la femme se sent seule comme si elle était célibataire et les enfants en souffre aussi donc...
La base du mariage c'est deux femmes vu que Allah commence par 2 puis 3 puis 4 et 1 si on craint d'être injusteLa "polygamie" dans le Qoran n'est pas une obligation mais en plus elle est déconseillée. Elle est juste tolérée et sous conditions.
Ça, beaucoup ont tendance à vite oublié...
**La base du mariage c'est deux femmes vu que Allah commence par 2 puis 3 puis 4 et 1 si on craint d'être injuste
Voilà .., mais on appellera ça : une façon de s’arranger et de faire son possible comme on peut …,Ce qui serait injuste envers une des femmes ....
Non, la base c'est une femme, tu peux demander à un Sheikh.
C'est la première fois que j'entends ça...Si la base aurait été deux femmes, ça aurait commencé par 3 puis 4...La base du mariage c'est deux femmes vu que Allah commence par 2 puis 3 puis 4 et 1 si on craint d'être injuste
Les statistiques c'est très révélateur, 1 femme sur 2 qui a un amant, et une bonne partie de celle qui se retiennent bavent sur leur collègues de travail, c'est pas l'assurance tout risque...Arrrete tu es trop vieux pour que je t'adopte, oui c'était une question en dehors de nullepart. Parce que tu as l'air d'un narrateur qui observe la société et la commente, sans y avoir d'attaches avec tes statistiques là.
Les statistiques c'est très révélateur, 1 femme sur 2 qui a un amant, et une bonne partie de celle qui se retiennent bavent sur leur collègues de travail, c'est pas l'assurance tout risque...
Mais pk tu recherches un orphelin ? J'ai pas compris. Tu as des délires chelou...
Cherche, tape statistiques femmes tromperie. C'est pas se qu'il manque.Quelle statistique ?
Si tu le sort de ta tête pour que cela colle à ton imagination c'est pas bien, c'est de la Calomnie.
Forcement... si je denonce une dérive c'est que frocement j'en ai été victimeTu es trompé peut-être ?
Cherche, tape statistiques femmes tromperie. C'est pas se qu'il manque.
Jamais compris ce concept de calomnie de tout un groupe de population. J'ai calmonié toutes les femmes ?
Je parle d'un phénomène particulier qui vise un groupe de personne je ne vise personne particulièrement. Calomnie de quoi ?
Je demandes si t'es orphelin c'est tout. Et @Second pourquoi c'est drôle? Trouve toi une femme au lieu de rire de stupidités pareille et de fantasmer d'en avoir 2 baaaaaz. Ca vole pas haut quand mêmeLes statistiques c'est très révélateur, 1 femme sur 2 qui a un amant, et une bonne partie de celle qui se retiennent bavent sur leur collègues de travail, c'est pas l'assurance tout risque...
Mais pk tu recherches un orphelin ? J'ai pas compris. Tu as des délires chelou...
Ben en fait je me demande si tu es orphelin parce que vu comme tu parles sur les femmes , on dirait ta pas de mère, soeurs, cousines.... Elles en pensent quoi de tes sondages ; ) ?Les statistiques c'est très révélateur, 1 femme sur 2 qui a un amant, et une bonne partie de celle qui se retiennent bavent sur leur collègues de travail, c'est pas l'assurance tout risque...
Je dénonce les hommes infidèles et la pedophilie , et d’autres choses et ?Forcement... si je denonce une dérive c'est que frocement j'en ai été victime
Je t'attends au tournant si un jour tu denonce les hommes infidele ou la pédophile
Ou ya pas de femmes dans sa famille peut etreSi tu avances qu'une femme sur 2 à un amant alors que c'est faux. Tu calomnies une partie de la population oui.
D'ailleurs je suis curieuse de comment sont faites ces supposées statistiques.. C'est sur la base des flags, des divorces (?) Ce n'est pas le genre des femmes de se vanter de ce genre de choses pour que ce soit mis dans des stats.. Bref.
Y’a une chance sur 2 lolBen en fait je me demande si tu es orphelin parce que vu comme tu parles sur les femmes , on dirait ta pas de mère, soeurs, cousines.... Elles en pensent quoi de tes sondages ; ) ?
Il va dire " oh non ça compte pas " zaama les autres femmes ce ne sont pas les soeurs, mères, filles etc des autres.........Y’a une chance sur 2 lol
Ou sa mère ou sa sœur ?
Tu es aigri à cause d'une expérience passée... Et tes statistiques en Marshmallow et préjugés mysogines vont t'empecher de rencontrer une femme qui elle aurait été bien avec toi, fidèle etc.....Cherche, tape statistiques femmes tromperie. C'est pas se qu'il manque.
Jamais compris ce concept de calomnie de tout un groupe de population. J'ai calmonié toutes les femmes ?
Je parle d'un phénomène particulier qui vise un groupe de personne je ne vise personne particulièrement. Calomnie de quoi ?
Ils ne se remettront jamais en question, c'est ça le pire. Ils se comportent comme si tout leur était dû. Ils méprisent leur prochain et ont le culot de se faire passer pour des victimes incomprises.Il va dire " oh non ça compte pas " zaama les autres femmes ce ne sont pas les soeurs, mères, filles etc des autres.........
Franchement y'en a qui se prennent pour Napoléon
Regardes , tu vois tu penses que je suis restée coincée sur une mauvaise expérience, et pourtant je ne suis toujours pas en guerre contre le maghrébin..,Tu es aigri à cause d'une expérience passée... Et tes statistiques en Marshmallow et préjugés mysogines vont t'empecher de rencontrer une femme qui elle aurait été bien avec toi, fidèle etc.....
Les femmes , comme les hommes, sont en grandes majorités très bien. Et les femmes maghrébines elles "te portent sur leur tête" quand tu les traite bien et avec affection, elle te le rende bien, ce sont des femmes admirables et honorables.
Ou ya pas de femmes dans sa famille peut etre
Proverbe bjornien:Proverbe arabique:
Changement de pâturage réjouit les chameaux.
Plus d'un homme sur deux (55%) et près d'une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles, un comportement en très nette progression depuis les années 70, selon une enquête en ligne de l'Ifop rendue publique mardi 21 janvier...
Le sondage existe, il n'est pas le produit de celui qui le rapporte... On ne discute pas de moi ou de toi mais d'un sujet général...Toi par exemple tu as déjà repondu à ce genre de sondages ? Je demande aussi aux autres bladinautes.
Moi jamais répondu à des sondages n'importe lequel. Comment font ils leurs sondages ?
C'est clair et net ils ne sont pas pertinents.
Une seule chose à dire Allah o 3allam.. Personne ne portera les péchés des autres, vaut mieux se concentrer sur sa vie et faire de son mieux.
Le sondage existe, il n'est pas le produit de celui qui le rapporte... On ne discute pas de moi ou de toi mais d'un sujet général...
Il faut dire Allah o a3lam mais toi tu ne le dis pas... Vaut mieux se concentrer sur sa vie mais tu ne le fais pas... Je ne comprends pas...
Tu commence ton message par "toi par exemple", ensuite tu parle de toi... Et après faut dire Allah o a3lam, et une fois ta soif de commérage etanchée tu annonce qu'il faut s'occuper de sa vie...Visiblement tu es passé à côté de mon message..
Qu'es ce que tu racontes ?
Sab7anaLah..