La polygynie est une perversion sexuelle

memoLi

Bladinaute averti
Kesske tu racontes?

La polygamie est un mariage tout du moins chez nous!

Le fuck buddy c'est un pote pour la sauterie seulement...y'a rien de sérieux ni de programmé...ils se retrouvent juste pour le plumard...c'est de la fornication dans l'islam...t'as le pote pour le tennis, le pote pour le bowling et le pote pour la sauterie...en général quand la fille trouve un petit copain et quelle tombe amoureuse alors elle vire son fuck buddy...


j'avais compris, la ressemblance avec la poly c'est le fait qu'elle se tape toujours le même type...

c la seule ressemblance d'ailleurs..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais si on veut...évolution des moeurs je crois que la mode est venu avec un feuilleton américain....quand elles sont célibataires elles font appel à un sex friend pour l'entretien...c'est comme les cheminées, faut un ramoneur autant que celà soit un ami ...




j'avais compris, la ressemblance avec la poly c'est le fait qu'elle se tape toujours le même type...

c la seule ressemblance d'ailleurs..
 
peut-etre mais à force d'en parler, les lois européennes vont changer tout comme elles ont changé en faveur des homos et autres maladies humaines...

Ce problème n'intéresse qu'une toute petite minorité de la minorité musulmane de nos pays.

Je n'ai jamais entendu discuter de la polygamie....sauf ici. Et encore, par une minorité d'une minorité de bladinautes musulmans.

Ce n'est pas parce que ce genre de discussion rebondit ici chaque semaine sous une forme ou sous une autre que tu arriveras à nous faire croire que la polygamie est un problème en Europe.
 

memoLi

Bladinaute averti
Ce problème n'intéresse qu'une toute petite minorité de la minorité musulmane de nos pays.

Je n'ai jamais entendu discuter de la polygamie....sauf ici. Et encore, par une minorité d'une minorité de bladinautes musulmans.

Ce n'est pas parce que ce genre de discussion rebondit ici chaque semaine sous une forme ou sous une autre que tu arriveras à nous faire croire que la polygamie est un problème en Europe.


avec tous les problèmes de MST, de sida et cie, la polygamie est la seule et unique réponse qui concerne les humains du monte entier, pas seulement d'europe...
 

memoLi

Bladinaute averti
Ouais si on veut...évolution des moeurs je crois que la mode est venu avec un feuilleton américain....quand elles sont célibataires elles font appel à un sex friend pour l'entretien...c'est comme les cheminées, faut un ramoneur autant que celà soit un ami ...


tu bosses dans le chauffage?
 
peut-etre mais à force d'en parler, les lois européennes vont changer tout comme elles ont changé en faveur des homos et autres maladies humaines...

cela m'etonnerai, la polygynie musulmane est trop sexiste pour etre accepté en occident.

à la rigueur une vrai polygamie pour les hommes et pour les femmes.
mais c'est peu probable etant donner la puissance des traditions chretiennes de ces pays.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bah si t'as des b****** ceux qui trempent un peu partout leur biscuit...

Quel com?

T'es pas interessante du tout...on se répète depuis le début effectivement...

La polygamie est légiférée dans l'Islam et le musulman qui cautionne celui qui dit que la polygamie est une perversion sexuelle a un gros problème avec l'Islam, les hypocrites c'est pas ce qui manque!

Et le polygame qui trompe son biscuit dans 4 femmes ? lui est koi ?? ah oui un musulman qui applique la loi de dieu, N'est ce pas ?? :D

C toi maintenant qui décide qui est intéressant ou pas ??? c tt ce que tu as trouvé à dire quand on te met devant tes inconhérences et tes conneries !! Depuis le départ tu débites des idioties et tu continues à y patauger en essayant de te consoler par tous les moyens que tu détiens le monomple de la raison !!

Moi je ne cautionne pas la polygamie mais pas la polygamie que dieu a dit dans le coran mais celle qui appliqué par les soi-disants musulmans qui profient de la faiblesse de certaines femmes de leur ignorance de leur droits et surtout de leur situation pr leur infliger ce staut d'être une femme n° ou n° 2 !! ce sont ceux là les vrais HYPOCRITES :sournois:
 

memoLi

Bladinaute averti
tu connais les ............. preservatifs ?


le préservatif est l'invention la plus stupide, la moins utile et la plus rapporteuse d'argent, tant qu'il y aura des imbéciles heureux qui l'utiliseront, et que des vermines qu'on appelle à tort 'médecins" ont lancé sur le marché y'a plus de 20 ans maintenant...et qui a apparemment encore de beaux jours devant eux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui les préservatifs utilisé par un couple marié ça peut servir de contraception!


tu connais les ............. preservatifs ?

La polygamie n'est pas trop sexiste, des chrétiens la pratiquent en Occident d'ailleurs, ils vont pas aller s'en vanter hein...

cela m'etonnerai, la polygynie musulmane est trop sexiste pour etre accepté en occident.

mais c'est peu probable etant donner la puissance des traditions chretiennes de ces pays.

Tu es pour la promotion de la fornication? le fuck buddy c'est de la fornication pure avec ou sans préso

quel beau ramassis de cliché.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le polygame a des droits et des devoirs surtout dans l'Islam...

Je ne sais pas qui débites des idioties, vous voulez salir la polygamie dans l'Islam, vous avez si vous êtes musulmans cautionner le titre du sujet càd que la polygamie/polygynie est une perversion sexuelle, de là vous avez insultez les musulmans qui pratiquent la polygamie depuis 14 siècles, ne parlons pas des religions d'avant et des ethnies qui pratiquaient déjà la polygamie, Al hamdou li Lah notre religion et la sunna du Prophète Saws ont légiféré à ce sujet!

Tes sois disants musulmans ne sont pas mon problème, il y a toujours eu des pourris dans l'humanité ...par contre la polygamie sera encore autorisée et ce jusqu'à la fin des temps par l'Islam selon les conditions et la polygynie/polygamie ne sera jamais une perversion sexuelle sauf pour des mécréants.



Et le polygame qui trompe son biscuit dans 4 femmes ? lui est koi ?? ah oui un musulman qui applique la loi de dieu, N'est ce pas ?? :D

Moi je ne cautionne pas la polygamie mais pas la polygamie que dieu a dit dans le coran mais celle qui appliqué par les soi-disants musulmans qui profient de la faiblesse de certaines femmes de leur ignorance de leur droits et surtout de leur situation pr leur infliger ce staut d'être une femme n° ou n° 2 !! ce sont ceux là les vrais HYPOCRITES :sournois:
 
le préservatif est l'invention la plus stupide, la moins utile et la plus rapporteuse d'argent, tant qu'il y aura des imbéciles heureux qui l'utiliseront, et que des vermines qu'on appelle à tort 'médecins" ont lancé sur le marché y'a plus de 20 ans maintenant...et qui a apparemment encore de beaux jours devant eux...


Oh la belle profession de foi d'extremisme religieux que voila.
Au moins on sait à quoi s'en tenir de ta part
Mais Explique nous :
En quoi un objet fait pour eviter la conception et la transmission de maladie est stupide, explique nous cela.
 
Oui les préservatifs utilisé par un couple marié ça peut servir de contraception!
Et pour eviter la transmission de maladie meme dans un couple marié


La polygamie n'est pas trop sexiste, des chrétiens la pratiquent en Occident d'ailleurs, ils vont pas aller s'en vanter hein...
La polygynie pratiquée par les musulman est carrement sexiste.
Et les quelques chretiens deviants (mormons) qui la pratique ni changent rien

Tu es pour la promotion de la fornication? le fuck buddy c'est de la fornication pure avec ou sans préso

Je parle des clichés que tu donne, déjà tu limite cela aux femmes les hommes aussi ont de PCR pour l'entretiens, et puis pourquoi cela viendrais des feuilletons américains en particuliers ?
Brefs que des stéréotypes
 
Le polygame a des droits et des devoirs surtout dans l'Islam...


Oui oui on sait
Je ne sais pas qui débites des idioties, vous voulez salir la polygamie dans l'Islam, vous avez si vous êtes musulmans cautionner le titre du sujet càd que la polygamie/polygynie est une perversion sexuelle, de là vous avez insultez les musulmans qui pratiquent la polygamie depuis 14 siècles,

Vu les insultes que tu balances sur tout ce que toi tu consideres comme 'perversion sexuel' tu ferais mieux de te taire.
j'adore les extremistes de ton aquabis qui ne montre que du mepris pour les pratiques des autres mais demandent le respect pour leur propres valeurs.
si tu veux du respect, soit respectueuse des autres sinon assume


Tes sois disants musulmans ne sont pas mon problème, il y a toujours eu des pourris dans l'humanité ...par contre la polygamie sera encore autorisée et ce jusqu'à la fin des temps par l'Islam selon les conditions et la polygynie/polygamie ne sera jamais une perversion sexuelle sauf pour des mécréants.

mais oui, mais oui..............
Enfin au moins tu admet à demi mot que la polygynie sert de cadre legal pour des pervers qui veulent plusieurs partenaires.
c'est deja un progres, tu admet qu'il peut y avoir des deviation perverses de la polygynie musulmane
 

memoLi

Bladinaute averti
Oh la belle profession de foi d'extremisme religieux que voila.
Au moins on sait à quoi s'en tenir de ta part
Mais Explique nous :
En quoi un objet fait pour eviter la conception et la transmission de maladie est stupide, explique nous cela.



en terme de maladie, la fidélité est le seul rempart contre le sida...

pour la contraception il existe d'autres méthode plus cool que de s'enfiler du plastoche...

et d'un point de vue 'technique', l'acte sans préservatif est toujours meilleur qu'avec...mais ça tu le comprendras quand t'auras essayé...
 
en terme de maladie, la fidélité est le seul rempart contre le sida...

pour la contraception il existe d'autres méthode plus cool que de s'enfiler du plastoche...

et d'un point de vue 'technique', l'acte sans préservatif est toujours meilleur qu'avec...mais ça tu le comprendras quand t'auras essayé...

Si les riches pouvaient épouser plusieurs femmes, avec qui les pauvres vont-ils se marier? ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
s'il y a 100 hommes et 100 femmes dans mon village et si 10 hommes épousent 3 femmes....30 hommes ne trouveront pas d'épouse!!!!!!


ton village n'est pas un village normal...il y a toujours plus de femmes que d'hommes dans les villages normaux, la population mondiale hommes-femmes le prouve...

et admettons qu'il y en ait le même nombre,les hommes seront assez intelligents que pour n'en épouser qu'une, pour que tout le monde puisse se marier...

aussi t'es nul en math, c'est pas 30 mais 20 hommes qui risquent de rester sans femme...
 
Bonjour, saviez-vous que la polygynie était une perversion sexuelle? :sournois:


Nan la perversion d'un comportement est sa pratique anormale.

En sexualité comme perversion tu as :

-la zoophile
-la pédophilie
-l'homosexualité
-le mazochisme
-la *******
-l'échangisme
-la polyandrie ( quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a? Y'a embrouille ? Je vous prend toute ^^).

...
 
ton village n'est pas un village normal...il y a toujours plus de femmes que d'hommes dans les villages normaux, la population mondiale hommes-femmes le prouve...

et admettons qu'il y en ait le même nombre,les hommes seront assez intelligents que pour n'en épouser qu'une, pour que tout le monde puisse se marier...

aussi t'es nul en math, c'est pas 30 mais 20 hommes qui risquent de rester sans femme...

je suis pas daccord si 10 hommes épouses 3 femmes ca veut dire que 100 en prennent 30 , donc il reste 70 femmes sur le carreau.
bon moi je veux bien les prendre.
 
en terme de maladie, la fidélité est le seul rempart contre le sida...

pffff
reponse debile
les mst ne se transmettent pas QUE par le sexe

pour la contraception il existe d'autres méthode plus cool que de s'enfiler du plastoche...

prejugés encore une fois

et d'un point de vue 'technique', l'acte sans préservatif est toujours meilleur qu'avec...mais ça tu le comprendras quand t'auras essayé...

provocation niveau adolescence
 
ton village n'est pas un village normal...il y a toujours plus de femmes que d'hommes dans les villages normaux,
non
la population mondiale hommes-femmes le prouve...
c'est faux à l'heure actuelle il y a plus d'hommes que de femmes sur la terre à l'heure actuelle
et admettons qu'il y en ait le même nombre,les hommes seront assez intelligents que pour n'en épouser qu'une, pour que tout le monde puisse se marier...

n'importe quoi, comme si les hommes agissaient de maniere rationnelle concernant le sexe et l'amour

.
 
Haut