La polygynie est une perversion sexuelle

" Avec ce type de raisonnement, on arrive facilement à des horreurs.

Par exemple, pense-tu qu'il faudrait une loi qui force à engager des bûcheronnes pour compenser l'inégalité de force physique des femmes ?
De la même façon, pense-tu qu'il faudrait une loi pour engager plus de sage-femme hommes ? :D "

Trouver une majorité d'élus pour voter une c..nerie pareille en France ????

Tu as beaucoup d'imagination.

Tous les citoyens participent directement (referendum) ou indirectelent (démocratie représentative) à la conception des lois.....et pas seulement les religieux, juifs, chrétiens, musulmans, hindouistes.....seuls ou ensemble. ;)
 
il a dit des femmes qui se font exploiter
ce n'est pas la même chose.



leur proposer d'autre alternatives est deja un enorme debut
Le divorce ?
La possibilité de travailler pour subvenir à leur propres besoins ?

Ah *****, c'est déjà permis en islam.

Sinon, la tolérance c'est pas mal non plus. Gardez vos petits avis de bigots pour vous, et laissez les autre vivre leur vie tranquillement.
 
" Avec ce type de raisonnement, on arrive facilement à des horreurs.

Par exemple, pense-tu qu'il faudrait une loi qui force à engager des bûcheronnes pour compenser l'inégalité de force physique des femmes ?
De la même façon, pense-tu qu'il faudrait une loi pour engager plus de sage-femme hommes ? :D "

Trouver une majorité d'élus pour voter une c..nerie pareille en France ????

Tu as beaucoup d'imagination.

Tous les citoyens participent directement (referendum) ou indirectelent (démocratie représentative) à la conception des lois.....et pas seulement les religieux, juifs, chrétiens, musulmans, hindouistes.....seuls ou ensemble. ;)

Pour compléter, il faut encore tenir compte de l'avis des athées.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une femme musulmane ayant épousé un homme musulman ne peut être sa chienne, antinonique avec les enseignements de l'islam.

La polygamie selon les préceptes de l'islam pourquoi voudrait tu que celà détruise des couples puisque c'est en connaissance de cause?

Des couples polygames qui ont vécu toute leur vie ensemble, ont vieilli ensemble c'est pas rare, faut ouvrir les yeux ailleurs qu'autour de son nombril voir se désaliéner de la culture occidentale qui vous enseigne un homme pour une femme jusqu'à ce que la mort vous sépare mais par contre un coup à droite et à gauche ça passe tout seul hein...

Tu pourrais être moins vulgaire, si toi tu te fais b****** c'est pas le cas de toutes les femmes.

L'amour propre c'est pas à des femmes qui sont nées dans la polygamie, qui ont grandi dedans, qui l'ont vécu et toujours connu et qui la perpétue aujourd'hui encore à qui tu vas l'apprendre, c'est leur choix le mariage forcé n'est pas valide dans l'Islam...

Ma tête se porte pas trop mal...merci de t'en soucier...


Et un homme digne de ce nom pour toi, peut être un chien qui saute sur 4 chiennes , rejeter 3 d'entre elles sinon toutes pour re-sauter 4 autres ?? ah ça ça passe puisque c'est le coran qui le dit (selon ta perception) ????

Ha, l'adultère est la destruction d'un couple ?? et la polygamie elle fait quoi ??? elle asséne le couple et le fortifie peut être :D Si ça l'était on l'aurait su !!

Si toi tu acceptes que ton mec baise sa 2eme femme dans la chambre à coté et que ça te fait rien et que peut être meme tu lui prépares ses affaires du bain du matin avant d'aller à la prière de lfjer, et ben sache que bc de femmes dignes de ce nom n'acceptent pas ça car tt simplement elles ont de la dignité et un peu d'amour propre !!

et comme je t'ai déja dit, celles qui acceptent rester avec un homme polygame c'est tt simplement parce qu'elle n'ont pas le CHOIX !! et leurs maris profitent de leur misère et de leur situation pr leur infliger la pire des choses, celle d'épouser une autre !!car aucune femme n'accepte de partager son mari !!

Quand tu intégreras ça dans ta tete, tu aurais compris qq chose :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon le code civil oui une seule épouse....personne ne peut interdire à un homme de prendre une 2ème, une 3ème selon le code islamique...du moment qu'il subvient à leurs besoins...la différence entre un européen non musulman c'est qu'il a des maitresses et un musulman lui a des femmes légitimes selon l'Islam, il a des droits et des devoirs envers ses femmes...l'adultérien ou le fornicateur qui a des maitresses n'a aucun droit ni aucun devoir envers ces poupées peut-être le droit de cuissage pour certaines...

La polygamie c'est avoir plus d'une épouse. En Europe on ne peut avoir qu'une seule épouse.

Si tu veux avoir des maitresses c'est ton problème.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est le fuck buddy...des filles rencontrent un copain, le copain calin, toujours le même de temps en temps avec qui elles sont sures de prendre leur pied...échanges de bons services au lieu de changer de partenaires tous les week, sont pas sures de tomber sur un bon coup puisque c'est au hasard...avec le PCR ils couchent ensemble pour le fun quoi et se connaissent...



...................


pcr?
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est le fuck buddy...des filles rencontrent un copain, le copain calin, toujours le même de temps en temps avec qui elles sont sures de prendre leur pied...échanges de bons services au lieu de changer de partenaires tous les week, sont pas sures de tomber sur un bon coup puisque c'est au hasard...avec le PCR ils couchent ensemble pour le fun quoi et se connaissent...


ah ok...merci pour la déf...

si c toujours le même, c comme une sorte de polygamie alors...


enfin...presque...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une femme musulmane ayant épousé un homme musulman ne peut être sa chienne, antinonique avec les enseignements de l'islam.

La polygamie selon les préceptes de l'islam pourquoi voudrait tu que celà détruise des couples puisque c'est en connaissance de cause?

Des couples polygames qui ont vécu toute leur vie ensemble, ont vieilli ensemble c'est pas rare, faut ouvrir les yeux ailleurs qu'autour de son nombril voir se désaliéner de la culture occidentale qui vous enseigne un homme pour une femme jusqu'à ce que la mort vous sépare mais par contre un coup à droite et à gauche ça passe tout seul hein...

Tu pourrais être moins vulgaire, si toi tu te fais b****** c'est pas le cas de toutes les femmes.

L'amour propre c'est pas à des femmes qui sont nées dans la polygamie, qui ont grandi dedans, qui l'ont vécu et toujours connu et qui la perpétue aujourd'hui encore à qui tu vas l'apprendre, c'est leur choix le mariage forcé n'est pas valide dans l'Islam...

Ma tête se porte pas trop mal...merci de t'en soucier...

ah j'ai oublié les musulmans ne baisent pas, ils font leur devoir :D

je crois que mon com a fait louche :sournois: j'aurai préféré que tu répondes à mon questionnement au lieu de répéter comme un perroquet ta sérénade dés le départ !!!
 
Selon le code civil oui une seule épouse....personne ne peut interdire à un homme de prendre une 2ème, une 3ème selon le code islamique...du moment qu'il subvient à leurs besoins...la différence entre un européen non musulman c'est qu'il a des maitresses et un musulman lui a des femmes légitimes selon l'Islam, il a des droits et des devoirs envers ses femmes...l'adultérien ou le fornicateur qui a des maitresses n'a aucun droit ni aucun devoir envers ces poupées peut-être le droit de cuissage pour certaines...


C'est assez comique ta façon de pensée.

Qui dans l'islam sinon l'homme lui même s'est arrogé le droit d'avoir plusieurs épouses?

Et ce d'autant plus qu'il s'est arrogé le droit de les répudier par la simple expression d'une formule magique et sans appel.

Et l'excuse fallacieuse qui oblige un homme à subvenir aux besoins des femmes qu'il prend ne tient que pendant la durée pendant laquelle il accepte de subvenir à leurs besoins conformément à la prescription islamique.
Une fois répudiés..ces femmes ne valent pas plus que les maîtresses ou poupées des non-musulmans.

Comme quoi..quelque soit la façon dont on arrange les faits...la polygamie reste une perversion.
 
C'est le fuck buddy...des filles rencontrent un copain, le copain calin, toujours le même de temps en temps avec qui elles sont sures de prendre leur pied...échanges de bons services au lieu de changer de partenaires tous les week, sont pas sures de tomber sur un bon coup puisque c'est au hasard...avec le PCR ils couchent ensemble pour le fun quoi et se connaissent...


c'est le type avec qui elles couchent en attendant de trouver un vrai copain.
un type qui n'est interressant que sexuellement
 
Une femme musulmane ayant épousé un homme musulman ne peut être sa chienne, antinonique avec les enseignements de l'islam.

pffff
dit elle en defendant la polygynie.....
et sans rougir....

La polygamie selon les préceptes de l'islam pourquoi voudrait tu que celà détruise des couples puisque c'est en connaissance de cause?

commence par partager ton mari avec une autre femme et on verras si ton couple reste le meme....
deja que l'arrivé des enfant est assez destabilisante, alors l'arrivée d'une rivale plus jeune qui a le meme droits que toi....

Des couples polygames qui ont vécu toute leur vie ensemble, ont vieilli ensemble c'est pas rare, faut ouvrir les yeux ailleurs qu'autour de son nombril voir se désaliéner de la culture occidentale qui vous enseigne un homme pour une femme jusqu'à ce que la mort vous sépare mais par contre un coup à droite et à gauche ça passe tout seul hein...

parce que tu crois que les musulman(e)s ne le font pas..... naive
et puis au moins le FEMMES sont sur uyn pied d'egalité.

Tu pourrais être moins vulgaire, si toi tu te fais b****** c'est pas le cas de toutes les femmes.

a chacun ses envies ma grande.
L'amour propre c'est pas à des femmes qui sont nées dans la polygamie, qui ont grandi dedans, qui l'ont vécu et toujours connu et qui la perpétue aujourd'hui encore à qui tu vas l'apprendre, c'est leur choix le mariage forcé n'est pas valide dans l'Islam...

ce qui ne l'empeche pas d'etre utlisé
tu te fonde sur une connaissance theorique et naive
 
Selon le code civil oui une seule épouse....personne ne peut interdire à un homme de prendre une 2ème, une 3ème selon le code islamique...

En France la loi l'interdit

du moment qu'il subvient à leurs besoins...la différence entre un européen non musulman c'est qu'il a des maitresses

ce n'est pas systematique,
et les femmes aussi ont des amants c'est un systemes egalitaire contrairement à la polygynie
ton argument est specieux, surtout que rien n'empeche un polygame d'avoir des maitresses

et un musulman lui a des femmes légitimes selon l'Islam, il a des droits et des devoirs envers ses femmes...l'adultérien ou le fornicateur qui a des maitresses n'a aucun droit ni aucun devoir envers ces poupées peut-être le droit de cuissage pour certaines...

effectivement, mais comme tu le dit si bien rien ne force les femmes ET les hommes de coucher avec quelqu'un de marier, c'est leur choix

quand aux droits dont tu parles ils ne pas valable en France comment compte tu les faire appliqué vu qu'aucun tribunal ne les reconnait ?
 
On en revient toujours au même point:

l'islam autorise la polygamie ....et les lois européennes (et autres) l'interdisent.

Dans les 538 prochaines discusions sur le même sujet on aboutira à la même conclusion.
 

firar

VIB
On en revient toujours au même point:

l'islam autorise la polygamie ....et les lois européennes (et autres) l'interdisent.

Dans les 538 prochaines discusions sur le même sujet on aboutira à la même conclusion.

Ce n'est pas un problème de loi, c'est un problème d'humanité.
L'Islam autorise l'esclavage.
Est ce qu'un seul pays musulman, l'accepte.
Non bien sûr.
Alors pourquoi deux poids et deux mesures.
J'ai des oncles qui ont plusieurs femmes et aucune n'est satisfaite de la situation.
Elles subissent.
Un de ces oncles est décédé.
Qu'on fait les épouses.
Chacune de leur coté avec leurs enfants respectifs.
CQFD
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce n'est pas un problème de loi, c'est un problème d'humanité.
L'Islam autorise l'esclavage.
Est ce qu'un seul pays musulman, l'accepte.
Non bien sûr.
Alors pourquoi deux poids et deux mesures.
J'ai des oncles qui ont plusieurs femmes et aucune n'est satisfaite de la situation.
Elles subissent.
Un de ces oncles est décédé.
Qu'on fait les épouses.
Chacune de leur coté avec leurs enfants respectifs.
CQFD


D'un autre côté, quand tu sais que ce sont bien les derniers pays à l'avoir aboli et quand on regarde la réalité du terrain.... :rolleyes:
 
Ce n'est pas un problème de loi, c'est un problème d'humanité.
L'Islam autorise l'esclavage.
Est ce qu'un seul pays musulman, l'accepte.
Non bien sûr.
Alors pourquoi deux poids et deux mesures.
J'ai des oncles qui ont plusieurs femmes et aucune n'est satisfaite de la situation.
Elles subissent.
Un de ces oncles est décédé.
Qu'on fait les épouses.
Chacune de leur coté avec leurs enfants respectifs.
CQFD


L'Islam n'autorise aps vraiment il CONSTATE

les droits de l'homme font des projections utopiques (les hommes naissent egaux etc...)

le Coran constate l'esclavage
 

firar

VIB
L'Islam n'autorise aps vraiment il CONSTATE

les droits de l'homme font des projections utopiques (les hommes naissent egaux etc...)

le Coran constate l'esclavage

Pas d'accord avec toi.
Il autorise, en particulier les relations sexuelles du maitre avec son esclave femelle.
Par contre, il impose au propriétaire (je sais c'est dur comme terme) quelques contraintes comme de bien entretenir son bien (j'ai utilisé à dessein ces termes pour faire ressortir mon dégout).
Parlons du butin. C'est possible aussi.

Ziad le rédacteur en chef du Coran n'était il pas un esclave affranchi par le Prophète.
Mais un esclave qu'en même.

Personne prône un retour à l'esclavage et ici même vilipende l'esclavagisme occidental et négrier à juste raison.

Alors pourquoi avons nous accepté sans problème d'interdire ce qui est permis dans le Coran et pas en ce qui concerne la polygamie.
J'ai la réponse et vous aussi je pense.
 
Pas d'accord avec toi.
Il autorise, en particulier les relations sexuelles du maitre avec son esclave femelle.
Par contre, il impose au propriétaire (je sais c'est dur comme terme) quelques contraintes comme de bien entretenir son bien (j'ai utilisé à dessein ces termes pour faire ressortir mon dégout).
Parlons du butin. C'est possible aussi.

Ziad le rédacteur en chef du Coran n'était il pas un esclave affranchi par le Prophète.
Mais un esclave qu'en même.

Personne prône un retour à l'esclavage et ici même vilipende l'esclavagisme occidental et négrier à juste raison.

Alors pourquoi avons nous accepté sans problème d'interdire ce qui est permis dans le Coran et pas en ce qui concerne la polygamie.
J'ai la réponse et vous aussi je pense.

"Ziad le rédacteur en chef du Coran n'était il pas un esclave affranchi par le Prophète.
Mais un esclave qu'en même."

je comprends pas ta phrase

un esclave affranchi n'est plus un esclave

le prophete donne l'exemple : il nait dans une société qui pratique cela et de fait doit composer avec cette injustice

et tu donnes un bel exemple de ce que je dis : il l'affranchit car c'est le seul genre de mesure que l'homme peut prendre pour agir sur le monde


plutot que de faire de grands textes hypocrites et utopiques declarant l'egalité revée des hommes, le Coran et le prophete prennent le parti de constater honnetement l'injustice et d'y remedier


"Il autorise, en particulier les relations sexuelles du maitre avec son esclave femelle.
Par contre, il impose au propriétaire (je sais c'est dur comme terme) quelques contraintes comme de bien entretenir son bien (j'ai utilisé à dessein ces termes pour faire ressortir mon dégout)."

c'est malhonnete ce que tu dis : le Coran est clair ---> traite ton esclave comme un membre de ta famille voir comme ton fils

l'esclavagisme a t il encore un sens avec ce genre de contrainte
reflechis deux secondes

"Alors pourquoi avons nous accepté sans problème d'interdire ce qui est permis dans le Coran et pas en ce qui concerne la polygamie.
J'ai la réponse et vous aussi je pense."

ce n'est pas PERMIS : va relire le COran

un constat n'est pas une validation apprends a lire

quand l'etat francais fait le constat de la criminalité en banlieue il n'autoirise pas de fait cette criminalité!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Kesske tu racontes?

La polygamie est un mariage tout du moins chez nous!

Le fuck buddy c'est un pote pour la sauterie seulement...y'a rien de sérieux ni de programmé...ils se retrouvent juste pour le plumard...c'est de la fornication dans l'islam...t'as le pote pour le tennis, le pote pour le bowling et le pote pour la sauterie...en général quand la fille trouve un petit copain et quelle tombe amoureuse alors elle vire son fuck buddy...

ah ok...merci pour la déf...

si c toujours le même, c comme une sorte de polygamie alors...


enfin...presque...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Revois la définition :

Les termes « polygynie » et « polygamie » sont donc souvent utilisés comme synonymes, avec cette différence que le premier désigne plus précisément un homme ayant plusieurs épouses, mais que seul le second est linguistiquement correct.




la polygamie est une polygynie mais la polygynie n'est pas une polygamie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La polygamie/polygynie ne me fait pas rougir, pourquoi je rougirais de régimes matrimoniaux existants dans ma propre famille?

On parle d'une idée et pas de ma petite personne, c'est fou ce que c'est lâche un homme remarque une femme aussi...

Des familles avec 30 gosses et 3 mamans je sais ce que c'est...la rivale n'est pas toujours la plus jeune parfois elle a le même âge que la 1 ère et les enfants naissent la même année, parfois elle est plus jeune parfois elle est plus âgée enfin tout dépend des familles...

Les chiennes se font b****** par des chiens....ou une te-pue dont c'est son boulot...j'espère que si tu es mariée tu ne b***** pas ta femme mais que tu lui fais l'amour...à moins que tu n'es plusieures partenaires aussi...



pffff
dit elle en defendant la polygynie.....
et sans rougir....

deja que l'arrivé des enfant est assez destabilisante, alors l'arrivée d'une rivale plus jeune qui a le meme droits que toi....

parce que tu crois que les musulman(e)s ne le font pas..... naive
et puis au moins le FEMMES sont sur uyn pied d'egalité.

a chacun ses envies ma grande.

ce qui ne l'empeche pas d'etre utlisé
tu te fonde sur une connaissance theorique et naive
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France peut interdire quoi? un homme qui visite 2 appartements, qui paie 2 loyers, qui reconnait ses enfants...what' else?

Une femme musulmane ne prend pas d'amant, elle prend un mari...

Non rien n'empêche un polygame d'avoir un 3 ou 4 ème bureau...

Va falloir qu'il assume physiquement par contre...avec la pelletée d'éjac'précoce ou de mecs qui ont des dysfonctionnements dès la trentaine au vu des études....celà devient inquiétant...

En France la loi l'interdit



ce n'est pas systematique,
et les femmes aussi ont des amants c'est un systemes egalitaire contrairement à la polygynie
ton argument est specieux, surtout que rien n'empeche un polygame d'avoir des maitresses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si t'as des b****** ceux qui trempent un peu partout leur biscuit...

Quel com?

T'es pas interessante du tout...on se répète depuis le début effectivement...

La polygamie est légiférée dans l'Islam et le musulman qui cautionne celui qui dit que la polygamie est une perversion sexuelle a un gros problème avec l'Islam, les hypocrites c'est pas ce qui manque!


ah j'ai oublié les musulmans ne baisent pas, ils font leur devoir :D

je crois que mon com a fait louche :sournois: j'aurai préféré que tu répondes à mon questionnement au lieu de répéter comme un perroquet ta sérénade dés le départ !!!
 
La France peut interdire quoi? un homme qui visite 2 appartements, qui paie 2 loyers, qui reconnait ses enfants...what' else?

Une femme musulmane ne prend pas d'amant, elle prend un mari...

Non rien n'empêche un polygame d'avoir un 3 ou 4 ème bureau...

Va falloir qu'il assume physiquement par contre...avec la pelletée d'éjac'précoce ou de mecs qui ont des dysfonctionnements dès la trentaine au vu des études....celà devient inquiétant...

Les pas musulmans peuvent tout aussi bien agir de cette façon: rien d'illégal.

Mais, mais, mais......

Légalement seule la dame qui a épousé son mari à la mairie sera reconnue comme épouse.....avec tous les droits et obligations qui lui incombent à elle seule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais mais là on parle d'Islam et de jurisprudence islamique dans le cadre du nikah. Faut bien choisir son musulman ou sa musulmane comme la piété qui est le facteur déterminant. De toute façon les non musulmans ne sont pas concernés donc leur avis à la limite...

Les pas musulmans peuvent tout aussi bien agir de cette façon: rien d'illégal.

Mais, mais, mais......

Légalement seule la dame qui a épousé son mari à la mairie sera reconnue comme épouse.....avec tous les droits et obligations qui lui incombent à elle seule.
 
toi tu as bien trouvé le mots loi dans un post, les autres aussi peuvent faire des deductions.... :D

tu te permet de faire des choses que tu deni aux autres, quel beau libertaire tu fais
Heu, je ne sais par ou commencer. Déjà, je ne comprend pas pourquoi tu parle de loi alors qu'il n'en est pas question.
Ensuite, je suis libéral et pas libertaire.
Enfin, le libéralisme est une doctrine POLITIQUE, pas une règle de bienséance, ce qui veux dire que je peux être libéral, reprocher un comportement, et exercé ce comportement (ce qui pour le coup n'est même pas le cas)


Tu va bien ?
 

memoLi

Bladinaute averti
On en revient toujours au même point:

l'islam autorise la polygamie ....et les lois européennes (et autres) l'interdisent.

Dans les 538 prochaines discusions sur le même sujet on aboutira à la même conclusion.


peut-etre mais à force d'en parler, les lois européennes vont changer tout comme elles ont changé en faveur des homos et autres maladies humaines...
 
Haut