Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles peuvent être possessive avec n'importe qui..la possessivité familiale et amoureuse en realité n'existe pas.
Elles peuvent tombé possessive de son enfant, son mari, d'amies, d'un voisin, d'un collègue apres avoir reste longtemps avec eux...faut parlé d'individu seulement.C'est à dire ça n'existe pas?
Pourquoi Elles?Elles peuvent tombé possessive de son enfant, son mari, d'amies, d'un voisin, d'un collègue apres avoir reste longtemps avec eux...faut parlé d'individu seulement.
C'est à dire ça n'existe pas?
Quand une mère est très possessive avec son fils par exemple...
ça peut virer au drame.
un exemple dans mon entourage : une mère qui réussi à convaincre son fils de divorcer alors qu'elle avait elle même choisi l'épouse...
et elle a fait ça avec quasi tous ces fils.
Aaaaaah merci 3ad f8amtJe pense si je l'ai bien suivi qu'il a voulu lui dire qu'une personne possessive l'est dans toutes ses relations
Et qu'il s'agit des memes causes et conseuences quel que soit le cadre et que les mécanismes et ressort psychologiques en jeux sont également les mêmes
Et maintenant?Coupable mais je me soigne !
Quand mon fils est né c'était la croix et la bannière pour laisser n'importe qui le toucher...
Même sa mamie paternelle j'avais du mal à lui laisser pour le papouiller, c'était dispute sur dispute avec le papa lorsqu'ils venaient nous voir ou quand nous y allions...
Je me rappelle d'une promenade dominicale après le repas du même nom, je ne voulais pas lui laisser pousser mon bébé dans son landau
ma grand mère était comme caQuand une mère est très possessive avec son fils par exemple...
ça peut virer au drame.
un exemple dans mon entourage : une mère qui réussi à convaincre son fils de divorcer alors qu'elle avait elle même choisi l'épouse...
et elle a fait ça avec quasi tous ces fils.
hahahhaa j'ai eclaté de rire, à ce point?Coupable mais je me soigne !
Quand mon fils est né c'était la croix et la bannière pour laisser n'importe qui le toucher...
Même sa mamie paternelle j'avais du mal à lui laisser pour le papouiller, c'était dispute sur dispute avec le papa lorsqu'ils venaient nous voir ou quand nous y allions...
Je me rappelle d'une promenade dominicale après le repas du même nom, je ne voulais pas lui laisser pousser mon bébé dans son landau
ca peut faire penser à quoi? hein? vas y dis le... à de l'inceste hahahhahahahJe répète bien chaque mot
La
Possessivité
Familiale
Donc rien à voir avec la possessivité amoureuse
Quoique parfois ça peut faire penser à... enfin bref c'est pas le sujet
Qu'est-ce que ça vous évoque?
En êtes-vous victime, coupable ou spectateur et sous quelle forme?
Merci
Elle peut etre positive comme négative chez nous ces plus négative je trouveJe répète bien chaque mot
La
Possessivité
Familiale
Merci
Oui, juste par peur que les autres le contamine par leurs crobes ou qu'on lui fasse du mal...Et maintenant?
Tu sais pourquoi tu étais comme ça ou pas?
Je ne suis pas non plus ce genre de mère, quand il a eut son 1er appart j'avoue que je flippais grave, idem pour ma fille qui à son appart depuis l'an dernier mais elle bizarrement c'est elle qui a du mal à couper le cordon ...Oulalala.....y'a pas pire possessivité qu'une mère envers son fils
Genre pourquoi "il l'emmène" en voyage et pas moi
Pourquoi il l'appelle elle et pas moi
Pourquoi "elle profite" de l'argent de mon fils et pas moi
Awediiii khaliwni fti9ar ma tlit bagha ni voyage ni walou
J'ai dis que je me soignehahahhaa j'ai eclaté de rire, à ce point?
purée j'espère que je serai pas comme ca si un jour j'enfanterai
une amie de longue date, m'a l'air d'être comme ca en ce moment je l'ai remarqué
mais sa belle mère la pousse à bout aussi
j'ai l'impression que c'est juste une défense
Tu t'inquiètes facilement pour lui?ca peut faire penser à quoi? hein? vas y dis le... à de l'inceste hahahhahahah
mon frère une fois m'a dit que j'étais possessive avec lui lol, mais je crois pas je l'appelle même pas rien, même sa vie amoureuse m'intéresse pas, j'ai pas saisi
Oulalala.....y'a pas pire possessivité qu'une mère envers son fils
Genre pourquoi "il l'emmène" en voyage et pas moi
Pourquoi il l'appelle elle et pas moi
Pourquoi "elle profite" de l'argent de mon fils et pas moi
Awediiii khaliwni fti9ar ma tlit bagha ni voyage ni walou
Oh mais elle m'a dégoûtée à vie tu sais de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au mariageJ'en ai été "victime". Baz a celles qui supportent, moi j'en suis traumatisée..
XPTDRRRRRRKheli dak jmel raged...
Oh mais elle m'a dégoûtée à vie tu sais de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au mariage
On m'y reprendra pas 2 fois
Comme vous avez dit , j'en connais une aussi qui a fait divorcer ses fils pour des betises .
Oh mais elle m'a dégoûtée à vie tu sais de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au mariage
On m'y reprendra pas 2 fois
On peut parler d'influence, d'emprise, de toxicite familiale, de vampirisationJe répète bien chaque mot
La
Possessivité
Familiale
Merci
Bah difficilement supportable surtout quand toi au contraire tu n'as fait que les rapprocher depuis que tu es mariée avec. 3ajibLa tienne est aussi comme ca avec ton mari ?
Ca va c'est supportable ?