Horreur de quoi ?Quelle horreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Horreur de quoi ?Quelle horreur
De ne pas laisser la grand-mère porter le petit ni même pousser le landau c'est abuséHorreur de quoi ?
C'est à dire?Je ne suis pas victime de la possessivité familiale mais parfois je me l'impose
A penser à eux avant moi à m'empêcher de faire des sorties pour eux pour un repas familial organisé à la dernière minute alors que mon truc prévu de longue date. C'est la famille avant . J'y vais pour faire plaisir car ça ne se fait pas de dire non. Ma jatch; Pourtant aucune pression. Comme ils sont gentils alors je leur dois bien ça.C'est à dire?
T'imposinalina aussi très naturellement sans se poser de questions mais lqadya ma sed9atch c'est pas le bras qu'on a tiré c'est le corps tout entierA penser à eux avant moi à m'empêcher de faire des sorties pour eux pour un repas familial organisé à la dernière minute alors que mon truc prévu de longue date. C'est la famille avant . J'y vais pour faire plaisir car ça ne se fait pas de dire non. Ma jatch; Pourtant aucune pression. Comme ils sont gentils alors je leur dois bien ça.
Laisse tomber genre comme si j'en souffrais c'est même pas le cas
La fille qui s'invente des problèmes
Ce n'est pas ce que j'ai dis! RelisDe ne pas laisser la grand-mère porter le petit ni même pousser le landau c'est abusé
Moi je suis juste de passage pour dire hellooooowJe répète bien chaque mot
La
Possessivité
Familiale
Donc rien à voir avec la possessivité amoureuse
Quoique parfois ça peut faire penser à... enfin bref c'est pas le sujet
Qu'est-ce que ça vous évoque?
En êtes-vous victime, coupable ou spectateur et sous quelle forme?
Merci
Hiii à qui ai-je l'honneur?Moi je suis juste de passage pour dire hellooooow
Mdrrr tu fais dans le soutenu m3aya?Hiii à qui ai-je l'honneur?
Les familiarités viennent aprèsMdrrr tu fais dans le soutenu m3aya?
J’adore
Tu t'es perdu dans les couloirs babaza
J suis sur un nuageTu t'es perdu dans les couloirs babaza
C'est beau l'amourJ suis sur un nuage
C est magique !C'est beau l'amour
Mdrrr j’avais jamais essayé le pouvoir de tnawi sur le forum mdrrLes familiarités viennent après
Iwa jawbi.