Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh la la la punaise c'est vieux tout çaOla,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
RaconnnnnteOhhh la la la punaise c'est vieux tout ça
Je me souviens pas je te jure j'étais un coeur d'artichaut...Raconnnnnte
Tu es de ceux qui pensent que l'amour est une réaction chimique brève qui n'a comme but que la perpétuation de l'espèce humaine je parieAmoureuse? Jamais, il faut du temps pour ça.
Attirée par un gars? Oui mais même ça, c'est difficile... c'est difficile qu'une personne me plaise.
Moi ça m'est arrivé une fois, genre le coup de foudre de la mort. J'avais 13 ans. Il était d'origine algérienne lool je l'ai aimé en secret pendant 9 mois.Je me souviens pas je te jure j'étais un coeur d'artichaut...
Ahhhh les crush à sens unique jamais déclaré j'ai connu aussi... On est **** quand on est ados ....Moi ça m'est arrivé une fois, genre le coup de foudre de la mort. Il était d'origine algérienne lool je l'ai aimé en secret pendant 9 mois.
Je crois qu'il n'a même jamais su mon existence.
Je n'ai jamais plus ressenti ça après
Tu es de ceux qui pensent que l'amour est une réaction chimique brève qui n'a comme but que la perpétuation de l'espèce humaine je parie
C'est une histoire de fille, les hommes ne tombent pas amoureux ils déclarent pas la flamme.
Lol pas seulement quand on est adoAhhhh les crush à sens unique jamais déclaré j'ai connu aussi... On est **** quand on est ados ....
Mais non faut se déclarer alorsLol pas seulement quand on est ado
Ça existe dans ta galaxie ça aussi ... Comme le reste. ..C'est une histoire de fille, les hommes ne tombent pas amoureux ils déclarent pas la flamme.
Ils ressentent quoi alors?C'est une histoire de fille, les hommes ne tombent pas amoureux ils déclarent pas la flamme.
Lol c'est vrai, ça rend trop ***!Mais non faut se déclarer alors
L'amour rend c0n en général de toute façon
J’avais 22 ansOla,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
Rien c'est la même liaison qu'on entretient avec nos potes masculin mais avec du sex....Ils ressentent quoi alors?
22 ans c'est super tard!J’avais 22 ans
Ça a duré un an
Moi j’étais en couple avec la personne mais pas elle visiblement vu comment ça s’est terminé lol
J’en rigole mtn !
Est-ce que tu as déjà consulté un neurologue pour faire un scanner de ton cerveau?Rien c'est la même liaison qu'on entretient avec nos potes masculin mais avec du sex....
Depuis la maternelle tu n'as pas évolué...Ça existe dans ta galaxie ça aussi ... Comme le reste. ..
Tard ??22 ans c'est super tard!
Comment vous vous êtes mis ensemble?
Et comment ça a terminé?
Ouais je suis encore en Ms actuellement justementDepuis la maternelle tu n'as pas évolué...
Oui quand même en général le premier crush c'est à l'entrée de l'adolescence quand on a nos hormones qui entrent en ébullitionTard ??
Je l’ai connu sur SKYBLOG, on s’est rencontrés rapidement mais au final ça l’a pas fait
C pas grave je garde les bons souvenirs on a eu de bons moments quand même
Ah oui j’ai eu des crush avant genre vers 17/19 ans mais pas vraiment amoureuxOui quand même en général le premier crush c'est à l'entrée de l'adolescence quand on a nos hormones qui entrent en ébullition
Du coup, tu n'as pas été amoureux longtemps?
Rassure-moi tu n'as pas 40 ans?Ah oui j’ai eu des crush avant genre vers 17/19 ans mais pas vraiment amoureux
Non pas amoureux longtemps depuis je n’ai plus eu aucune relation stable mais bon j’y travaille c mon objectif pour 2023
Pas loin je crois car il était la à mon époqueRassure-moi tu n'as pas 40 ans?
J’ai 35 ans et pas besoin de te rassurer tout va bien j’ai accompli plein de chosesRassure-moi tu n'as pas 40 ans?
C'était quoi ton ancien pseudo?Pas loin je crois car il était la à mon époque
Ah 35 ans ça va! Je me rends compte que tu as le même âge que moi et que je suis dans le même cas que toiJ’ai 35 ans et pas besoin de te rassurer tout va bien j’ai accompli plein de choses
On peut s’épanouir autrement que dans la vie de couple tu sais
Mais nan c pas la honteAh 35 ans ça va! Je me rends compte que tu as le même âge que moi et que je suis dans le même cas que toi
J’ai 35 ans et pas besoin de te rassurer tout va bien j’ai accompli plein de choses
On peut s’épanouir autrement que dans la vie de couple tu sais
On est tressss souvent mieux seul que mal accompagné finalement c'est pas juste une expression... !!!Ah 35 ans ça va! Je me rends compte que tu as le même âge que moi et que je suis dans le même cas que toi
Exactement franchement j’apprécie ma compagnie !!On est tressss souvent mieux seul que mal accompagné finalement c'est pas juste une expression... !!!
Oui c'est vrai ^^Mais nan c pas la honte
Après moi j’ai de la chance ma famille n’est pas du tout pressurisante à ce sujet !
Et on est de plus en plus dans ce cas ça se démocratise zarma
Mouais ce sont des excuses mais c'est vrai qu'on prend pas le temps de se connaître , de s'aimer , de savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veux pas...Exactement franchement j’apprécie ma compagnie !!
Et au moins j’ai appris à me connaître
Si j’avais été en couple avant j’aurais pas été vivable !