La première fois que vous avez été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Moi ça m'est arrivé une fois, genre le coup de foudre de la mort. Il était d'origine algérienne lool je l'ai aimé en secret pendant 9 mois.
Je crois qu'il n'a même jamais su mon existence.
Je n'ai jamais plus ressenti ça après 😅
Ahhhh les crush à sens unique jamais déclaré j'ai connu aussi... 😭 On est **** quand on est ados ....

Tu es de ceux qui pensent que l'amour est une réaction chimique brève qui n'a comme but que la perpétuation de l'espèce humaine je parie :D

Pour moi c'est juste de l'attirance et elle est conditionnée par notre vécu et notre état psychologique puis elle disparaît. :D

L'amour demande du temps et je suis quelqu'un qui passe vite à autre chose même si je peux ruminer pendant des mois, l'action visible est immédiate.

Mais je voudrais bien être amoureuse un jour, on verra. :D

Tard ?? 😅

Je l’ai connu sur SKYBLOG, on s’est rencontrés rapidement mais au final ça l’a pas fait
C pas grave je garde les bons souvenirs on a eu de bons moments quand même
Oui quand même en général le premier crush c'est à l'entrée de l'adolescence quand on a nos hormones qui entrent en ébullition 😅

Du coup, tu n'as pas été amoureux longtemps?

Oui quand même en général le premier crush c'est à l'entrée de l'adolescence quand on a nos hormones qui entrent en ébullition 😅

Du coup, tu n'as pas été amoureux longtemps?
Ah oui j’ai eu des crush avant genre vers 17/19 ans mais pas vraiment amoureux 😇😅

Non pas amoureux longtemps depuis je n’ai plus eu aucune relation stable mais bon j’y travaille c mon objectif pour 2023 😎

J’ai 35 ans et pas besoin de te rassurer tout va bien j’ai accompli plein de choses 🤓
On peut s’épanouir autrement que dans la vie de couple tu sais 😅
Ah 35 ans ça va! Je me rends compte que tu as le même âge que moi et que je suis dans le même cas que toi

Shame GIF by Lascars

J’ai 35 ans et pas besoin de te rassurer tout va bien j’ai accompli plein de choses 🤓
On peut s’épanouir autrement que dans la vie de couple tu sais 😅

Ah 35 ans ça va! Je me rends compte que tu as le même âge que moi et que je suis dans le même cas que toi

Shame GIF by Lascars
On est tressss souvent mieux seul que mal accompagné finalement c'est pas juste une expression... !!!

Exactement franchement j’apprécie ma compagnie !!
Et au moins j’ai appris à me connaître
Si j’avais été en couple avant j’aurais pas été vivable !
Mouais ce sont des excuses 😅 mais c'est vrai qu'on prend pas le temps de se connaître , de s'aimer , de savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veux pas...

Retour