La première fois que vous avez été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Mdrrr pour des gens non pragmatiques 😏😏 t’es jamais tombé amoureux ? 😭😭 y’a jamais lâché un je te kiffes hbiba ?

Jamais, je suis déjà pudique à la base, et en plus je ne crois qu'aux preuves d'amour.

Mais pour répondre sérieusement sa m est arrivé une seule fois à la fac et quand t es au collège, tu tombe amoureux de toute les frappes que tu croisés, les hormones d'ados toussa😅

Jamais, je suis déjà pudique à la base, et en plus je ne crois qu'aux preuves d'amour.

Mais pour répondre sérieusement sa m est arrivé une seule fois à la fac et quand t es au collège, tu tombe amoureux de toute les frappes que tu croisés, les hormones d'ados toussa😅

Toi pudique 😒😒

Sky Atlantic Seriously GIF by Domina Series

Tu veux qu’une femme vienne te khtob? 😭😭

Je te taquines !!!

Moi je pense qu’on peut apprécier plusieurs personnes après pour moi l’amour c’est surfait .. je ne pense pas que ça dure dans le temps 😒

Toi pudique 😒😒

Sky Atlantic Seriously GIF by Domina Series

Tu veux qu’une femme vienne te khtob? 😭😭

Je te taquines !!!

Moi je pense qu’on peut apprécier plusieurs personnes après pour moi l’amour c’est surfait .. je ne pense pas que ça dure dans le temps 😒

Bah oui, tu me crois pas ? :(

J'ai un cœur de pierre en vrai, et j'ai appris à mes dépens que les femmes exploitent la moindre faille, donc maintenant je suis amoureux que quand je rentre au Footlocker de Chatelet :D

ViolonBah oui, tu me crois pas ? :(
Je ne crois que ce que je vois 🤡🤡🤡
J'ai un cœur de pierre en vrai,

Tu trouveras celle qui ouvrira la porte de ton cœur

Andrea Smile GIF by Istres Provence Handball

et j'ai appris à mes dépens que les femmes exploitent la moindre faille,

Les femmes les femmes mais les mecs vous êtes pas mieux … 😏😏
donc maintenant je suis amoureux que quand je rentre au Footlocker de Chatelet :D

Sérieux celui de châtelet 😭😭😭 purée c’est la zone 🤣🤣😭

Jonathan Cohen Reaction GIF by CANAL+

Retour