La première fois que vous avez été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
On est tressss souvent mieux seul que mal accompagné finalement c'est pas juste une expression... !!!
Ou oui! Je n'en doute pas une seule seconde. Finalement ce n'est pas être en couple qui fait forcément qu'on est plus heureux.

Exactement franchement j’apprécie ma compagnie !!
Et au moins j’ai appris à me connaître
Si j’avais été en couple avant j’aurais pas été vivable !
Pareillement, je m'apprécie aussi 😅 c'est bizarre de le dire comme ça. Je me dis aussi que j'aurais été insupportable 😂

Ou oui! Je n'en doute pas une seule seconde. Finalement ce n'est pas être en couple qui fait forcément qu'on est plus heureux.

Pareillement, je m'apprécie aussi 😅 c'est bizarre de le dire comme ça. Je me dis aussi que j'aurais été insupportable 😂
Ahah faudrait faire de la psychologie de comptoir pour analyser notre cas

Bon après la vraie question est : est ce qu’on fait en sorte de rencontrer quelqu’un ? De mon côté c clairement non donc je peux pas me plaindre car je fais aucun effort ahah

Dernière édition:
Ah oui j’ai eu des crush avant genre vers 17/19 ans mais pas vraiment amoureux 😇😅

Non pas amoureux longtemps depuis je n’ai plus eu aucune relation stable mais bon j’y travaille c mon objectif pour 2023 😎

Steve Harvey Familyfeud GIF by ABC Network

Mais grave !!
Je crois même si j’étais en couple je préférerais le chacun chez soi tellement je suis habitué lol
Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressant 😅
Ahah faudrait faire de la psychologie de compétait pour analyser notre cas

Bon après la vraie question est : est ce qu’on fait en sorte de rencontrer quelqu’un ? De mon côté c clairement non donc je peux pas me plaindre car je fais aucun effort ahah

Pareillement, je ne fais aucun effort. C'est clair que ça ne tombe pas sur la tête. Tant pis... j'ai pas le time 😅

Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressant 😅

Pareillement, je ne fais aucun effort. C'est clair que ça ne tombe pas sur la tête. Tant pis... j'ai pas le time 😅
Je voulais dire psychologie de comptoir !!

Oui on a pris des habitudes mais je pense qu’on dit ça parce qu’on n est pas amoureux

Moi le peu de fois où j étais amoureux j’aurais pu tout quitter et m’installer dans une grotte au fin fond du Pérou si c’était la condition 😂

Je voulais dire psychologie de comptoir !!

Oui on a pris des habitudes mais je pense qu’on dit ça parce qu’on n est pas amoureux

Moi le peu de fois où j étais amoureux j’aurais pu tout quitter et m’installer dans une grotte au fin fond du Pérou si c’était la condition 😂
Moi aussi je me suis dit ça! on dirait mon cerveau dans le corps d'un homme 😅

Puree heureusement que ça s'est pas fait! Après qlq mois le réveil aurait été trop brutal 😋

Ce qui s’est passé c’est que j’ai créé une situation que je voulais .
Je voulais être amoureuse et j’ai donc choisi de l’être à fond .
Désolé mais j’en suis sure .
Sure que je fonctionne comme ça .
C’est bizarre de dire ça ou de le penser , mais c’est ce que je crois réellement

34, je pensais que tu étais plus jeune, genre 23-25 ans! :D

Devoir l'adapter comment, tu comptes te mettre avec un retraité? :wazaa:

Oui je sais on me dit toujours ça même en dehors du forum ^^ je crois que c'est parce que je donne l'impression de ne pas avoir vécu beaucoup d'expériences de la vie lol.

Non mais le mariage exige des sacrifices, quel est le rapport avec un retraité lol?

Oui je sais on me dit toujours ça même en dehors du forum ^^ je crois que c'est parce que je donne l'impression de ne pas avoir vécu beaucoup d'expériences de la vie lol.

Non mais le mariage exige des sacrifices, quel est le rapport avec un retraité lol?

Quels genre de sacrifices?

(je pose trop de questions lol mais j'ai une idée en tête, je préfère creuser)

Ce qui s’est passé c’est que j’ai créé une situation que je voulais .
Je voulais être amoureuse et j’ai donc choisi de l’être à fond .
Désolé mais j’en suis sure .
Sure que je fonctionne comme ça .
C’est bizarre de dire ça ou de le penser , mais c’est ce que je crois réellement
Tu l'as fait exprès pour nous embrouiller.
C'est normal que je trouve ça incompréhensible?
Reexplique please.

Retour