Est-ce que les promesses faites en maternelle comptent ?Ola,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que les promesses faites en maternelle comptent ?Ola,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
Mais grave !!Oui c'est vrai ^^
Qu'est-ce qu'on est bien seul chez soi en plus lol
Mouais ce sont des excuses mais c'est vrai qu'on prend pas le temps de se connaître , de s'aimer , de savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veux pas...
Ou oui! Je n'en doute pas une seule seconde. Finalement ce n'est pas être en couple qui fait forcément qu'on est plus heureux.On est tressss souvent mieux seul que mal accompagné finalement c'est pas juste une expression... !!!
Pareillement, je m'apprécie aussi c'est bizarre de le dire comme ça. Je me dis aussi que j'aurais été insupportableExactement franchement j’apprécie ma compagnie !!
Et au moins j’ai appris à me connaître
Si j’avais été en couple avant j’aurais pas été vivable !
Ahah faudrait faire de la psychologie de comptoir pour analyser notre casOu oui! Je n'en doute pas une seule seconde. Finalement ce n'est pas être en couple qui fait forcément qu'on est plus heureux.
Pareillement, je m'apprécie aussi c'est bizarre de le dire comme ça. Je me dis aussi que j'aurais été insupportable
Ah oui j’ai eu des crush avant genre vers 17/19 ans mais pas vraiment amoureux
Non pas amoureux longtemps depuis je n’ai plus eu aucune relation stable mais bon j’y travaille c mon objectif pour 2023
RaconteEst-ce que les promesses faites en maternelle comptent ?
Développe
Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressantMais grave !!
Je crois même si j’étais en couple je préférerais le chacun chez soi tellement je suis habitué lol
Ahah faudrait faire de la psychologie de compétait pour analyser notre cas
Bon après la vraie question est : est ce qu’on fait en sorte de rencontrer quelqu’un ? De mon côté c clairement non donc je peux pas me plaindre car je fais aucun effort ahah
Je voulais dire psychologie de comptoir !!Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressant
Pareillement, je ne fais aucun effort. C'est clair que ça ne tombe pas sur la tête. Tant pis... j'ai pas le time
Développe
Ahha voilà les grands esprits se rencontrentTu as les mêmes projets que moi!
C’est bon @Trackergirl tu m’as devancéAhha voilà les grands esprits se rencontrent
On s’est déjà parlé avec un ancien pseudo ou tu es vraiment nouvelle ?
Moi aussi je me suis dit ça! on dirait mon cerveau dans le corps d'un hommeJe voulais dire psychologie de comptoir !!
Oui on a pris des habitudes mais je pense qu’on dit ça parce qu’on n est pas amoureux
Moi le peu de fois où j étais amoureux j’aurais pu tout quitter et m’installer dans une grotte au fin fond du Pérou si c’était la condition
Il étaits une fois, quand j'étais en maternelle.Raconte
Ahahha c clair !!Moi aussi je me suis dit ça! on dirait mon cerveau dans le corps d'un homme
Puree heureusement que ça s'est pas fait! Après qlq mois le réveil aurait été trop brutal
Il étaits une fois, quand j'étais en maternelle.
Je faisais toujours la sieste avec une fille. Elle m'a dit être amoureuse de moi, alors je lui ai promis de l'épouser plus tard.
Les mois à venir un sacré programme déjà on verra bien inchaAllah si c'est un bien pour nous que Dieu nous facilite autrement le monde est vaste ^^Ahahha c clair !!
On verra si on actualisera ton post dans quelques mois en disant qu’on a trouvé !!
Il étaits une fois, quand j'étais en maternelle.
Je faisais toujours la sieste avec une fille. Elle m'a dit être amoureuse de moi, alors je lui ai promis de l'épouser plus tard.
Les mois à venir un sacré programme déjà on verra bien inchaAllah si c'est un bien pour nous que Dieu nous facilite autrement le monde est vaste ^^
Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressant
Pareillement, je ne fais aucun effort. C'est clair que ça ne tombe pas sur la tête. Tant pis... j'ai pas le time
Je suis encore trop jeune.Alors, ta promesse?
Ne me dis pas que tu ne l'as pas épousée!
Je suis encore trop jeune.
Je comprends parfaitement! A notre âge, on a trop pris nos habitudes, on a des exigences très pointues! Ça risque d'être stressant
19 ansTu as quel âge?
19 ans
35 et toi?Tu as quel âge, toi?
Bonne question, exigence dans la manière de mener mon quotidien avec pas forcément l'envie de devoir l'adapter à une autre personne.Quels type d'exigences?
35 et toi?
Bonne question, exigence dans la manière de mener mon quotidien avec pas forcément l'envie de devoir l'adapter à une autre personne.
34, je pensais que tu étais plus jeune, genre 23-25 ans!
Devoir l'adapter comment, tu comptes te mettre avec un retraité?
Oui je sais on me dit toujours ça même en dehors du forum ^^ je crois que c'est parce que je donne l'impression de ne pas avoir vécu beaucoup d'expériences de la vie lol.
Non mais le mariage exige des sacrifices, quel est le rapport avec un retraité lol?
Tu l'as fait exprès pour nous embrouiller.Ce qui s’est passé c’est que j’ai créé une situation que je voulais .
Je voulais être amoureuse et j’ai donc choisi de l’être à fond .
Désolé mais j’en suis sure .
Sure que je fonctionne comme ça .
C’est bizarre de dire ça ou de le penser , mais c’est ce que je crois réellement
Je ne sais pas trop , alors trop dur d’expliquerTu l'as fait exprès pour nous embrouiller.
C'est normal que je trouve ça incompréhensible?
Reexplique please.