Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accordJ’ai déjà apprécié quelqu’un mais j’ai jamais été amoureuse … donc
Tu n’as donc pas encore dépassé ce stade …. Essayes de rester plus d’une semaine avec une femme , ça s’apprendLes femmes deviennent toutes amoureuse très trop, elles ne change pas a l'âge adulte , elles connaissent en réalité que les bisous mais la pénétration elles ne savent pas ce que c'est et pourquoi mais elles ont kan même envie de satisfaire son amoureux et se laisse faire.
Quelle est ton idée?Quels genre de sacrifices?
(je pose trop de questions lol mais j'ai une idée en tête, je préfère creuser)
Tu as compris ce qu'il a dit?Tu n’as donc pas encore dépassé ce stade …. Essayes de rester plus d’une semaine avec une femme , ça s’apprend
C'est elles qui n'ont pas dépassé ce stade de l'amourTu n’as donc pas encore dépassé ce stade …. Essayes de rester plus d’une semaine avec une femme , ça s’apprend
Eh non , ça vient avec du temps .C'est elles qui n'ont pas dépassé ce stade de l'amour
Quelle est ton idée?
Tu sais bien qu'il y a des sacrifices... mais je n'ai pas envie de donner de détails pour ne pas me dévoiler lol
Merci Trackergirl MachaAllah tu es sage je vais prendre note de tes conseilsMon idée c'est qu'il n'y a pas de sacrifices.
C'est cela qui créé la résistance et te met sur tes gardes, te fait éviter de t'impliquer dans une relation de couple.
Fais une liste simple et claire de ce que tu veux, et considère que c'est fait (demande reçue par Dieu, en cours de traitement lol) , puis vis ta vie et fais autant de rencontres que tu veux à ton rythme. Il y a bien quelqu'un dans ce monde compatible avec toi, pas les énergumènes qui te foutent des papillons au ventre, c'est un mauvais signe by the way, même ton corps flippe (est-ce que tu flippes quand tu vois ta mère ou un enfant que tu aimes beaucoup?) et on nous a fait croire que c'est de "l'amour".
Tu n'as pas besoin d'être malheureuse ou de "sacrifier"... après il y a des petits ajustements à faire avec le temps et s'il y a de la compatibilité, ça se fait d'une façon très fluide. Une fois tu as "sacrifice" dans l'equation, ça devient un rapport de force avec son lot d'amertume, attente qu'il y ait un "retour" de sa part ou de la "gratitude". Quand le flow est bien établi, ça fonctionne d'une manière super fluide.
Après, s'il y a des petits blocages personnels, il faut bosser dessus et il faut également développer une certaine tolérance pour ne pas porter ton attention sur chaque petit détail de l'autre... et surtout, rester concentrée sur toi-même, et uniquement toi-même.
C'est fou, j'ai vécu la même chose que toi.Moi ça m'est arrivé une fois, genre le coup de foudre de la mort. J'avais 13 ans. Il était d'origine algérienne lool je l'ai aimé en secret pendant 9 mois.
Je crois qu'il n'a même jamais su mon existence.
Je n'ai jamais plus ressenti ça après
On se demande pourquoi elle a besoin d'annoncer ses origine algérienneC'est fou, j'ai vécu la même chose que toi.
C'était au collège : il était dans la même classe que moi et j'étais secrètement amoureuse de lui .
En classe, j'essayais de m'asseoir à côté de lui et de rire avec lui. Je pensais tout le temps à lui mais lui n'a jamais remarqué que j'étais amoureuse. J'ai jamais eu le courage de le lui dire.
Je l'ai croisé il y a quelques temps avec sa femme et ses enfants et dès que je l'ai vu tous mes souvenirs sont revenus avec nostalgie.
Oh c'est adorable.C'est fou, j'ai vécu la même chose que toi.
C'était au collège : il était dans la même classe que moi et j'étais secrètement amoureuse de lui .
En classe, j'essayais de m'asseoir à côté de lui et de rire avec lui. Je pensais tout le temps à lui mais lui n'a jamais remarqué que j'étais amoureuse. J'ai jamais eu le courage de le lui dire.
Je l'ai croisé il y a quelques temps avec sa femme et ses enfants et dès que je l'ai vu tous mes souvenirs sont revenus avec nostalgie.
Moi ça me rend songeuse: je me demande ce qu'il se serait passé si je m'étais déclarée.....Oh c'est adorable.
Moi quand je le revois il est à chaque fois avec une gonzesse différente lol. Il a tjs autant de succès et c'est devenu un grand avocat. Ça me fait rire quand je le revois en fait ^^
Grand avocat, beaucoup de gonzesses, succès...tu lui file beaucoup de qualité ton premier..Oh c'est adorable.
Moi quand je le revois il est à chaque fois avec une gonzesse différente lol. Il a tjs autant de succès et c'est devenu un grand avocat. Ça me fait rire quand je le revois en fait ^^
C'est mignonMoi ça me rend songeuse: je me demande ce qu'il se serait passé si je m'étais déclarée.....
J’avais 9 ans, elle en avait 20 mdrOla,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
Si on parle aussi de ceux dans nos têtes je me souviens du premier...Ola,
Vous aviez quel âge?
Avez-vous déclaré votre flamme?
Avez-vous été en couple avec la personne?
Combien de temps ça a duré?
J’avais 9 ans, elle en avait 20 mdr
Non parce que j’avais NEUF ANS mdr
Dans ma tête seulement
Ça a duré 5 ans, a mon adolescence elle s’est mariée (première trahison) avec mon voisin (seconde trahison) ça m’a brisé le coeur et voilà
Si on parle aussi de ceux dans nos têtes je me souviens du premier...
J'étais en primaire vers CM1 il était déjà grand je sais pas genre au lycée .
Il s'appelait Mounir , tjr en survêt il avait un sourire magnifique.
Non j'en ai jamais parlé avant aujourd'hui
Ça a duré de nombreuses années ...
Sinon le vrai love d'ado qui m'a chamboulée j'étais au lycée
On s'est connu sur Skyblog je crois à l'époque .. on est resté en "couple à distance" pendant hyper longtemps car il habitait à l'autre bout de la France (il n'y avait pas toutes les technologies actuelles ) ça a duré des années en pointillé mais on ne s'est jamais rencontrés au final
Oh la la la .. ouais c'est une qualité et un défaut heinEn tout cas je vois que tu es fidèle en amour une vraie romantique ❤
Moi ça dure jamais plus de 3 semaines
Oh la la la .. ouais c'est une qualité et un défaut hein
Quand tu rencontreras celui qui va te chambouler tu ne pourras pas l'oublier.. (allez encore une crise de romantisme aiguë )
J'ai plusieurs facettes mdrJ'aime bien lire tes crises de romantisme aigüe tu es pleine de surprises
J’étais un gogole surtout mdrOh tu étais précoce
J'aime ton côté gogoleJ’étais un gogole surtout mdr
J’avais 9 ans, elle en avait 20 mdr
Non parce que j’avais NEUF ANS mdr
Dans ma tête seulement
Ça a duré 5 ans, a mon adolescence elle s’est mariée (première trahison) avec mon voisin (seconde trahison) ça m’a brisé le coeur et voilà
T’es pas objective mdrJ’étais un gogole surtout mdr
Commence pas le SDLV tu vas finir tu sais ou mdr
Alors là c'est clairT’es pas objective mdr
très réussi le dessin
Tu dessines bien et c'est drôle. Donc tu ressembles à ça
Merci, un vieux dessin qui sert des fois.très réussi le dessin
Merci. Oui, c'est moi sur le dessin, un grand BG comme tu peux le constaterTu dessines bien et c'est drôle. Donc tu ressembles à ça
Qui sert ds quel sens pour faire rire une fille ?Merci, un vieux dessin qui sert des fois.
Entre autres, c'était surtout pour dahak da la section love de Bladi. Certains se reconnaitront peut-être , d'autres pas.Qui sert ds quel sens pour faire rire une fille ?