Non plus désolé je vois que c'est ton délire mais t'es pas a ce stade.Une trépanation ?
Sinon j'ai déjà assisté à une trépanation pas pour de la psy et a des électrochocs aussi c'est pas sexy hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus désolé je vois que c'est ton délire mais t'es pas a ce stade.Une trépanation ?
Oula …Non plus désolé je vois que c'est ton délire mais t'es pas a ce stade.
Sinon j'ai déjà assisté à une trépanation pas pour de la psy et a des électrochocs aussi c'est pas sexy hein
Non t'es pas ouf tkt juste hermétique..
Je n'ai pas du tout compris! Tu peux réexpliquer?Je cherche dans mes souvenirs.
C était une fille marocaine près de chez nous.
Nos stah communiquaient.
Mais c était de l amour d enfants.
Mais adulte j ai expérimenté l amour énormément : Finalement je n'ai éprouvé que des preuves d amour.
Je m'aime moi et j'aime ma maman par contre.
Ah ah ..Je n'ai pas du tout compris! Tu peux réexpliquer?
C'est pessimisteAh ah ..
L'amour se heurte à des réalités de la vie des fois .
Il est cassé dans son élan : la mort , la religion, l'argent, la trahison, ....
On se heurte tous à des réalités et désillusions en amour mais je préfère y croire encoreC'est pessimiste
Je préfère quand c'est @Madddy Qui parle d'amour :/
Mais pq ce serait ça la vérité?Ah mais tu préfères pas qq qui te disent la vérité ?
Ça se défendsPour moi au départ il doit y avoir des valeurs communes, une vision de vie partagée et un minimum d'attirance et ensuite le fait d'être éduquée et de se respecter permet d'affronter les épreuves....
Ce n'est pas s'enflammer d'un coup... pcq ça redescend en général tout aussi vite.
Ta vérité n'est pas universelle heureusement...Ah mais tu préfères pas qq qui te disent la vérité ?
Oui heureusementTa vérité n'est pas universelle heureusement...
Peut-être que tu es tombé sur des femmes superficielles et égoïstes qui ont pris ta bonté pour de la faiblesse... mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.Oui heureusement
C'est le cas depuis un momentBon ceci dit on s éloigne du sujet qui est la première fois que l'on a été amoureux
Ah. Non.Peut-être que tu es tombé sur des femmes superficielles et égoïstes qui ont pris ta bonté pour de la faiblesse... mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Tu es polygame?Ah. Non.
J ai connu des super femmes .
On s aime encore .
C'est des avions de chasse . Belles fortes.
Je suis content de m être donné les moyen de conquérir leur cœur
Je parle de ma femme ( qui voyage beaucoup) et ma maman ( je suis tombé amoureux d elle dans son ventre. premier coup de foudre )Tu es polygame?
Je parle de ma femme ( qui voyage beaucoup) et ma maman ( je suis tombé amoureux d elle dans son ventre. premier coup de foudre )
Roooo.
J attends la punchline de @DuneDuRif qui ne me saisi comprends du premier coup
Que Dieu les garde ❤Je parle de ma femme ( qui voyage beaucoup) et ma maman ( je suis tombé amoureux d elle dans son ventre. premier coup de foudre )
Roooo.
Je crois qu'on aime tous différemment non?@Lani8ay un homme n aime pas de la même façon qu une femme .
Je sais.
@Lani8ay un homme n aime pas de la même façon qu une femme .
Je sais.
Le soucis ici c'est que l on est souvent partagé entre se lâcher et raconter sa life. Et se freiner car les chacals nous lisent et c'est comme leur faire honneur d une séance de cinéma gratuite.
J aime pas leur faire la gratuité. Donc je me restreint
Non .
Moi j' ai envie de t écouter ou te lire.
Alors tu es amoureuse ? Tu l as été ?
Comment à t il conquis ton cœur et à quel âge Regarde la pièce jointe 333530?