A oui?Oui ... Surtout quand tu en as été privé longtemps tu savoures d'autant plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui?Oui ... Surtout quand tu en as été privé longtemps tu savoures d'autant plus...
Ben oui . J'espère que tu comprendras de quoi on parle un jour mdrA oui?
Oui … c’est vrai que malgré le fait que les parents étaient strictes .C'est bien possible ce que tu dis
J’espère pas.. l’amour est un piègeBen oui . J'espère que tu comprendras de quoi on parle un jour mdr
Oui mais être avec quelqu'un qu'on aime pas c'est un piège aussiJ’espère pas.. l’amour est un piège
Oui c’est souvent à cause de l’amour d’ailleursOui mais être avec quelqu'un qu'on aime pas c'est un piège aussi
Non c'est souvent car ce sont de gros c0'nardsOui c’est souvent à cause de l’amour d’ailleurs
Lol .., si tu le dis je ne te contredirais pasNon c'est souvent car ce sont de gros c0'nards
Exactement d'où l'importance de se remettre en question pour comprendre pq on répète les mêmes schémas et comprendre ce qu'il faut faire pour le changer.Non c'est souvent car ce sont de gros c0'nards
Non t'as raison ... Bon quand tu vis des choses extrêmes j'peux te dire que tu ne reproduis plus le même schéma tu cherches l'opposé même...Exactement d'où l'importance de se remettre en question pour comprendre pq on répète les mêmes schémas et comprendre ce qu'il faut faire pour le changer.
Oui je suis une grosse relou haha
Non tu n’es pas relou , y’a besoin de psy sur bladi …Exactement d'où l'importance de se remettre en question pour comprendre pq on répète les mêmes schémas et comprendre ce qu'il faut faire pour le changer.
Oui je suis une grosse relou haha
L’opposé n’est pas forcément la bonne solution .Non t'as raison ... Bon quand tu vis des choses extrêmes j'peux te dire que tu ne reproduis plus le même schéma tu cherches l'opposé même...
Ben ça dépend là je te parle d'extrême.. je peux te dire que je veux totalement l'opposé....L’opposé n’est pas forcément la bonne solution .
Le juste milieu .
Genre un mec qui sort beaucoup vs un mec qui sort très rarement ?Ben ça dépend là je te parle d'extrême.. je peux te dire que je veux totalement l'opposé....
Non je parle plus globalement ça c'est des détails ..Genre un mec qui sort beaucoup vs un mec qui sort très rarement ?
Bof , quand tu as vécu avec un mec longtemps , tu peux déjà passé du tout et son contraire …
J’ai eu la preuve que C’est pas mieux .
De tout façon je sais pas pourquoi je parle de couple , c’est pas mon truc .
Foiré une fois , on refait pas
Oui peut-être…Non je parle plus globalement ça c'est des détails ..
Ben heureusement qu'on pense pas toutes comme toi ...
Ya personne qui a dit avoir été amoureux de Papa ou Maman ?
Non je te crois pour la tromperie .. mais bon si tu ne crois pas en l'amour c'est normal de ne pas être démonstrative , être froide et de pas aimé la possession. Et c'est aussi pour ça que tu ne nous comprend pas@Madddy pour mon attitude un peu froide au sujet de l’amour , certains ici penseront que j’ai été trompée etc on me l’a déjà demandé..,
Mais non ..
J’ai toujours été comme ça .
Mai’s je suis très très affectueuse et démonstrative, mais j’aime pas ce côté “ possession “
En faite je crois que j’aime pas le concept du mariage lol
Je suis super démonstrative et collante dans les moments hot .Non je te crois pour la tromperie .. mais bon si tu ne crois pas en l'amour c'est normal de ne pas être démonstrative , être froide et de pas aimé la possession. Et c'est aussi pour ça que tu ne nous comprend pas
Merci grande dame
T'es pas a la fin de ta vie. 40ans c'est la renaissance . Tu te connais enfin .Je me suis plantée toute ma vie
Non t'as raison ... Bon quand tu vis des choses extrêmes j'peux te dire que tu ne reproduis plus le même schéma tu cherches l'opposé même...
AhhhT'es pas a la fin de ta vie. 40ans c'est la renaissance . Tu te connais enfin .
Non c'est une façon de parler j'ai schématisé pour @Connexion1 . Je cherche pas un profil en gros j'ai merdé de A à Z donc là je vais pas refaire les mêmes erreurs (je veux pas trop détailler ici .. )Mais il faudra s'aligner avec ce "nouvel opposé" car même si tu arrives à attirer cet opposé, soit tu ne l'apprécieras pas à sa juste valeur soit il va réaliser que tu n'es pas la bonne personne pour lui.
Et rebelote pour la souffrance.
Mais il fait ce qu'il veut lool@Lani8ay laisses tomber le mec il est trop à l’aise dans sa life de gwer lol
On est loinnnn d’avant
@Lani8ay laisses tomber le mec il est trop à l’aise dans sa life de gwer lol
On est loinnnn d’avant
Mais il fait ce qu'il veut lool
Tu n'es plus une ado dis
Moi aussi!
Nan Mais ca voulait dire : il faut que je zappe la ,, c’est pas interessant du tout ce mec … lolMais il fait ce qu'il veut lool
Tu n'es plus une ado dis
Non t'es pas ouf tkt juste hermétique..Eh on dirait 2 psy qui m’analyse
J’ai peur
Vous allez pas me faire des électrochocs..?
Une trépanation ?Non t'es pas ouf tkt juste hermétique..