La première fois que vous avez été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Non c'est souvent car ce sont de gros c0'nards 😅
Exactement d'où l'importance de se remettre en question pour comprendre pq on répète les mêmes schémas et comprendre ce qu'il faut faire pour le changer.

Oui je suis une grosse relou haha

Stamp Of Approval GIF by Mark Evans DM

Exactement d'où l'importance de se remettre en question pour comprendre pq on répète les mêmes schémas et comprendre ce qu'il faut faire pour le changer.

Non t'as raison ... Bon quand tu vis des choses extrêmes j'peux te dire que tu ne reproduis plus le même schéma tu cherches l'opposé même...

Non tu n’es pas relou , y’a besoin de psy sur bladi …
Mais il faudrait plus des électrochocs , revenir aux méthodes anciennes ..
Sur bladi fait de l’ancien

Ben ça dépend là je te parle d'extrême.. je peux te dire que je veux totalement l'opposé....
Genre un mec qui sort beaucoup vs un mec qui sort très rarement ?
Bof , quand tu as vécu avec un mec longtemps , tu peux déjà passé du tout et son contraire …
J’ai eu la preuve que C’est pas mieux .
De tout façon je sais pas pourquoi je parle de couple , c’est pas mon truc .
Foiré une fois , on refait pas

Genre un mec qui sort beaucoup vs un mec qui sort très rarement ?
Bof , quand tu as vécu avec un mec longtemps , tu peux déjà passé du tout et son contraire …
J’ai eu la preuve que C’est pas mieux .
De tout façon je sais pas pourquoi je parle de couple , c’est pas mon truc .
Foiré une fois , on refait pas
Non je parle plus globalement ça c'est des détails ..
Ben heureusement qu'on pense pas toutes comme toi ... 😋

Ya personne qui a dit avoir été amoureux de Papa ou Maman ? :wazaa:

Si moi quand j'étais petite.
Je voulais me marier avec papa lol.
C'était à mes yeux, l'homme le plus beau, le plus fort..
Tous les soirs au coucher mon frère et moi allions le rejoindre dans son lit car ils se couchait tôt à cause du travail et il nous raconté des histoires du bled.
Et quand on voulait la suite, ils nous disait toujours:
La chuite demain..

@Madddy pour mon attitude un peu froide au sujet de l’amour , certains ici penseront que j’ai été trompée etc on me l’a déjà demandé..,
Mais non ..
J’ai toujours été comme ça .
Mai’s je suis très très affectueuse et démonstrative, mais j’aime pas ce côté “ possession “
En faite je crois que j’aime pas le concept du mariage lol

@Madddy pour mon attitude un peu froide au sujet de l’amour , certains ici penseront que j’ai été trompée etc on me l’a déjà demandé..,
Mais non ..
J’ai toujours été comme ça .
Mai’s je suis très très affectueuse et démonstrative, mais j’aime pas ce côté “ possession “
En faite je crois que j’aime pas le concept du mariage lol
Non je te crois pour la tromperie .. mais bon si tu ne crois pas en l'amour c'est normal de ne pas être démonstrative , être froide et de pas aimé la possession. Et c'est aussi pour ça que tu ne nous comprend pas

Non je te crois pour la tromperie .. mais bon si tu ne crois pas en l'amour c'est normal de ne pas être démonstrative , être froide et de pas aimé la possession. Et c'est aussi pour ça que tu ne nous comprend pas
Je suis super démonstrative et collante dans les moments hot .
C’est pour ça que moi même je me suis trompée sur moi même .
J’ai pris ça pour de l’amour .
Alors qu’en faite je suis comme ça naturellement.
C’est pas en rapport avec le fait d’être amoureuse ..
C’est dur à comprendre je pense car c’est un peu dur à expliquer

Non t'as raison ... Bon quand tu vis des choses extrêmes j'peux te dire que tu ne reproduis plus le même schéma tu cherches l'opposé même...

Mais il faudra s'aligner avec ce "nouvel opposé" car même si tu arrives à attirer cet opposé, soit tu ne l'apprécieras pas à sa juste valeur soit il va réaliser que tu n'es pas la bonne personne pour lui.

Et rebelote pour la souffrance.

Mais il faudra s'aligner avec ce "nouvel opposé" car même si tu arrives à attirer cet opposé, soit tu ne l'apprécieras pas à sa juste valeur soit il va réaliser que tu n'es pas la bonne personne pour lui.

Et rebelote pour la souffrance.
Non c'est une façon de parler j'ai schématisé pour @Connexion1 . Je cherche pas un profil en gros j'ai merdé de A à Z donc là je vais pas refaire les mêmes erreurs (je veux pas trop détailler ici .. )

@Lani8ay merci pour ton post qui m’a fait aller mater les photos d’un mec . Et me fait y repenser ..,
Un merci ironique mais merci quand même .
Les photos sont vraiment pas mal .
Y’a des mecs en vieillissants qui me plaisent vachement plus qu’avant .
Lol
Alala

Retour