La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

Non, pas envie, je me répéte : je me casse pas la tête pour étudier pour avoir ce genre de vie :langue:

Sauf que quand le mari meurt ou largue la femme,, elle se trouve dans la *****, ni boulot ni épargne ni expériences
Franchement... avec une telle conduite... tout mari resterait fidele ... qd bien meme elle "vieillissait tres mal".. et avec d ela bonne nourriture bien chaude pdt 60ans... bah tu vis jusqu à 120ans...

Elle craint rien a ce niveau si c est que ça..

:D D entrée de jeu la femme n a pas confiance hahaha

PS: Qd j ai precisé qu on partait du principe que le gars est reglo et raisonnable... c est qu i la pensé a tout tout tout.. dont un depart accidentel.. dc une epargne en cas de...etc..

Franchement... avec une telle conduite... tout mari resterait fidele ... qd bien meme elle "vieillissait tres mal".. et avec d ela bonne nourriture bien chaude pdt 60ans... bah tu vis jusqu à 120ans...

Elle craint rien a ce niveau si c est que ça..

:D D entrée de jeu la femme n a pas confiance hahaha

PS: Qd j ai precisé qu on partait du principe que le gars est reglo et raisonnable... c est qu i la pensé a tout tout tout.. dont un depart accidentel.. dc une epargne en cas de...etc..

pour les femmes qui acceptent de se sacrifier de la sorte, il faut que le mari leur lègue une assurance vie conséquente.

voila plus rien a ajouté !; )

C est tout... alors si le jour du mariage il bloque sur un compte à elle une certaine large somme d argent, en cas justement de deces ou eventuel divorce... vous accepteriez?

Vous etes trop venales les filles et pas assez confiantes en cet homme (c est l homme du post.. pas le votre... ;) )

Et cest nous les goujats apres...

:D

Oui et t en connais bcp des hommes comme ça?

Parce que pour accepter de rester chez moi, il a intérêt de m offrir une vie plus confortable que celle que je m offre déjà, donc a très bien gagné sa vie...

oui la tu parles d'un type qui gagne bien sa vie ....faut pas se leurrer un petit salaire en plus n'est pas de refus au vu de la conjoncture actuelle!
En plus faut arrêter de croire qu'être assistée par son mari à 100% est ce que recherche une femme, au delà de l'épanouissement professionnel il y'a aussi une certaine forme d'indépendance derrière le fait d'avoir un travil ( c'est pas pr jouer la pro féministe ou quoi... mais comme l'a dit didou le jour ou allah y ster il arrive quelque chose au mari ... :/ )
et puis c'est agréable de construire les choses "à deux" sur tout les plans ....

pour les femmes qui acceptent de se sacrifier de la sorte, il faut que le mari leur lègue une assurance vie conséquente.

Waaaaaaaa, c est un sacrifice ca...?

Vous me faites marrer... wallah qu on est surement bcp de gars a penser que c est nous dehors qui nous sacrifions... alors que vs vous.. c est cool (ds les conditions du post...)

Ca parle d amour à tt va, pouette pouette, de saint valentin.. et nourrir son mari et ses enfants ca devient un sacrifice..? soyez coherentes deux secondes...

Ya pas un gars qui parle de sacrifice pour sa femme et/ou enfants qd il va creuser ou porter de la caillasse toute l année... car c est normal... c est ta femme ce st tes gosses, ya pas a se poser de questions, les nourrir, vetir et blanchir c est aussi naturel que de respirer... ya pas de sacrifice voyons..

Assez choqué pour une fois.

Oui et t en connais bcp des hommes comme ça?

Parce que pour accepter de rester chez moi, il a intérêt de m offrir une vie plus confortable que celle que je m offre déjà, donc a très bien gagné sa vie...

Yen a a la pelle voyons...

Tous mes potes sont blindés... ms ils trouvent pas ce genre de femme pourtant...

T as bien lu AUSSI les conditions de la femme avant de croire que t en aies capable... ?

En plus faut arrêter de croire qu'être assistée par son mari à 100% est ce que recherche une femme, au delà de l'épanouissement professionnel il y'a aussi une certaine forme d'indépendance derrière le fait d'avoir un travil ( c'est pas pr jouer la pro féministe ou quoi... mais comme l'a dit didou le jour ou allah y ster il arrive quelque chose au mari ... :/ )
et puis c'est agréable de construire les choses "à deux" sur tout les plans ....

Serieux, de bon matin là...?

Mais j ai jamais dit qu une femme kifferait etre entrenue... je vous demande justement si vous seriez capables... j en sais tellement rien que c est une question que jpose aux hommes d ailleurs comme aux femmes...

Lis ce que j ecris ou lis pas.. mais ne fais pas dire ce que tu penses. je pense pas pareil.

Franchement... avec une telle conduite... tout mari resterait fidele ...

Ha ha, tu rêve mon pauvre ami ! Il faut pas etre sur a 100 % de ce genre de choses ! Certains ou certaines ont tout ce qu'il leur faut chez eux, mais crois moi, des fois ca les empeche pas d'aller s'amuser et voir ailleurs ! Seul la peur de Dieu peut vraiment empecher une personne d'etre infidèle ! :langue:

Vous me faites marrer... wallah qu on est surement bcp de gars a penser que c est nous dehors qui nous sacrifions... alors que vs vous.. c est cool (ds les conditions du post...)

Ca parle d amour à tt va, pouette pouette, de saint valentin.. et nourrir son mari et ses enfants ca devient un sacrifice..? soyez coherentes deux secondes...

Ya pas un gars qui parle de sacrifice pour sa femme et/ou enfants qd il va creuser ou porter de la caillasse toute l année... car c est normal... c est ta femme ce st tes gosses, ya pas a se poser de questions, les nourrir, vetir et blanchir c est aussi naturel que de respirer... ya pas de sacrifice voyons..

Pourquoi tu es choqué ??
le mec il travaille et la femme elle est à la maison
si le mari subit un accident, meurt ou tout simplement divorce, la femme se trouve sans travail, sans avenir et parfois avec à charge des enfants.
Donc il faut qu'elle puisse avoir une garanti financière contre ça.
Désolée mais c'est la vie non ?
c'est pour qu'il faut faire beaucoup d'enfants pour qu'ils te prennent en charge :D

je pense comme kiarabu

Parce que tu crois que s'occuper des enfants et d'un foyer, c'est facile ? Je dis pas que bosser dehors, c'est facile, mais etre femme au foyer c'est un des métiers les plus difficiles ! :fou:

Ca n'empeche pas certains d'abandonner leur femme et enfants sans once de culpabilité . . .

Tenez vous en au cas du post.. arreter de prendre vos cas personnels pour des possibilités...

Le gars est raisonnable, pas salop mais reglo, il gagne bien sa vie... pas besoin d un salaire suppl... il peut meme aider ses beaux parents gue3 s ils ont besoin...

dc aucun souci d argent... aucun souci de bonne conduite ou ingratitude de sa part...

Juste.. seriez vous capables vous hommes.. que voitre femme soit votre femme, et qu elle ne soccupe que du foyer... (MOI OUI!)
et vous mes demoiselles (en 2 mots j aime tjrs mieux..) accepteriez vous sachant cela.. (il abandonnera pas... restera fidele... honorera tous ses engagements... vous manquerez de rien, pas meme de cadeau... ms vous vivrez 95% du tps ds votre "petite forteresse", au foyer, seul eventuel hic..

Ha ha, tu rêve mon pauvre ami ! Il faut pas etre sur a 100 % de ce genre de choses ! Certains ou certaines ont tout ce qu'il leur faut chez eux, mais crois moi, des fois ca les empeche pas d'aller s'amuser et voir ailleurs ! Seul la peur de Dieu peut vraiment empecher une personne d'etre infidèle ! :langue:

Arretes avec les cas personnels.. ya plus de gars honnetes et reglo que de batards...
comme ya tjrs plus de filles sinceres que de filles venales...

On a qui on merite.. dc les victimes furent coupables...

A vous lire j'ai l'impression que l'homme et la femme sont des rivaux

Alors que ce n'est pas le cas , ils sont complementaires

un couple c'est un homme et une femme qui font des projets ensembles

deux cerveaux , deux mentalités et deux caracteres qui s'unissent pour affronter la vie de

tous les jours ensemble

Faut arretter avec les debats de Bébé

Oui c'est ma vie et je le regrette pas

Parce que tu crois que s'occuper des enfants et d'un foyer, c'est facile ? Je dis pas que bosser dehors, c'est facile, mais etre femme au foyer c'est un des métiers les plus difficiles ! :fou:

Pkoi une exclamation et un smiley vener, on est d accord tu sais...

Jamais dit moi que c etait simple d etre "femme au foyer"

J ai juste dit... nous aussi parfois a l exterieur c est pas evident (ceux ds des metiers difficiles, en exterieur, pas remunérés a hauteur de la tache remplie,..) ... ms on va pas venir reprocher a madame CE pb nous... alors que vs vous ca vous arrive de NOUS reprocher l etat de la maison ou de la couche des petits.. Bah c est pas mon taf, dsl..

Tenez vous en au cas du post.. arreter de prendre vos cas personnels pour des possibilités...

Le gars est raisonnable, pas salop mais reglo, il gagne bien sa vie... pas besoin d un salaire suppl... il peut meme aider ses beaux parents gue3 s ils ont besoin...

dc aucun souci d argent... aucun souci de bonne conduite ou ingratitude de sa part...

Juste.. seriez vous capables vous hommes.. que voitre femme soit votre femme, et qu elle ne soccupe que du foyer... (MOI OUI!)
et vous mes demoiselles (en 2 mots j aime tjrs mieux..) accepteriez vous sachant cela.. (il abandonnera pas... restera fidele... honorera tous ses engagements... vous manquerez de rien, pas meme de cadeau... ms vous vivrez 95% du tps ds votre "petite forteresse", au foyer, seul eventuel hic..

Bon. Disons que le mec est réglo et qu'il me trompera jamais (vive les scénarios dignes d'un Walt Disney. . . ) et bien, je voudrais pas rester a la maison car je sais que ca sera pas épanouissant pour moi. Je préférais travailler, histoire que mes études aient servis a quelque chose, et d'etre plus heureuse comme ca je rendrais mon mari heureux aussi. Si j'ai des enfants, je prendrais un congé maternité, mais ensuite boulot ! :D

Serieux, de bon matin là...?

Mais j ai jamais dit qu une femme kifferait etre entrenue... je vous demande justement si vous seriez capables... j en sais tellement rien que c est une question que jpose aux hommes d ailleurs comme aux femmes...

Lis ce que j ecris ou lis pas.. mais ne fais pas dire ce que tu penses. je pense pas pareil.

wai bah non quand mm ... :cool:
ca me ferait ***** de mendier à chaque fois mon mari pr m'acheter certaines choses ou pour aider mes parents financièrement ou pour offrir des cadeaux autour de moi , j'aurais l'impression de le dépouiller à la sueur de son front meskine :p
bon j'exagère avec les termes que j'emploie (mendier , être assistée) lol mais bon on peut appeler ca comme on veut du moment que ca nous arrange ...

après qu'une femme travail ca n'empêche pas qu'elle soit au petit soin de son chéri ! certes les super bon plat se feront plus le week end ou les jours de repos... bah tant pis ils n'en seront que plus savoureux! :p lol

Oui c'est ma vie et je le regrette pas

Merci merci merci...

Yak ton mari, il gere ... tu t occupes bioen de lui et du foyer.. et tu ne regrettes riene t ne mùanque de rien..?

Tu te sens pas oppressé, ou inferieur a lui... ms bien complementaire, n est ce pas?

sans toi, il serait perdu... et sans lui , tu le serais aussi ..?

C est ca la vie amoureuse!

Pourquoi tu es choqué ??
le mec il travaille et la femme elle est à la maison
si le mari subit un accident, meurt ou tout simplement divorce, la femme se trouve sans travail, sans avenir et parfois avec à charge des enfants.
Donc il faut qu'elle puisse avoir une garanti financière contre ça.
Désolée mais c'est la vie non ?

je pense comme kiarabu

Donc la raison c'est que vous avez peur de l'avenir? c'est ça?
J'ai du mal à vous croire.

Dites que vous voulez taffer comme les hommes c'est tout, faire comme les hommes, c'est ça votre kiffe ^^
Faut pas sortir de telles excuses, tu taffes pas pour préparer une soit disante futur tromperie ou mort de ton mari, c'est vraiment pas crédible.

Arretes avec les cas personnels.. ya plus de gars honnetes et reglo que de batards...
comme ya tjrs plus de filles sinceres que de filles venales...

On a qui on merite.. dc les victimes furent coupables...

J'ai jamais dit que les mecs sont tous des ********, mais dans la vie faut toujours etre prudent et ne pas croire que la vie est facile. Je préfere assurer mes arrières plutot que faire la naive. Parce que le retour a la réalité est biiiiiiiien plus douloureux ! :langue:

C est tout... alors si le jour du mariage il bloque sur un compte à elle une certaine large somme d argent, en cas justement de deces ou eventuel divorce... vous accepteriez?

Vous etes trop venales les filles et pas assez confiantes en cet homme (c est l homme du post.. pas le votre... ;) )

Et cest nous les goujats apres...

je n'ai pas besoin qu'un homme bloque qulque chose pour moi !
je suis de celle qui aime leur liberté sociale et financière ( c'est mon épanouissement personnel) donc je n'accepterai jamais qu'un homme me demande de rester à la maison !

Retour