Streaming
Tag's Trolla'
wai bah non quand mm ...
ca me ferait ***** de mendier à chaque fois mon mari pr m'acheter certaines choses ou pour aider mes parents financièrement ou pour offrir des cadeaux autour de moi , j'aurais l'impression de le dépouiller à la sueur de son front meskine
bon j'exagère avec les termes que j'emploie (mendier , être assistée) lol mais bon on peut appeler ca comme on veut du moment que ca nous arrange ...
après qu'une femme travail ca n'empêche pas qu'elle soit au petit soin de son chéri ! certes les super bon plat se feront plus le week end ou les jours de repos... bah tant pis ils n'en seront que plus savoureux! lol
nan, mais tu lis pas aussi...
Je t ai repété qu il est reglo.. qu il y a un compte bancaire az toi, avec TA CB; tu mendis rien.. Il met 1 SMIC tous les mois ds ton compte, alors que a t as rien a prendre en charge a la maison, il paie q dmm tout? ca va non, 1000 pour toi, tes fringiues et evenuteuellement depanner ta famille si besoin..
Une feme qui travaille ne s era pas tout le tps aux petits spoins, vous le pensez, mais c est pas posssible... elle sera une fois sur deux fatigué, la tete ailleurs si le taf accapre ses esprits, etc... nan nan j y crois pas.