Mais il ya vraiment des mecs pour qui épouse ç n'évoque que ça??! Rassurez moi, vous attendez tt de meme un peu plus de la future mere de vos enfants..
Mais c est pas inhumains ou esclavagiste...
ex: Mon actuelle compagne est tres tres poemes, films bollywood, conte de fées, si elle pouvait, elle repeindrait toput les murs en rose koi...
Moi jsuis a l extreme opposé de tout ca...
Elle sait que moi ce que j aime... c est trouver mon appart tout le tps propre... de manger tjrs des plats cuisinés (pas rechauffés/microondés..),...*
Elle honore cela... et ca me comble.. je suis happy ainsi... meme si elel rpenait pas son bien a recurrer ou cuisiner au depart.. au final, ca rend heureux son homme, ca me donne envie de vite rentrer a la masion des le taf terminé, etc.. car ainsi, je suis trop bien chez moi...
J aime pas les sorties visites decouvertes ou les cinemas ou encore restau ou faire les boutiques... etc.. mais ca la rend heureuse.. alors de mon coté, regulierement je fais un de ces efforts...Et au final, mm si j aime tjrs pas les films a l eau de rose et les amourettes, je sais qu a ce moment , elle est heureuse,n et ca me rend happy aussi...
Je sais pas pkoi on voit tjrs ca en mode "esclave a la masion.."
Mon concept c est cette vision old school des parents.. recustomisés "bling bling"
La mm chiose, mais avec plus de tunes que les parents et gds parents.. avec des voyages en 1ere et plus en camionette , des spas, des week ends prolongés ds des iles paradisiaques, etc...
Et ue fois de retour, lui se remet a bosser dur et a rentrer des pépettes, et elle, elle continue d honorer les attentes du foyer.