La prise de poid apres le mariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pas pris 1 gramme meme que j'ai perdu. Je vois pas le rapport avec le mariage ! Sauf pour mes grossesses, j'ai perdu tout le poids de la 1ere et la j'ai pris que 4kg pour la 2ème pour l'instant.

Moi j'ai pas pris 1 gramme meme que j'ai perdu. Je vois pas le rapport avec le mariage ! Sauf pour mes grossesses, j'ai perdu tout le poids de la 1ere et la j'ai pris que 4kg pour la 2ème pour l'instant.
Merci, tu contre balances ts les post de batata là qui mettent ca sur le fait d'etre mariée

Moi j'y crois pas une seule seconde mais bon n'étant pas mariée encore je peux pas trop l'ouvrir

C'est une fatalité........
Inutile de se priver et de s'entretenir vu qu'on est casé....
C'est un pote marié qui m'a dit cela
moi non plus je n'ai pas pris une seul gramme apres le mariage méme si je prends la pillule; je n'ai pas encor d'enfant mais j'ai peur de prendre bcp de poids, :confus:

Quand on est archi coquette, qu'on travaille comme des dingues, qu'on a des enfants, je me demande vraiment comment on peut devenir grosse !
Mais meme, je comprends pas pourquoi le fait de se marier hop d'un coup tu vas taper 10 kilos !

Surtout que c'est totalement contradictoire avec le fait d'etre normalement avec celui que tu aimes et à qui tu as envie de plaire !!!

ah la la la la y a que les minces qui pensent comme ça!

être gros ou grosse n'est pas qu'une question de bouffe! mais c'est le résultat de plein de facteur! stress! nerfs! hormonales! etc etc etc

enfin.......

ah la la la la y a que les minces qui pensent comme ça!

être gros ou grosse n'est pas qu'une question de bouffe! mais c'est le résultat de plein de facteur! stress! nerfs! hormonales! etc etc etc

enfin.......
Oui c'est sur mais admettons tu te vois prendre une pente et les kilos s'entasser (bon sf maladie) tu vas pas réagir ?

Le stress on y est ts confronté et j'ai envie de dire que limite il empeche de manger, mais bref c'est "facile" aussi d'utiliser ses excuses pour se dédouaner si jamais on se retrouve dans cette situation

Oui c'est sur mais admettons tu te vois prendre une pente et les kilos s'entasser (bon sf maladie) tu vas pas réagir ?

Le stress on y est ts confronté et j'ai envie de dire que limite il empeche de manger, mais bref c'est "facile" aussi d'utiliser ses excuses pour se dédouaner si jamais on se retrouve dans cette situation

ça dépend

tu peux compenser ton stress en mangeant justement ( donc plus de calorie plus de poid logique nan ?)
par exemple manger du chocolat etc...

Retour