La prise de poid apres le mariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
C'est surtout qu'avec un gros derrière (chez les mâles du moins), on a peu de chances de susciter la convoitise ...

Je disais ça parce que moi j'suis plus axée fruits/légumes bio, régime crétois, réunion de mangeurs de graines une fois par semaine, toussa ... :D

Moi je dis que si c'est la garantie d'un couple esthetiquement parfait, ca laisse reveur ... :D

Oh toute façon c'est pas demain la veille que je vais r-avoir besoin de conseils.

Là je suis traumatisé pour minimum 4 mois :mig
non:
awwwwww à ce point là? :eek:
Si c'est Pipounet qui t'a énervé, je lui balance ma sebbate a la tronche pour lui apprendre le respect ! Pipouuuuneeeet viens ici ! :f ou:
nan laisse le miskine il a rien fait ( bien qu'un coup de sebbate ça se refuse pas ) vas y balance la godasse :D

C'est juste en ce qui concerne les bzezels sur pattes , le reste je gere comme a chief :inte llo:
non mais ça va pas non? :eek:
Un peu de respect pour les femmes non mais ho !!!
Et justement une femme peut te mener la vie dure au point que tu ne puisse plus rien faire!!
Renforce toi Pipou tu vas te faire bouffer :sournois:

C'est surtout qu'avec un gros derrière (chez les mâles du moins), on a peu de chances de susciter la convoitise ...

Je disais ça parce que moi j'suis plus axée fruits/légumes bio, régime crétois, réunion de mangeurs de graines une fois par semaine, toussa ... :D
pas tous les males et puis ça dépend de la forme pas que du volume. un gros derch qui tombe je ne pense pas que ça soit si convoité.

pas tous les males et puis ça dépend de la forme pas que du volume. un gros derch qui tombe je ne pense pas que ça soit si convoité.

Justement, "une femme" se marie avec un mec normal, voire beau gosse, et elle l'enlaidit, l'engraisse, pour qu'il ne soit pas convoité ^^
Attention, je ne cautionne pas du tout cette politique lol

LOL, tu vas voir que ça va sortir dehors en semaine se faire des MacDo tout seul :-D

Naaan pourquoi ??
Ce que mon épouse aime, j'aime, en plus je suis pas du tout difficile comme mec, tu peux me faire que une omelette diététique et je suis content (bon faut me faire l'amour beaucoup aussi :D)

C'est vrai que (chez tout le monde) esthétiquement parlant, c'est l'homogénéité qui prime ...
Mais je disais ça, parce que j'ai déjà entendu que les gros derrières attiraient pas mal de gars, alors que le contraire n'est jamais arrivé à mon oreille ... ^^

Il est fort IbnouCid

Je t'ai jamais fait rire comme ça moi :(

Allez salut a tous
Lâche ce flingue, Pipou !
:D

Salute amigo!
Naaan pourquoi ??
Ce que mon épouse aime, j'aime, en plus je suis pas du tout difficile comme mec, tu peux me faire que une omelette diététique et je suis content (bon faut me faire l'amour beaucoup aussi :-D)

Après l'effort, le réconfort, yak ?
Ceci dit, ça aussi, ça fait partie du contrat de mariage ^^

Retour