j'aurais au moins gagné çalol j'ai pris le coup de grâce , Pipounet is Down by Knock Out![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurais au moins gagné çalol j'ai pris le coup de grâce , Pipounet is Down by Knock Out![]()
C'était qui ... Random ? Amigoz ? Anior ?qu'est ce qu'il me reste comme dignité alors que j'ai craché mon café par les narines vendredi dernier ?
désolé :indignee:
Je suis pas de bonne compagnie aujourd'hui :-(
j'aurais au moins gagné ça![]()
merci t'es chou mais je suis de méchante humeur aujourd'hui et non rien de grave tout passe dans la vieArreeete t'es super cool comme fille :mig non:
Qu'est ce qui passe donc ? Rien de grave j'espere : )
je te conseille plus à toiQu'est-ce qui t'arrives conseillere ? :mig non:
C'est surtout qu'avec un gros derrière (chez les mâles du moins), on a peu de chances de susciter la convoitise ...
Je disais ça parce que moi j'suis plus axée fruits/légumes bio, régime crétois, réunion de mangeurs de graines une fois par semaine, toussa ...![]()
merci t'es chou mais je suis de méchante humeur aujourd'hui et non rien de grave tout passe dans la vie
je te conseille plus à toi
http://www.bladi.info/294985-porte-plaintes-4-bladinettes/
![]()
Ils ne pratiquent pas assezqu'en pensez vous
A vos claviers
awwwwww à ce point là?Oh toute façon c'est pas demain la veille que je vais r-avoir besoin de conseils.
Là je suis traumatisé pour minimum 4 mois :mig
non:
nan laisse le miskine il a rien fait ( bien qu'un coup de sebbate ça se refuse pas ) vas y balance la godasseSi c'est Pipounet qui t'a énervé, je lui balance ma sebbate a la tronche pour lui apprendre le respect ! Pipouuuuneeeet viens ici ! :f ou:
Si c'est Pipounet qui t'a énervé, je lui balance ma sebbate a la tronche pour lui apprendre le respect ! Pipouuuuneeeet viens ici !![]()
awwwwww à ce point là? :ee:
mouais ben le coeur d'artichaut il a intérêt à se durcir un peu où tu vas pas faire long feu dans la jungle de la vie!!AWWW reste tronquil , minipouce !
Lol, chui un coeur d'artichaut c'est ouf, y'a que dans ça que je suis si suce eptible![]()
mouais ben le coeur d'artichaut il a intérêt à se durcir un peu où tu vas pas faire long feu dans la jungle de la vie!!
non mais ça va pas non?C'est juste en ce qui concerne les bzezels sur pattes , le reste je gere comme a chief :inte llo:
Oui LalaCroft je sais, je sais ...
mais je ne ressens pas la meme chose, excuse moi![]()
non mais ça va pas non? :eek
Un peu de respect pour les femmes non mais ho !!!
Et justement une femme peut te mener la vie dure au point que tu ne puisse plus rien faire!!
Renforce toi Pipou tu vas te faire bouffer :sounois:
ben oui je suis bête !!! t'es un gay en devenir :langue:mdrr!
J'ai une meilleure solution![]()
ben oui je suis bête !!! t'es un gay en devenir :langue:
pas tous les males et puis ça dépend de la forme pas que du volume. un gros derch qui tombe je ne pense pas que ça soit si convoité.C'est surtout qu'avec un gros derrière (chez les mâles du moins), on a peu de chances de susciter la convoitise ...
Je disais ça parce que moi j'suis plus axée fruits/légumes bio, régime crétois, réunion de mangeurs de graines une fois par semaine, toussa ...![]()
non cétait le mail d'une amie qui a faillit me tuerC'était qui ... Random ? Amigoz ? Anior ?![]()
rooooooooooooo ça y est elle devient susceptible notre pipounettetchippppp
vas y meme plus le droit de régoler, mais c moi le cabron
je devais me casser d'ici
rooooooooooooo ça y est elle devient susceptible notre pipounette![]()
d'accord!!!!!!!Lol t'es zentille, je suis tjrs un bonhomme aux derniere nouvelles, rhiiiiiiiiiii![]()
Moi je dis que si c'est la garantie d'un couple esthetiquement parfait, ca laisse reveur ...![]()
LOL, tu vas voir que ça va sortir dehors en semaine se faire des MacDo tout seul![]()
Ah ! Au temps pour moi !non cétait le mail d'une amie qui a faillit me tuer![]()
pas tous les males et puis ça dépend de la forme pas que du volume. un gros derch qui tombe je ne pense pas que ça soit si convoité.
LOL, tu vas voir que ça va sortir dehors en semaine se faire des MacDo tout seul :-D
pas tous les males et puis ça dépend de la forme pas que du volume. un gros derch qui tombe je ne pense pas que ça soit si convoité.
Lâche ce flingue, Pipou !Il est fort IbnouCid
Je t'ai jamais fait rire comme ça moi
Allez salut a tous
Naaan pourquoi ??
Ce que mon épouse aime, j'aime, en plus je suis pas du tout difficile comme mec, tu peux me faire que une omelette diététique et je suis content (bon faut me faire l'amour beaucoup aussi :-D)
Après l'effort, le réconfort, yak ?
Ceci dit, ça aussi, ça fait partie du contrat de mariage ^^