La prise de poid apres le mariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
Je le confirme ;) même si j'adore mon rôle de mamoune ! Une vraie maman poule

Ces personnes qui prennent le mariage pour une sorte de retraite n'ont pas compris le sens de la vie commune ....
il faut juste faire la part des choses entre les deux rôle. nous aussi on est tantôt le papa, tantôt l'amant, tantôt le professionnel qui passe ses heures de boulot sur bladi :rouge:

Ba en meme temps quand t'es marié, y'a pleins de trucs que tu ne pourras plus faires, parce que tu te seras engagé auprès d'une femme .

C'est pas fleury merogis, mais tu perds certains trucs, tu n'es plus sans attaches, et tu as des obligations ... si ta un gosse t'en a encore moins.

Après j'ai pas 40 ans, comme vous :D
oui enfin bon tu gagnes plus que tu ne perds.

il faut juste faire la part des choses entre les deux rôle. nous aussi on est tantôt le papa, tantôt l'amant, tantôt le professionnel qui passe ses heures de boulot sur bladi :rouge:

Ce qui n'est pas toujours évident ... c'est un "travail" quotidien... c'est clair :) je repars au travail sinon je risque de culpabiliser..

C'est clair ..!

(PS : la culination c'est pour celles qui veulent que leur époux ait un gros *** pour pas bouger et pas susciter la convoitise ... LOL)

C'est surtout qu'avec un gros derrière (chez les mâles du moins), on a peu de chances de susciter la convoitise ...

Je disais ça parce que moi j'suis plus axée fruits/légumes bio, régime crétois, réunion de mangeurs de graines une fois par semaine, toussa ... :D

Retour