IbnouCid
VIB
Je me battrai contre la prise de poids avant, pendant ou après le mariage ...
The War Is Not Over.
Et tu n'engraisseras pas ton époux, aussi, et tu lui feras bouger son corps bedonnant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me battrai contre la prise de poids avant, pendant ou après le mariage ...
The War Is Not Over.
non, quand je revois les anciennes photo je dirais même qu'elle a du perdre 1 ou 2 kg.Ta femme a grossi Pogoss?
il faut juste faire la part des choses entre les deux rôle. nous aussi on est tantôt le papa, tantôt l'amant, tantôt le professionnel qui passe ses heures de boulot sur bladiJe le confirmemême si j'adore mon rôle de mamoune ! Une vraie maman poule
Ces personnes qui prennent le mariage pour une sorte de retraite n'ont pas compris le sens de la vie commune ....
non, quand je revois les anciennes photo je dirais même qu'elle a du perdre 1 ou 2 kg.![]()
Et tu n'engraisseras pas ton époux, aussi, et tu lui feras bouger son corps bedonnant !
oui enfin bon tu gagnes plus que tu ne perds.Ba en meme temps quand t'es marié, y'a pleins de trucs que tu ne pourras plus faires, parce que tu te seras engagé auprès d'une femme .
C'est pas fleury merogis, mais tu perds certains trucs, tu n'es plus sans attaches, et tu as des obligations ... si ta un gosse t'en a encore moins.
Après j'ai pas 40 ans, comme vous![]()
je ne me plaint pas, je donne mon avisBah alors de quoi tu te plains :langue: ?
Ah ça ! Ca fait partie du contrat de mariage ...
(PS : je risque pas de l'engraisser, mon époux, vu mes penchants cullinaires)
Je m'ennuie![]()
J'ai la même impression si ce n'est que ça fait plus de 3 jours que c'est dans cet état làPareil ça fait 3 jours sur bladi que c mais .........................en phase terminal
.
il faut juste faire la part des choses entre les deux rôle. nous aussi on est tantôt le papa, tantôt l'amant, tantôt le professionnel qui passe ses heures de boulot sur bladi![]()
Pareil ça fait 3 jours sur bladi que c mais .........................en phase terminal
.
J'ai la même impression si ce n'est que ça fait plus de 3 jours que c'est dans cet état là :-(
moi je suis une crapule, je ne culpabilise pas.Ce qui n'est pas toujours évident ... c'est un "travail" quotidien... c'est clairje repars au travail sinon je risque de culpabiliser..
moi je suis une crapule, je ne culpabilise pas.
et puis le boulot est fait de toutes façons![]()
qu'en pensez vous
A vos claviers
hahaha c pcq avant de te marier tu npeu pas te goinfréqu'en pensez vous
A vos claviers
nan je me sens pas concerné moi je ne fais que gonfler marié ou pasppffff tout ca parce que vous avez pris du poids pour/apres votre mariage :rolley es:
: D
:lo ve::int ello: .
moi ils ont l'habitude de me voir rire devant mon écran, j'ai plus de dignité à préserverOui mais le hic c'est que je ris devant l'écran .... certaines doivent se poser des questions
c'est à dire ?interessant![]()
nan je me sens pas concerné moi je ne fais que gonfler marié ou pas![]()
moi ils ont l'habitude de me voir rire devant mon écran, j'ai plus de dignité à préserver![]()
c'est à dire ?.
qu'est ce qu'il me reste comme dignité alors que j'ai craché mon café par les narines vendredi dernier ?Pas bien pas bien, faut garder le peu de dignité que tu as![]()
Si tu le disC'est a dire, que je pense que tu me kiffe, avec tous les smiley gentils que tu me mets, je vais en faire un post dailleurs :int ello:
le mec qui perd la tete
qu'est ce qui me reste comme dignité alors que j'ai craché mon café par les narines vendredi dernier ?
rien d'autre à ajouter? :foue:????
mercirudente:
désoléNon si ce n'est que je me demande quelle est la réponse de shams, je vais considérer que son silence est une confirmation : D
Pourquoi t'es en mode énervus pas rigolus ?? : (
Si tu le dis :rlleyes:
tu perds vraiment la tête mon pauv' petit :sournos:
C'est clair ..!
(PS : la culination c'est pour celles qui veulent que leur époux ait un gros *** pour pas bouger et pas susciter la convoitise ... LOL)